kyle needs help ((ft. daehyun))
Invité
Invité
kyle needs help ((ft. daehyun)) | Ven 22 Mar - 0:08 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ garé sur le côté, il tente une énième fois de démarrer sa voiture, sans grand espoir. pourquoi faut-il que sa voiture tombe en panne aujourd'hui ? dans une demi-heure, naoya doit se rendre chez le vétérinaire pour son chat kyle, d'où la présence de sa petite boule de poil dans la petite cage derrière. le véto se trouve bien trop loin pour qu'il y aille à pieds, il songe même à lui téléphoner pour annuler le rendez-vous urgent, seulement, son chat kyle ne mange plus depuis deux jours. rien de plus inquiétant pour le nippon que de voir son chat dans cet état, il ignore ce qu'il a, il a besoin d'y aller. il soupire, en abandonnant finalement ses efforts. les bruits du moteur le prouvent bien, sa voiture ne démarrera pas de sitôt. les portes du véhicule ouvertes, sachant qu'elles ne gênent absolument pas les voitures qui circulent à quelques mètres, l'idée de faire du stop lui vient en tête. il a besoin que quelqu'un lui vienne en aide, il ne peut pas laisser kyle dans cet état. alors il relève le visage, cherchant une personne qui pourrait lui apporter cette aide tant désirée.
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Lun 1 Avr - 18:38 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ Dae Hyun profitait du beau ciel bleu et du soleil. Assis en terrasse avec quelques amis, ils discutaient de tout et de rien, riaient, se chamaillaient. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pu sortir comme ça et profiter, tout simplement. Le garçon était bien trop pris avec ses études en médecine, son travail à l’hôpital et en prime, celui au Shark Coffee. Alors, pour une fois qu’il avait du temps libre, le futur médecin avait choisi de sortir avec Kuan Ti et le reste de la bande. Ça faisait un bien fou. Mais le temps défilait. Ils finirent par se quitter, allant chacun dans une direction différente. Il marcha quelques temps avec son meilleur ami avant que celui-ci ne s’arrête et prenne sa voiture. Celle de Dae Hyun était plus loin, une centaine de mètres à peine. Il salua son ami d’enfance et continua son chemin avant d’hausser un sourcil, curieux face à une voiture garée qui faisait un étrange bruit. Le sango s’arrêta, mains dans les poches, avant de contourner le véhicule pour trouver le propriétaire. « Vous avez besoin d’aide ? » Demanda le garçon, esquissant un sourire au jeune homme.
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Lun 8 Avr - 16:51 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ ce n'est pas faute d'essayer, une nouvelle fois, il tente de faire rugir le moteur de sa voiture, qui pourtant, ne cesse de lui rappeler que ça ne fonctionnera pas. naoya prend une profonde inspiration, soufflant non discrètement avant de regarder tout autour de lui. il va falloir qu'il trouve une autre solution, s'il veut arriver chez le vétérinaire à temps. à croire que sa bonne étoile répond présente, aujourd'hui, puisqu'un jeune homme arrive à sa hauteur. naoya sourit, poliment avant de répondre: « oh bonjour! » commence t-il, se levant finalement de son siège, il jette un rapide coup d’œil à l'intérieur de son véhicule avant de reposer son regard sur le jeune homme. « je crois ma voiture a petit souci... je connais rien, à ça, et j'ai rendez-vous chez le vétérinaire, pour mon chat. » naoya se décale, indiquant alors kyle dans sa cage, d'un geste de la tête. il marque certaines pauses dans sa phrase, il y a parfois même une certaine hésitation, malgré sa progression, il ne maîtrise pas encore le coréen à la perfection. le japonais précise alors, une nouvelle fois, dans un coréen un peu maladroit: « pardonnez-moi, je n'ai pas un coréen parfait. »
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Sam 27 Avr - 19:35 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ Le bruit de ce moteur n’était vraiment pas normal. Fronçant les sourcils, il observa un instant la voiture, cherchant son propriétaire avant de faire le tour. Il proposa son aide au jeune homme. Il s’y connaissait un peu en mécanique alors bon, s’il pouvait régler son souci et lui éviter d’appeler un dépanneur et payer une blinde pour pas grand-chose… Pourquoi pas après tout. « Bonjour. » Répondit-il avec un sourire, s’approchant un peu plus du garçon. Mains dans les poches, il jeta un œil à la voiture. « Oui, j’ai cru entendre ça. Je peux regarder sous le capot si vous voulez. Je m’y connais un peu. » Dit-il avant de s’approcher et de regarder à l’intérieur du véhicule. « Oh, salut toi. » Lança-t-il au chat avec un petit sourire. Puis Dae Hyun se redressa et regarda le jeune homme. « Vous venez d’où ? » Questionna-t-il, curieux. Peut-être parlait-il sa langue. Après tout, le futur médecin était hyperpolyglotte alors… Avec un peu de chance, il pourrait lui parler dans sa langue natale.
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Jeu 16 Mai - 16:28 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ fort heureusement, un jeune homme vole à son secours. avec un peu de chance, il pourrait l'aider à régler son souci de voiture à temps, c'est ce qu'il espère, en tout cas. disons que naoya est doué pour un tas de choses, mais la mécanique... ce n'est pas vraiment son truc. alors quand le jeune homme lui avoue s'y connaître un peu, et propose de jeter un oeil sous le capot, naoya pourrait presque en soupirer de soulagement. « ça serait gentil de votre part, merci beaucoup. » répond t-il, poliment, toujours avec ce même sourire qui étire ses lèvres. un sourire qui s'élargit, au moment où il s'adresse à son chat. le nippon lui jette alors un regard, avant de le reposer sur le jeune homme au moment où il le questionne, se dirigeant vers le capot de la voiture: « je suis japonais. je viens de tokyo. » lui avoue t-il, ajoutant: « je suis.. à séoul, depuis un an. » ce qui explique son coréen qui est loin d'être totalement parfait, même si naoya s'est rapidement amélioré dans cette langue qu'il ne connaissait guère avant de venir ici.
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Sam 25 Mai - 11:44 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ Dae Hyun s’y connaissait un peu en mécanique. C’était loin d’être un expert mais il se débrouillait, du moins, pour les banalités. Il ne savait pas ce qu’il allait trouver sous le capot et ce qui pouvait provoquer ce bruit étrange. Mais bon, ça ne coûtait rien de jeter un petit coup d’œil. Le garçon regarda un bref instant le chat à l’intérieur de la voiture et le salua même, avant de reporter son attention sur le jeune homme qui s’excusait de son coréen. Il le suivit jusqu’au capot de la voiture. « Ah d’accord. » Souffla-t-il avant d’esquisser un sourire. « C’est votre jour de chance alors. » Dit-il dans un japonais parfait. « Je parle couramment japonais alors si c’est plus facile pour vous… » Continua-t-il en japonais, lui adressant un sourire tandis qu’il soulevait le capot de la voiture. Il inspecta rapidement, fronçant les sourcils. « Je ne vois rien d’anormal… » Dit-il, regardant de plus près, touchant un peu à certaines choses avant de se redresser et frotter ses mains sur son jean. « Il faudrait appeler un dépanneur. Mais ça risque de prendre du temps… Vous voulez que je vous amène à votre rendez-vous ? » Proposa-t-il.
stellaris
Invité
Invité
Re: kyle needs help ((ft. daehyun)) | Ven 21 Juin - 22:09 Citer EditerSupprimer
kyle needs help ♢ son jour de chance ? ce n'est rien de le dire. le jeune homme hausse les sourcils de surprise, lorsqu'il entend son interlocuteur dialoguer dans sa langue natale. « wow.. vraiment. » reprend t-il, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. « vous parlez très bien le japonais, je suis impressionné. » lui avoue t-il, ayant bien du mal à se remettre de cette surprise. il pourra donc s'exprimer dans sa langue natale, sans avoir peur de ne pas être compris. après ça, le jeune inconnu jette un œil à la voiture du nippon qui a choisi le bon jour pour n'en faire qu'à sa tête. rien d'anormal ? naoya fronce quelque peu les sourcils. il ne s'y connaît pas vraiment en mécanique, il va devoir faire appel à un professionnel, comme s'il avait le temps... il relève alors les yeux lorsque ce dernier lui fait sa proposition. « ça m'aiderait énormément, oui. merci beaucoup. » dit-il un doux sourire sur les lèvres, presque avec soulagement. sa voiture ? on verra ça plus tard. il était prêt à l'emmener à son rendez-vous, et ça rassurait le japonais. « ce n'est pas la porte à côté... il y a quelques minutes de route. ça ne vous dérange pas ? » demande t-il, toujours en japonais. il préfère en être certain, ne pas abuser de la gentillesse du jeune homme, et surtout, ne pas le mettre dans l'embarras s'il avait autre chose à faire.
stellaris
Contenu sponsorisé