Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
wei luan (slow dancing in the dark)
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 14:11 Citer EditerSupprimer
quelle douceur
t'as déjà pris mon coeur en prenant jungwoo pour avatar mais je suis sûre qu'avec ce perso, tu vas jamais me le rendre olala
bienvenue à toi !
t'as déjà pris mon coeur en prenant jungwoo pour avatar mais je suis sûre qu'avec ce perso, tu vas jamais me le rendre olala
bienvenue à toi !
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 14:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici!
Bonne chance pour finir ta fiche
Bon choix de vava, Jungwoo est tellement adorable!
Bonne chance pour finir ta fiche
Bon choix de vava, Jungwoo est tellement adorable!
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 14:35 Citer EditerSupprimer
ji hoon : tu as de la chance que je plaisantais alors.
lina : très joli prénom ! et merci beaucoup !
akira : oh, vraiment?? qui sait, peut-être bien. merci ! je vais faire ma fiche au plus vite, en général je suis rapide. (à toi d'en juger pour ma douceur légendaire haha.)
guowei : je crois que je suis tombé en amour sur ton prénom. enfin merci de ton accueil, je te rend ton coeur parce que tu en as besoin pour rester en vie ! en espérant que le personnage te plaise toujours autant une fois ma fiche terminée !
jinyoung : et je te retourne le compliment ! merci beaucoup.
lina : très joli prénom ! et merci beaucoup !
akira : oh, vraiment?? qui sait, peut-être bien. merci ! je vais faire ma fiche au plus vite, en général je suis rapide. (à toi d'en juger pour ma douceur légendaire haha.)
guowei : je crois que je suis tombé en amour sur ton prénom. enfin merci de ton accueil, je te rend ton coeur parce que tu en as besoin pour rester en vie ! en espérant que le personnage te plaise toujours autant une fois ma fiche terminée !
jinyoung : et je te retourne le compliment ! merci beaucoup.
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 16:38 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 16:48 Citer EditerSupprimer
jungwoo, trop adorable
(moi aussi ton pseudo me dit quelque chose mais je dois confondre )
bienvenue sur le forum en tout cas
amuse toi bien parmi nous j'aime déjà beaucoup ta plume !
(moi aussi ton pseudo me dit quelque chose mais je dois confondre )
bienvenue sur le forum en tout cas
amuse toi bien parmi nous j'aime déjà beaucoup ta plume !
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 19:57 Citer EditerSupprimer
bienvenue
jungwoo ce choix plus que parfait
hâte d'en lire plus
jungwoo ce choix plus que parfait
hâte d'en lire plus
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Lun 25 Mar - 8:30 Citer EditerSupprimer
jae sang : merci beaucoup !
yury : mon pseudo intrigue tout le monde à ce point? merci pour l’accueil, je suis ravie de voir que mon petit jungwoo plait autant aussi !
jin hwan : merci beaucoup ! j'avais hésité avec jaemin, en plus au tout début et vu qu'il était prit, ça m'a aidé à choisir plus facilement (parce que moi et les choix, c'est toujours une bataille sans fin dans ma tête...)
yury : mon pseudo intrigue tout le monde à ce point? merci pour l’accueil, je suis ravie de voir que mon petit jungwoo plait autant aussi !
jin hwan : merci beaucoup ! j'avais hésité avec jaemin, en plus au tout début et vu qu'il était prit, ça m'a aidé à choisir plus facilement (parce que moi et les choix, c'est toujours une bataille sans fin dans ma tête...)
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Lun 25 Mar - 9:14 Citer EditerSupprimer
JungUWU AQSDFGHJKLM OMG Pour la peine je suis venue avec Lucas pour célébrer à Luwoo nation
Bienvenue à toi et bon courage pour remplir ta fiche. Donne nous encore du contenue j'ai hâte de connaître ce petit gars
Bienvenue à toi et bon courage pour remplir ta fiche. Donne nous encore du contenue j'ai hâte de connaître ce petit gars
- moi arrivant glorieusement sur ta fiche même si c'est à la deuxième page et que ça pue comme perf (ce titre de spoiler est beaucoup trop long) ==>:
Invité
Invité
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Lun 25 Mar - 9:34 Citer EditerSupprimer
min sang : ton surnom c'est minnie, ta tête c'est yukhei ... mais pécho moi. c'est obligé !
aaaah le luwoo est si puissant, ça m'aveugle par sa sainte lumière divine .
je plaisante, mais lien oblige, je t'attend de pied ferme une fois que je suis validé. :bang:
aaaah le luwoo est si puissant, ça m'aveugle par sa sainte lumière divine .
je plaisante, mais lien oblige, je t'attend de pied ferme une fois que je suis validé. :bang:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Lun 25 Mar - 19:55 Citer EditerSupprimer
o m g mais ta fiche elle est ???
j'ai adoré te lire
très bon choix d'avatar au passage
bienvenue par ici !
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3