mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : nah woori, urakawa rei, park r. ivy, yeo raon, kwon na yeon, ra yoo him, dam young won Durée (ou date) : jusqu'au 15 mai Raison : J'ai eu peu de réponses à mes rps ce mois-ci (même si la maj est pas tout de suite je sais) quand j'aurais les réponses ça fera trop d'un coup et je n'serais pas dans les clous quand même. Parce que comme je me bats pour un cdi en ce moment au boulot, j'aurais pas vraiment le temps de répondre à tout dans les temps. Par sécurité, je protège mes bébés, et j'aurais l'esprit plus tranquille pour faire mes rps sans me mettre la pression. En gros rien de grave, juste trop de choses à faire et pas assez de temps dans une journée !
Code:
<z>lena</z> ► ralentissement + du 24 mars au 15 mai ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> nah woori, urakawa rei, park r. ivy, yeo raon, kwon na yeon, ra yoo him, dam young won
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Crédits : energie sombre Messages : 4325 Âge : 24