sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jang Min Kyung ♠

Invité
Invité

Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 10:24
Citer EditerSupprimer

Jang Min Kyung
et là une petite citation...
Nom : Jang. Il fait la fierté des quelques personnes qui le portent, mais en dehors des liens du sang, il n'impose ni le respect, ni la crainte. Vous l'entendrez surement dans le lointain, comme un doux murmure peu ordinaire, mais s'il se transmet comme un cadeau jamais il n'apportera autre chose qu'une syllabe prononcée les lèvres pincées...  Prénom(s) : Min Kyung, un choix sans être un alors qu'il pointait le bout de son nez sans même y être préparé. Il était le prénom du médecin qui l'a accueilli en ce monde, un homme doux et calme, étrangement il lui a laissé ces traits de caractères en héritage. Surnom(s) : Min, Minmin, Kyung, Kyungie, Kiki... autant de sobriquets qui ne lui posent aucun problème, et si un nouveau s'ajoutait à la liste, il s'en accommoderait sans problème. Âge : Loin les années d'insouciance, oubliées les années à bucher, aujourd'hui il ne reste que le quotidien assommant d'un homme de vingt neuf ans qui, comme ses parents, peine à joindre les deux bouts. Mais il n'est qu'un nombre, un simple calcul qui ne l'empêche pas de rester humble et de parfois jouer comme un enfant. Date et lieu de naissance : Autrefois son teint halé et son fort accent ne pouvait tromper personne, les montagnes de Gangwon se souvenait de ce jour si particulier. Il avait hurlé la vie un soir d'automne alors que les feuilles jaunissantes s'échouaient sur le sol à la flore endormie et personne n'aurait pu se douter qu'un 31 octobre 1989, elle pousserait son dernier soupir pour lui laisser son oxygène. Origines et nationalité : Après les montagnes, la vie citadine de la capitale, mais jamais il n'a pu s'évader au delà des frontières de son pays. Sédentaires depuis des générations, il ne coule en ses veine aucun autre élixir que celui de sa patrie. Cursus universitaire : Il se voyait déjà changer le monde, sauver des vies et leur apporter la nouvelle de leur prompt rétablissement... mais les maigres économies vinrent à bout de cette passion et il û dû se détourner du diplôme de médecine qui lui tendait les bras. Métier : Sur les traces de son père, son unique pilier, il travaille avec acharnement dans un un petit garage. Coincé entre deux bâtiments, l'allure miteuse n'en repousse que quelques uns pour, chaque mois, les sauver in extremis de la faillite. Orientation sexuelle : Jamais le doute ne l'a fait hésité, les charmes féminins le laissent pantois. Comment résister à des courbes douces et gracieuses qui sont bien souvent, savamment mises en valeur ? La sensualité appelle son regard et attise sa curiosité, et trop facilement, il se fait prendre dans ses filets, et pourtant, son coeur n'est pas offert si facilement. Classe sociale : Compter, vérifier, dépenser... le quotidien de bon nombres de coréens, et s'il parvient à s'en accommoder, la honte l'étreint lorsqu'il doit l'avouer. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Il a dépassé l'âge d'être étudiant, mais peut être qu'un jour il reprendra ses études qui sait... mais pour l'heure, il sera citizen
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Je n'aurais qu'une chose à dire : je suis propre et je suis ouverte à tous liens (journée de la procrastination oblige, j'ai remis à demain d'aller regarder les préliens dispos....  :hide: )
Je complète ma fiche très bientôt, promis !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kang Haneul</taken> ⇝ [url=profil]Jang Min Kyung[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 10:24
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 12:11
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :hug:
Bienvenue sur STW avec ce beau jeune homme :perv:
Et bon courage pour ta fiche ! :cute:
Si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Jang Min Kyung ♠  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 12:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 14:51
Citer EditerSupprimer
ouloulou il est bien mignon :hum:
rempli nous cette fiche qu'on en sache plus là :oo: namého :emo:
bienvenue :cute:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Jang Min Kyung ♠  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 15:12
Citer EditerSupprimer
oh haneul ? :oo: :hot:
bienvenue parmi nous :heart:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 15:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
super choix de vava au passage :perv:
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Lun 25 Mar - 17:32
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi sur le forum ! ♡
amuse toi bien parmi nous :perv:
bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Mar 26 Mar - 13:42
Citer EditerSupprimer
Toi aussi tous tes plans ont volé en éclat à cause de cette journée de la procrastination ??? Purée. Moi aussi j'étais prête à accomplir de grandes choses hier mais le destin en a voulu autrement... :y:

Bienvenue parmi nouuuuuuus :poke: :heart: J'ai pas de voiture what a shame :cry: Tu répares les trottinettes peut-être ? :plz: Ton personnage promet et j'aime beaucoup l'avatar ! Bon chance pour la suite de ta fiche :hot: Et amuse-toi bien parmi nous :han:
Invité
Invité

Re: Jang Min Kyung ♠ | Mar 26 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: bon courage pour ta fiche, j'aime bien ton monsieur, son histoire a déjà l'air tragique Jang Min Kyung ♠  1347565382
Contenu sponsorisé

Re: Jang Min Kyung ♠ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide