sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone

Invité
Invité

Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Lun 25 Mar - 19:44
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom : Il effleure mes lèvres créant une vibration derrière cet accent italien. Un mot reconnu pour sa beauté, ses courbes et son emblème. Ce nom de famille renfermant gloire et envie ne laisse pas sa luxure l'abandonner. Lamborghini, ce nom que tous connaissent.
Prénom(s) : Respire, regarde, ferme les yeux et laisse ce prénom faire vibrer tes lèvres sous ce regard angélique. Aquaria, signe de prestance. Une douceur malicieuse à l'apparence trompeuse.
. Surnom(s) : Laisse-moi m'approcher telle une vague t'attirant vers elle. Telle que l'eau qui nous entoure. Cet élément destructeur qu'il faut surveiller. Un besoin nécessaire, mais mortel. Aqua, ce petit surnom tape à l'oeil qu'il ne faut pas prendre à la légère.  . Âge : Quelle stupidité ! Qu'elle ânerie de vieillir ! Je déteste cette impression que mon corps change lorsque le temps avance. Que mes gestes peuvent détruire mon avenir. On apprend avec le temps disent-ils. Mais, est-ce vrai ? J'ai peur, je ne souhaite pas franchir la route de l'âge adulte, mais ne peux faire le contraire. Cependant, me voilà ! Le chiffre horrifique me suit. Vingt-ans, un nombre, deux chiffres. Un deux et un zéro ne formant plus qu'un nombre. Je le hais... Date et lieu de naissance : Cette odeur qui me charme, cette sensualité entourant les femmes, les paroles charmeuses des hommes. Voilà mon héritage ! Ce lieu de cuisine fine, le pays de la pizza ! Je suis née le douze mars 1999 à Milan en Italie.
. Origines : Cette impression de déjà vu. Ce goût amer qui prend place dans ma bouche alors que mon accent s'amplifie. Ce désir de l'oublier pour m'intégrer plus facilement. Ce monde qui cherche à s'ouvrir à moi. Ce lieu magique ne cesse ne me rappeler mon pays. Mon origine, ceux des Lamborghini. Je suis italienne. Une femme de caractère au sang chaud.
Nationalité : écrire la réponse ici. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Rumeurs: Elle est grande admiratrice des comics américains. (Vrai ! Elle a une grande collection des marvels et DC.)  + On lui a déjà demandé d'être mannequin pour un magazine érotique. + (Faux ! Elle aurait surement passé une nuit en prison si de telle propos lui avaient été proposés. ) + Elle aurait des problèmes d'alcool depuis son divorce. (Faux, elle déteste le gout de l'alcool et n'a jamais été marié).+   + Elle aurait fréquenter une secte sacrifiant des bébés animaux. ( Elle trouve l'idée comique, mais trop cruelle ! Il faut dire qu'elle est membre de PETA.) + Elle serait vierge. (Faux ! Elle aime bien trop sa liberté.) + Elle aurait été victime d'un scandale. (Vrai ! Sa famille a poursuivi le journal et le journaliste.) + Elle peut manger une pizza moyenne à elle tout seul. (Faux, une petite oui !) + Sa coiffeuse est une immigrante américaine. (Vrai !  Elle ne fait pas confiance au coréen vu la texture différente de ses cheveux. ) + Sonpère l'a inscrit à des cours de tirs. (Vraie, elle adore avoir une arme entre les mains. ) +  Chaque matin, elle prend un verre d'eau avec une tranche de citron. (Vraie, elle apprécie le goût. ) + Elle a un carnet avec la liste de ses coups d'un soir. (Faux ! Elle trouve cette idée idiote. ) + Elle a fait du détourner de l'argent lorsqu'elle avait dix-huit ans. (Faux ! Mais, elle aurait bien aimé. ) On la connaît sous le nom de Lamria lorsqu'elle s'amuse à pirater les ordinateurs. (Vrai, elle adore pénétrer sur le réseau de l'école et de ses étudiants. ) + Elle rajoute du sucre dans tous ses repas. (Faux ! Le sel ....sans commentaire ! ) + Sa mère garde son chien Fleur, une corgi de six ans. (Vrai, elle ne veut pas d'enfant, mais sa petite fleur est son bébé. )  + Elle pratique les arts martiaux japonais et coréens. (Faux ! Elle pratique la boxe et l'autodéfense.) + Il semblerait qu'elle s'amuse à harceler les filles de sa fraternité. (Faux ! Elle aime bien les ignorer !) + Son petit trouble de colère lui a déjà apporté plusieurs problèmes. (Vrai, elle a déjà été renvoyée de deux lycées. ) + Elle parle quatre langues ( Vrai ! Elle aimerait pouvoir voyager pour son futur travail. Elle parle couramment anglais, japonais, coréen, italien. ).  + Elle s'amuserait à faire des coups bas dans son dortoir. (Vrai, elle aime bien piégés la plupart d'entre eux. ) + Elle est diabétique. (Faux, elle ne fait que de l'anémie. ) + On dit qu'elle est une sorcière.  (faux ! ) + Elle adore le jus d'orange. (Vrai ! Elle déteste le lait. )

Autres: .
Dis nous qui tu es !
Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui écrit avec un grand a. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante, mais je rêve de voyager parmi des histoires magiques. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès d'une famille dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je crois que la vérité a sa place autour de nous. Je n'ose pas prendre la même route qu'eux. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de cette famille. Ils savent que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. Il est vrai que je n'ai pas encore l'habitude ou plutôt je n’ai jamais appris à m'exprimer. J'ai toujours été l'objet sans reflet de ma famille. Alors, il faut que j'apprenne à m'ouvrir. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

Vers l'adolescence, je compris ce que mes parents essayaient de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide. Sous le regard de cette famille, je suis une femme parfaite digne à marier. Cependant, ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. Ce petit ange sur leurs épaules. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi.
.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Lun 25 Mar - 19:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Lun 25 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ! :heart:
amuse toi bien parmi nous :plz:
bon courage pour ta fichette, même si elle m'a l'air vraiment bien avancée :y:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Lun 25 Mar - 21:54
Citer EditerSupprimer
dove :heart:
j'aime beaucoup ce que je lis :y:
bienvenue par ici :shy:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mar 26 Mar - 0:50
Citer EditerSupprimer
elle est cute cette petite :plz:
bienvenue par ici :heart:
bon courage pour ta fichette :shy:
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mar 26 Mar - 1:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici, jolie fleur :hug:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question :heart:
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mar 26 Mar - 7:28
Citer EditerSupprimer
Wow Dove .... je suis loin d'être validée mais il fallait que je passe par ici ! :han:
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mar 26 Mar - 13:23
Citer EditerSupprimer
Déjà je suis restée comme ça :aah: devant ton pseudo pendant 15 bonnes minutes. (Ok, j'exagère.)

BIENVENUUUUUEEE :han: :han:

Aquaria, c'est mélodieux :cute: Même si t'es sans doute le pire cauchemar de prononciation de tous nos persos asiatiques ici présents :cry: Il faudra maybe inverser le prénom + le nom sur ce forum :erm: (L'espace de mes quinze minutes de transe je me suis demandée si Lamborghini était un vrai prénom, au final, me voilà rassurée :faint: )

Anyway son caractère de feu me laisse sur ma faim (fin ?) quant à son histoire :hot:
Et Dove Cameron. Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone 3005200887 DISNEY CHANNEEEEEL :sunah: Beaucoup d'émotions d'un coup. (Et du coup je parle trop.)

Amuse-toi bien parmi nous et termine nous vite tout ça :shy: :heart:
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mar 26 Mar - 16:03
Citer EditerSupprimer
quel super nom qui en tue :oo: bienvenue parmi nous :heart:

Ce lieu de cuisine fine, le pays de la pizza
PIZZAAAAAA tu sais qu'on a une team pizza sur notre discord ? :y:

bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité

Re: Aquaria Lamborghini - Ever feel like you’re alone | Mer 27 Mar - 16:48