sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Son Hyungmin | P'tit démon

Invité
Invité

Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 12:38
Citer EditerSupprimer

Son Hyungmin
I can’t take my eyes off of you, I wanna see your body
Nom : Son  Prénom(s) : Hyungmin Surnom(s) : Big D, mais des fois ta sœur m'appelle Daddy Âge : 21 ans, l'âge légal pour aller en boite dans tous les pays Date et lieu de naissance : Séoul, 27 août 1997  Origines : Simplement et purement coréen Nationalité : Coréen Cursus universitaire : Bachelor Métier : J'suis étudiant en commerce universitaire, c'est papa et maman qui paye mes études, donc j'ai même pas besoin de travailler Orientation sexuelle : Je ne pécho que de la meuf, désolé les garçons Classe sociale : J'suis pété de thune, donc j'te laisse deviner où je me situe Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, j'aime beaucoup les panthères
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
ravage des astres.
the name is guillaume. je suis un garçon, est-ce que ça vous embête :D ?

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>seo chang bin (stray kids)</taken> ⇝ [url=profil]son hyungmin[/url]
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 12:38
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 12:44
Citer EditerSupprimer
:hi:

bienvenu sur le forum  :hehe:
j'ai pas du tout, mais alors PAS DU TOUT influencé le choix d'avatar
(je suis innocente mesdames et messieurs)

bon courage pour ta fiche  :lick:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 13:23
Citer EditerSupprimer
MAIS T'ES BEAU TOI DIS DONC :han:

Euh oui, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (et remplis la vite il y a beaucoup trop de mystère là, j'aime pas ce teasing :russe: ). Si tu as la moindre question n'hésite à venir voir un membre du staff, que ça soit par mp ou par discord :cute:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 13:36
Citer EditerSupprimer
je sors mon stray kids pour tes beaux yeux Son Hyungmin | P'tit démon 1180617660 t'as vu :y:
changbin :faint: Son Hyungmin | P'tit démon 1174020843 ce choix :heart:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hot:

et tkt pas, c'est cool les mecs sur les rpg Son Hyungmin | P'tit démon 1347565382 on en manque clairement :faint:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Jeu 28 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer
changbin :faint:
t'es beau putain :nabilla:
bienvenue :perv:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Ven 29 Mar - 8:20
Citer EditerSupprimer
Hello, hello. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va être ton perso :coo:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Ven 29 Mar - 11:27
Citer EditerSupprimer
changbin je meurs
bienvenuuue :cute:
Invité
Invité

Re: Son Hyungmin | P'tit démon | Sam 30 Mar - 15:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Invité