Page 2 sur 2 • 1, 2
something different - minwoo
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Mar 8 Oct - 3:58 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// T’essayais de garder ce sourire qui te définissait si bien il y a quelques mois en arrière. T’avais beau avoir l’impression que c’était perdu d’avance, c’était malgré tout ce qui t’aidait à ne pas perdre la face, aussi ironique que cela puisse paraître. Mais c’était plus fort que toi. T’étais bien plus souvent un soutien pour les autres que celui qui s’apitoie sur son sort. T’avais la chance d’avoir près de toi des personnes qui t’aimaient et qui t’aidaient du mieux possible, c’était surtout un travail sur toi-même que t’allais devoir faire, et t’étais pas sûr d’être encore prêt. Alors plutôt que de penser à ça, tu te concentrais sur le jeune homme avec toi. Ce nouveau visage dans le paysage. Peut-être que c’était ça dont t’avais besoin, un vent de fraîcheur, mais pour le découvrir, fallait-il encore trouver le courage d’être celui que t’as toujours été. « Je pourrais t’en faire découvrir quelques uns si tu veux. Mais un vrai séoulite ne dévoile jamais tous ses secrets d’un coup ! » T’as ce léger rire qui te prend. Le côté mystérieux ne t’allait pas du tout, même si t’avais beau essayer. Plaisanter, dans ton état, te paraissait plus pitoyable qu’autre chose, mais t’étais perdu, au fond de toi. Alors tu tentais, certainement de manière trop maladroite, mais t’avais au moins l’audace de te dire que tu tentais. Et c’était déjà un pas en avant.
T’offrais un nouveau sourire à Minwoo, il s’était pas échappé, il était prêt à te suivre dans un endroit inconnu des étrangers, et dans le fond, tu lui en étais reconnaissant. Mais ça, tu savais pas vraiment comment lui montrer. Alors tu te contentais de ce rictus pourtant marqué. Tu demandais pas à ce qu’on voit les efforts que tu faisais pour continuer d’avancer, tu le faisais avant tout pour toi. Mais t’avais l’espoir qu’on puisse t’en tenir rigueur, malgré la peine qui voilait ton visage. « Tu verras, on s’ennuie jamais là-bas. » Tu tentais de garder un peu de mystère même si t’étais franchement pas doué pour ça, ça avait le don de faire rire, souvent. Puis ton regard se posa sur ta canne. Signe distinctif. Signe que t’étais pas guéri. Ça te faisait du mal, au fond, mais t’en parlais pas. Tu préférais encore une fois t’amuser de cette remarque. Une canne pour cacher bien des souffrances, mais que tu ne pouvais pas laisser derrière toi, pas encore. « Ouais, à ce qui parait. Qui sait, j’pourrais être son sosie avec ça. » Un pincement de lèvre à sa question. Tu t’y attendais dans le fond, même si t’espérais ne pas avoir à y répondre. T’haussais tes épaules d’un geste las, tout en continuant de traîner la patte. « Tout le monde est au courant ici de toute façon… T’as entendu parler de l’incendie qu’il y a eu à la fac ? » Tu préférais ne pas trop t’avancer, oublier les détails. Parce qu’ils étaient de toute façon bien trop nombreux pour te souvenir de tout. Et puis, t’étais pas là pour lui faire peur non plus.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Dim 8 Déc - 19:21 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Un joli sourire qu’il affichait sur son visage Evan, même s’il ne semblait pas s’en convaincre personnellement. Un joli visage d’ailleurs, une personne sympathique qui promettait une soirée sympathie pour découvrir de nouveau lieu dans cette grande ville que je connaissais encore si peu.
« J’espère avoir d’autres occasion pour que tu m’en révèle d’autre alors »
En dehors du fait de découvrir de nouveaux lieu, j’avais aussi l’occasion de me faire un ami, et c’était une bonne chose aussi. Et puis ce garçon avait l’air d’une personne sympathique à côtoyer, peut-être un peu déprimée sur les bords pour le moment, mais j’essayerais de lui faire afficher un sourire sincère un jour, parce qu’il avait un très joli sourire et il devait l’être encore plus s’il était cent pour cent sincère.
« J’en doute pas, je suis même sûr qu’on ne s’ennuie jamais avec toi »
Un sourire aux lèvres qui répond au sien. Clairement j’étais persuadée de passé une soirée intéressante, découvrir des choses nouvelles. Je crois que j’en avais besoin, de nouveau.
Il n’avait pas mal pris ma remarque sur sa canne, heureusement, continuant sur le détournement, sur ma comparaison à Dr House. Non il ne pouvait pas avoir le caractère de cet homme, j’en était persuadé. Pourtant je tente d’approfondir le sujet, curieux j’avais demandé ce qui c’était passé, en prenant le risque de me faire sèchement rembarrer. Ironique ma question, alors que moi je ne parlais jamais de mes propres blessures et que je les cachais le plus possible.
Je le suis, à son rythme dans l’air frais du soir, attendant une réponse plus ou moins violente de sa part. Mais il m’avait répondu calmement. L’incendie, ce mot avait fait revenir quelques flashback dans mon esprit, des images qui étaient restée de mon accident à moi. Je comprenais mieux son sourire maintenant, parce que moi aussi j’étais passé par là. Cloué au lit, et difficulté à bouger alors que je passais mon temps à ne pas tenir en place. La peur et la déprime de ce dire que c’était très probable de ne jamais retrouvé une motricité entière et comme neuve. Mais pourtant j’y étais arrivé et j’étais donc persuadé que lui aussi.
« J’en ai vaguement entendu parler oui »
Je n’avais pourtant pas fais plus de recherche sur le sujet. Je vivais avec mon propre démon des flammes, je ne voulais pas en apprendre sur un autre, pas jusqu’à ce soir-là en tout cas.
« Combientième degré ….. ta brûlure je veux dire ? »
Je m’étais tus un instant, mesurant vraiment le poids de ma question, ça semblait indiscret au final, comme une question de quelqu’un qui s’y connaissais en médical. Mais ce n’était pas le cas, c’était juste que … je connaissais ce qu’il avait traversé.
« J’y étais pas, mais … je sais ce que ça fait … d’être coincé dans les flammes »
J’étais pas du genre à vraiment en parler non, mais j’avais ce sentiment qu’il avait besoin de savoir, que je comprenais ce qui pouvait se passer dans sa tête.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Jeu 12 Déc - 13:55 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Tu tentais de rester toi-même, d'être celui que tout le monde cotoyait avec plaisir, celui qui aimait donner de son temps, de sa bonne humeur aux autres. Mais les épreuves de la vie pouvaient briser un homme, parfois. Et tu ne savais plus vraiment comment remonter la pente. Bien sûr, que t'étais soutenu. Bien sûr, que cetains te poussaient à donner le meilleur de toi-même. Mais parfois, t'avais simplement envie de baisser les bras, tout abandonner. Cette seule question qui tambourinait ton esprit : à quoi bon ? T'avais cru pendant longtemps, que tu ne pourrais plus partir à l'aventure, comme avant. Partir à la recherche de nouveaux paysages à immortaliser, à la recherche de nouvelles idées. Mais cette descente aux enfers t'avais laissé croire que plus rien n'était possible. Il fallait que tu retrouves le goût de vivre, mais à quoi cela pouvait-il bien servir, sans ta plus grande passion ? T'essayais de ne pas trop y penser, face à Minwoo, préférant plaisanter sur ton point commun avec Dr House, lui parlant de ces endroits inconnus à Séoul. « Faudrait demander à mes potes, mais j'essaie d'faire de mon mieux. Mais ils sont pas très objectifs, ils disent qu'avoir un pote barman rend toujours les soirées meilleures. » Tu ponctuais ta phrase d'un sourire, presque gêné par cet aveu. Pourtant, c'était tout ce que tu étais, avant cet accident. Ce bout-en-train, toujours en train d'amuser la galerie. Et tu ne demandais qu'une seule chose finalement, le redevenir.
T'appréhendais toujours, de devoir parler de cet événement. Certains osaient dire que t'étais un véritable miraculé, et t'avais du mal à en douter. Après tout, sans la présence d'Ae Cha, t'aurais certainement fini par sombrer. « Deuxième et troisième degré, sur les jambes et le dos. » oses-tu avouer, la voix faible. Tu préfères éviter de dire que tu t'es retrouvé coincé sous un bloc de casiers tombé sur toi, que certains de tes os ont été complètement broyés, et rendaient encore plus difficile ta rééducation, la récupération physique. Et en fin de compte, sa remarque te surprenait. Tu n'avais pas besoin de plus pour savoir qu'il était certainement passé par là, lui aussi. Tes lèvres que tu pinçais à cette idée. Tu savais, que tu n'étais pas le seul, mais tu n'avais jamais osé en parler avec quelqu'un qui pouvait comprendre, ce par quoi t'étais passé. « C'est pas évident hein... » avais-tu simplement fini par lancer, ne voulant pas l'obliger à en parler, s'il n'en avait pas envie.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Ven 13 Déc - 20:38 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Ça me fait rire un peu sa façon de dire les choses. Le pote barman qui rend les soirées meilleure, ah, pour les autres sûrement. Par pour le pauvre gars en question condamné à faire des cocktails pour tout le monde pendant la soirée, enfin y’en a que ça amuse sûrement. A deux à la limite, tu peux rire des gens bourré, ça ça pourrait être fun.
« C’est clair que c’est cool d’avoir quelqu’un pour les cocktails, mais bon faut pas qu’ils te prennent pour le serveur de la soirée non plus »
Ou alors c’était simplement parce qu’un barman avait plus de chance à être habitué au monde de la nuit, au soirée et que donc par logique il était plus à fond dans le truc, aucune idée. Mais Evan ce soir là il n’avait pas entièrement l’image d’un barman bout en train de soirée, il avait l’air un peu fatigué. Pourtant il faisait de son mieux pour sourire, pour passer une bonne soirée avec moi, et j’allais faire de même, lui faire passer une soirée dont il pourra se rappeler en riant, comme un bon souvenir.
Une fois à l’extérieur on avait abordé un sujet un peu moins amusant, parce que je l’avais vu boiter, s’aider de sa canne et j’avais demander. Un brûler lui aussi, et je sentais que cette rencontre ce soir-là n’étais pas un hasard, pas du tout. Il avait répondu à ma question, de manière gênée, la voix faible. Evidement c’était plus récent pour lui, plus difficile à aborder, moi aussi j’étais passé par là. J’avais posé ma main sur son épaule, en guise de soutient. J’avais une totale compréhension sur ce qu’il pouvait vivre. J’avais aussi, quand ça m’était arrivé, perdu espoir, perdu mon sourire et beaucoup d’autre chose.
« Non c’est pas facile, mais crois moi on fini par passer au dessus et tout redeviens comme avant, ou presque »
J’en était conscient, mes derniers mots n’étaient pas forcément encourageant. J’avais repris mon entière joie de vivre même si ça avait pris du temps, mais ça avait changé beaucoup de chose. J’avais perdu des gens que j’aimais, j’avais perdu toute l’aise que je pouvais avoir vis à vis de mon corps, perdu une certaine confiance en moi en quelque sorte. Et moi, j’avais eu besoin de changer de vie, pour passer à autre chose. J’avais des peur qui étaient restée aussi, autant bien gravé en moi que ces marques qui couvraient ma peau.
« Le temps fera bien les choses, j’en suis sûre »
Et au final, être passé par le même chemin ne m’aidait pas forcément à trouver les bon mots pour le réconforter et le rassurer. Cette fois c’est complètement autour de ses épaules que j’avais passé mon bras, affichant un sourire plus que sincère.
« Mais c’est pas tout ça qui nous empêche de nous amuser hein?! »
Non, je refusais que ça m’empêche de vivre, plus maintenant et ça ne devait pas l’en empêcher non plus.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Dim 15 Déc - 7:03 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Tu riais à la remarque de Minwoo, le serveur de la soirée, c'était un peu ton rôle, mais tu l'aimais. Ca t'empêchait jamais de faire la fête avec eux, profiter. T'avais même expérimenté des cocktails étranges, tes amis devenant des cobayes d'un jour. C'était un jeu parfois, pour vous. Mais tant que tout le monde avait le sourire, c'était tout ce qui comptait pour toi, toujours. « Tant que tout le monde s'amuse, c'est l'principal. » répondais-tu finalement, tes lèvres étirées dans un sourire. Sourire qui se fanait pour revenir tout au long de ces minutes. Parfois amusé, parfois teinté de tristesse. Il représentait assez bien tout ce qui se passait en toi depuis plusieurs mois.
Généralement, t'évitais de parler de cet incendie. On t'avait posé tant de questions à ce sujet, on avait tant cherché à savoir ce qu'il s'était exactement passé. Alors tu préférais seulement donner les informations principales. Voilà ce qu'il s'était passé, j'y étais. Ca suffisait la plupart du temps à répondre à ces interrogations, avec ça, tu évitais de penser à toutes ces choses, dont tu te souvenais plus ou moins. « On verra bien... » Tu haussais tes épaules dans un geste las. Dans le fond, tu le savais, jamais tu récupèreras une mobilité complète, les médecins avaient été clairs là dessus, alors à quoi bon espérer quelque chose qui ne pourrait jamais arriver ? Tu préférais laisser cette pensée t'échapper, te concentrant sur le jeune homme à tes côtés. « On croise les doigts ! » avais-tu lancé, ponctuant ta phrase d'un clin d'oeil. Tu voulais simplement arrêter de te morfondre, à chacun instant. Retrouver de cette joie qui te caractérisait tant. Et t'avais envie de croire que c'était possible, ce soir.
Alors tu continuais d'avancer, riait de ce contact avec le jeune homme. Comme s'il n'avait pas été mis sur ton chemin par hasard. Tu reprenais un peu de contenance, le guidait jusqu'à ce bar ou tu voulais l'emmener. Comme beaucoup d'entre eux, l'entrée n'était qu'une porte, avec des escaliers pour descendre dans une salle. Arrivés devant, vous pouviez observer quelques personnes, un verre à la main, une cigarette dans l'autre. « On y est ! J'sais que ça peut sembler louche, mais promis, y'a pas d'piège ! » Tu riais, presque nerveux. Puis tu te décidais à prendre les escaliers, non sans difficulté. En bas se découvrait devant vous une immense salle, avec une scène dans le fond, et un groupe en train de jouer. Des tables, des gens profitant de leur soirée, d'autres agglutinés au bar. Un nouveau sourire se dessinait sur tes lèvres. T'aimais bien cet endroit, ça changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir, finalement.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Jeu 13 Fév - 18:07 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// C’était étonnant, la façon dont on pouvait tomber sur des gens qui nous ressemblait plus qu’on ne le pensais et ce par hasard. Comme quoi il faisait bien les choses et que c’était comme ça que je m’étais retrouvé avec Evan ce soir là. On savait tout les deux ce que ça faisait d’être pris dans les flammes, de perdre la mobilité à cause de ça. Pour lui c’était encore récent, du moins assez pour que les blessures lui soit encore un handicap. Je sais que j’avais eu de la chance dans mon malheur et que maintenant il ne me restait que d’horrible cicatrice sur le corps, sans autres sequel. J’espérais que pour lui aussi ce serait le cas et qu’il retrouverait une mobilité entière de sa jambe. C’était faiblement qu’il m’avait dit à quel point il avait été brûlé et l’espace d’un instant c’était comme si la mémoire vive des flammes qui léchaient ma peau était revenue. Je secouais la tête, chassant ces horribles sensation. C’était du passé maintenant.
« Pour moi aussi, tout le dos une partie de la jambe et du bras, deuxième et troisième degré »
Pour l’instant j’allais omettre que les cicatrice disgracieuse ne partait pas, même s’il devait certainement le savoir. Elles s’estompent un peu, on essaie de les oublier aussi, oublier qu’elles sont là, comme le souvenir du jour ou on s’est retrouvé dans cet état, mais on effaçait jamais tout et ces marques seraient à jamais une preuve gravée sur mon corps de cet incident.
Mais bon si on avait décidé de changer de lieu ce soir c’était pour s’amuser et par ressasser des souvenirs douloureux. Et après quelques petites phrases encourageantes qui pouvait sembler bateau mais faisaient en général du bien au moral, on était arrivé dans le lieu ou il voulait m’emmener.
C’est vrai que l’endroit n’étais pas des plus rassurant ? Enfin ça ne ressemblait pas tant à un endroit cool pour s’amuser, mais j’avais décidé de lui faire confiance et faire confiance au destin qui m’avait mis sur sa route.
« Je te crois »
Je lui souriais, oui sincèrement je le croyais, puis il n’avait pas tant l’air d’un type louche et en général j’avais un bon sixième sens pour ce genre de chose, alors je suivais mon instinct comme d’habitude.
Une fois en bas, un décor différent se dessinais sous mes yeux, un endroit sympa qui faisait un peu bar restaurant peut-être? Avec une scène dans le fond et un groupe qui jouait. Pas le genre d’endroit que je fréquentais mais ça me plaisait déjà.
« Maintenant qu’on est là, je peux t’offrir un verre ? »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Lun 17 Fév - 11:01 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Tu ne t’attendais pas à rencontrer une nouvelle personne ce soir. Encore moins quelqu’un qui pourrait comprendre les tourments qui restent bloqués en toi, à chaque instant. C’était un de ces soirs où, bêtement, tu pensais que t’allais encore te morfondre. Et ça ne te ressemblait pas, loin de là. Toi qui, malgré les épreuves de la vie, avait toujours réussi à garder le sourire, à être ce bout-en-train joyeux, sans jamais une once de colère ou de négativité. Tu ne te reconnaissais plus depuis quelques temps. Pourtant ce soir, avec Min Woo, tu retrouvais un peu de celui que tu étais. Peut-être que l’alcool que t’avais déjà ingurgité t’aidait, tu n’en étais pas si sûr, mais à découvrir quelqu’un de bienveillant comme lui, tu retrouvais un peu d’espoir. Tu avais passé ces derniers mois seulement entouré de gens au même stade que toi, ce qui avait joué sur cette dépression qui te guettait. Alors voir quelqu’un qui s’en était sorti, quelque part, ça changeait la donne. Tu lui offrais un nouveau sourire, de ceux qui suffisaient pour exprimer ce qu’on ressentait. A quel point t’étais désolé qu’il en soit passé par là lui aussi. A quel point tu pouvais comprendre, la douleur qu’il avait pu ressentir, parce que tu la vivais à cet instant précis.
Mais arrivé devant ce bar, tu voulais laisser ça de côté, au moins quelques heures. Tu espérais faire un premier pas en avant pour tourner la page, même si tu savais que le chemin serait encore long. Il fallait bien commencer quelque part, de toute façon. D’un geste, tu l’avais invité à te suivre, le laissant découvrir l’un de tes bars préférés. Il y avait surtout des habitués, des jeunes comme vous venus profiter de leur soirée. L’ambiance y était agréable, les rires se faisaient entendre, ainsi que les tintements de verres, laissant imaginer la bonne humeur constante que dégageait ce lieu. « Avec plaisir. » avais-tu répondu à sa question, avant de te diriger vers une table, non loin du bar, l’une des seules qui restait encore libre. Le temps de poser ta canne non loin, tu t’étais installé en face de lui, gardant ce sourire sur les lèvres. Le gérant était bien vite arrivé pour prendre votre commande, t’offrant une accolade amicale. « Evan, ça fait un bail qu’on te voit plus ici. Trop occupé à l’Epsilon pas vrai ? Alors, j’vous serre quoi ? » Il en riait de bon coeur, avant de se retourner vers Min Woo pour le saluer à son tour. Ton regard se posait sur celui qui te faisait face. « J’te laisse choisir. » T’étais prêt à le suivre, qu’importe ce qu’il choisirait. Puis, une fois la commande passée et le gérant parti, tu reportais enfin toute ton attention sur le jeune homme. « A part ça sinon, dis-moi en un peu plus sur toi. »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Sam 14 Mar - 23:54 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Cette rencontre n’était sûrement pas un hasard. Loin de là même! Lui et moi, deux rescapés d’un incendie. Lourd accident impactant nos vies, moi j’étais passé au dessus, le temps avait passer et j’avais pu recommencer ma vie, plus ou moins normalement. Lui était encore dans les étapes difficiles, celle ou le corps n’était pas remis, ou il était difficile de se voir vivre normalement à nouveau.
J’avais eu de la chance en vrai, il ne me restait que la peau disgracieuse sur une grande partie de mon corps, les douleurs et les handicap avaient disparu. Seul restait la honte, le dégout de cette peau à l’aspect étrange, rongée par les flammes pour toujours. Mais lui, il était toujours là, dans la ville, le pays où ça s’était passé. Moi, j’avais changer de vie pour passer à autre chose, j’en avais eu besoin.
Et c’est donc avec cet inconnu, connaissance désormais que je m’étais retrouver dans un lieu que je ne connaissais pas. Deux inconnu, pourtant lié par une bien triste chose. Mais non n’étions pas venu ici pour s’apitoyer sur notre sort. On était là pour s’amuser, pour oublier un peu que nos vie étaient compliquée. Alors je lui proposais un verre. Si je disais que je l’avais aborder sans aucun intérêt ce serait totalement faux. Il était à mon goût, mais seul l’avenir nous dirait comment allait finir cette soirée. Juste une nouvelle amitié, ou alors, une soirée un peu plus chaude. Dans tout les cas, je voulais profiter de m’amuser. Il semblait être un habitué au vu des paroles du barman. Même si d’après ces dire il n’était pas revenu depuis longtemps, sûrement à cause de son accident. Moi aussi quand ça m’était arrivé, je m’étais beaucoup isolé chez moi.
Je réfléchissais un instant à ce que j’avais envie de boire, jusuqu’à ce qu’une petite idée germe dans ma tête. J’avais envie de le tester un peu, et de voir sa réaction quand j’allais commander un certain cocktail, enfin un shot plutôt. Un petit sourire en coin sur le visage, je fini par me tourner vers le barman pour commander, en jetant un petit coup d’oeil pour voir la réaction d’Evan.
« Deux blowjob »
Mon sourire ne s’effaçais pas, j’avais juste envie de m’amuser un peu, même s’il ne se passait rien après, je trouvais la situation amusante.
« Sur moi … »
Je réfléchissais un peu, qu’est-ce que je pouvais avoir de bien intéressant à raconter.
« Je sais pas trop quoi raconter, ça dépend de ce que tu voudrais savoir. Je suis prof de danse, j’en fait depuis très jeune ça à toujours été ma grande passion »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Dim 15 Mar - 8:54 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre de cette rencontre, préfère ne pas y penser. T’as besoin de te changer les idées, tu le sais, et c’est ce que tu t’évertues à faire maintenant que vous êtes dans ce bar. T’essaies de laisser tout le négatif derrière toi, même si ça n’a rien d’évident. Pour palier à ça, tu te concentres uniquement sur celui qui te fait face, le laisse choisir pour vous ce que vous consommerez ici ce soir. Une surprise certaine se lit sur ton visage quand tu l’entends commander, tes yeux qui s’écarquillent alors que tu te mets à rire légèrement. Le gérant part rapidement derrière le bar pour préparer les shooters, alors que tu gardes ton regard posé sur Min Woo. « Je m’attendais pas à un tel choix. Plutôt audacieux, pas trop peur de finir ivre avec ça ? » T’en ris un peu plus, alors que tu sens encore ses yeux posés sur toi. T’en serais presque gêné, mais ne montre rien, tu préfères simplement te concentrer sur ce qu’il te dit de lui. Et il semblerait que vous ayez plus de points communs que tu l’aurais cru, alors qu’il parle de sa passion. Tes lèvres qui restent étirées à cette idée, alors que tu t’installes un peu plus confortablement sur ta chaise. « Tout dépend de ce que tu veux bien raconter sur toi. » réponds-tu à sa première remarque. Tu ne veux pas forcer les choses, t’espères éviter des sujets qui pourraient le mettre mal à l’aise. Après tout, tu ne l’as pas emmené ici avec toi pour ça. « C’est plutôt cool ça. T’enseignes sur Séoul du coup ? » Coupé dans ton élan, le serveur arrive avec vos boissons alors que tu te redresses, l’observant poser ton verre devant toi. « Le premier est offert par la maison. » lance-t-il à votre égard avant de vous laisser à nouveau tous les deux. Tes doigts glissent déjà sur le rebord de ce verre qui te fait face, quelques secondes, avant de l’attraper et le relever vers ton vis-à-vis. « Si tu voulais m'offrir un verre, j'crois qu'on va être obligés de commander une deuxième tournée. » répliques-tu à l'intention du jeune homme. Etrangement, pendant un court instant, tu te demandes s’il n’y a pas un jeu certain en train de s’installer entre vous. Tu chasses bien vite cette idée, parce que ce n’est pas vraiment dans tes habitudes, bien moins encore avec un autre homme. Pourtant, ça reste là, quelque part dans ton esprit quand tu fais trinquer vos shooters. « A cette soirée. » oses-tu lancer, avant de le boire d’une traite, tes yeux toujours posés sur lui, sans pour autant en prendre réellement conscience.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: something different - minwoo | Ven 27 Mar - 18:22 Citer EditerSupprimer
something differentminwoo & evanootd// Je n’avais clairement aucune honte quant à mon choix de boisson. C’était une manière de tâter le terrain, de voir comment il pourrait réagir à ça. En espérant qu’il comprenne plus ou moins le message. Même si, passer une soirée comme des amis me convenait parfaitement, je n’étais pas contre un autre genre de soirée. C’était ma façon à moi de voir si c’était imaginable. Dans le pire des cas, je passerais quand même une bonne soirée avec quelqu’un de très sympa, à boire des verres et me ferais peut-être un nouvel ami.
« J’aime être audacieux »
C’était aussi grâce à ça un peu que j’avais décidé de changer de vie, de pays, de continent pour découvrir autre chose. L’audace ça ouvrait souvent des portes sur de nouvelles choses et j’aimais les nouvelles choses. C’était moins ennuyant que de toujours faire la même chose.
« T’inquiète pas trop pour moi, c’est pas un shot qui va me mettre à terre »
J’avais l’habitude de boire en soirée, même avant de venir vivre ici. Alors il me fallait plus que ça pour être vraiment ivre.
« Tout ce que tu voudras, je ne crois pas avoir vraiment de chose à cacher »
Je lui souriais, continuant de le regarder. Effectivement la seule chose que je cachais c’était mes brûlures. Les gens avaient connaissance de leur existence évidement, mais je ne les montrais jamais, honteux et dégouté de cet horrible aspect qui ciselait une grande partie de mon corps. C’était bien trop laid pour être montrer à qui que ce soit.
« Oui j’enseigne à la Yonsei la plupart du temps »
Comme l’école offrait un programme de danse. Puis, nos verres étaient arrivés, offert en plus, je n’allais pas m’en plaindre. Le prenant entre mes doigts je le tendais en direction d’Evan.
« Quel dommage »
Je disais ça en souriant, parce que qui serait déçu de devoir prendre un autre verre en aussi bonne compagnie.
« Tu pourras donc choisir la prochaine tournée et je paierai »
J’étais curieux de savoir ce qu’il allait commander, mais pour le moment on avait notre premier shot à boire.
« A cette soirée »
Je répondais toujours un le fixant un léger sourire en coin avant de boire le contenu du shot cul sec et de le re poser brusquement sur le bar. Puis je venais essuyer le bord de mes lèvres pour en enlever la chantilly qui restait. En soit on avait un peu tricher, on aurait du le boire sans les mains, mais on aurait toujours d’autre occasion de le faire plus tard.
« Tu savais que normalement ça se bois sans les mains? »© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2