let's walk together in the forest. (+) evan & luan.
Invité
Invité
let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Ven 29 Mar - 14:44 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
who can discover for sure what he wants and read exactly the barometer of his heart? |
enthousiaste ; tout les soirs après les cours, et juste avant que le soleil ne disparaisse à l'horizon, il se rendait dans son endroit préféré. ce petit coin de forêt qu'il connait par coeur parce qu'il l'arpentait en long et en large avec une de ses rencontres favorites : un jeune homme de son école. il était toujours accompagné de son petit capucin tellement adorable, et sushi, le shiba de luan l'adorait tout particulièrement. leurs animaux étaient meilleurs amis, et de ce fait les deux maîtres avaient sympathisé eux aussi. un rendez-vous quotidien qu'il attendait toujours avec impatience car, à chaque fois qu'il se perdait dans ces étendues de verdure et de nature sauvage, il pouvait oublier juste un instant qui il était, et tout ce qu'il subissait la journée. c'était le seul vrai moment de la journée où il se sentait vraiment lui même, où il se laissait exister.
sushi tirait encore sur sa laisse comme un petit fou, il savait parfaitement où il allait lui aussi ; il était content de retrouver le petit capucin. luan peinait presque à le tenir tellement il était excité, mais il s'autorisait à rire alors qu'il entrait dans la forêt. il se mit à courir un peu sur le grand chemin fait de terre et de petits cailloux, ça lui faisait du bien de se dépenser un peu. il arrivait bien vite à la grande souche d'arbre : le point de rendez-vous. son ami l'attendait déjà, alors le rouquin lui fit un petit signe de la main, très vite tiré par le shiba qui aboie dans la direction de leurs amis. il sait qu'il peut le lâcher pour le laisser dire bonsoir en premier, alors il laisse le chien foncer sur evan et son petit capucin. hey... salut. le temps s'est rafraîchi, tu n'as pas froid? tu vas te faire dévorer par les moustiques., disait-il en pointant ses bras découverts. il venait s'asseoir sur la souche à ses côtés, le regard brillant.
sushi tirait encore sur sa laisse comme un petit fou, il savait parfaitement où il allait lui aussi ; il était content de retrouver le petit capucin. luan peinait presque à le tenir tellement il était excité, mais il s'autorisait à rire alors qu'il entrait dans la forêt. il se mit à courir un peu sur le grand chemin fait de terre et de petits cailloux, ça lui faisait du bien de se dépenser un peu. il arrivait bien vite à la grande souche d'arbre : le point de rendez-vous. son ami l'attendait déjà, alors le rouquin lui fit un petit signe de la main, très vite tiré par le shiba qui aboie dans la direction de leurs amis. il sait qu'il peut le lâcher pour le laisser dire bonsoir en premier, alors il laisse le chien foncer sur evan et son petit capucin. hey... salut. le temps s'est rafraîchi, tu n'as pas froid? tu vas te faire dévorer par les moustiques., disait-il en pointant ses bras découverts. il venait s'asseoir sur la souche à ses côtés, le regard brillant.
code ©️ air de spleen.
Invité
Invité
Re: let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Lun 1 Avr - 19:59 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
who can discover for sure what he wants and read exactly the barometer of his heart? |
ootd// C'est devenu comme une habitude, presque un rituel. Les cours terminés, tu te dépêches de rentrer au dortoir, pour prendre une bonne douche, mais surtout pour te préparer à ta balade du soir, avec Bobby. Et si au départ tu étais seul avec ton capucin, désormais l'un comme l'autre, vous avez un ami à retrouver, Luan et son shiba, une boule de poils adorable dont le petit singe s'est pris d'affection bien rapidement. Un moment que t'attends avec impatience, qui te permet de te détendre autant que d'oublier tous les tracas du quotidien. Et comme une éternelle surprise, Bobby n'attend que toi pour partir en forêt, te le montrant en tirant sur ton pantalon de toutes ses forces.
Tu te mets en route, ton sac sur le dos avec de la nourriture pour Bobby, un gilet au cas ou le vent se lève. Tu gardes ton capucin dans tes bras, t'as du mal à le garder loin de toi il faut dire. Tu prends soin de lui depuis qu'il est bébé, et t'as du mal à t'imaginer sans lui. Certains trouvent ça bizarre, mais tu n'y prêtes plus vraiment attention. Tu te concentres sur cet animal que t'as adopté pour ton plus grand bonheur, ça s'arrête là.
T'es en avance aujourd'hui, ce qui te surprend toi-même. Ta main grattant la tête de Bobby, tu te décides à t'installer au point de rendez-vous habituel. « J'suis sûr t'as hâte de voir ton copain, ne ? » Un sourire naît sur tes lèvres alors que tu t’assois difficilement par terre, donnant de la liberté au petit singe. Mais tu n'as pas le temps de sortir tes affaires qu'une voix te sort de tes pensées, te faisant relever la tête. « Hey ! J'allais justement sortir ma veste. » Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres alors que ton regard suit le jeune homme. « Aish. Tu m'fais d'ailleurs penser que j'ai oublié le produit pour les moustiques. Tant pis, j'y penserais demain. » Ton air amusé ne te quitte pas alors que tu peux déjà voir Sushi et Bobby s'amuser ensemble. « J'me suis permis d'prendre des croquettes pour Sushi, j'ai pas eu le temps de donner à manger à Bobby avant d'partir. Ca te gêne pas ? »
Tu te mets en route, ton sac sur le dos avec de la nourriture pour Bobby, un gilet au cas ou le vent se lève. Tu gardes ton capucin dans tes bras, t'as du mal à le garder loin de toi il faut dire. Tu prends soin de lui depuis qu'il est bébé, et t'as du mal à t'imaginer sans lui. Certains trouvent ça bizarre, mais tu n'y prêtes plus vraiment attention. Tu te concentres sur cet animal que t'as adopté pour ton plus grand bonheur, ça s'arrête là.
T'es en avance aujourd'hui, ce qui te surprend toi-même. Ta main grattant la tête de Bobby, tu te décides à t'installer au point de rendez-vous habituel. « J'suis sûr t'as hâte de voir ton copain, ne ? » Un sourire naît sur tes lèvres alors que tu t’assois difficilement par terre, donnant de la liberté au petit singe. Mais tu n'as pas le temps de sortir tes affaires qu'une voix te sort de tes pensées, te faisant relever la tête. « Hey ! J'allais justement sortir ma veste. » Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres alors que ton regard suit le jeune homme. « Aish. Tu m'fais d'ailleurs penser que j'ai oublié le produit pour les moustiques. Tant pis, j'y penserais demain. » Ton air amusé ne te quitte pas alors que tu peux déjà voir Sushi et Bobby s'amuser ensemble. « J'me suis permis d'prendre des croquettes pour Sushi, j'ai pas eu le temps de donner à manger à Bobby avant d'partir. Ca te gêne pas ? »
code ©️ air de spleen.
Invité
Invité
Re: let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Mer 17 Avr - 18:11 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
le petit shiba bien heureux de jouer avec son ami le capucin, luan s'était permis de s'asseoir à même le sol à côté de son ami humain : evan. il lui avait adressé un grand sourire, peu commun venant d'un garçon comme le rouquin qui habituellement ne parle pas beaucoup et ne sourit pas, qui veut se faire discret, oublier par le monde entier. il regardait leurs animaux se faire la fête et jouer ensemble, le gros chien faisant très attention avec le petit singe qui lui s'en donnait à coeur joie de lui sauter dessus et de s'accrocher à sa fourrure. bobby et sushi ne prennent même plus la peine de nous dire bonjour, à ce que je vois... dès qu'ils sont ensemble, on ne compte plus!, plaisantait le rouquin avant de sortir de son sac deux bouteilles de lait à la fraise. d'habitude il aurait ramené quelque chose de chaud, mais le petit café au coin de rue était fermé. il n'avait rien trouvé d'autre dans la petite supérette alors il espérait que ça irait. tiens c'est pour toi... je ne savais pas que le café était fermé pour rénovations... j'ai prit ça à la place, j'espère que ça t'ira..., disait-il en lui donnant sa bouteille.
le petit spectacle d’acrobatie des animaux prenait vite fin, tout les deux fatigués après avoir été excités comme des puces, ils s'était couchés l'un contre l'autre en se faisant des petits câlins. le petit capucin était mignon et tirait sur les oreilles du gros chien qui semblait le plus heureux du monde. le temps était frais et le silence de la nuit interrompu par les bruits discrets de la forêt étaient très agréable. et en hiver on pouvait voir les étoiles à travers les branches des arbres. le chinois, la tête tournée vers le ciel, se tournait à nouveau vers evan lorsque sa voix le sortait de ses pensées. oh, non ça ne me gêne pas. sushi ne mange pas vraiment avant de sortir sinon il est malade parce qu'il fait trop le fou ; je le nourris toujours en rentrant habituellement., disait-il en lui faisant signe qu'il pouvait lui en donner, même touché qu'il ai pensé à acheter quelque chose pour son chien.
le petit spectacle d’acrobatie des animaux prenait vite fin, tout les deux fatigués après avoir été excités comme des puces, ils s'était couchés l'un contre l'autre en se faisant des petits câlins. le petit capucin était mignon et tirait sur les oreilles du gros chien qui semblait le plus heureux du monde. le temps était frais et le silence de la nuit interrompu par les bruits discrets de la forêt étaient très agréable. et en hiver on pouvait voir les étoiles à travers les branches des arbres. le chinois, la tête tournée vers le ciel, se tournait à nouveau vers evan lorsque sa voix le sortait de ses pensées. oh, non ça ne me gêne pas. sushi ne mange pas vraiment avant de sortir sinon il est malade parce qu'il fait trop le fou ; je le nourris toujours en rentrant habituellement., disait-il en lui faisant signe qu'il pouvait lui en donner, même touché qu'il ai pensé à acheter quelque chose pour son chien.
code ©️ air de spleen.
Invité
Invité
Re: let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Jeu 18 Avr - 6:47 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
ootd// C'est comme un moment hors du temps. La forêt qui t'entoure, un ami avec qui discuter, et ton capucin qui s'amuse avec le shiba inu du jeune homme. Ca te met toujours du baume au coeur de les voir comme ça, une certaine insouciance, et le jeu qui prend le pas sur le reste. Ca laisse un léger sourire sur tes lèvres, que tu as bien souvent du mal à cacher. Mais tu n'en as pas vraiment envie non plus. Ca te fait du bien. Tout simplement.
« T'as vu ça ? C'est fou ! » que tu répliques, un rire venant ponctuer ta phrase. Mais le simple fait de pouvoir voir Bobby se faire ami avec un chien est une image que tu adores observer. Peut-être assez rare d'ailleurs. Tu finis par enfiler ta veste, tout en gardant un oeil sur eux, amusé. Même la brise ne les empêche pas de faire les fous, avant de se blotir l'un contre l'autre. Même si ton capucin, lui, a du mal à arrêter de jouer. La voix de ton ami te fais reporter ton attention, récupérant cette bouteille de lait à la fraise, un nouveau sourire sur les lèvres. « Oh merci ! C'est gentil. » réponds-tu simplement avant de l'ouvrir et de commencer à boire. « J'ai cru voir ça aussi, moi qui comptais m'y arrêter en rentrant, c'est raté. »
Toi qui essaies toujours d'avoir une petite attention envers tes proches, t'es heureux de voir que ça peut parfois être réciproque. C'est dans ces petits gestes que tu trouves la beauté chez les autres. Leurs réactions, l'idée même de penser aux autres. Une goutte de bonheur là ou la vie passe, en fin de compte. Même ton regard sourit à la place de tes lèvres. Toujours. « Ca me rassure, » que tu réponds dans un rire. « J'essaie de faire pareil avec Bobby, mais il a tout le temps faim. Je pourrais lui donner à manger avant de sortir, et après, que ça serait la même. » Ce petit capucin te ressemble plus que tu ne saurais l'avouer, finalement. C'est aussi ça, surement, de passer le plus clair de ton temps avec lui.
« T'as vu ça ? C'est fou ! » que tu répliques, un rire venant ponctuer ta phrase. Mais le simple fait de pouvoir voir Bobby se faire ami avec un chien est une image que tu adores observer. Peut-être assez rare d'ailleurs. Tu finis par enfiler ta veste, tout en gardant un oeil sur eux, amusé. Même la brise ne les empêche pas de faire les fous, avant de se blotir l'un contre l'autre. Même si ton capucin, lui, a du mal à arrêter de jouer. La voix de ton ami te fais reporter ton attention, récupérant cette bouteille de lait à la fraise, un nouveau sourire sur les lèvres. « Oh merci ! C'est gentil. » réponds-tu simplement avant de l'ouvrir et de commencer à boire. « J'ai cru voir ça aussi, moi qui comptais m'y arrêter en rentrant, c'est raté. »
Toi qui essaies toujours d'avoir une petite attention envers tes proches, t'es heureux de voir que ça peut parfois être réciproque. C'est dans ces petits gestes que tu trouves la beauté chez les autres. Leurs réactions, l'idée même de penser aux autres. Une goutte de bonheur là ou la vie passe, en fin de compte. Même ton regard sourit à la place de tes lèvres. Toujours. « Ca me rassure, » que tu réponds dans un rire. « J'essaie de faire pareil avec Bobby, mais il a tout le temps faim. Je pourrais lui donner à manger avant de sortir, et après, que ça serait la même. » Ce petit capucin te ressemble plus que tu ne saurais l'avouer, finalement. C'est aussi ça, surement, de passer le plus clair de ton temps avec lui.
code ©️ air de spleen.
Invité
Invité
Re: let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Dim 19 Mai - 12:17 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
le chinois avait laissé sa voix éclater dans un petit rire pour accompagner son partenaire de ballade nocturne en forêt. leur entente était vraiment bonne, les deux amis ne se ressemblaient pas du tout mais quelque part, evan était un peu le type de personnalité qu'aurait aimé avoir le rouquin. il semblait toujours si à l'aise, il s'exprimait sans grand difficulté et il n'avait jamais l'air d'utiliser des masques et des facettes pour être en société. il était si naturel si véritable, et luan ne pouvait s'empêcher d'envier ça et de se sentir très faux par rapport à lui. on ne compte que pour les croquettes et les caresse sur le haut du crâne. ces ingrats !, ajoutait-il sur le ton de la plaisanterie encore une fois. il lui avait offert la bouteille de lait et le chinois lui avait sourit de nouveau en guise de réponse alors qu'il se mettait à boire. il se décidait alors d'en faire de même, mais plutôt que d'ouvrir la bouteille comme l'avait fait son ami, il plantait sa paille dans l’opercule pour boire à travers. il devait ressembler à un enfant, ses doigts autour de sa bouteille et la paille entre les lippes.
il regardait alors les animaux s'amuser et manger les croquettes qu'avait ramené evan. il en attrapait une de temps en temps pour montrer à son ami les tours que pouvait faire son chien : il savait faire le mort, donner la patte, faire le beau, se rouler sur le côté et poser son museau entre les doigts qu'on lui tend. luan est d'ailleurs surprit de voir qu'il ne se lasse pas et qu'il écoute fidèlement pour avoir ses récompenses à chaque fois. je sais pas si c'est parce que tu es là et parce qu'il veut t'impressionner, ou si c'est tes croquettes qu'il aime bien... mais d'habitude il se lasse beaucoup plus vite que ça., disait-il finalement en attrapant le paquet pour regarder le nom de la marque et à quoi elles étaient faites. puis il tentait de nourrir le petit capucin un peu plus timidement en en posant au creux de sa paume. il riait en le voyant manger comme un petit morfale. hé bien ! bobby on pourrait croire que tu n'as pas mangé depuis des mois !, disait-il alors qu'il remarquait que le singe avait attrapé la paille de sa bouteille pour essayer de boire un peu de lait. le chinois avait lancé un regard surprit à son ami, se demandant s'il devait le laisser faire ou non.
il regardait alors les animaux s'amuser et manger les croquettes qu'avait ramené evan. il en attrapait une de temps en temps pour montrer à son ami les tours que pouvait faire son chien : il savait faire le mort, donner la patte, faire le beau, se rouler sur le côté et poser son museau entre les doigts qu'on lui tend. luan est d'ailleurs surprit de voir qu'il ne se lasse pas et qu'il écoute fidèlement pour avoir ses récompenses à chaque fois. je sais pas si c'est parce que tu es là et parce qu'il veut t'impressionner, ou si c'est tes croquettes qu'il aime bien... mais d'habitude il se lasse beaucoup plus vite que ça., disait-il finalement en attrapant le paquet pour regarder le nom de la marque et à quoi elles étaient faites. puis il tentait de nourrir le petit capucin un peu plus timidement en en posant au creux de sa paume. il riait en le voyant manger comme un petit morfale. hé bien ! bobby on pourrait croire que tu n'as pas mangé depuis des mois !, disait-il alors qu'il remarquait que le singe avait attrapé la paille de sa bouteille pour essayer de boire un peu de lait. le chinois avait lancé un regard surprit à son ami, se demandant s'il devait le laisser faire ou non.
code :copyright:️ air de spleen.
Invité
Invité
Re: let's walk together in the forest. (+) evan & luan. | Sam 25 Mai - 19:17 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
ootd// « et le pire, c'est qu'on les aime comme ça. » c'est tout ce qui te vient à l'esprit, ce que tu lances naturellement à ton ami lorsque tu entends sa remarque. et tu le soulignes d'un rire. à vrai dire, t'aurais beau te plaindre de bobby, des bêtises qu'il fait, tu n'imagines pas (ou plus) le savoir séparé de toi. et tu te doutes que c'est la même chose pour le jeune homme assis à côté de toi, tu l'as remarqué à voir sa façon de s'occuper de son shiba inu. tu admires presque luan et sushi en train de faire leurs petits tours. tu t'en amuses, tu te dis que t'aimerais bien faire de même avec bobby, mais ce capucin en fait généralement à sa tête, malgré l'air autoritaire que t'essaies parfois d'avoir avec lui - sans grand succès. « sérieux ? en vrai c'est trop cool. faut que tu m'dises comment tu fais ça, j'suis incapable de faire faire ce genre de trucs à bobby. » en même temps, tu lances un regard à ce dernier, prêt à manger n'importe quoi, comme d'habitude. tu ris de plus belle en entendant ton ami alors qu'il le nourrit. « je t'ai dit, un vrai morfale, comme son maître. » un sourire s'esquisse sur tes lèvres alors que tu claques des doigts à l'attention de bobby, prêt à boire le lait de luan. un moyen pour toi de l'éloigner un peu sans le brusquer. « non bobby, c'est pas bon pour toi ! » à ces mots, tu sors une bouteille d'eau que tu lui tend, même s'il ne semble pas vouloir de ce que tu lui proposes. « désolé, il aime bien tenter de voler la nourriture des autres. » et comme pour pallier à ça, tu sors un sac de noix, que tu tends à ton capucin qui vient immédiatement jouer avec. tu le regardes casser ses noix pour les manger, le plus naturellement du monde, le tout dans un sourire d'amusement.
code :copyright:️ air de spleen.
Contenu sponsorisé