sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

memories are magic (ft.yujin)

Invité
Invité

memories are magic (ft.yujin) | Sam 30 Mar - 0:59
Citer EditerSupprimer
memories are magic
il a passé la nuit à essayer de récupérer ces photos. celles de minhee. la nuit à fouiller tous ses ordinateurs afin de les récupérer, la carte mémoire de son téléphone avait fait son petit caprice, supprimant une bonne partie de ses photos, dont des précieuses, qu'il ne voulait perdre pour rien au monde. il s'en fiche du reste, mais comme d'habitude, tout ce qui touche minhee est sensible, il veut juste récupérer celles-ci. certaines qui commençaient à dater, mais qu'il garde parce que c'était minhee, qui les avait prises. impensable pour lui de le savoir perdu, alors il a gardé espoir, se disant qu'elles n'avaient pas pu être supprimées comme ça, à cause de sa fausse manipulation. son dernier espoir, c'est yujin, un ami de damian. son petit-frère l'a envoyé vers lui, parce qu'apparemment, il s'y connaît, et il serait capable de l'aider. yury l'espère, en tout cas, depuis cet incident, le cœur du japonais en a pris un sacré coup. il ne veut pas perdre ces photos, pas une seule seconde passe sans qu'il se maudisse pour ne pas avoir fait attention. et si elles étaient définitivement perdues ? non, impensable. il sait, qu'il doit faire son deuil, mais ces photos... il ne veut pas les perdre, tout comme ses affaires personnelles. le voilà alors devant la maison de ce yujin, ni une ni deux, yury vient sonner à la porte, espérant tomber sur lui, et lorsqu’on lui ouvre la porte, il ne met pas plus de temps à le reconnaître. il l’a déjà vu, à la maison, lorsqu’il venait voir damian. « salut yujin. » commence t-il,  s'efforçant de décrocher un sourire malgré l'inquiétude. « j'suis le frère de dami, j'sais pas si tu te souviens de moi... » ils ne se sont jamais parlé, juste aperçu. du moins, yury l'avait aperçu, mais ça pourrait ne pas être le cas pour le jeune homme. « je te dérange pas ? » il n’a pas envie de le déranger, mais il a cruellement besoin de lui. il n’est pas en forme, et ça se voit.
stellaris
Invité
Invité

Re: memories are magic (ft.yujin) | Mer 10 Avr - 17:29
Citer EditerSupprimer
memories are magic
yujin n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. pas un seul instant, par peur de faire un énième cauchemar qu’il n’arrive pas à déchiffrer. ses rêves devenaient de plus en plus fréquents. bien souvent, il rêvait de violence, de mort, de noyade. tant de choses qui l’effrayait et le poussait vers l’insomnie. des images qui le hantaient souvent jusqu’au petit matin sans qu’il ne puisse s’en défaire. parfois il lui arrivait d’en parler à livia et même à aran mais ni l’un ni l’autre ne savait répondre aux questions qu’il se pose. et des questions, yujin en a des tonnes à tel point que des fois il a l’impression qu’il se noie comme dans les rêves qu’il redoute. au final, se poser trop de questions en devenait toxique pour lui. la vérité sur son passé l’avait toujours rendu anxieux. quand il allait encore à ses séances chez le psy, il lui disait à quel point ses souvenirs perdus pouvaient le rendre nerveux. il redoutait d’y découvrir une personne différente de lui. un garçon qu’il n’aurait jamais pensé être. une nature qu’il ne soupçonnait pas. cet inconnu là lui faisait peur en grande parti pour ça. qui sait ce que ses souvenirs cachaient? alors à force d’avoir trop réfléchit dans son lit, il s’était levé et avait préparé ses affaires pour sortir. tourner en rond dans sa chambre toute la nuit avait fini par le rendre fou. il n’aimait pas spécialement mettre le nez dehors, mais là, c’était un cas d’urgence. s’il ne sortait pas, il allait voir ses affaires volées dans tous les sens. au moment où il referme son sac, il entend qu’on sonne à la porte. aussitôt il tourne la tête. tout de suite, il est méfiant. personne ne sonne jamais chez eux, il part en direction de la fenêtre, discrètement il tire le rideau et observe la route devant chez lui. comme toujours, il y a une voiture de flics qui campe mais il aperçoit deux hommes à l'intérieur ce qui lui indique que ce n’est pas eux qui viennent de sonner. mais qui est-ce alors? yujin se dirige vers la porte et, non sans méfiance, tourne la poignée pour l’ouvrir et découvrir un jeune homme qu’il a l’impression de connaître. un vague scan de sa personne et il fronce rapidement les sourcils. vivre avec les choi l’avaient rendu un peu plus méfiant qu’il ne l’était déjà. l’inconnu se présente, yujin lui ne dit rien jusqu’à ce qu’il se souvienne. le frère de damian, un de ses camarades de classe avec qui il s’entend bien --l’un des rares d’ailleurs--. il met finalement un nom sur ce visage et les traits du sien se détendent. pas la peine de se méfier de lui, il ne lui voudra aucun mal. quand il lui demande s’il le dérange, yujin a pour premier réflexe de regarder à droit puis à gauche avant d’enfin ouvrir la bouche: « non, mais entre. » dit-il sur un ton pressant à la limite de l’embarquer lui même à l’intérieur. la porte se ferme derrière eux et le plus jeune passe devant yury l’invitant à le suivre jusqu’au salon. « excuse-moi, j’ai eu du mal à remettre ton visage. » il essaye d’être plus gentil, moins méfiant alors qu’il se tourne vers lui mettant les mains dans ses poches. un silence gênant qui s’installe. yujin a dû mal avec l’hospitalité, il apprend encore tout ça. « il est arrivé quelque chose à dami? » c’est la première chose qui lui traverse l’esprit, sinon pourquoi serait-il ici?
stellaris
Invité
Invité

Re: memories are magic (ft.yujin) | Mar 18 Juin - 23:02
Citer EditerSupprimer
memories are magic
peut-être devrait-il laisser tomber. s'accrocher autant à ces souvenirs n'est peut-être pas une si bonne idée que ça. pourtant, yury ne laissera pas tomber. il est prêt à faire le deuil de minhee, à avancer dans sa vie, comme il aurait dû le faire il y a des années de cela, mais ces photos, il ne veut pas les perdre. pas de cette manière. alors il se tourne vers son dernier espoir : yujin. un ami de son frère, apparemment, il pourrait l'aider sans mal. ce dernier lance des regards autour de lui, tantôt à droite, tantôt à gauche. yury ne peut s'empêcher de faire la même chose pendant un instant, les sourcils froncés, avant de laisser tomber et de s’exécuter au moment où yujin lui dit d'entrer. yury se met alors à le suivre, jusqu'au salon, tandis que le plus jeune reprend la parole. « t'en fais pas, ce n'est pas grave. » le rassure t-il aussitôt, il faut dire qu'ils ne se connaissent pas si bien que ça. ils se sont simplement croisés, à quelques reprises.c'est en réfléchissant ainsi que yury se rend compte qu'il ne devrait sûrement pas être là. yujin ne connaît pas yury, il pourrait lui refuser son aide. mais il n'a rien à perdre, yury. tout a gagner, et il ne veut pas laisser tomber cette affaire. s'il a une infime chance de récupérer ces photos, il sera sur le coup. à la question de yujin, yury hoche négativement la tête. « ah non, rien du tout. il va bien. » une nouvelle fois, il le rassure, comprenant bien que yujin cherche à comprendre la raison de sa présence ici, il ne perd donc pas une seconde de plus: « si j'suis ici, c'est parce qu'il m'a dit que tu pourrais sans doute m'aider. » commence t-il, sortant son téléphone portable de sa poche de jean's. il baisse le regard sur ce dernier, avant de l'indiquer à yujin. « j'ai eu un problème avec mon téléphone, ou plutôt ma carte sd. la moitié de mes photos ont été effacées... dont certaines de ma soeur que je n'ai vraiment pas envie de perdre. » il ne lui cache rien. ces derniers temps, cela commence à être moins difficile pour yury de parler de minhee plus ouvertement. contrairement auparavant, où simplement prononcer son nom en était une horrible torture. « j’y tiens énormément. je te payerai, sans problème, mais je ne sais plus quoi faire pour les récupérer. » il avait passé une bonne partie de la nuit à trifouiller son téléphone, en vain.
stellaris
Invité
Invité

Re: memories are magic (ft.yujin) | Ven 5 Juil - 1:45
Citer EditerSupprimer
memories are magic
yujin il pige pas la visite de yury. le premier truc qui lui vient à l’esprit une fois qu’il se souvient de son visage, c’est de lui demander si damian va bien. le gosse connaît son pote, il est toujours plus ou moins dans les emmerdes. toujours quelqu’un pour venir lui casser la gueule quand il décide de pas faire ce qu’on lui demande. d’un coup, il s’imagine qu’il est à l'hôpital à cause d’une bagarre qui aurait mal tournée. et puis non, yury le rassure, tout va bien pour lui. d’accord, mais pourquoi il est là alors? sourcils froncés, il tend l’oreille, écoute attentivement le plus vieux. il baisse les yeux vers le téléphone qu’il sort de sa poche. le gamin pige toujours rien. yury aurait perdu des photos de sa soeur qu’il aimerait récupérer. quelques secondes s’écoulent avant qu’il comprenne enfin. ça lui revient, damian lui avait parlé vaguement de sa soeur jumelle qu’il avait perdu. yujin comprend bien mieux sa détresse une fois que toutes les pièces du puzzle sont assemblées. néanmoins, il hésite. une partie de lui se méfie et l’autre lui dit de le faire. maintenant, laquelle il va écouter? le gosse se frotte le front puis relève le regard vers lui. longue inspiration. « suis-moi. » demi tour, direction sa piaule, endroit secret où personne n’entre sans son autorisation. l’idée d’y voir quelqu’un qu’il connaît à peine y pénétrer l’angoisse. pour cette fois, il mettra ça de côté. c’est ce qu’il se répète en montant à l’étage. arrivé devant la porte, il se tourne vers yury. « je veux bien t’aider, mais ne touche à rien sinon tu devras trouver quelqu’un d’autre pour tes photos. » menace plus ou moins dissimulée qu’il dit avant de passer la porte. tout ce qui se trouve ici est parfaitement bien organisé, des gadgets qu’il invente aux ordis qu’il garde précieusement. tout a sa place et tout doit y rester. yujin attrape un siège et le pousse en sa direction avant de venir prendre place devant son ordi. « je peux avoir ton téléphone, s’il te plait? » il tend le bras en sa direction alors qu’il allume sa machine. « quand est-ce que tu as perdu les photos? il me faudrait la date exacte. » le gosse le questionne sans même lui laisser le tendre d’y répondre. à croire qu’il veut le mettre dehors aussitôt qu’il aura retrouver ses photos. pourtant, c’est comme ça qu’il fonctionne: il récolte les infos et agit ensuite. l’efficacité avant tout.
stellaris
Contenu sponsorisé

Re: memories are magic (ft.yujin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide