Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mer 3 Avr - 19:14 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUUUUS
Fallait vraiment que tu me donnes faim en parlant de tes Captain Rondo Duo Choco ? Pour te faire pardonner, je vois qu'une seule solution. Faut que tu viennes chez les Sango C'est la mission d'Athos, Porthos et Aramis de toute façon Te mener jusqu'à nous et réveiller le requin qui sommeille en toi Si tu colles ton oreille contre l'aquarium tu entendras le message ! Entre deux *blop* :syu: Parce qu'une jolie sirène comme Eunmi, avec ses beaux cheveux aux mille et unes couleurs, appartient forcément à l'OcéanByeol Eun Mi a écrit:ps : oui, je me suis lavée sous les bras, mais je crois que j'ai oublié entre les doigts de pieds, c'est grave?
Oui c'est très très grave alors t'oublies pas de passer par le pédiluv avant stp
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mer 3 Avr - 19:34 Citer EditerSupprimer
VENIR CHEZ NOUS RIEN QUE POUR FAIRE PLAISIR A ANAÏS C'EST PAS BEAU ?? sort bon en vrai tu lui fais déjà si plaisir rien qu'en prenant ce pv alors.... MAIS AUGMENTE ENCORE PLUS SON TAUX D'EUPHORIE EN VENANT CHEZ LES VERTS puis les verts c'est de l'amusement partout, c'est joyeux, c'est coool ! franchement toute mon âme me crie de venir te propa correctement parce que là c'est nul ce que je fais jpp :( mais j'ai ni le temps ni la motivation (phase de démotivation bonjour allez va t'en maintenant ), même si te propa pour anaïs me donne de la force donc, écoute, je te laisse avec ce petit message pour te dire que tu dois venir chez nous parce que chez nous c'est cool, on s'aime tous et on est bien, on se chamaille mais on s'adore DES GROS BISOUS SUR TOI, JE TE VEUX VERTE
tu craques forcément face à ça hein ?
:sango:
tu craques forcément face à ça hein ?
:sango:
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mar 9 Avr - 8:13 Citer EditerSupprimer
hello
le délai pour choisir ta frat est dépassé as-tu décidé ?
le délai pour choisir ta frat est dépassé as-tu décidé ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3