Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ?
Invité
Invité
Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Mer 3 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
Son Hyungmin
I can’t take my eyes off of you, I wanna see your body
IDENTITY CARD |
Il parait que... Attends, ça arrive, promiiiis ! | Dis nous qui tu es ! Social & Sans gêne : Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt quelqu'un de très social, je n'ai pas peur d'aller vers les autres et en même temps, je n'ai pas peur du regard qu'on porte sur moi, que ça soit mauvais ou bon. Je pense ne pas avoir de difficulté pour me faire des amis... ou même des ennemis. Ambitieux, Persévérant & Déterminé : Je cherche toujours à faire le meilleur de moi-même, on dit de moi que je suis très ambitieux et persévérant, en effet, même si tout est contre moi et que ça a l'air foutu, je continue et j'ai toujours espoir. Quand je veux quelque chose, en général, je l'ai. Mais ça peut être aussi un défaut, car je peux être beaucoup trop ambitieux et j'aurai tendance à faire des choses pour au final, ne rien gagner en retour. Manque de tact & Franc : Il est vrai, que je ne vais pas par 4 chemins, quand quelque chose me fait chier, je le dis, je n'ai pas peur des représailles. Ma mentalité, c'est : Ne rien regretter. Manipulateur : Ah... Oui... Quand j'ai dit que je voulais quelque chose, ça implique aussi des mauvais côtés de ma personnalité... Je sais être très manipulateur, je peux monter les gens contre les autres, dire des mensonges pour avoir ce que je veux. Je n'ai pas honte de ça et si ça vous fait chier, bah, je m'en branle complétement. Débrouillard : En effet, même si on me voit comme quelqu'un de très sociable, je n'aime pas être entouré de personnes quand je suis en plein travail, je préfère être seul, on dit que je suis débrouillard et c'est bien vrai. Bricolage, informatique, cuisine, ménage, tout ça je préfère le faire seul, comme ça, je mets tous mes problèmes de côté de le temps de quelques instants. Dragueur : Je crois que ça se voit que je veux pécho, non ? Je n'ai pas réellement un profil ou type de fille que j'aime, tant que je m'entends bien avec votre copine, je peux aussi tenter des trucs avec elle... Oh et... Ça arrive plus souvent que vous ne le pensez, méfiez vous d'elle quand elle s'approche de moi. Digne de confiance : Quoi ? Non, vous ne me croyez pas ? Pourtant, c'est la vérité. Enfin... Je ne le suis qu'avec ceux et celles en qui j'ai entièrement confiance. C'est vrai que c'est un peu en contradiction avec qui je suis en général, mais pourtant... Il faut croire qu'il y a aussi du bon en moi. Confiant : En même temps... Quand je dis que je pécho toutes les filles qui m'intéresse, que je dis que je suis ambitieux et persévérant, il faut aussi s'attendre à ce que je sois confiant dans ce que je fais. J'ai une très grande confiance en moi. Perfide : Ne me faites pas confiance, trop rapidement, je pourrais vous la mettre bien profond. Comme j'ai dit, je n'ai pas peur des conséquences de mes actes. |
ravage des astres. My name is Guillaume. Je suis un gars, est-ce que ça vous embête :sunmi: ? J'ai refait ma fiche, avec l'autorisation d'une admin parce que pour la première fois, j'avais quelques problèmes de motivation, mais là, c'est boooon !! Pour information, mon personnage est le total opposé de ce que je suis dans la vraie vie, hahaha
|
Invité
Invité
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Mer 3 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Mer 3 Avr - 21:10 Citer EditerSupprimer
bah rewelcome alors !
et reboncourage pour ta fiche, en espérant que tu gardes la motiv !
et reboncourage pour ta fiche, en espérant que tu gardes la motiv !
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Mer 3 Avr - 22:02 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ton homme
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Mer 3 Avr - 23:05 Citer EditerSupprimer
wellll, rebienvenue à la maison du coup
en espérant que ta motivation reste, je croise les doigts
en espérant que ta motivation reste, je croise les doigts
Invité
Invité
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Jeu 4 Avr - 23:49 Citer EditerSupprimer
rebienvenue jeune homme ! ;)
bonne chance pour finir ta fiche
bonne chance pour finir ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Ven 5 Avr - 10:00 Citer EditerSupprimer
changbin
ce choix
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
ce choix
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Hyungmin | Hey ladies, how are you today ? | Lun 15 Avr - 20:11 Citer EditerSupprimer
hello
ton délai est dépassé est-ce que tu as besoin de plus temps ?
ton délai est dépassé est-ce que tu as besoin de plus temps ?
Contenu sponsorisé