sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

secrets and lies / liena

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
secrets and lies / liena Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
secrets and lies / liena | Jeu 4 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
un petit sourire en coin quand tu sors du bâtiment dédié aux étudiants suivant un cursus en lettres, langues et arts de la scène, une journée plutôt calme et reposante qui se termine, ton esprit était apaisé et l'idée de voir la petite liena un peu plus tard dans la soirée aidait sûrement à ce que ton humeur reste dans la jauge verte de ton indicateur. une rencontre banale, le hasard qui fait bien les choses, une petite perle que tu as connu et que tu ne regrettais pas d'avoir gardé contact avec elle. c'était un petit bout de femme liena, tu voulais la protéger et la chérir un peu comme une sœur, toi qui avait jamais eu la fibre maternelle, tu aurais pu faire une bonne grande sœur tu songeais parfois. jetant un coup d'oeil à ton téléphone, tu avais juste le temps de rentrer dans les dortoirs des étudiants « normaux » ceux sans fraternité et de prendre une bonne douche chaude pour chasser la fatigue de la journée avant que la boule d'énergie rose débarque dans ta chambre. le trajet jusqu'au centre ville est rapide, tu ne perds pas de temps par rapport à d'habitude où tu pouvais flâner dans les rues, les yeux regardant les vitrines, parfois tu t'arrêtais dans un magasin pour regarder des vêtements, des accessoires. souvent tu te contentais de rêver, de te dire qu'un jour peut-être tu pourras t'offrir certains des produits coups de cœur que tu avais vu, c'était un rêve bien lointain malheureusement, le jour béni n'était pas prêt d'arriver. quand tu arrives en bas du bâtiment, tu pousses les portes avec un soupir soulagé, les pieds légèrement endoloris par toute cette marche, il te tardait de prendre cette douche, tu allais pouvoir détendre tes muscles. pénétrant dans ta chambre que tu avais le loisir d'avoir que pour toi à l'heure actuelle, te permettant de t'étaler un peu partout à ta guise, tu jettes ton sac sur ton lit avant de partir prendre cette douche bien méritée. une vingtaine de minutes plus tard, tu étais propre, soulagée et vêtue d'un short noir et d'un pull ample rouge, une tenue confortable pour accueillir ton amie. un nouveau sourire qui éclaire ton visage quand tu entends toquer à ta porte, cette dernière que tu ouvres doucement, les yeux brillants en les posant sur la bouille de liena. « coucou petite fée~ » tu lui lances avec amusement, te décalant pour la laisser entrer. « tu vas bien ma belle ? » tu ajoutes en fermant la porte une fois que liena était à l’intérieur.

(c) DΛNDELION

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: secrets and lies / liena | Ven 10 Mai - 23:35
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
Est-ce que Liena était toute excitée ? Absolument. Après les cours, elle allait rejoindre Yooji chez elle pour passer du temps ensemble. Mais aussi pour s'occuper d'elle et lui faire essayer les nouvelles tenues qu'elle avait crée. Elle avait fait plusieurs tenues, plutôt « simple » mais elle savait que Yooji à l'intérieur, allait être canon. Elle avait surtout hâte de la voir dans la dernière jupe en cuir qu'elle lui avait faite accompagnée d'une chemise en velours noirs. Oui, Liena avait juste hâte de la voir porter les trois tenues. Surtout que c'était la première fois qu'elle s'essayait au cuir. Elle avait eu beaucoup de mal à appréhender le tissu mais avait fini avec un résultat satisfaisant après de nombreuses batailles. Bref, elle avait juste hâte.
Tellement qu'elle ne faisait plus vraiment attention cours, pensant juste à sauter dans les bras de Yooji au début avant de l'habiller avec entrain. Et aussi, de savoir toutes les nouvelles histoires fantastiques que cette dernière pouvait lui raconter. Elle ne savait comment mais Yooji avait toujours des événements improbables qui se déroulaient dans sa vie. Tellement que si Liena ne la connaissait pas, elle ne la croirait pas.
La fin des cours sonnant, elle se dépêcha de rejoindre sa chambre pour prendre sa valise qu'elle remplit des vêtements et différents accessoires qu'elle avait choisi pour les différentes tenues. Elle y ajouta de quoi retoucher les vêtements si jamais et se dirigea vivement vers le dortoir des étudiants sans fraternité pour rejoindre la jeune femme. Poussant sa valise, elle se dépêcha de toquer à la porte, toute excitée. « Coucou princesse ! » chantonne-t-elle en entrant dans la pièce. Une fois la porte fermée, elle se jeta dans ses bras pour la saluer, heureuse de la retrouver. « Je vais bien et toi ? Comment vas-tu ? »
La jeune pyo se déchausse comme si elle était chez elle avant de traîner sa valise à l'intérieur. Elle s'installa au milieu de la pièce, ouvrant la valise avec précaution. C'était toujours le moment ou elle était la plus douce et surtout concentrée. Elle releva la tête vers son amie. « Tu es prête à essayer tout ? Et surtout à me raconter ? Tu m'as dit avoir des choses à me dire ! » Elle sortit doucement la première tenue qu'elle posa sur le sol. Assise en tailleur, le sourire aux lèvres, elle fixa son amie, attendant de tout savoir.
(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: secrets and lies / liena | Lun 3 Juin - 22:04
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
c'était une des parties du théâtre que tu aimais le plus, essayer des costumes, te transformer en une toute autre personne selon les bons vouloirs du metteur en scène, qu'il soit un professeur ou un de tes camarades étudiants. avec liena, c'était un peu la même chose quand elle te transformait en modèle pour essayer les tenues qu'elle confectionnait, et ce n'était pas comme si tu allais t'en plaindre bien au contraire, tu adorais ça. et la jeune demoiselle avait un talent fou selon toi, tu avais hâte qu'elle puisse montrer sa patte dans le monde de la mode, ce serait tellement dommage que ses doigts magiques restent dans l'ombre alors que d'autres bien moins talentueux qu'elle – et aux goûts douteux il fallait l'avouer pour certains – menaient la belle vie avec les atrocités qu'ils pondaient. la haute couture tu devais bien avouer tu n'y connaissais pas grand chose, tu te demandais bien comment certains créateurs en venaient à faire des tenues pareilles. ton sourire qui s'étire quand tu ouvres la porte de ta chambre aux dortoirs des étudiants, tu te décales pour la laisser entrer alors que sa voix mélodieuse se mélange à la tienne, sa présence qui vient comme illuminer la pièce, ta petite fée. le surnom qu'elle te donne qui te fait sourire un peu plus, tu l'accueilles dans tes bras dans un grand éclat de rire, tes yeux se plissant naturellement alors que ton cœur gonflait de tendresse pour ce petit bout de femme. « ça va, ça va. » tu réponds avec douceur, tes yeux ne la quittant pas alors qu'une main affectueuse vient ébouriffer les cheveux de la jeune femme. tu la laisses finalement se détacher de toi pour qu'elle puisse s'installer comme si elle était chez elle, ce qui était un peu le cas vu tout le temps qu'elle pouvait passer ici avec toi. un nouveau rire qui glisse entre tes lèvres quand liena s'adresse à toi, sortant les diverses tenues qu'elle avait prises avec elle aujourd'hui. « on ne peut plus prête, tu sais à quel point j'aime devenir ta poupée barbie. » clin d'oeil complice que tu lui lances, avant de te mordre la lèvre en pensant à ce que tu devais lui dire. cette histoire. un véritable sketch franchement, tu savais pas comment tu allais t'en sortir. « je sais même pas si tu vas me croire cette fois, c'est tellement débile. » bon c'était ta faute aussi, si t'avais pas menti à ce pauvre garçon tu serais pas dans cette merde.

(c) DΛNDELION

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: secrets and lies / liena | Sam 7 Sep - 19:31
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
Habillée les autres, Liena adorait ça. Elle pouvait laisser sa créativité prendre le dessus tranquillement, comme si tout était simple alors que les prises de tête étaient nombreuses. Mais habillée son amie, c'était encore mieux. Elle aimait tellement le faire. Elle était si belle dans chaque chose, elle dégageait une aura différente en fonction de ses vêtements, et ça, Liena était vraiment admirative. Peu de personne pouvait le faire aussi facilement que sa beauté. C'était rare. Et beau.
Alors quand elle dévoile chez elle, elle ne pouvait être que plus heureuse de la voir. Tellement qu'elle la serra dans ses bras, un sourire aux lèvres. La conversation commença doucement alors qu'elle était concentrée sur le fait de tout sortir soigneusement. Il ne fallait rien abîmer, c'était le mieux. "Et moi j'adore t'habiller ! Tout te va tellement bien!!" Elle lui tendit les vêtements pour la laisser se préparer tranquillement alors qu'elle commença doucement à l'intriguer. "Pourquoi je ne te croirais pas?" Souffla t elle innocemment. C'est vrai, pourquoi liena ne croirait pas son amie? Ça semblait complètement irréaliste. "Qu'as tu fait de si...fou?" Les yeux de la chinoise la fixèrent, complètement intriguée par ce nouveau récit qui semblait prometteur.
(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: secrets and lies / liena | Lun 16 Sep - 22:29
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
la complicité que tu avais avec liena, ce petit bout de femme qui était capable de te faire sourire même quand tu n'étais pas d'humeur, tu ne voulais échanger ça pour rien au monde. tu aimais avoir cette lumière de vie à tes côtés, jeunesse innocente qui te montre qu'il y a encore du bon dans l'être humain. pas de mensonges, pas de façade. liena, elle n'était pas comme toi. sourire doux sur les lèvres alors que tu l'observes sortir ce qu'elle avait pris avec elle avec précaution, tu ne peux que comprendre les gestes lents qu'elle effectue, parce que tu avais vu les élèves s'occupant des costumes pour les pièces que vous montiez faire cela près d'une centaine de fois. sentant tes joues se colorer de rouge à son compliment, tu passes ta main devant ton visage comme pour cacher ta gêne soudaine. « mais non liena, c'est juste toi qui est une styliste talentueuse, je ne serais rien sans tes créations. » tu lui dis dans un rire léger. tu attrapes les premiers vêtements que liena te tend, te mordant la joue en cherchant tes mots, ils étaient là sur le bout de ta langue sans que tu puisses les dire pourtant. « parce que ça a l'air tellement surréel. » toi, devenir assistante de magicien ? ça sortait d'où ? tu n'y connaissais rien. « j'ai... menti ? je me suis faite passer pour ce que je ne suis pas auprès d'un garçon parce que je voulais me changer les idées. » tu passes une main dans tes cheveux, boucles brunes qui te tombent sur le visage. « il faisait passer des auditions. il cherchait une assistante, il est magicien. » tu prends une inspiration. « je sais même pas pourquoi je lui ai dit que je m'y connaissais, j'y connais que dalle en magie. » lui qui prenait ça si au sérieux, tu lui avais menti parce que tu t'ennuyais.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: secrets and lies / liena | Sam 9 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
Un sourire enfantin ourla les lèvres de la souris. La réaction adorable de son amie qui n'avait pas conscience de sa beauté. Liena avait beau lui répéter, elle lui répondait la même chose, elle était talentueuse. Liena secoua doucement la tête. « Si j'étais talentueuse, je vendrais mes vêtements. En réalité, je vendrais du rêve tout court ! J'essaie tout simplement...de faire ce que j'aime... » souffla-t-elle timidement sur la fin, rougissant. Sa passion était tellement importante pour elle, qu'elle rougissait facilement quand on la complimentait. Ses vêtements étaient ses bébés. Alors les voir porter, c'était un sentiment nouveau qu'elle ne saurait expliqué. Une joie immense, une peur qui la tenaillait aussi. Les retouches, voir qu'il n'est pas bon. Mais c'était ça, sa passion, son rêve.
Liena attendait l'histoire avec impatience. La réponse ne se fit pas attendre, elle l'écouta, sans la couper une seule seconde. La chinoise fronça les sourcils plusieurs fois, son coréen par moment ne l'aidait pas réellement alors elle se concentrait pour comprendre parfaitement tout ce que Yoo Ji lui disait, lui expliquait. Avant d'écarquiller les yeux. « Tu vas être l'assistante d'un magicien ? » Elle se releva, sautillant de partout, les étoiles dans les yeux. « Sérieux ? Mais c'est trop cool ! J'adore les tours de magie ! Je ne sais jamais comment ils font... » Puis elle se stoppa, se retournant vers Yoo Ji, sa bouche formant un « O » parfait. « Oui, tu n'y connais rien...et être assistante...oui. » Elle tapa dans ses mains, voyant enfin le problème. Une petite moue de compassion déforma son jolis minois, la rendant encore plus craquante que d'habitude. « Tu vas faire comment ? La magie...ça s'apprend...peut-être qu'on peut trouver des tutos sur youtube...ou bien trouver une assistante de magicienne pas loin ? »
(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: secrets and lies / liena | Dim 10 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer

secrets and lies
ft. liena
vous vous complimentez mutuellement, cherchant probablement qui aura le dernier mot sur la question et la réponse de liena à tes paroles te fait lever les yeux au ciel en lâchant un petit soupir même si un sourire éclairait tes traits. « un jour je suis sûre que ça va arriver, et ce n'est pas parce que c'est pas encore le cas que tu n'en as pas ! je serais même ta première client, tu me réserves la place hein ? » tu ajoutes avec un clin d'oeil à son encontre, ton cœur qui déborde d'affection pour ce petit bout de femme. tu comprends ce qu'elle veut dire, elle est comme toi, ta passion pour le théâtre, les auditions, tu les faisais parce que tu aimais ça, même si tu étais blessée plus qu'autre chose parce ces dernières en ce moment, tu ne pouvais abandonner véritablement ta passion. une des raisons qui t'avait amenée à la situation actuelle, confession que tu as presque honte de prononcer, de peur que liena soit déçue sûrement, qu'elle ne te prenne pour une sans-coeur parce que tu as décidé de jouer les menteuses – pour rester polie – auprès de quelqu'un qui prenait tout cela à cœur. au départ la réaction de la jeune femme te fait sourire, parce que tu sais qu'elle n'a probablement pas compris tous tes mots, ou bien elle ne t'avait pas laissé le temps de finir tout ton discours, mais tu ne peux lui en vouloir, tu aurais sûrement aimer toi aussi cette idée si tu n'avais pas été aussi mal de t'être jouer de ce jeune homme, de t'être faite passer pour ce que tu n'es pas. « je n'ose pas lui dire que tout est faux, tu aurais dû voir son visage, on aurait dit que j'étais  son ultime chance, le pauvre il n'y a pratiquement personne à son audition. » avais-tu décidé de tenter aussi par pitié ? tu ne savais pas trop. « ce n'est pas vraiment quelque chose qui court les rues, et sur youtube comment pourrais-le faire dans la vraie vie ? c'est plus compliqué que simplement cliquer sur un bouton et imiter ce que je vois. » tu passes une main des tes boucles brunes, frustrée et terrifiée.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: secrets and lies / liena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide