sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni

Invité
Invité

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | Jeu 11 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

Jusqu'à maintenant, Ha Ni n'avait jamais eu de réel intérêt pour ce genre de choses. Les courses de moto, les compétitions automobiles ou les courses en général, à vrai dire... Tout cela était à des années lumière de ce qu'elle affectionnait - et pourtant, des choses, elle en affectionne beaucoup - Fut une époque où la jeune femme avait d'ailleurs du mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient passer, parfois des heures, à observer des gens taper 10 tours d'une même piste, au volant d'une moto ou d'une voiture. Et lorsque, de temps en temps, elle retrouvait son ami Baek Ho pour une petite séquence "jeux-vidéos", les jeux de courses étaient certainement ceux qu'elle trouvait les plus ennuyeux... Et pourtant, regardez là, à présent ! Ces personnes qu'elle ne comprenait pas, il y a encore quelques mois, voilà qu'elle se retrouve finalement à leur place, aujourd'hui. Ce que la vie peut être drôle, parfois... D'ailleurs, à la regarder s'exciter comme elle le fait, c'est même à se demander si elle ne prend pas ces courses un peu trop à coeur. Et à voir la tête que tirent certains autres spectateurs, faut croire que ce n'est pas souvent qu'ils se retrouvent avec une telle énergumène à leurs côtés. Ceci étant dit, Ha Ni s'en fout un peu de leur regard. Elle, elle est venue ici, certes pour tenter de repartir avec le pactole, mais aussi et avant tout pour s'éclater, crier et encourager son favori jusqu'à plus de souffle. Esquissant d'ailleurs un fin sourire en coin à la remarque de Rei, elle finit par s'exclamer, espiègle : « Tu ne crois pas si bien dire... » Car, effectivement, il lui arrive d'avoir ce petit côté mauvaise perdante, parfois. Et même si elle finira forcément par s'en remettre, une défaite, ça fait toujours un peu mal au coeur. Surtout lorsqu'on est un brin trop compétitrice, comme elle... D'ailleurs, la jeune femme est quelque peu partagée entre l'envie de râler, lorsqu'elle voit le coureur du jeune homme grignoter quelques places de plus, mais également l'envie de rire quand ce dernier s'accroche à son bras, pris lui aussi dans le feu de l'action (pour le plus grand malheur de leurs voisins). « Yah ! Ne cries pas victoire trop vite ! » qu'elle lui lance alors, la moue mi-boudeuse, mi-amusée, tandis que Monsieur se voit déjà en train de lui payer ce fameux verre. Car si d'ordinaire elle n'aurait pas été contre cette idée, elle n'a toutefois pas dit son dernier mot. Après tout, abandonner, ce n'est clairement pas son genre et, pour elle, tant que le coureur en tête n'a pas franchi la ligne d'arrivée, tout est encore possible... Déterminée, Ha Ni se penche donc au dessus de la barrière et se met, une nouvelle fois, à crier, lorsque son favoris apparaît dans son champs de vision. « HEY L'ESCARGOT ! JE TE JURE QUE SI TU NE REMONTES PAS DANS LE CLASSEMENT, TU VAS LE REGRETTER ! » Evidemment, son chouchou ne l'entend pas. Mais elle, ça lui fait juste énormément de bien d'hurler comme ça. On ne l'arrête d'ailleurs plus et, toujours sur sa lancée, l'étudiante finit par reprendre, à plein poumon : « MÊME MA GRAND MÈRE ROULE PLUS VITE QUE CA ! ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'APPUYER SUR L'ACCÉLÉRATEUR, LIMACE ! » Puis, de nouveau, la jeune femme se met à sautiller sur place, continuant d'encourager le motard de toutes ses forces. C'est qu'il ne reste plus que deux tours pour espérer remonter, alors c'est maintenant ou jamais...

Action réussie : Une. Puis deux. Puis trois. C'est le nombre de places que le coureur de Ha Ni parvient à récupérer pendant cet avant dernier tour, remontant ainsi à la 4ème place et se retrouvant de ce fait tout juste derrière celui de Rei. « Ouuuuh~ Fais attention à toi, mon coco ! Je suis juste derrière ! » qu'elle laisse alors échapper, à l'attention du jeune homme, toute excitée. Car, en effet... Si au début, son souhait était que son favori gagne la course, maintenant ce n'était ni plus ni moins qu'une compétition entre elle et Rei, dans sa tête.

Action ratée : « MAIS, BON SANG, C'EST PAS POSSIBLE ! » Et encore une f*cking place en moins... « IL LE FAIT EXPRÈS OU QUOI ?! » Blasée, Ha Ni pousse un grognement de mécontentement alors que son coureur se retrouve désormais à la 8ème place et que son petit espoir de victoire commence peu à peu à disparaître...

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | Jeu 11 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | Dim 4 Oct - 19:16
Citer EditerSupprimer

OOTRP | L’adrénaline d’une course était toujours plus intéressante vécue sur une moto que dans le public. Depuis qu’il avait revendu ses motos pour payer ses frais liés à son emprisonnement, Rei ne pouvait plus que se contenter de ça. Des cris, des encouragements et de ce moment partagé avec le reste de la foule. Mais il était rare qu’il soit extrêmement enthousiaste voire exalté. Ce qui lui importait souvent, c’était de gagner de l’argent, point. L’engouement dont faisait preuve Ha Ni était contagieux. Le japonais encourageait son coureur avec bien plus de ferveur que d’habitude et l’argent n’était pas la seule chose qui comptait, la victoire en elle-même aussi était importante. Alors c’était à moitié mort de rire et à moitié effrayé qu’il tentait d’égaler les cris de la coréenne. « C’est beau d’être dans le peloton mais l’important c’est d’en être à la tête !! » Et il se pencha pour crier, à tel point qu’il aurait presque pu passer au-dessus de la barrière. Ce point de vue lui permit de voir le coureur de Ha Ni remonter et venir coller au cul du sien. « Non ! Noooon ! » Parce qu’il avait bien compris que tout ça était devenu personnel.  « Roule bordel !! T’as oublié de te réveiller ou quoi !!” Tu peux pas m’faire ça ! » D’abord pour son égo et ensuite pour son portefeuille. De mauvaise foi, il se tourna vers la jeune femme. « T’as des avantages que je n’ai pas pour convaincre le coureur ! » Et une remarque sexiste, une ! Et il est facile d’imaginer le regard qu’il lança à la coréenne. La ligne d’arrivée se rapprochait, Rei avait perdu toute élégance, mais l’enjeu était trop important.

Action Réussie : Le coureur du japonais donna un coup d’accélérateur, remontant ainsi à la seconde place avant de franchir la ligne d’arrivée. Rei se mit à crier, exultant, pendant à la victoire et surtout la somme qu’il allait touché pour la seconde place. « Désolée fillette, ta technique de pari est à parfaire... » Mais que quelqu’un le fasse taire...

Action manquée : À son grand malheur, le coureur de Ha Ni continua de gagner du terrain, poussant celui de Rei hors du trio de tête, le japonais pouvait donc dire au revoir à son argent. Il cria de désespoir, s’arrachant presque les cheveux. Lorsqu’il se redressa, le regard qu’il porta sur la jeune femme était noir, comme s’il lui reprochait cette défaite alors qu’elle n’y était pour rien. « Et c’est des gamines comme toi, avec leurs chances de débutantes qui gagnent.... » Dit-il, plus hargneux qu’il ne l’aurait dû. Mais il anticipait déjà la crise de manque à venir, il lui fallait une solution pour la prochaine dose.

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | Dim 4 Oct - 19:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Urakawa Rei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | Mer 30 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer

Ha Ni n'en croit pas ses yeux. Elle qui n'a jamais gagné un pari avant aujourd'hui, qui est toujours rentrée bredouille après l'une de ces courses, sans un rond de plus dans son portefeuille, et qui, fatalement, pensait que cette fois-ci serait semblable aux autres, sent finalement que la chance est en train de tourner. Et elle est excitée. Beaucoup trop excitée... A tel point que ça frôle l'hystérie et que si elle continue comme ça, il ne faudra certainement pas qu'elle compte sur ses cordes vocales demain matin, et dans les jours à venir, celles-ci prenant effectivement très cher. Toutefois, ce n'est pas les regards remplis de jugement que lui lancent les autres spectateurs qui sauraient la sommer de se calmer. Après tout, à quoi cela servirait d'assister à ce genre de courses si ce n'est pour encourager de tout son soûl son favoris ? Car, qu'on se le dise, si c'est pour rester immobile et silencieux, autant venir parier et aller se poser dans un café ou un bar non loin de là, en attendant la fin de la course. Pour autant, peut-on réellement dire que ce sont les encouragements de la jeune femme, ou seulement eux tout du moins, qui ont permis à son coureur de remonter autant dans le classement ? Assurément pas. L'étudiante est d'ailleurs un peu surprise par la remarque de son camarade, celle-ci puant clairement le sexisme, mais sur le moment elle ne s'en offusque pas. Ou, du moins, elle ose espérer qu'il ne s'agit là que d'une blague - pas drôle et de mauvais goût - et préfère donc laisser couler, se reconcentrant sur la course. Et, finalement, c'est l'explosion ! Après une dernière ligne droite pleine de rebondissements, son coureur passe la ligne d'arrivée parmi les trois premiers, lui arrachant un cri de joie. Mais cette dernière est de courte durée, lorsque Ha Ni entend la nouvelle remarque du jeune homme. Et si, la première fois, elle avait décidé de ne pas relever, cette fois-ci elle ne compte pas laisser passer ça. « Alors, déjà, tu vas redescendre un petit peu parce qu'on a pas élevé les cochons ensemble, toi et moi. Ensuite... Des gamines comme moi ? T'es sérieux ? » Ha Ni aurait clairement préféré que ce ne soit pas le cas mais, à en juger le regard que Rei lui a lancé et l'expression à présent visible sur son visage, il est clair que ce dernier est on ne peut plus sérieux. « C'est quoi ton problème, au juste ? Faut te calmer, mon pote ! » Et très vite parce que la jeune femme a beau être sympa en temps normal, quand on la chauffe, elle peut vite le devenir beaucoup moins... « J'y peux rien, moi, si ton coureur a été mauvais ! Que je sache, c'est pas moi qui tenais le guidon de la moto. » Et s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est que l'on passe ses nerfs sur elle alors qu'elle n'a rien fait. « T'as le seum ? Ok, ça se comprend ! Mais moi j'suis pas un punching ball, donc tu pètes un coup et tu gardes tes remarques de merde pour toi ! » Effectivement, s'il pensait pouvoir lui manquer de respect ainsi, sans se prendre un retour de flamme en pleine face, il s'était trompé sur toute la ligne... « Sur ce, tu m'excuseras mais la gamine débutante que je suis doit aller récupérer son fric. »
panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide