eyes nose lips ft kelea
Invité
Invité
eyes nose lips ft kelea | Lun 8 Avr - 18:21 Citer EditerSupprimer
eyes nose lips
ft. kelea
outfit + Sans doute l'avez-vous remarqué : notre attente — d'un amour, d'un printemps, d'un repos — est toujours comblée par surprise. il n'y avait rien de normal dans leur couple, ni même chez caden ni même chez kelea. deux prénoms atypiques pour deux coréens qui n'avaient de cesse d'entrer en osmose l'un avec l'autre. leur amour avait le goût des premiers jours, cette impression constante de se redécouvrir et cette excitation palpable à chacune des minutes qui se déroulaient avant que l'un ne retrouve l'autre. il aurait pu attendre le 25 mai pour l'inviter dans cet hôtel, un hôtel que l'on lui avait recommandé, réputé pour y accueillir les célébrités en toute discrétion et ce dans un contexte passionné et subtile. il aurait pu attendre encore plusieurs semaines, un mois, attendre le jour exact de leur anniversaire et célébrer aux côtés de la demoiselle un an de relation. et dieu ce qu'il avait encore du mal à réaliser, de par leur instant intime rarissime et le peu de baisers échangés comment une année avait-elle pu s'envoler de la sorte sans même qu'il n'ai le temps de lui souffler au creux de l'oreille les trois petits mots qu'il mourrait d'envie de lui adresser. les semaines passaient et ne se ressemblaient guère si ce n'est le fait qu'il ne la voyait pas suffisamment, parfois une fois dans la semaine, parfois seulement une fois dans le mois. leur moment intime se faisait rare et court, pourtant il n'en restait pas pour autant insignifiant bien au contraire. chacune des bouffées d'air qu'il partageait avec la jeune femme était un nouveau souffle qui le motivait pour la suite. et quelle suite.
les zeus se séparait. et assis sur ce lit aux pétales de roses, un sceau à champagne adjacent, le jeune italien était forcé d'admettre qu'il n'y avait pas que le manque de son ainée qui l'avait à poussé à l'inviter dans cet hôtel mais bel et bien le besoin, la nécessitée d'être avec elle. il avait échoué à se montrer présent lors de son traitement contre le cancer et voici qu'il échouait aussi dans sa carrière musicale, à croire que la roue tournait et que les zeus n'avaient été qu'un moyen de lui rappeler l'enflure qu'il fut un temps était. pour la première fois en bientôt deux ans, caden se retrouvait avec un week-end de libre, un semi week-end, le temps que l'agence discute de leur sort, se concerte sur la manière dont ils annonceraient la séparation du groupe et sur le sort que réservait l'avenir à alexander et lui. il aimait se réjouir à l'idée qu'il aurait plus de temps à partager aux côtés de kelea une fois sa carrière terminée, et pourtant, pourtant il n'arrivait guère à se faire à l'idée de ne plus monter sur scène, de ne plus composer, de ne plus raper pour ses fans. et c'était bien là l'une des raisons additionnelles pour laquelle il avait mystérieusement conviée la demoiselle à le rejoindre dans la chambre 716 de l'hôtel sheraton. La vie nous réserve toujours des surprises, en mal comme en bien, c'est pourquoi elle mérite d'être vécue.
les zeus se séparait. et assis sur ce lit aux pétales de roses, un sceau à champagne adjacent, le jeune italien était forcé d'admettre qu'il n'y avait pas que le manque de son ainée qui l'avait à poussé à l'inviter dans cet hôtel mais bel et bien le besoin, la nécessitée d'être avec elle. il avait échoué à se montrer présent lors de son traitement contre le cancer et voici qu'il échouait aussi dans sa carrière musicale, à croire que la roue tournait et que les zeus n'avaient été qu'un moyen de lui rappeler l'enflure qu'il fut un temps était. pour la première fois en bientôt deux ans, caden se retrouvait avec un week-end de libre, un semi week-end, le temps que l'agence discute de leur sort, se concerte sur la manière dont ils annonceraient la séparation du groupe et sur le sort que réservait l'avenir à alexander et lui. il aimait se réjouir à l'idée qu'il aurait plus de temps à partager aux côtés de kelea une fois sa carrière terminée, et pourtant, pourtant il n'arrivait guère à se faire à l'idée de ne plus monter sur scène, de ne plus composer, de ne plus raper pour ses fans. et c'était bien là l'une des raisons additionnelles pour laquelle il avait mystérieusement conviée la demoiselle à le rejoindre dans la chambre 716 de l'hôtel sheraton. La vie nous réserve toujours des surprises, en mal comme en bien, c'est pourquoi elle mérite d'être vécue.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: eyes nose lips ft kelea | Sam 24 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
eyes nose lips
ft. kelea
outfit + Cette invitation l’avait surprise, ravie même. Elle se demandait ce qui pouvait valoir une telle folie de la part de son petit ami. Peut-être l’annonce d’un nouvel album ? Une augmentation ? ça ne pouvait être qu’une bonne nouvelle pour qu’il puisse ainsi l’inviter dans un hôtel de luxe. Au moins elle savait qu’ils pourront être discret et qu’elle pourrait profiter de son petit ami sans se soucier des risques qu’ils prenaient … Kelea avait mis un long moment pour se préparer. Elle avait choisi sa tenue avec soin, et s’était coiffée du mieux qu’elle pouvait. Elle avait fait en sorte que sa perruque tienne fermement sur sa tête parce qu’elle savait (le rose aux joues) qu’ils profiteront très certainement de cette soirée pour se trouver un peu d’intimité … Ils avaient pu en avoir un peu au fil des derniers mois mais n’avait jamais pu profiter pleinement de leur sexualité. Le plus souvent Kelea était bien trop épuisée pour faire quoique ce soit et arrivait malgré tous les rares fois où ils se retrouvaient à assouvir leur désir. Le rythme lent de leur rencontre lui permettait de prendre sur elle et de pouvoir retrouver un semblant de libido. Le reste du temps elle le passait chez sa mère qui prenait de plus en plus soin d’elle. Kelea appréciait la douceur de sa mère et la façon qu’elle avait de prendre soin d’elle. Elle ne cessait de lui parler de Caden parce que Kelea n’avait pas pu se taire, elle ne pouvait pas mentir à sa mère, pas alors qu’elle l’avait vu si mal après la mort de son mari. Et puis la surdité de sa maman l’empêchait de communiquer autant qu’elle le voudrait avec les autres alors dans le fond elle savait que son secret était bien gardé. Elle applique une fine couche de gloss sur ses lèvres et lance un regard au chauffeur de taxi qui lorgnait sur elle dans son rétroviseur. Regard qu’il détourne rapidement. Bien, cela voulait dire qu’elle était belle, suffisamment pour plaire à Caden, elle l’espérait … Elle paye, descend et avise cet immense hôtel. Magnifique à ne pas en douter. Elle se sent soudainement nerveuse, comme si quelques choses d’importants allaient arriver. Elle inspire longuement, coupe l’alarme de son téléphone qui lui rappelait de prendre son traitement qu’elle englouti rapidement avant de se diriger vers l’accueil réclamer le pass que Caden lui avait dit de prendre. Sans plus de questions elle monte dans les étages. 7ème étage, chambre 16. 716. Elle avance, juchée sur ses talons sans vaciller, impatiente, le cœur tambourinant fort. Elle se stop devant la porte, souffle, ferme les yeux et déglutit doucement avant de biper sa carte pour pouvoir ouvrir la porte. Porte qu’elle n’entrouvre à peine pour s’y faufiler de peur qu’on ne puisse apercevoir le trésor que refermait ces murs. Son trésor. Elle referme doucement derrière elle, dépose son sac à main et son manteau avant de lisser sa petite robe noire. N’était-elle pas trop court ? Pourtant Kelea se trouvait belle dans cette robe. Elle rabat la chevelue noir jais qu’elle avait choisi et apparait alors au cœur de la chambre. Elle rayonne, d’impatience, d’amour, de bonheur … elle aperçoit la silhouette de son petit ami et lui souffle un timide et réservé « Salut … » elle s’avance vers lui mais perd doucement son sourire en remarquant son air effacé et triste bien qu’il semble vouloir faire bonne figure … elle déglutit et s’avance un peu plus pour venir se glisser entre ses jambes, le laissant assis sur le lit, lui relevant son visage vers le sien « Qu’est-ce qui se passe amore mio ? » sa voix se fait douce et tendre alors que ses doigts caresses sa joue avec tout autant d’amour. Elle s’accroupit alors doucement devant lui et affiche un sourire remplie de douceur qui lui signifiait je suis là maintenant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: eyes nose lips ft kelea | Dim 8 Déc - 9:54 Citer EditerSupprimer
eyes nose lips
ft. kelea
+ L'échec est le sort qui attend ceux qui tentent ce qui est au-dessus de leurs forces. Il s'était surestimé, prétentieux et fier, surpris sans vraiment l'être d'avoir pu percer aussi rapidement aussi jeune et ce sans avoir suivis une formation de trainee de plus d'un an. il avait feints la modestie, feignant ne pas mériter sa place au sein des Zeus et n'être un rappeur chanceux que youtube avait su mettre en avant. il n'en était rien de tout cela, il le savait parceque si tout cela n'avait été que chance alors pourquoi la déception était-elle aussi douloureuse à avaler. pourquoi se sentait-il touché en peine fierté, honteux et consterné par le tournant qu'avaient pris les événements. lui qui au final était si fier de ses prestations, de ses textes, d'avoir su tenir lorsque les membres d'origine avaient réduis en nombre. lui qui de par son égoïsme avait fait passé sa carrière avant tout, sans aucune exception. ses amis, ses études universités, son ancienne fratrie et surtout kelea, sa petite amie.
il avait fait passé la musique, la popularité, la célébrité avant la maladie, avant ce soutien qu'il aurait du apporter à la femme avec qui il désirait partager sa vie. il n'avait été que gamin, centré sur lui-même. persuadé qu'il se ferait des couilles en or pour ensuite soutenir et supporter financièrement sa douce. il s'était surestimé à un tel point qu'il en avait oublié de penser à autrui, ne vivant que pour lui et pour ce rêve bien trop beau pour être vrai. cette soirée qu'il se voulait romantique pour fêter leur retrouvaille avait le goût de regret, de remord. pour la première fois le jeune italien craignait le moment où il devrait plonger son regard dans celui de son ancienne amie maintenant amante. le moment où il se devrait de lui avouer tous ses torts et d'en prendre la peine responsabilité. ce moment où il devrait se mettre à nue et lui annoncer que son monde d'idole venait de s'effondrer, que la célébrité ne serait jamais sienne et que tout cela n'avait été au final qu'une perte de temps. caden deviendrait rapidement un souvenir lointain dans cette industrie où les idoles naissaient et périssaient en un seul claquement de doigt.
se frottant le visage de ses mains comme pour s'extraire de ses pensées, il prenait enfin conscience de la présence de kelea dans la pièce. comment avait-il encore pu ignorer sa présence, ne pas réaliser qu'elle avait pénétré dans les lieux, ne pas l'avoir entendu. il n'était que l'exemple même de l'égocentrisme pur. moi, mon mal être et moi-même. "bonjour mon amour. "soufflait-il, feignant un doux sourire alors qu'elle venait s'accroupir devant lui. kelea était sublime, elle l'avait toujours été, in and out. La beauté ne se voit pas sur le visage mais dans le cœur. elle avait tant vécu et pourtant n'avait de cesse de donner altruistement tout ce qu'elle pouvait afin de faciliter la vie d'autrui. " je suis désolé pour ces derniers mois, cette année. ce que tu as du supporter seule, de ne pas avoir été là quand j'aurais du l'être et d'avoir estimé que cela était normal pour toi d'accepter ma carrière. je suis désolé kelea " ses paumes s'emparant du doux visage de sa douce, il l'observait délicatement, de ce regard empli de remords, mordant ses lèvres alors qu'il venait déposer un léger baiser sur les siennes. " je suis con, tellement con. si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir délaissé. " il était rare d'entendre le jeune italien admettre ses torts à voix haute. il était de ces hommes persuadé d'avoir constamment raison, que chaque chose arriverait en son temps et que chacun de ses sacrifices étaient justifiés. la triste réalité c'est que son rêve aurait pu être pleinement partagé avec kelea, sans qu'il n'ai à la délaisser elle et sa maladie. caden aurait pu s'imposer, imposer sa relation à l'agence mais il avait eu peur, peur pour sa carrière. quel comble de voir celle-ci s'effondrer sans même avoir eu le temps de dévoiler sa relation amoureuse avec la jeune styliste.
il avait fait passé la musique, la popularité, la célébrité avant la maladie, avant ce soutien qu'il aurait du apporter à la femme avec qui il désirait partager sa vie. il n'avait été que gamin, centré sur lui-même. persuadé qu'il se ferait des couilles en or pour ensuite soutenir et supporter financièrement sa douce. il s'était surestimé à un tel point qu'il en avait oublié de penser à autrui, ne vivant que pour lui et pour ce rêve bien trop beau pour être vrai. cette soirée qu'il se voulait romantique pour fêter leur retrouvaille avait le goût de regret, de remord. pour la première fois le jeune italien craignait le moment où il devrait plonger son regard dans celui de son ancienne amie maintenant amante. le moment où il se devrait de lui avouer tous ses torts et d'en prendre la peine responsabilité. ce moment où il devrait se mettre à nue et lui annoncer que son monde d'idole venait de s'effondrer, que la célébrité ne serait jamais sienne et que tout cela n'avait été au final qu'une perte de temps. caden deviendrait rapidement un souvenir lointain dans cette industrie où les idoles naissaient et périssaient en un seul claquement de doigt.
se frottant le visage de ses mains comme pour s'extraire de ses pensées, il prenait enfin conscience de la présence de kelea dans la pièce. comment avait-il encore pu ignorer sa présence, ne pas réaliser qu'elle avait pénétré dans les lieux, ne pas l'avoir entendu. il n'était que l'exemple même de l'égocentrisme pur. moi, mon mal être et moi-même. "bonjour mon amour. "soufflait-il, feignant un doux sourire alors qu'elle venait s'accroupir devant lui. kelea était sublime, elle l'avait toujours été, in and out. La beauté ne se voit pas sur le visage mais dans le cœur. elle avait tant vécu et pourtant n'avait de cesse de donner altruistement tout ce qu'elle pouvait afin de faciliter la vie d'autrui. " je suis désolé pour ces derniers mois, cette année. ce que tu as du supporter seule, de ne pas avoir été là quand j'aurais du l'être et d'avoir estimé que cela était normal pour toi d'accepter ma carrière. je suis désolé kelea " ses paumes s'emparant du doux visage de sa douce, il l'observait délicatement, de ce regard empli de remords, mordant ses lèvres alors qu'il venait déposer un léger baiser sur les siennes. " je suis con, tellement con. si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir délaissé. " il était rare d'entendre le jeune italien admettre ses torts à voix haute. il était de ces hommes persuadé d'avoir constamment raison, que chaque chose arriverait en son temps et que chacun de ses sacrifices étaient justifiés. la triste réalité c'est que son rêve aurait pu être pleinement partagé avec kelea, sans qu'il n'ai à la délaisser elle et sa maladie. caden aurait pu s'imposer, imposer sa relation à l'agence mais il avait eu peur, peur pour sa carrière. quel comble de voir celle-ci s'effondrer sans même avoir eu le temps de dévoiler sa relation amoureuse avec la jeune styliste.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: eyes nose lips ft kelea | Jeu 2 Avr - 2:56 Citer EditerSupprimer
eyes nose lips
ft. kelea
outfit + Dieu qu’il souffrait. Elle le voyait à l’expression de son regard mais elle n’aurait su dire pourquoi. Inquiète, elle restait à genou devant lui, à caresser sa joue, cherchant à lui donner tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Comment pourrait-elle soulager la peine qui accablait son petit ami. Elle ne l’avait que rarement vu ainsi, voir même jamais. Caden était un garçon qui semblait froid et distant, sans émotion, mais personne ne le connaissait comme elle le connaissait. Personne ne le connaissait comme Kelea pouvait l’avoir déjà vu. Elle avait goûté à ses sourires, elle s’était bercé de ses rires et de ses mots d’amour. Elle caresse son torse, remonte à son cou puis sa joue afin de se saisir de son visage en coupe. Elle relève son visage vers elle, se retient de l’embrasser de peur de lui voler les mots qui s’apprête à sortir de ses lèvres. Délicatement elle attrape alors ses mains des siennes et les lui caresse avant de l’écouter, attentive. L’émotion qui la gagne est la reconnaissance du dur labeur qu’elle a dû traverser pour arriver à rester à ses côtés. Mais jamais elle ne s’en plaindrait. Elle comprenait. Elle acceptait. Mais ses mots … ces mots qu’il lui souffle, sont ceux qu’elle attendait au fond d’elle. Elle ne voulait pas de ses excuses mais qu’il lui dise qu’il voyait, qu’il comprenait ce qu’elle traversait. Elle n’avait besoin que de ça pour retrouver le courage d’affronter leurs lendemains seuls. Ils s’aimaient, personne ne pouvait remettre en cause cette idée. Ils en avaient traversé des épreuves ensembles. Kouji, sa mort, son deuil, sa dépression, même sa maladie. Ce soir Kelea s’était faites belle ; s’était maquillée suffisamment pour ne pas que la maigreur de son visage ne ressorte. Elle avait mis sa plus belle perruque, la brune, celle qu’il préfère, pour être la plus belle à ses yeux. Dieu qu’elle voulait lui plaire.
Il est difficile pour la jeune femme d’entendre ses mots, plus encore se retenir ses larmes qui s’amoncellent dangereusement au coin de ses yeux. « Mais qu’est-ce que tu dis … » souffle-t-elle en secouant les yeux. Craignant de cligner des yeux de peur de faire rouler ses larmes sur son visage. Les mains chaudes de Caden sur son visage lui font du bien, son baiser doux plus encore et ses mots, toujours ses mots qu’elle voudrait lui retirer. Non, il ne pouvait se punir à s’en culpabiliser ainsi … Ils étaient … tellement au-dessus de tout ça. Elle voulait le croire, l’espérait. Elle savait dans le fond qu’il avait raison, qu’il l’avait délaissé, elle l’avait parfois ressentie, pensée, mais de voir le mal que s’infligeait son petit ami lui était insupportable. Elle ne voulait que le rassurer, lui ôter ces idées de la tête. Elle attrape son poignet et lui embrasse la paume de la main tendrement. « Mon amour … ne dit pas ça … tu as des responsabilités. » murmure-t-elle. Qu’était-il arrivé pour qu’il puisse venir à lui souffler ces mots. Elle se redresse sur les genoux bien que ces derniers commencent à être douloureux. Elle vient se presser contre lui et caresse sa nuque tendrement. « Je vais bien Caden … de quoi as-tu peux mon amour ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » souffle-t-elle d’une voix basse, calme, pour apaiser les tourments de son amant. Elle vient l’embrasser tendrement, glissant ses baisers jusqu’à son cou comme on ajouterait à une étreinte rassurante un peu plus d’intensité. Elle remonte le long de sa mâchoire pour enfin croiser son regard et l’écouter. Ecouter ses peines.
Il est difficile pour la jeune femme d’entendre ses mots, plus encore se retenir ses larmes qui s’amoncellent dangereusement au coin de ses yeux. « Mais qu’est-ce que tu dis … » souffle-t-elle en secouant les yeux. Craignant de cligner des yeux de peur de faire rouler ses larmes sur son visage. Les mains chaudes de Caden sur son visage lui font du bien, son baiser doux plus encore et ses mots, toujours ses mots qu’elle voudrait lui retirer. Non, il ne pouvait se punir à s’en culpabiliser ainsi … Ils étaient … tellement au-dessus de tout ça. Elle voulait le croire, l’espérait. Elle savait dans le fond qu’il avait raison, qu’il l’avait délaissé, elle l’avait parfois ressentie, pensée, mais de voir le mal que s’infligeait son petit ami lui était insupportable. Elle ne voulait que le rassurer, lui ôter ces idées de la tête. Elle attrape son poignet et lui embrasse la paume de la main tendrement. « Mon amour … ne dit pas ça … tu as des responsabilités. » murmure-t-elle. Qu’était-il arrivé pour qu’il puisse venir à lui souffler ces mots. Elle se redresse sur les genoux bien que ces derniers commencent à être douloureux. Elle vient se presser contre lui et caresse sa nuque tendrement. « Je vais bien Caden … de quoi as-tu peux mon amour ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » souffle-t-elle d’une voix basse, calme, pour apaiser les tourments de son amant. Elle vient l’embrasser tendrement, glissant ses baisers jusqu’à son cou comme on ajouterait à une étreinte rassurante un peu plus d’intensité. Elle remonte le long de sa mâchoire pour enfin croiser son regard et l’écouter. Ecouter ses peines.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé