sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira))

Invité
Invité
avatar
 
when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) | Mer 10 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
il prend une bouffée d'air frais, changement de température soudain, ce qui décroche plusieurs frissons sur son échine. il titube, cela fait plusieurs longues minutes que l'alcool a eu raison de lui. quelle idée... mais quelle idée de sortir, de vouloir se changer les idées, alors qu'il n'était pas en état ce soir. un verre, deux verres, une dizaine, puis rapidement, l'alcool a eu pour effet de le rendre plus dépressif que jamais. il était enfermé dans sa chambre, il se sentait mal, yury, avant de sortir. minhee lui manque, il a beau essayer de faire le deuil, ce n'est pas toujours facile... et ce soir, est une soirée qui le démontre bien. il voulait simplement se changer les idées avec ses amis, il n'a pas l'habitude de boire, encore moins pour oublier, mais c'est ce qu'il a tenté de faire. mais malheureusement, ça n'a pas eu l'effet espéré. il est dans un état pitoyable, il a des nausées, une boule au ventre, une perte de mémoire. il a totalement oublié avoir appelé akira quelques minutes plus tôt dans les toilettes de ce bar. le voilà alors, errant difficilement dans les rues de séoul. il finit par s'arrêter, sa tête tourne, il tourne dans une ruelle, avant de se laisser glisser le long d'un mur. ses nausées reviennent, les sons de la ville résonnent dans son esprit alors qu'il plisse ferment les yeux, comme s'il pouvait empêcher tout ça. il reste quelques secondes ainsi, ou peut-être plusieurs minutes, il n'a plus la notion du temps. il relève le visage quand il entend quelqu'un s'approcher de lui, surpris d'apercevoir akira, un sourir béat vient naître sur ses lèvres alors qu'il ne tente même pas de se relever. « heeeey, akiraaa. » il tend sa main vers lui, cherchant un appui pour se relever, la deuxième vient se coller contre le mur. dans un effort surhumain, yury se relève, son corps ne semble pas vouloir retrouver un équilibre. « qu'est-ce que tu fais, - dans le quartier ? » demande t-il, toujours sans se souvenir qu'il l'avait appelé à l'aide. son sourire disparaît alors qu'il devient d'un coup étrangement sérieux: « j'suis.. j'suis content que tu sois là. » il a besoin de quelqu'un, il a besoin de lui, et même s'il est incapable de s'en souvenir, c'est pour cette raison qu'il lui avait téléphoné.




Invité
Invité
avatar
 
Re: when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) | Mer 17 Avr - 17:37
Citer EditerSupprimer

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
akira roule à une allure folle dans les rues de la capitale. quand son téléphone a sonné quelques minutes plus tôt, il a entendu la voix de son cousin. un cri de détresse, un appel à l’aide auquel le japonais n’a pas hésité à répondre. sans réfléchir plus longtemps, il a quitté son domicile renvoyant jaehee chez lui pour ensuite filer droit sur l’adresse que yury lui a --du mieux qu’il pouvait-- indiqué. au téléphone, akira a bien comprit que son cousin se trouvait être complètement bourré et c’est bien ça qui l’inquiète. pas vraiment le genre du plus jeune de se rendre dans cet état. alors c’est avec toute cette inquiétude que akira fonce à vive allure dans séoul. ni une ni deux, il trouve le bar où il se trouve mais le hic, c’est qu’il ne voit pas son cousin et quand il entre dans les lieux il ne voit que des jeunes étudiants regroupés sur des tables. il s’approche du bar, demande au barman s’il a vu yury, l’homme acquiesce d’un signe de la tête et lui révèle qu’il a quitté les lieux il y a de ça, quelques minutes. nouveau coup de stresse pour l’asiatique, il sort du bar et regarde autour de lui, tout ce qu’il aperçoit c’est des étudiants qui fument dehors. un regard à droite, un regard à gauche et akira se décide, il prend la gauche. la peur le prend aux tripes, il sent que son coeur s’affole. il emprunte une petite rue, puis une autre qui la mène à une ruelle où il semble apercevoir une silhouette glisser le long du mur. l’endroit baigne dans l’obscurité mais akira s’approche pour être certain. la lumière faiblarde d’un lampadaire éclaire le visage de son cousin. le plus vieux pousse un soupir discret, soulagé avant de se dresser devant lui. il est dans un état minable, yury lui parle sans même se souvenir qu’il l’a appelé quelques minutes auparavant. le plus vieux attrape la main qu’il lui tend. « allez lève-toi, yury. » même s’il est soulagé de l’avoir trouver, akira ne peut s’empêcher d’être apeuré de le voir si mal. son cousin n’est pas de ceux qui s’oublie dans l’alcool, ce qui rend son état d’autant plus inquiétant. akira passe son bras autour de ses épaules pour l’aider à tenir debout. « qu’est-ce qui t’a prit, hein? » demande-t-il constatant d’un peu plus près les ravages de l’alcool. il commence à s’avancer de quelques pas et yury continue de lui parler. « je suis là, yuyu, ça va aller maintenant. » akira cherche à le rassurer tandis qu’il fait son possible pour le maintenir debout jusqu’à sa voiture.




Invité
Invité
avatar
 
Re: when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) | Mer 26 Juin - 1:58
Citer EditerSupprimer

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
c’en est presque un effort surhumain, mais après avoir saisi la main de son cousin, yury rassemble toutes ses forces pour finalement se lever. la terre tangue, sa vision est brouillée, son cerveau a bien dû mal à assimiler toutes les informations. il cligne plusieurs fois des yeux, alors que son bras se retrouve par dessus les épaules d’akira avant même qu’il ait le temps de comprendre quoique ce soit, son temps de réaction est à revoir, les effets de l’alcool sont là. la voix d’akira semble si lointaine, et pourtant, il se trouve juste là, à ses côtés. qu’est-ce qu’il lui a pris ? une soirée où il aurait mieux fait de rester chez lui. yury pensait bien faire, en sortant. se changer les idées est une chose, mais avaler cette dose d’alcool n’était pas nécessaire. il n’est pas du genre à s’oublier dans l’alcool, et c’est ce qu’il a fait avant même d’avoir le temps de s’en apercevoir. aux dernières paroles de son cousin, yury hoche la tête, silencieux, s’accrochant finalement sur le haut de la portière de la voiture d’akira une fois arrivés près de celle-ci. il apporte ses doigts sur sa tempe, ugh, fermer les yeux n’est pas une bonne idée, et voilà que son crâne commence à lui faire regretter ses actes… il les rouvre bien vite, s’adossant contre la portière passagère de la voiture. « j’ai merdé… » et ça, ce n’est rien de le dire. rien de grave, il s’est juste pris une cuite et ce n’est pas la première, cependant, ce n’était pas la soirée pour ça et il commence à s’en rendre compte. il fixe le sol, l’impression qu’il se mouve sous ses pieds et tente vainement de relever le regard pour regarder akira tandis qu’il s’accroche à la portière, pour ne pas tomber. « j’ai passé une soirée… difficile. j’voulais me changer les idées, avec des potes, j’étais pas censé... boire autant. » sa voix flanche, sous son taux d’alcoolémie. il aimerait pouvoir retrouver son sourire, mais la réalité commence à lui foutre une bonne raclée. il secoue doucement la tête, comme si ce geste était capable de le sortir de cet état. quelle misère, lui qui avait passé une bonne partie de la soirée seul, à laisser ses vieux démons ressurgir, en agissant ainsi, il n’a fait que leur ouvrir la porte pour les accueillir.




Invité
Invité
avatar
 
Re: when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) | Lun 15 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
il est dans un sale état, yury. complètement bourré. une épave qui fait peur à voir. akira est inquiet et ça se voit dans ses réactions. c’est pas le cousin déconneur qui parle mais le grand frère inquiet qui se montre plus ferme avec lui. il peut pas s’en empêcher, il est presque là à vouloir l’engueuler. mais akira se rappelle que c’est yury, que c’est pas un garçon qu’il faut sévir. yury a grandit, yury n’est plus un petit garçon. ce qu’il a fait là, c’est grave, bien sur mais de là à lui remonter les bretelles? non, alors akira se montre un peu plus cool, le relève et l’embarque jusqu’à sa voiture. c’est difficile, il le voit bien. son cousin tangue d’un côté, puis de l’autre. à plusieurs reprises, les deux hommes manquent de tomber. ils finissent par arriver à hauteur du véhicule. yury se tient les tempes, akira le regarde un instant. « ça va? » qu’il lui demande pour avoir des informations ce qu’il se passe dans sa tête. quelques secondes auparavant, le dj ne semblait pas se souvenir qu’il l’avait appeler au secour. yury lui répond qu’il a merdé et son cousin se retient de lui répondre que ça se voit. akira se contente de déposer sa main sur son épaule. geste simple qui en dit long. signe réconfortant de sa part. oui, il a merdé, et ça, akira est mal placé pour juger. sauf qu’il ne peut s’empêcher de penser au pire, à ce qui aurait pu se produire s’il n’avait pas pu répondre à sa détresse. akira prend une longue inspiration et ouvre la portière du côté passager pour laisser entrer son cousin dans la voiture. « assis-toi quelques minutes. » dit-il en l’aidant à s’asseoir. volontairement, il laisse la porte ouverte pour lui laisser le temps de prendre un peu l’air frais de la nuit. yury continue de parler, d’extérioriser des choses. akira le fixe toujours. « ça compte plus maintenant tout ça, d’accord? je vais t’emmener à l’appartement, si tu veux discuter on discutera, sinon on en parlera pas. ça te va? tu te sens de faire le voyage? » il a la voix rassurante qu’il prend quand il parle à ses filles mais au fond, il voudrait dire à yury de ne plus jamais lui faire peur comme il vient de le faire mais il se tait. pas le moment de le faire culpabiliser encore plus.




Contenu sponsorisé
 
Re: when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas