Le tableau de la cuisine [mifa]
Invité
Invité
Le tableau de la cuisine [mifa] | Dim 14 Avr - 15:48 Citer EditerSupprimer
Je ne trouve pas ma ceinture Balenciaga, celle avec les coutures en cuir là, c’est pas l’un d’entre vous qui l’aurait prise pour une soirée ? Maman, tu peux demander à papa vu qu’il lit jamais ce qu’on écrit ? J’en ai vraiment besoin c’est pour une soirée spéciale…
PS : L’assurance vient de m’envoyer les bons de réduction pour plusieurs trucs, je les ai mis dans le tiroir avec les cartes et tout. Y’a un truc pour l’ophtalmo plutôt cool avec -60 %.
PS2 : Je sais pas ce qu’il avait le lapin hier mais il a grignoté des câbles d’ordinateur dans ma chambre et je l’ai vu courir dans tout l’appartement pendant au moins dix minutes… j’espère qu’il va bien mais faudrait peut-être vérifier qu’il s’est pas fait trop mal. Mais j’ai bien rigolé en tout cas, je savais pas que les lapins pouvaient faire des bruits pareils.
Invité
Invité
Re: Le tableau de la cuisine [mifa] | Ven 19 Avr - 10:48 Citer EditerSupprimer
Ca y est le mec il vit ailleurs il croit qu'ici c'est le Moyen-age et qu'on a pas de portable pour lire toutes ses annonces là ! Va vider le lave-vaisselle au lieu de raconter ta vie!
Demande à mamie si elle a pas vu ta ceinture vu la tête que ca a , elle a bien du le confondre avec le collier ou la laisse de son chien M.D.R
Ps 1 : pour l'ophtalmo franchement les -60% prend les pour toi. Je viens de retrouver ta ceinture dans le salon, sur le canapé. Perso j'ai pas besoin de ton petit coupon j'ai +12 à l'oeil gauche et 10 à l'oeil droit hehehe. On a la chasse ou on l'a pas ;)
Signé le pilote de chasse.
PS 2 : le lapin a juste du s'asphixier avec tous les mouchoirs que tu laisses tomber derriere ton ordi bro ! Essaye de lui mettre ta langue dans son oreille ça va peut-être le court-circuiter Hahahaha sinon appelle Aeyeon.
Ps 3 : AEYEON BONNE CHANCE POUR TA SEMAINE MA FUTURE PETITE INFIRMIERE JOELLE Si jamais t'as besoin d'aide je suis là le week-end sinon je suis chezNayeonnaeun, pardon pour la rature c'est l'habitude.