Bitchin' session [ft Lilith]
Invité
Invité
Bitchin' session [ft Lilith] | Dim 14 Avr - 16:06 Citer EditerSupprimer
bitchin' sessionlilith & liêmoutfit + Mes doigts courant sur mon clavier j’informais mon amie que j’étais arrivée à notre point de rendez-vous. Gangnam, plein coeur du quartier le plus luxueux pour passer un moment des plus agréables à cracher sur le dos des autres. Mon activité préférée. Puis ça me sortait de cette routine quotidienne que je m’étais imposé. Passé mon temps entre l’appartement conjugal terriblement vide et les pièces bien vide la maison close à échanger quelques faveurs avec des inconnus, bref, autant dire que ce n’était pas vraiment la grand joie pour moi. Mais aujourd’hui loin des humeurs moroses.
Attablé à la terrasse d’un café excessivement cher j’attendais gentiment mon amie, jouant distraitement avec l’alliance que je portais autour de mon cou, pendant sur mon chemisier satiné ouvert sur mon torse. Si elle arrivait en retard je comptais faire une petite remarque amusée. Mais visiblement ce ne fut pas le cas, alors que je repérais rapidement la belle blonde aux allures provocantes. Un grand sourire s’affichai sur mon visage alors que je me relevais pour l'accueillir. Look at you sweatheart, you look amazing, j’eus un grand sourire alors je vins lui poser une bise sur la joue. Je vins lui indiquer la place que je lui avais réservée, je lui tendis même la chaise tel un gentleman pour qu’elle puisse s’asseoir avant de m’asseoir en face d’elle. Tu commandes ce que tu veux sweetie, j’ai envie de te régaler aujourd’hui tu m’as beaucoup trop manqué.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Bitchin' session [ft Lilith] | Dim 14 Avr - 16:57 Citer EditerSupprimer
bitchin' sessionlilith & liêmoutfit + Un petit moment de détente et de coupure avec l'anarchie qui se passait dans son cœur. C'était un moment bienvenue pour la démone. Elle avait besoin de souffler et de penser à autre chose qu'à cet homme délicieusement bati et tatoué. Elle devait se retrouver un petit peu de temps pour elle et rien de mieux que de le passer avec son amour de Liêm ?
Elle vit le message mais ne prit même pas la peine de répondre. Elle savait que si elle arrivait en retard, elle en entendrait parler pour la toute la journée. Voir l'année. Même si c'était pour rire et qu'elle aurait fait pareil. Absolument pareil.
Elle finit par le remarquer au loin assis. L'endroit était très bien placé, prête à critiquer qui passerait. Et dieu qu'ils allaient en prendre plein la tête. Mais c'était ça, qui était bien. Elle sourit un peu plus en le voyant se lever. En même temps, au vu de sa tenue et de ses couleurs, elle n'était pas discrète. Mais l'avait-elle déjà été ? Probablement non. Surtout avec sa veste à fourrure jaune qu'elle avait rajouté, au cas ou qu'elle avait froid. Mais le temps était plutôt appréciable alors elle l'enleva à sa hauteur. « Thanks Honey. You're stunning as always ». Elle l'enlaça rapidement avant de s'asseoir en riant, le voyant devenir un gentleman. Elle prit place avant de poser ses coudes sur la table, posant sa tête sur le dessus de ses mains. « Bien gentleman aujourd'hui... » Elle lui fit un petit clin d’œil. « Je vais prendre un blue lagoon pour commencer doucement... » dit-elle en regardant la carte excessivement cher, comme toujours. « Alors Honey, qu'as-tu à me raconter avant que je ne commence à critiquer cette mégère voleuse de plume de paon juste à côté de nous qui pense pouvoir me critiquer si facilement ? » Elle l'avait dit à voix haute, ne se cachant pas alors que ses yeux parfaitement maquillé et habillé de lentilles de couleurs bleus se portent sur la femme qui s'empourpre.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Bitchin' session [ft Lilith] | Mar 16 Avr - 22:10 Citer EditerSupprimer
bitchin' sessionlilith & liêmoutfit + Revoir Lilith me faisait un bien fou. J’en avait marre de cette routine dans laquelle je m’étais enfermé bien malgré moi, attendant le retour d’un mari absent à notre appartement. Je ne pouvais pas passer ma vie à l’attendre. J’avais déjà trouvé de l’attention auprès de tous ces hommes qui venaient chercher à déverser leur frustration de cette société qui n’acceptait pas le fait qu’un homme puisse embrasser un autre homme ou idem avec les femmes. Mais je ne pouvais pas me morfondre indéfinitivement en l’attendant. En attendant ma moitié, celui que j’aimais, du moins en théorie. Non cette sortie, c’était parfait pour me vidéo l’esprit. Dire des tas de saloperies gratuitement avec ma douce mais piquante américaine préférée.
C’est dans sa tenue affriolante et haute en couleur que je la vis débarquée. Une beau cette fille, un physique d'enfer. J’aimais sa tenue et je ne manquais pas de la complimenter. Awn thanks sweetie. Je souris en achevant nos embrassades avant de la faire s’asseoir avec la politesse et les bonnes manières qu’impliquaient mon rang social. Je veux prendre soin de toi, avais-je dit avec un petit clin d’oeil en retour. Après tout il fallait bien dorloter une princesse telle que Lilith. Alors qu’elle m’indiquait sa commande j’avais fait signe au serveur de venir à notre table. Alors que nous attendions, les paroles de mon ancienne camarade de manquèrent pas de me faire rire. Que veux-tu ma chérie, c’est dur d’attirer la jalousie des mégère qui pensent faire partie du gratin de la société mais qui ne portent que des odieuses contrefaçons. Je souris avant de voir le serveur arrivé. Un blue lagoon pour cette demoiselle et moi un sex on the beach, je souris taquin avant de tendre les cartes au jeune homme. Puis je me tournais vers Lilith. L’ennui le plus total darling, j’ai accompagné mes parents à Paris pour faire bonne figure, les faux semblants m’ennuient. Maiiiis…. je t’ai ramené un petit quelque chose, lançai-je avec un sourire des plus radieux.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Bitchin' session [ft Lilith] | Ven 17 Mai - 21:59 Citer EditerSupprimer
bitchin' sessionlilith & liêmoutfit + Sortir pour s'aérer l'esprit, c'était absolument ce qu'il lui fallait. Elle devait oublier ce corps tatoué, cet odeur masculine qu'elle aimait tant et qui l’enivrait plus chaque jour. C'était un véritable poison qui la consumait de plus en plus. Et Lili savait qu'elle allait sombrer. La question était, allait-elle couler ?
Une chose était sûre, aujourd'hui, en présence de Liêm, elle allait pouvoir voler, en avoir au moins l'impression. Le sourire aux lèvres d'enfin revoir son ami. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa bouille. Et elle lui manquait inexorablement. Mais il fallait toujours vivre l'absence pour se rendre compte du manque.
Les compliments pleuvaient entre eux ainsi que les embrassades alors qu'elle s'assit à sa place, gentiment aider par Liêm. Elle le regarda taquine, un sourire aux lèvres. Prendre soin d'elle ? Pourquoi pas.
Évidemment, leur échange commença tout en couleur, décrochant un sourire resplendissant à la blondinette. Ça serait mentir de dire que ce n'était pas elle qui avait lancé le truc. C'était totalement elle. Mais voir la vieille mégère la regarder ne l'avait pas aidé à vouloir rester tranquille. Bien au contraire, elle avait foncé tête baissé dedans. Et pour son plus grand plaisir, son ami la suivait sans se poser de question. « Des contrefaçons ou l'étiquette pend encore dans le dos. C'est d'un ridicule...le prix n'atteint même pas les quatre chiffres. Ça en devient triste et lassant...ce monde n'était plus ce qu'il était. » Elle sourit de toutes ses dents à la femme qui s'empourpre alors que Lilith charme doucement le serveur avec son sourire habituel avant de poser ses yeux sur Liêm. « Tu étais à Paris tout de même, j'espère que tu en as profité...mais tu m'intéresses plus la fin ! Que m'as-tu ramené ? » Souffle-t-elle toute intriguée et intéressée de savoir ce qu'il pouvait avoir pour elle. La démone blonde se pencha un peu plus sur la table, digne d'une véritable enfant qui n'attendait que de recevoir sa surprise. « Tu me rends curieuse Honey ! »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Bitchin' session [ft Lilith] | Dim 30 Juin - 0:53 Citer EditerSupprimer
bitchin' sessionlilith & liêmoutfit + Son caractère, sa façon d’envoyer des piques à cette odieuse mégère, à cet instant je ne savais pas pourquoi j’avais tant adoré Lilith pendant mon cours séjour chez les Pyobeom et pourquoi elle avait été une de personne avec lequel j’avais eu le plus d’atomes crochus. c’était pour cela que je m’étais permis une petite attention envers elle, pour marquer le coup. J’affichais d’ailleurs un grand sourire à la demoiselle qu’elle s’amusait à continuer de tailler avec une classe sans précédent cette personne qui ne connaissait clairement rien au vrai du mot élégance. Ces gens qui pensent qu’ils peuvent s’offrirent du luxe, pitoyable. Les gens ne savent plus ce que c’est la classe de nos jours. Je soupirais longuement avant prendre nos commandes auprès du serveur. J’avais commencé à lui parler de mon séjour à Paris avec mes parents. Je m’étais redressé avec un grand sourire taquin sur mes lèvres. Bien sûr, j’ai fait un peu de shopping, je n’aurais pas pu passer à côté de ça. J'accordais à mon amie un petit clin d’oeil complice alors qu’elle semblait d’un coup intéressée par le présent que j’avais pu lui rapporter. Il avait l’air d’une gamine qui attendait sa surprise pour son noël. Je trouvais ça si adorable. C’est une petite attention, c’est vraiment rien. Alors je sortis de mon sac un petit écrin d’une marque bien connue avant de le glisser doucement vers mon amie. On va dire que c’est en l’honneur du rose que j’ai porté fièrement à une époque tu vois. Un simple bracelet sans fioriture élégant de quoi se marier avec toutes les tenues. Je me redressai en regardant Lilith ouvrir son cadeau. J’espère qu’il sera à ton goût ma chérie.© LOYALS.
Contenu sponsorisé