sombre


    :: Défouloir :: 2019

Happy birthday Jaja ft. Starters

Invité
Invité
avatar
 
Happy birthday Jaja ft. Starters | Dim 14 Avr - 17:51
Citer EditerSupprimer

Happy birthday jaja
Autant Hoon et Athena avaient organisé avec précaution un voyage au Japon dans le simple objectif de se venger de Elijah en le rendant vert de jalousie, autant ils restaient tout-de-même les deux meilleurs amis, amis d’enfance et plus si affinité du jeune homme. Ainsi, il fallait savoir se démarquer des autres amis, des simples connaissances ou conquêtes en marquant les occasions telles que les anniversaires en les faisant devenir de réels événements. Malheur pour eux : les dates d’anniversaire des trois amis étaient un peu trop proches. À peine remis de la catastrophe de l’anniversaire de Hoon qu’il fallait déjà mettre en place un grand truc pour l’anniversaire de Elijah.

Ici, dans la confection de cette fête, deux choix étaient offerts : faire de l’anniversaire un enfer, mais un enfer drôle qu’il restera en mémoire – un peu comme celui de Hoon – ou faire en sorte que cela reste en mémoire parce que c’est tout bonnement grandiose. Vu les deux catastrophes qu’avaient été les fêtes d’anniversaire de Athena et Hoon – même s’il y avait quand même de bons souvenirs – il fallait cette fois-ci faire les choses en grand, en bien, en parfait. Et autant les deux meilleurs amis étaient doués pour mettre en place des plans machiavéliques, autant ils savaient aussi faire de grandes choses. Ils étaient riches, après tout.

Ainsi, Hoon avait utilisé ses contacts. Il savait que des hôtels avaient fait, temporairement, des thèmes pokemon mais le quatorze avril, aucun hôtel du pays ne semblait organiser un tel événement. Il fallait donc le construire de toute pièce. Déjà, il réserva une suite dans un hôtel. Ensuite, il acheta des sortes de peluches et figurines géantes avec lesquelles lui et Athena décorèrent l’hôtel. Bien sûr qu’ils auraient pu tout simplement aller au Japon mais c’était trop simple à faire. Cela faisait à peine quatre mois qu’ils y étaient allés pour se venger de Elijah, il fallait que cette vengeance dure au moins six mois pour que ça soit rentable. Ainsi, tout voyage au Japon avec le cadet était interdit jusqu’en juin. Au moins.

Bref, après avoir payé un hôtel cher, demandé une décoration spéciale et même des plats spéciaux pour l’occasion, il fallait équilibrer la balance. Un anniversaire grand ne devait jamais trop bien se passer. Il fallait avant tout que Elijah se fasse berner par la perfection de tout ça avant d’avoir à affronter les épreuves auxquelles Athena et Hoon avaient songé. « T’es prêt jaja ? » Hoon posa cette question à son meilleur ami alors qu’ils étaient au seuil de l’hôtel décoré pour l’occasion, puis il jeta un regard complice à Athena. Le calme avant la tempête.

(c) princessecapricieuse

Une petite réponse rapide