Netflix and not chill
Invité
Invité
Netflix and not chill | Dim 14 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
netflix and not chillliena & soo yeongoutfit + C’était le coeur empli de joie que j’avais rempli un sac complet de provision. Un sac rempli de plein de trucs que j’avais acheté au seven eleven le plus proche. Plein de gâteaux salé, plein de trucs sucrés, bref tout un tas de trucs pas franchement sain pour la santé, mais clairement moi je m’en fichais royalement. J’avais bien évidemment ajouter ma peluche de shiba qui me suivait de partout, qu’importe qu’on me prenne pour un gamin. Bref c’est avec mon sac de provisions d’un côté et mon ordinateur portable de l’autre que j’étais partie pour ma destination. Le dortoir des pyobeom. Depuis ma chère et tendre Liena avait intégré le cursus de mode de la Yonsei, j’étais le plus heureux de ce monde. Pourquoi ? Parce que j’adorais Liena. On se connaissait depuis un petit moment déjà et je la considérais comme ma petite sœur. Elle avait été présente avec sa famille quand mes parents m’avaient foutu à la porte à cause de mon homosexualité, grâce à elle j’avais évité de vivre à la rue et j’avais pu me permettre d’aller vivre dans mon dortoir, même si je supposais que ses parents auraient probablement accepté que je vive plus longtemps chez eux. mais je n’avais pas voulu abuser de leur hospitalité.
Je m’étais très vite retrouvé au dortoir des panthères me pressant pour rejoindre ma petite princesse pour la combler d’attention et des câlins pendant toute une après midi et toute une soirée. Parce que clairement, on partait pou un bon gros marathon de série ! Je toquais timidement à sa porte pour signaler mon arrivée. J’attendis patiemment son arrivée. Et au moment où elle ouvrit la porte j’eus un grand sourire de gamin. Mon bébé ! je tendis mes bras chargés vers elle pour réclamer mon câlin parce que oui, j’étais un gros gamin.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Netflix and not chill | Dim 2 Juin - 22:04 Citer EditerSupprimer
netflix and not chillliena & soo yeongoutfit + Liena rangeait sa chambre de font en comble, elle rangeait les vêtements qui traînaient par-ci par-là, notamment les sous-vêtements. Même si c'était Soo, autant lui éviter de se retrouver avec un soutien-gorge comme oreiller. Ce n'était pas top. Alors elle rangeait tout pour son ami, son frère. Son frère perdu comme elle aimait dire. Pour elle, il faisait parti de la famille et c'était tout.
Une fois tout le ménage de fini, elle commença à créer leur coin douillet. Elle installa pleins de coussins, qu'elle était allée aussi cherché rien que pour la soirée. Autant être confortable le plus possible vu le déroulement de la soirée. Elle arrangea aussi ses peluches sur le lit pour les avoir autour d'elles mais aussi que Soo puisse profiter et en attraper une pendant la séance Netflix. Même si elle était prête à parier qu'elle le calinerait énormément. Et qu'il deviendrait probablement sa peluche vivante. Surtout depuis son arrivée à la Yonsei, elle n'allait pas le lâcher.
Un sourire niais se dessina sur ses lèvres. Comme au bon vieux temps, quand il squattait sa chambre. Elle avait eu beaucoup de mal à se refaire à la vie sans Soo Yeong quand il était parti. Elle aurait bien tout fait pour le retenir mais elle savait qu'il avait envie de partir. Alors elle l'avait laissé faire sa vie. Et elle était heureuse de savoir qu'il était heureux. Mais encore plus de le retrouver. Liena venait à peine d'allumer la dernière guirlande de lumière qu'elle entendit toquer. Elle se dépêcha d'ouvrir et un grand sourire se dessina sur ses lèvres rosés. Elle se jeta dans ses bras, manquant de tomber avec lui, toute heureuse. Elle lui claqua un énorme baisé sur la joue. « Tu es là ! Enfin ! » Elle se détacha finalement et lui prit des affaires pour le décharger, un énorme sourire aux lèvres. Elle posa le tout sur le lit et une fois qu'il avait fait de même, elle revint faire le koala sur lui. « Tu m'as manqué ! J'avais l'impression que jamais tu n'allais arrivé. » Autant dire qu'elle était une véritable bisounours quand ça le concernait lui. Et qu'elle n'était pas prête de le lâcher. « Tu as ramené plein de chose ! Regarde je nous ai fait un coin douillet ! »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Netflix and not chill | Mar 25 Juin - 15:00 Citer EditerSupprimer
netflix and not chillliena & soo yeongoutfit + Je m’étais pressé pour allé dans la chambre de celle que je considérais comme ma propre petite soeur. Depuis qu’elle était entrée à la Yonsei, nous n’avions pas encore eu le temps de faire des choses rien que nous deux. Une petite après midi pour manger, parler de tout de rien et regarder nos séries préférées sur Netflix. Et dans sa chambre, je ne pus m’empêcher d’ouvrir très grand mes bras pour demander un câlin comme le grand gosse que j’étais. Enfin grand, tout était relatif, j’étais plus grand que Liena, mais par rapport à la globalité des hommes, j’étais plutôt un sacré nabot. Je réceptionnais la petite Pyo dans mes bras avant de la serrer très fort contre moi, riant comme un enfant alors qu’elle vint m’embrasser sur la joue. Ouiiii je suis là ! Un peu trop enjoué mais ce n’était pas grave. Alors qu’elle m’aidait à me séparer de tout ce que j’avais amené, posant pour sur le lit et prenant un soin tout particulier à poser ma peluche sur l’oreille de ma cadette. Et alors que je sentis son corps se blottir à nouveau contre le mien. Je la serrai une nouvelle fois. Tu m’as manqué aussi ma petite princesse. C’était si long sans avoir ma dose de câlins. J’avais souris avant de poser mes lèvres au sommet de son front, une foisn deux fois et un nombre incalculable de fois en fait. C’est parce que tu mérites le meilleur ma princesse. Je l’avais dit tout fier de moi avant de me tourner vers le petit coin qu’elle nous avait fait. J’avais fait un grand sourire émerveillé, c’était le top du confort là. On ne pouvait pas faire plus cozy. Waaa, tu t’es donné à fond pour notre moment à nous deux. Je passais ma main dans ses cheveux affectueusement. Tu es vraiment la meilleure des petites soeurs Liena. Je lui avais fait un clin d’oeil complice avant de venir attraper ma peluche dans mes bras comme un gosse. On a de la nourriture, des coussin à perte de vue, Netflix. Est-ce qu’on pouvait rêver de mieux ? J’avais ri doucement avant de prendre la main de ma cadette pour l’attirer vers le petit coin qu’elle nous avait si bien préparé.© LOYALS.
Contenu sponsorisé