Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin de temps. lee ha young
Invité
Invité
besoin de temps. lee ha young | Dim 14 Avr - 18:48 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee ha young ; son bo na ; choi eun san ; lu mei li ; joo hye jin ; nishino mieko ; bae woo hee ; kang na ra ; bae ri an ; seo yoo ji.
Durée (ou date) : du 14/04 au 05/05.
Raison : un trop plein. j'ai réfléchi longuement, pendant plusieurs jours j'ai voulu m'accrocher mais je n'ai plus la force émotionnelle de garder la tête hors de l'eau, j'ai essayé de tenir le coup mais je dois me rendre à l'évidence à l'heure actuelle je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. en début de semaine, j'ai appris une grave nouvelle concernant une membre de ma famille, une nouvelle qui fait remonter des mauvais souvenirs à la surface, un deuil qui n'a jamais vraiment été fini... que ce soit sur le forum ou sur discord, je ne suis plus aussi active que je peux l'être d'habitude, je n'ai pas les idées à ça et ça se voit.
j'espère que ce temps que je prends pour moi va me permettre de mettre les choses à plat, de me reposer et de revenir en pleine forme, je ne souhaite pas quitter stw, je l'aime d'amour ce forum, mais j'ai simplement besoin de m'éloigner quelques temps pour moi et ma santé. je suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp, pardon de vous faire attendre.
malgré tout, je vais essayer de rp sauf que je ne veux pas me forcer si ça ne va pas, je le ferai si j'ai la motivation et l'inspiration nécessaires. j'espère pour l'instant que ça ne sera que quelques semaines, je verrais au moment venu si ma vie s'est calmée.
en plus de cela du 26 avril au 1er mai je serais dans le sud, je prendrais mon ordinateur mais je vais profiter d'être à nice pour pouvoir me balader un peu partout.
Nom du/des compte(s) : lee ha young ; son bo na ; choi eun san ; lu mei li ; joo hye jin ; nishino mieko ; bae woo hee ; kang na ra ; bae ri an ; seo yoo ji.
Durée (ou date) : du 14/04 au 05/05.
Raison : un trop plein. j'ai réfléchi longuement, pendant plusieurs jours j'ai voulu m'accrocher mais je n'ai plus la force émotionnelle de garder la tête hors de l'eau, j'ai essayé de tenir le coup mais je dois me rendre à l'évidence à l'heure actuelle je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. en début de semaine, j'ai appris une grave nouvelle concernant une membre de ma famille, une nouvelle qui fait remonter des mauvais souvenirs à la surface, un deuil qui n'a jamais vraiment été fini... que ce soit sur le forum ou sur discord, je ne suis plus aussi active que je peux l'être d'habitude, je n'ai pas les idées à ça et ça se voit.
j'espère que ce temps que je prends pour moi va me permettre de mettre les choses à plat, de me reposer et de revenir en pleine forme, je ne souhaite pas quitter stw, je l'aime d'amour ce forum, mais j'ai simplement besoin de m'éloigner quelques temps pour moi et ma santé. je suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp, pardon de vous faire attendre.
malgré tout, je vais essayer de rp sauf que je ne veux pas me forcer si ça ne va pas, je le ferai si j'ai la motivation et l'inspiration nécessaires. j'espère pour l'instant que ça ne sera que quelques semaines, je verrais au moment venu si ma vie s'est calmée.
en plus de cela du 26 avril au 1er mai je serais dans le sud, je prendrais mon ordinateur mais je vais profiter d'être à nice pour pouvoir me balader un peu partout.
- Code:
<z>LITTLE LIARS</z>
► absence + du 14 avril au 05 mai. (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(lee ha young ; son bo na ; choi eun san ; lu mei li ; joo hye jin ; nishino mieko ; bae woo hee ; kang na ra ; bae ri an ; seo yoo ji.)
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Dim 14 Avr - 19:00 Citer EditerSupprimer
ma jolie :(
t'as bien raison prends du temps pour toi et si tu as besoin tu sais où me trouver
t'as bien raison prends du temps pour toi et si tu as besoin tu sais où me trouver
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Dim 14 Avr - 19:25 Citer EditerSupprimer
Courage
Prends soin de toi et j'espère que ça ira vite mieux
Prends soin de toi et j'espère que ça ira vite mieux
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Lun 15 Avr - 4:32 Citer EditerSupprimer
tu sais ce que j’en pense ma belle prends soin de toi et plein de love sur ta bouille
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Lun 15 Avr - 11:04 Citer EditerSupprimer
Prend bien soin de toi et courage pour ces moments pas faciles
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Lun 15 Avr - 19:01 Citer EditerSupprimer
prend soin de toi reviens nous en forme surtout, et pense à toi
si t'as besoin de parler à quelqu'un ou de blagues nulles pour te remonter le moral tu sais où me trouver ok n'hésite pas
si t'as besoin de parler à quelqu'un ou de blagues nulles pour te remonter le moral tu sais où me trouver ok n'hésite pas
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Jeu 18 Avr - 21:56 Citer EditerSupprimer
Tout ça pour toi
Prends soin de toi et courage ma sailor
Tout ça pour toi
Prends soin de toi et courage ma sailor
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Dim 5 Mai - 23:42 Citer EditerSupprimer
coucou
je reviens doucement, le temps de retrouver vraiment mes marques je prolonge un peu d'une semaine, vraiment histoire de remettre à plat tout ce que j'ai besoin de faire.
je reviens doucement, le temps de retrouver vraiment mes marques je prolonge un peu d'une semaine, vraiment histoire de remettre à plat tout ce que j'ai besoin de faire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: besoin de temps. lee ha young | Mar 14 Mai - 23:42 Citer EditerSupprimer
De retour parmi nous @Lee Ha Young ? ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: besoin de temps. lee ha young | Mer 15 Mai - 0:08 Citer EditerSupprimer
oui ma belle, on peut archiver je m'y remets cette semaine hihi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2