afraid to lose you ((ft. risae))
Invité
Invité
afraid to lose you ((ft. risae)) | Sam 20 Avr - 0:25 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ oui, yury le sait. il peut se montrer, parfois, un peu trop envahissant, ou même s'inquiéter pour rien, quand ça concerne ses proches mais il ne peut pas s'en empêcher. c'est plus fort que lui. il est comme ça depuis la mort de sa sœur jumelle, mais ces derniers temps, c'est bien pire encore. il essaye de faire le deuil, mais la peur de perdre une autre personne qu'il aime énormément lui reste collé au ventre. cette crainte, de revivre une perte douloureuse. en ce moment, c'est pour sa grande amie de toujours, risae, qu'il s'inquiète. ils ne se voient plus beaucoup, ça leur arrive parfois, après tout, ils ont tous les deux une vie bien remplie, mais là, c'est étrange. peut-être qu'il est un peu trop parano, mais il n'est sûr de rien. il trouve la jeune femme assez distante, rares sont les fois où il a la chance de pouvoir la croiser dans les couloirs de la faculté. ce n'est pas la première fois, qu'il essaye de venir la voir dans sa chambre, mais malheureusement, elle n'était jamais présente. une nouvelle fois, il essaye. il a besoin de lui parler, ne serait-ce que pour être rassuré, savoir que tout va bien pour elle. risae est une personne qui compte énormément pour le dj. arrivé devant la porte, yury toque. une fois, deux fois, attendant patiemment et sans réellement grand espoir, que risae lui ouvre la porte. il ne sait pas si elle est là, il ne sait pas si elle va répondre, mais il l'espère.
stellaris
Invité
Invité
Re: afraid to lose you ((ft. risae)) | Mar 30 Avr - 20:43 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ Enfin libre de toute contrainte, j’ai décidé de profiter de ce moment pour retourner à un de mes premiers amours : la lecture. J’ai l’impression de ne pas avoir pu profiter d’un bon roman depuis une éternité avec ma nouvelle activité. Et oui ! J’ai signé un contrat important avec une agence de mannequinat très en vogue actuellement. Ainsi, pèse une pression supplémentaire sur mes frêles épaules. Par chance, je suis armée de courage. Depuis le temps que j’attends de saisir cette chance, il est hors de question de laisser tomber pour une question de fatigue ou d’inquiétude. On m’a toujours appris qu’être stressé n’était pas un défaut. Cela prouve tout simplement que l’on tient à ces choses, qu'elles sont importantes. Je me redresse rapidement, poussant cette couette qui m’étouffe à la longue et rectifie mon chignon avec une rapidité à ne pas sous-estimer. Lors cette courte pause de lecture, je suis finalement surprise par un bruit. Quelqu’un frappe à ma porte alors que je n’attendais personne. Mes colocataires étant absentes, je me dis que je devrais peut-être avertir l’individu derrière cette porte. Je me lève avec une certaine nonchalance et monte un petit peu le ton pour me faire entendre. « J’arrive. » Au bout de quelques secondes, je traverse la chambre et ouvre la porte avant de tomber sur Yury. Retenant une légère interjection de surprise, j’affiche un sourire et me remémore un commentaire d’une de mes voisines de lit. Apparemment, un beau jeune homme cherchait à me voir. Avec les descriptions supplémentaires qu’elle m’avait annoncées, j’avais compris qu’il s’agissait de mon ami. Or, ce n’est pas pour autant que j’ai cherché à le contacter. Je me sens subitement un peu honteuse. « Coucou toi ! » Je recule d’un pas. « Je ne savais pas que tu allais passer. Tu vas bien ? »
stellaris
Invité
Invité
Re: afraid to lose you ((ft. risae)) | Sam 25 Mai - 2:48 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ rassuré d'entendre la voix de son amie s'élever dans la pièce à côté, yury reste planté devant la porte, attendant que risae vienne lui ouvrir la porte. cette dernière s'ouvre alors, laissant apparaître le doux visage de son amie, ce qui décroche un fin sourire sur les lèvres du dj. « hey, » commence t-il, avec ce même sourire sur les lèvres. quelque part, yury se sent d'ores et déjà rassuré de voir qu'elle n'a pas l'air d'aller... si mal qu'il s'imaginait ? il espère ne pas se tromper, puisque son attitude est tout de même étrange, en tout cas, vis à vis de lui. un manque de temps, ou se passerait-il réellement quelque chose qui provoquerait ce silence qu'il subit depuis quelques temps ? il s'approche alors, s'apprêtant à entrer dans sa chambre d'étudiante. « ça va bien, et toi ? » il lui retourne la question tout en retrouvant ce doux sourire, c'est bien l'une des raisons qui l'avait poussé à venir la voir : s'assurer que tout allait bien pour elle et qu’il ne se passait rien de grave. « on ne s'est pas vu depuis un petit moment, je commençais à être inquiet. » avoue t-il, d'un ton qui se veut tout sauf accusateur. yury ne veut pas la faire culpabiliser, loin de là, il souhaite seulement l'avertir de son état, mais aussi, de son inquiétude vis à vis de son attitude. a t-il raison de s'inquiéter ? ou est-ce seulement lui qui commence réellement à s'inquiéter pour tout et rien ? risae a sûrement de bonnes raisons. elle n'a pas à se justifier auprès de lui, après tout, et ce n'est pas ce qu'il recherche. ils ont tous les deux leur vie, mais rares sont les fois où les deux jeunes étudiants restent sans nouvelle. il souhaite seulement avoir la confirmation que cet éloignement soudain et inexpliqué ne soit pas lié à quelque chose de grave. risae est l'une de ses amies les plus proches, et une amie de longue date, avec qui il a traversé de lourdes périodes de sa vie.
stellaris
Invité
Invité
Re: afraid to lose you ((ft. risae)) | Sam 25 Mai - 19:12 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ Un ami de longue date se tient devant ma porte. Ce n'est pas la première fois qu'il passe par ici, mais lorsqu'on se retrouve tous les deux, nous sommes habitués de passer un bon moment ailleurs qu'à l'université ou à l'un des dortoirs de celle-ci. Je ne m'attendais pas à sa venue, même si elle n'est pas pour me déplaire. Je n'ai jamais eu besoin de m'éloigner de Yury pour une motif plus ou moins valable. Il est l'un des seuls avec qui je peux m'exprimer librement. Avec un sourire sur les lèvres, je l'accueille comme il se doit et l'invite à se glisser dans la chambre de quatre. Je referme la porte derrière moi et commence par les échanges d'une banalité monstre. On aurait pu les éviter si on ne s'était pas autant perdu de vue ces dernières semaines. « Oui, super. J'étais en train de lire. » Un excellent ouvrage. En tout cas, ce n'est pas un reproche. Les chapitres suivants peuvent attendre tandis que le jeune homme constate un fait impossible à nier. Je suis consciente de ne pas avoir eu l'occasion de le croiser ces derniers temps, même dans un couloir... Pour être honnête, cette possibilité était très limitée puisque je passe mes journées dans des shooting photo ou événement de ce type. Les études sont passées légèrement en second plan. C'est dingue comme tout peut aller très vite, surtout pour une novice. Je crois que c'est notamment mon manque d'expérience qui me donne l'impression d'être rapidement débordée. Il faut dire que je n'ai jamais eu une vie très agitée. Mes journées étaient souvent inspirées par la même éternelle routine. La lecture, les études, les quelques amis et des grimaces devant le miroir pour clôturer la semaine... Non, ma vie était celle d'une étudiante lambda. Et puis, maintenant, on me demande simplement de rajouter une activité au tableau et pourtant, le déséquilibre se retrouve un petit peu fichu. N'aurais-je pas remplacé les cours et les amis par mes expériences professionnelles ? Là aussi, on peut remarquer un déséquilibre. Deux contre un. Pas très juste tout ça, mais je suis certaine que je vais pouvoir m'y remettre correctement... Par contre, je n'ai pas encore connaissance de la date. Telle est la question. « C'est vrai. J'ai été très prise ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps à grand-chose. Tu serais venu hier, tu serais reparti bredouille. » Qui me dit que Yury n'a pas déjà tenté sa chance hier ? Confiante, je n'ai pas spécialement envie de m'excuser. Cela arrive à tout le monde. Mon comportement n'était pas volontaire. Je le gratifie d'un sourire et tire la chaise de mon bureau s'il souhaite s'installer. Je n'ai malheureusement rien à lui offrir dans la chambre mais on peut toujours se rendre à la salle commune du dortoir. Du café, du thé, ou alors du lait accompagné de cookies, je sentirais presque mon ventre gargouiller. Retenant un rire à cette pensée, il est difficile de ne pas se rendre compte de ma bonne humeur. « Et toi ? Quoi de nouveau ? » C'est marrant de poser la question alors que je n'ai pas spécialement détaillé ce qui m'avait tant occupé. Mais que voulez-vous ? Je n'y prête définitivement pas attention. C'est sûrement dû à l'excitation.
stellaris
Invité
Invité
Re: afraid to lose you ((ft. risae)) | Mer 24 Juil - 15:57 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ les retrouvailles entre eux ne se déroulent jamais de cette manière. pour tout vous dire, on ne parle jamais de « retrouvailles » mais cette fois-ci, c'est tout comme. ça fait tellement longtemps que yury n'a pas passé du temps avec son amie de longue date, celle qui l'a soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. notamment, lors de la perte de sa jumelle. il arrive parfois que la vie nous rattrape bien vite, après tout, ils ont tous les deux leurs occupations, cependant, yury a comme cette impression que quelque chose cloche. il est rassuré d'entendre qu'elle aille bien, quelque part, il espère s'être inquiété trop vite. il préfère ça. « désolé, je débarque sans prévenir. je te dérange pas, hm ? » comme risae vient de lui dire, elle était en train de lire, mais voilà, yury ne souhaite pas non plus s’imposer. « tu me connais, je m'inquiète rapidement... » lui dit-il, oui, risae le sait, yury s'est souvent inquiété pour elle. depuis la mort de minhee, yury a sans cesse cette crainte de pouvoir perdre subitement un proche. ça ne le quittera probablement jamais, un traumatisme qui ne pourrait être totalement guéri. il sourit plus franchement lorsque risae reprend la parole. ça arrive à tout le monde d'être occupé, lui le premier, il ne lui en veut pas pour ça. s'il est venu ici, c'est surtout pour se rassurer. yury s'inquiète vite pour ses proches, même parfois, un peu trop rapidement. alors oui, ce n'est pas rare qu'il s'inquiète pour rien... c'est même une étrange habitude. il vient s'installer sur la chaise de son bureau. « ce sont tes études qui te prennent autant de temps ? » demande t-il, accompagné d'un sourire. ce n'est certainement pas de la curiosité malsaine, loin de là, juste de l'intérêt envers la vie que mène une de ses amies les plus proches. yury et risae, ça ne date pas d'hier, et leur relation est forte. yury sait qu'il pourra toujours compter sur elle, comme risae pourra toujours compter sur lui. ces échanges de banalités restent tout de même étrange, comme si une distance s'était creusé. rien de plus normal, après plusieurs semaines sans réellement se voir, ni même se donner de nouvelles. risae ne lui en a pas dit plus que ça, mais yury n’en sera pas plus intrusif. risae a l’air de garder sa bonne humeur, rien d’anormal qui ne pourrait l’inquiéter davantage… c’est probablement une bonne chose. « rien de nouveau... les cours me fatiguent, le taf aussi, mais au moins, je me suis fait pas mal d'argent ces derniers temps grâce à mes dernières compos. » lui dit-il, un sourire sur les lèvres, avant de reprendre: « si tu as le temps, on pourrait aller se boire un café ? » histoire de pouvoir discuter davantage. ça leur ferait du bien de se retrouver un peu.
stellaris
Invité
Invité
Re: afraid to lose you ((ft. risae)) | Dim 28 Juil - 17:17 Citer EditerSupprimer
afraid to lose you ♢ " Désolé. Je ne cherchais pas à t'inquiéter. " J'aurais pu lui envoyer un message, connaissant le tempérament du jeune homme depuis tout ce temps. Je me sens coupable, bien plus que vis-à-vis de ma propre personne. En effet, ma vie professionnelle sème la zizanie dans mes habitudes et je me sens comme pousser des ailes au point d'oublier mes quelques responsabilités. Les cours passent en second plan depuis quelques semaines. Le travail s'accumule sur un coin de mon bureau mais je suis bien trop préoccupée par le reste pour jeter un coup d'oeil vers ce tas de feuilles. Si je continue ainsi, je doute que mes camarades de ma promotion décident de continuer à m'envoyer leurs cours. Ils vont finir par croire que je me sers d'eux, ce qui n'est pas réellement le cas mais ... L'esprit de compétition est très important dans notre pays. Ce n'est pas la première fois qu'il pourrait ébranler une amitié. D'ailleurs, je devrais prêter plus attention à celle que j'entretiens avec Yury. J'ai du mal à croire qu'une distance pourrait s'installer entre nous, après tout ce temps et ces mouvements parfois douloureux passés ensemble. Il ne faut jamais sous-estimer le temps, ni la distance. On réalise parfois nos erreurs bien trop tardivement. Enfin, je regarde le jeune homme entrer dans la chambre vide et m'installe à mon bureau. Je lui réponds honnêtement, ne voyant pas pourquoi je chercherais à lui mentir, surtout à lui. Puis, je n'ai pas annoncé la bonne nouvelle à qui ce que soit... Je me dis que Yury est sûrement la meilleure personne pour ça. J'affiche un sourire à la fois timide et excité. Un drôle de mélange. " Hm.... Pas vraiment non. J'ai été prise dans une grande agence, Yury. " Cette adolescente qui rêvait tant d'être mannequin est en train d’exaucer son rêve. Difficile de garder son calme et les pieds sur terre. Pas étonnant de voir des petites étoiles dans les yeux. " J'ai commencé à travailler avec eux et j'enchaîne les photoshoots. Je ne sais pas encore trop ce qui va se passer mais je n'ai plus une minute pour moi. Je suis tellement contente que je n'en dors pas la nuit. " Bon, j'exagère un peu et j'aurais peut-être dû m'abstenir de montrer tant d'enthousiasme. J'aurais dû le prévenir avant mais tout s'est déroulé très vite... " Oh vraiment ? Je voudrais bien écouter l'une des dernières que tu as pu réalisées. " Je finis par me relever. " Et je suis d'accord pour le café. Laisse-moi juste me passer un coup de brosse. " Je me dirige vers la salle de bain et attrape un bandeau à cheveux. Il me faut plusieurs minutes pour les dompter et faire un rendu sympa. " Je suis prête. On peut y aller. " J'attrape un sac à mains et attends mon camarade avant de refermer la porte derrière nous. " Tu prends du temps pour toi, j'espère ? Tu vas faire quelque chose pour les vacances ? "
stellaris
Contenu sponsorisé