Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 13:04 Citer EditerSupprimer
Birnvenueeeeeeeee
Hyoseop ohlalaaaa
J'espère que tu te plairas parmi nous
Et fighting pour ta fiche petit coeur ♡
Hyoseop ohlalaaaa
J'espère que tu te plairas parmi nous
Et fighting pour ta fiche petit coeur ♡
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 13:13 Citer EditerSupprimer
Apparemment mon message ferait peur alors je reviens pour te dire que tu n’as rien à craindre, ni de moi ni de Jiho, et que je suis joie de te voir parmi nous
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 13:21 Citer EditerSupprimer
Pour la peine je sors le méchant louloup pour t'accueillir comme il se doit futur petit membre des stags Quel choix de scénario (et quel avatar quand même AQSDFGHJKLM). Bref bienvenue à toi et hâte de trouver un lien avec toi
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 15:20 Citer EditerSupprimer
je suis passé sur ta fiche hier mais je voulais attendre que la dites joueuse qui devait poster en premier poste en fait (cette phrase est biennnn trop longue arf) bref mtn je passe
BIENVENUE PETIT ETRE DE LUMIERE
j'espère que tu te plairas parmi nouuuus
BIENVENUE PETIT ETRE DE LUMIERE
j'espère que tu te plairas parmi nouuuus
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 15:40 Citer EditerSupprimer
(pareil que mes vdd je voulais passer hier )
bienvenue sur le foruuum
amuse toi bien parmi nous
bienvenue sur le foruuum
amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 15:42 Citer EditerSupprimer
la dite joueuse est là, vous pouvez arrêtez de culpabilisé
alors bb, je t'accueille officiellement sur stw
vraiment contente que mon pv t'aies intéressé, et encore plus contente qu'on ait réussi à trouver un terrain d'entente trop génial
tu vas voir, on est bien sur stw. il fait beau et les gens sont sympas comme tout
alors bb, je t'accueille officiellement sur stw
vraiment contente que mon pv t'aies intéressé, et encore plus contente qu'on ait réussi à trouver un terrain d'entente trop génial
tu vas voir, on est bien sur stw. il fait beau et les gens sont sympas comme tout
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 15:53 Citer EditerSupprimer
Merci à tout le monde, sorry de ne répondre que maintenant mais y'a eu un petit changement finalement.
@Min Nova Tu vas me briser le coeur oui
@Min Nova Tu vas me briser le coeur oui
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Dim 28 Avr - 20:40 Citer EditerSupprimer
bienvenue
super choix d'avatar
bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff
super choix d'avatar
bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff
Invité
Invité
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Mar 30 Avr - 12:11 Citer EditerSupprimer
On m'a fait le même coup quand j'ai débarqué ici, j'ai cru que j'avais fait un truc qu'il fallait pas, où qu'il n'était plus voulu/dispo
En tout cas, bienvenue bg Je connaissais pas cette tête, mais DAYUM quel régal pour les yeux
Bon courage pour ta fiche
En tout cas, bienvenue bg Je connaissais pas cette tête, mais DAYUM quel régal pour les yeux
Bon courage pour ta fiche
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Im Jae Won † L'enfer est pavé de bonnes intentions... | Mer 1 Mai - 22:25 Citer EditerSupprimer
il est bien mignon ce petit
bienvenue par ici
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3