sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

Special and Apart [JaeMin]

Invité
Invité

Special and Apart [JaeMin] | Sam 27 Avr - 20:18
Citer EditerSupprimer
They haunt the boulevards and bars, the seekers of the dark enchantment.Boum boum. Ce ne devait pourtant pas être si compliqué que ça. Boum boum. Le message était tapé en noir sur l’écran blanc, son pouce survolait l’icône fléché. Boum boum. Un millimètre le séparait du verre de son téléphone. Pourquoi n’y arrivait-il pas ? Boum boum. Est-ce que son coeur pouvait se calmer ? Un SMS, ce n’était rien de plus qu’un SMS. Tap. Viouush. Envoyé. Ses yeux écarquillèrent, il tremblait tellement qu’il n’avait pas fait exprès de toucher la fameuse touche. Boum boum boum boum. Ses sens s’affolèrent, sa peau devint rouge, il attrapa son coussin et hurla dedans tout en battant le matelas de ses jambes. Puis plus rien, il s’immobilisa et des spasmes secouèrent son corps. Il se retourna, un sourire béant éclairait son visage. Il était heureux.

Mais anxieux.

Il fixa son téléphone. Pas de nouveau message. Répond oui. Oui. Oui. Oui. Répond, répond, répond!. Quelques minutes s’écoulèrent, ses yeux fixaient le plafond. Il regardait nerveusement son téléphone toutes les quinze secondes mais le bruit familier de sa sonnerie ne résonnait pas, l’écran restait noir. Si ça se trouve son interlocuteur était en cours ou s’entraînait. Rien. Nada. Kein SMS. No SMS. Nothing new. Jae Hyuk se répétait dans à peu près toutes les langues qu’il connaissait que son excitation n’était sûrement pas partagé. Il ne l’aimait pas, il avait réfléchi à leur dernière rencontre et finalement il ne lui trouvait rien d’extraordinaire. Il était trop timide, trop rigide, trop puceau, trop hétéro. D’ailleurs, il n’était pas si beau. Il devait se dire tout ça tout en regardant son message, se demandant quelle tournure de phrase emprunter pour décliner poliment sa proposition et lui faire comprendre qu’il ne souhaitait pas spécialement le revoir. C’est ce qu’il se passait en ce moment même dans le cerveau de Min Sang n’est-ce pas ?

Non. C’était débile. Il le voyait à chaque fois dans ses yeux que son beau danseur le voulait. Si un regard pouvait déshabiller, cela expliquait sûrement la rougeur pudique qui envahissait la peau du petit Prince à chaque fois que son prétendant lui jetait un regard. Mais il était connu pour plaire et être particulièrement nul en drague. Voilà pourquoi il n’avait eu qu’une copine dans sa vie jusque là. Et si gêné, que le plus loin qu’il soit allé ce fut de lui tenir la main. Ridicule. Il avait vingt-trois ans mais son corps n’avait été touché que par ses adversaires en taekwondo. Sa bouche n’avait jamais servi à autre chose qu’à manger ou parler. Et par Min Sang. Son bras autour du sien, son pouce caressant sa main, ses mains autour de son visage, sa hanche qui frôlait la sienne. Tous deux voulaient bien plus. Mais si l’homme qui possédait sa tête et commençait à s’emparer de son cœur semblait à l’aise autour de lui, ce n’était malheureusement pas réciproque.

Il était si hésitant parce que tout ça était si nouveau pour lui. Nouveau et étrange. Il aurait voulu se jeter à corps perdu dans les bras de son crush mais d’un autre côté tout allait trop vite pour lui. Il peinait déjà à admettre qu’un garçon l’attire. Etait-il gay ? Une vérité qui remontait à la surface après des années à l’avoir refoulé, à s’être obligé à détourner les yeux quand il se changeait dans les vestiaires collectifs, à s’être dit que les sentiments qu’il ressentait n’était rien d’autre qu’une forte amitié, que c’était toujours différent… Non, lui, il n’était pas comme ça, il ne pouvait pas être comme ça… Et puis Min Sang était arrivé, il lui faisait tellement tourné la tête, il y était présent à chaque seconde de la journée et de la nuit. Il avait fait taire tous ses doutes. Il était une affirmation. Je veux être avec lui. Et on s’occuperait de savoir son orientation sexuelle plus tard.

Son regard retomba sur son portable, il ralluma l’écran et relit le message qu’il avait envoyé :

« Heyy, j’avais envie de sortir ce soir mais je n’ai personne avec qui partager un verre. Tu avais dit que la prochaine fois ce serait à ton tour de m’emmener quelque part mais ça te dirait de ne pas respecter cette parole ? Je ne pouvais penser à de meilleur partenaire pour cette soirée que toi. »

N’allait-il pas ? Etait-il trop transparent ? Peut-être que ça allait trop vite pour lui aussi… Et s’il l’embêtait, le mettait mal à l’aise ? Non, il ne supportait pas cette idée et puis…

Un son bien familier retentit le coupant de ses pensées et lui faisant rater quelques battements de cœur. Min Sang avait répondu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Special and Apart [JaeMin] | Mer 15 Mai - 23:02
Citer EditerSupprimer
They haunt the boulevards and bars, the seekers of the dark enchantment.Mes doigts tapaient régulièrement sur mon lit, suivant le rythme de la musique dans mes oreilles.Répétant encore et encore les paroles en les articulant maximum. Je ne savais pa vraiment qu’elle heure il était, ni de depuis combien de temps  j’étais en train de repasser ses musiques encore et encore pour me perfectionner. Le fait était que j’étais dans mon monde et que personne ne pouvait arriver à m’en sortir. Personne ? C’était probablement un peu trop demander vu que la musique s’était arrêté un instant pour laisser le son de mes notifications se faire entendre. Je poussais un long soupire. J’avais ignoré pendant quelques secondes, me disant c’était que c’était probablement un popup dont je n’avais rien à faire. Pourtant après quelques minutes j’avais fini par ne plus du tout être attentif à mon travail. Trop princé par la curiosité.. Je soupirais en prenant mon téléphone et en déverrouillant. Et je fus assez étonné de voir le prénom de Jae Hyuk s’afficher. Le petit prince lui-même ? Je haussais les sourcils en me redressant. Je retirais mes écouteur avant de lire son message. Un sourire se traça sur mon visage. Une surprise qui annonçait bien des choses et clairement de bonne augure.

Voilà un petit temps que je fréquentais cet être infâme. Il était clair que j’avais une volonté d’acier, mais je savais très bien que j’étais capable de le faire tomber. Et je pouvais être patient, particulièrement patient même. Même si parfois il me faisait douter. Il me faisait flancher, régulièrement. J’avais ce sentiment, ce sentiment étrange qui apparaissait dans mon torse, mais aussi rapidement je le balayais. Je ne pouvais pas me permettre une telle chose. Je ne devais pas perdre mon objectif principal de vu, ma vengeance. Ma lèvre inférieure prise entre mon pouce et mon index, je réfléchis avant de commencer à lui répondre très simplement.

Hey. Ton message m'étonne, mais agréablement. Je vais respecter ma promesse, je suis un homme de parole. J’ai un endroit, tu veux que je te donne l’adresse ou je viens te retrouver vers chez les Sangos ?

J’envoyais le message avant de fixer mon téléphone. A quoi je jouais bon sang ? A quoi je jouais. J’aurais dû tout arrêter, parce que c'était une connerie. J’avais beaucoup trop en tête ces derniers temps. Mais je refusais de penser à ma vie personnelle. A cet instant je ne voyais plus que l’occasion de me venger de ce connard suffisant. Je me mordis la lèvre inférieure en attendant sa réponse.

Invité
Invité

Re: Special and Apart [JaeMin] | Sam 10 Aoû - 14:53
Citer EditerSupprimer
They haunt the boulevards and bars, the seekers of the dark enchantment.Son cœur sauta trois battements, au moins. Il relu le message un milliard de fois, surexcité. Puis soudainement, il se figea, à nouveau. Maintenant… Je dois lui répondre, c’est ça? A nouveau il fut empli d’un stress immense qui le submergea et l’étonna. Il aimait à ce point la présence de Min Sang pour se mettre dans des états pareils juste à l’idée de le voir ? Ses mains en tremblaient, il répondit rapidement quelques mots sur le coup de l’émotion.

« Oh, ne t’embête pas ! Donne-moi l’adresse et je t’y rejoins~ »

Il passa son pouce sur ses lèvres, dubitatif. Aurait-il dû attendre quelques instants avant de répondre ? Ça donnait l’impression qu’il attendait un peu trop son message, non ? Et en même temps, il était normal de surveiller une réponse à une invitation de dernière minute. Le timing n’était pas tellement le problème ici… Il eu soudainement l’impression qu’il aurait du lui demander de venir le chercher mais il n’avait pas voulu le déranger par politesse. Et s’il se perdait et arrivait en retard au lieu de rendez-vous ? Et s’il lui posait un lapin finalement ? Il aurait l’air fin.

« Jae Hyuk, les scénarios ont en fait pour les films donc maintenant tu te lèves et tu te prépares… Oh, merde. Faut que je m’habille... »

Il sauta presque de son lit en hauteur et faillit se prendre son colocataire qui entrait dans la chambre alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain pour se refaire une beauté. Il vérifia son profil, remit un peu de gel pour texturiser ses cheveux, se brossa rapidement les dents, soupira en se trouvant finalement très moche, s’insulta d’imbécile pour avoir de pareilles pensées et se planta devant ses vêtements. Il n’avait aucune idée de quels genre de vêtements il devait porter pour un date… Parce que ça en était un, n’est-ce pas ? Il n’en avait jamais réellement eu, il n’était pas habitué à tous ses sentiments nouveaux et cela lui faisait quelque peu perdre ses moyens. Quelque peu étant un euphémisme. Ses mains continuaient à trembler, il le remarqua et un sourire stupide se dessina sur son visage : Min Sang lui plaisait vraiment.
Contenu sponsorisé

Re: Special and Apart [JaeMin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide