sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2019

soif de richesse ((jakira)) - AU

Invité
Invité
avatar
 
soif de richesse ((jakira)) - AU | Mer 1 Mai - 1:01
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


la nuit est tombée, les rues se font calme, même un peu trop. l'heure de fermeture de cette bijouterie devrait sonner d'ici quelques instants, c'est ce que jae constate, alors que son regard est rivé sur sa montre de luxe. cachés dans cette voiture à l'arrière de cette boutique où aucune trace de vie n'arpente les lieux, lui et son compagnon n'attendent qu'une chose : s'en mettre plein les poches. ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de choses, c'est même leur quotidien, depuis quelques temps. braquer, voler, avoir entre leurs mains, plus d'argents que nécessaire et ne jamais s'arrêter. accroc à cette fortune, à cette adrénaline de jouer avec leur avenir, un fin sourire se dessine sur ses lèvres. c'est la vie que tous les deux ont décidés de mener. il attrape alors son large masque noire, l'enfilant et cachant ainsi, le bas ─ ainsi qu'une grande partie, de son visage. une fois chose faite, il recharge son arme. arme qui ne lui a jamais servi, et qu'il ne compte pas utiliser. arme présente uniquement pour impressionner, semer une certaine crainte, afin de les aider à arriver à leurs fins. mais ils provoquent leur chance, jusqu'au bout, leur chance d'avoir encore leur liberté, après tous ces braquages. « il faut y aller. » lâche t-il, bien que sa voix soit étouffée par le masque qu'il avait enfilé quelques secondes plus tôt. rapidement, il vient attraper un gros sac de sa main libre, sac se trouvant à l'arrière de la voiture, qu'il tend finalement à akira. comme d'habitude, akira se chargera du fric, et jae, lui, de surveiller les alentours. son regard se relève, cherchant celui d'akira, étant faiblement éclairé par le seul et unique lampadaire qui se trouve à l'arrière de ce parking, la seule faible source de lumière qui habite l'horizon. il indique l'arrière boutique d'un geste de la tête, « on a peu de temps. » évidemment, qu'ils s'étaient renseigné sur le rythme de vie de leur prochaine cible. il ouvre la portière et sort finalement dans la voiture, comme d'habitude, déterminé à posséder davantage d'argent. encore. et toujours. repartir les mains enfouies de liasses.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Lun 13 Mai - 21:20
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


pas un bruit, pas une âme qui vit. rien. l’obscurité avait tout avalée en quelques minutes étouffant le moindre bruit, avalant les corps errants. seule la lumière blafarde d’un lampadaire résistait à la noirceur de la nuit. dans la voiture, akira observait en silence la devanture d’une bijouterie à peine éclairée. il se tenait prêt à bondir de sa voiture dès la fermeture. depuis quelques mois déjà, avec jaehee ils vivaient de braquage, d’argent facile et d’adrénaline. tous les deux avaient fait de l’illégalité leur nouveau mode de vie. se refusant à vivre comme les gens normaux, ils avaient choisi les braquages pour récolter de l’argent, beaucoup d’argent. au début ce n’était supposé être qu’une seule fois et puis au final, ils y avaient prit goût, peut-être un peu trop. les frissons de jouer avec la loi les rendaient accroc à tel point qu’ils ne trouvaient plus l’envie d’arrêter. de toute façon, il était bien trop tard pour y mettre fin maintenant. en tout cas pas ce soir, pas avec le pactol qui les attend dans cette bijouterie. quand jaehee couvre son visage, akira fait de même. c’était le signal, tout était prêt. d’un signe de la tête, akira acquiesce à ses mots avant d’attraper le sac qu’il lui tend. vient ensuite le moment où akira attrape le pistolet qui prône sur le tableau de bord pour ensuite sortir de la voiture en même temps que jaehee. ils avaient peu de temps et c’est pour ça que tout était bien organisé. tous les deux savaient le temps qu’il fallait pour que les flics se ramènent sur les lieux, ils savaient aussi comment entrer dans la bijouterie le plus rapidement possible. les repérages avaient été fait au préalable. rapidement, akira court jusqu’à l’arrière boutique, se collant contre le mur à côté de l’entrée attendant que jaehee le rejoigne. « tu te souviens? dès que l’alarme de la boutique se déclenche, on a 15 minutes pour tout prendre et se tirer. » rappelle-t-il par dessus son épaule pour être certain que tout soit bien clair. jaehee savait tout ça, ils avaient apprit à repérer ce genre de chose mais valait mieux le rappeler. une erreur pouvait très vite arriver. et ils savent qu’une simple peut leur être fatal.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Ven 31 Mai - 1:23
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


l'objectif est simple: s'en mettre plein les poches. cette bijouterie, le summum du bonheur pour les deux hommes qui ne rêvent que d'une chose : être plus riche que riche. vivre de leur amour, et de tout cet argent facile, qu'ils pourront dépenser comme bon leur semble. seulement voilà, à en être trop gourmands, les deux amants ont bien conscience du risque qu'ils courent. si ça les arrête ? pas le moins du monde, bien au contraire, ce danger constant de se faire prendre les pousse à continuer. aux yeux de jaehee, il est impossible que ce danger les rattrape réellement. une réalité bien trop éloignée, pour lui, cette vie ne cessera qu'au moment où ils le décideront. et pour tout vous dire, ce n'est pas prêt d'arriver. il s'approche du plus jeune, se collant lui aussi contre le mur, il en profite pour replacer correctement ses gants, alors qu'akira s'adresse à lui. il hoche la tête, absorbant ses paroles. il n’avait pas oublié, mais les rappels sont importants, surtout dans ce genre de cas. il laisse alors akira tenter de rentrer. non sans relever les yeux vers les alentours. ils sont seuls, pas l’ombre d’une vie humaine dans les parages, décidemment, le destin semblerait être de leur côté. son attention se reporte très rapidement sur la porte de l'arrière boutique qu'akira est parvenu à ouvrir. rapidement, il se dirige vers l'une des salles en question, qui semble vouloir s'ouvrir qu'à l'aide d'un badge. badge qu'il avait, évidemment, réussi à récupérer avant de se rendre ici. de sa main toujours habillée par ce gant, il sort ce dernier d'une de ses poches, l’approchant finalement du boitier digital. un instant de silence, où il retient sa respiration, ne sachant pas si l'alarme allait se déclencher ou non. la porte finit par s'ouvrir, jaehee pousse cette dernière, venant récupérer son arme. théoriquement, personne ne devrait être présent, mais le risque zéro n'existant pas, il s'approche de la salle, l'arme à moitié dégainée. quelques pas discrets de plus, et son sourire – caché par son long masque, s'élargit au moment où il se surprend être aussi proche de tous ces bijoux à peine visible. l'odeur de tout l'argent qu'ils gagneront en sortant d'ici fait grimper son épanouissement. il se tourne alors vers son conjoint, qu'il peine à voir. les lieux sont cachés dans l'ombre, il ne peut qu'apercevoir la silhouette d'akira, ce visage qu'il aime tant, à peine éclairé par les lumières extérieures. « à toi l'honneur, chéri. » l'alarme ne s'est pas encore déclenché, mais ce n'est qu'une question de secondes avant que la situation ne change, au moment où ils poseront les mains quelque part.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Mar 4 Juin - 2:20
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


nouvelle bijouterie à braquer. nouveau pactol à l’horizon. l’extase de l’or et de l’argent facile. akira s’en délecte. l’adrénaline monte petit à petit. il sent l’excitation prendre ampleur. au plus il s’approche du moment fatidique au plus il ressent la jouissance qu’il cherche à chaque braquage. l’extase qui le pousse à recommencer à chaque fois. akira aime les interdits. adore repousser les limites du danger. jouer avec les frontières de l’illégalité. il aime ce sentiment qui le pousse à croire qu’à tout instant tout peut basculer. dans ce genre de moment, sa vie ne tient à pas grand chose, qu’à un peu de chance, qu’à un brin de hasard. et c’est ce qui rend la chose plus excitante. et pourtant, malgré tout le danger qu’ils encourent, akira reste concentrer. il n’oublie pas les précautions qu’ils prennent toujours. tout est question de timing. chaque secondes est cruciale. et le plan doit être respecter à la lettre. alors après avoir rappeler à jaehee le temps qu’ils disposeront pour tout rafler, il laisse son amant prendre les devants. chacun à son rôle et chacun s’y tient. autre règle importante. la porte s’ouvre, puis vient une autre bien plus difficile à ouvrir. jaehee sort un badge qu’il passe devant le boitier. un instant de silence où les deux hommes retiennent leur souffle suspendu au suspense qui se fait bien trop long. la porte s’ouvre finalement. akira relâche la pression. jusqu’ici, tout va bien pour eux. les deux hommes entrent dans la bijouterie armes à la main, aux cas où ils ne seraient pas seuls. seul l’obscurité règne dans les lieux avec le silence pour unique compagnie. sous les masques des deux hommes se dessine un sourire de satisfaction. le trésor est là, devant leur yeux. on dit que l’argent n’a pas d’odeur et, pourtant, akira est certain de pouvoir sentir l’odeur de la richesse. jaehee l’invite à lancer les hostilités. le plus jeune sourit un peu plus avant de regarder les vitrines qui baignent dans la nuit. rangeant son arme, il en profite pour attraper la lampe torche accrochée à sa ceinture et vient éclairer les joyaux. tous se mettent à briller et offre un spectacle des plus beau. malheureusement, pas le temps pour eux d’admirer trop longtemps, il est temps de récupérer le trésor. d’un violent coup de coude, il brise la vitrine. l’alarme se déclenche. le chrono est lancé. plus question de perdre une seconde. akira s’empresse de prendre le plus de bijoux possibles. des colliers aux bagues en passant par les montres, il se sert. chacuns de ses bijoux vaudra chers à la revente. une autre vitrine qu’il brise, il se sert encore et toujours, jusqu’à relever le nez vers la silhouette de jaehee. « vérifie s’il y a de l’argent dans le coffre. » dit-il derrière son foulard. les bijoux c’est bien, l’argent c’est mieux. tous les deux savent bien que les billets sont bien plus important que le reste. plus facile à dépenser. puis, akira se replonge dans sa quête laissant jaehee faire.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Mer 26 Juin - 22:57
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


quelques instants de silence et de calme, le temps pour eux d'admirer tous ces bijoux qu'ils auront bientôt en leur possession mais surtout, tout le fric qu’ils vont pouvoir en tirer. son sourire dissimulé sous son masque disparaît bien vite au moment où akira brise la vitrine : l'alarme se déclenche. le chrono est lancé, plus question de traîner. il faut qu'ils prennent le maximum de choses, avant de se tirer d'ici. akira commence le travail, en attrapant tout ce qu'il lui passe sous les mains. jaehee en fait de même, les balançant dans le gros sac vide qu'il avait ramené. cela ne dure que quelques minutes, avant que le plus jeune reprenne la parole : le coffre. ni une ni deux, jae hoche la tête, attrapant le sac et filant à toute vitesse vers la salle du coffre. il entre dans la pièce, se dirigeant vers ce dernier. le temps est compté, et malheureusement, plusieurs pauvres minutes se sont volatilisées le temps pour lui de forcer le coffre. mais une fois ouvert, son regard se pose sur toutes les liasses de billets. bien plus qu'il ne l'avait imaginé. d'un geste du bras, jaehee vient faire tomber l'argent dans le sac. il répète ce geste, à de nombreuses reprises, le temps pour lui de le remplir et de vider ce coffre. il referme rapidement le sac, s'apprêtant à rejoindre akira. tout se passe comme prévu, pour le moment, mais malheureusement, les imprévus répondent toujours présents, aussi prêts et renseignés soient-ils. au moment où il tourne la tête, il aperçoit une grille se refermer rapidement derrière lui. jaehee attrape rapidement le sac, tentant de sortir de cette pièce à temps : impossible. il a juste le temps de faire rouler le sac pour le sortir de la pièce, que le bas de la grille tape déjà le sol. ses mains vêtues de ses gants attrapent les barreaux. « merde... merde. » geint-il, alors que son regard cherche déjà un moyen pour lui de sortir d'ici. un boitier digital, une trappe, peu importe, mais rien. cette pièce est vide, il n'y a que ce coffre pour lui tenir compagnie. « akira ! » se permet-il d'hurler, ayant penser à désactiver les micros et les caméras avant d'entrer. il fallait que ça arrive, si jusqu'ici, akira et jae ont toujours su gérer les imprévus, l'idée qu'ils puissent se faire définitivement coincés ne lui était jamais venu à l'esprit, pour preuve : jae pense dur comme fer qu'il pourra en sortir. il ne sait pas encore comment, mais l'idée qu'ils puissent foirer ce coup-là, est tout bonnement impossible à ses yeux. lorsqu'akira arrive à sa hauteur, le plus vieux sort le badge de sa poche, qu'il lui tend à travers les barreaux. « dis-moi que tu peux me sortir d'ici. » il n'y a peut-être rien à l'intérieur, mais ce n'est qu'une question de logique. avec un peu de chance, un boitier digital se trouve non loin d'akira.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Jeu 11 Juil - 16:00
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


les bijoux, akira les veut tous. il les rafle et n’en laisse aucun. même le plus petit d’entre eux, il le prend. tout à une valeur, tout s’achète et tout peut se payer très cher. son sourire s’agrandit au plus il se sert dans les vitrines. dans sa tête il imagine déjà l’argent qu’ils vont se faire. tout ça pourrait le rendre fou tellement le pactole s’annonce gigantesque mais il en faudrait bien plus pour qu’il succombe à la démence. tandis qu’il s’active à amasser le plus de bijoux dans son sac, il envoie jaehee vers le coffre. les trésors c’est bien mais rien ne vaut les billets. akira jette un coup d’oeil à sa montre, le temps défile vite. les secondes s’écoulent aussi vite qu’ils s’engraissent. ils n’ont plus beaucoup de temps, s’ils étaient raisonnables, ils fuiraient maintenant mais akira est gourmand, il en veut plus. une dernière vitrine pour être certain d’être un peu plus riche. c’est dangereux, c’est joué avec le feu mais le jeune homme s’en fout. les bijoux l’hypnotisent presque. son sac est rempli à rabord et il trouve encore le moyen d’y fourrer des bijoux. nouveau regard à sa montre, cette fois faut se tirer, il embarque son sac rempli et va chercher son compagnon qu’il n’a pas vu depuis quelques minutes. en allant vers les coffres, il entend la voix de jaehee qui l’appelle. cri de détresse, il s’approche rapidement pour faire face à une grille qui s’est refermée sur le plus vieux le faisant prisonnier. « dommage qu’on est pas plus de temps… te voir derrière ses barreaux m’aurait donné des idées intéressantes. » qu’il plaisante tout souriant derrière son masque tandis qu’il attrape le badge qu’il lui tend. les secondes défilent toujours et ça devient de plus en plus dangereux de rester là alors il s’active, akira passe le badge pour le libérer, sans succès, rien ne marche. derrière le masque, le sourire s’efface et il est soudainement pris d’un coup de panique. regard vers jaehee puis, il retente de passer le badge. rien. il s’acharne à vouloir le faire passer. toujours rien. il n’a pas d’autre choix que de le démonter et de tenter d’activer le mécanisme manuellement. son sac finit à terre le temps pour lui d’arracher le boitier et de tenter de connecter les fils entre eux. il essaye à peu près tout, il perd un temps précieux à le faire mais il le fait, hors de question qu’il parte sans lui. après plusieurs essais, le mécanisme s’active libérant jaehee de sa prison. akira pousse un soupire, attrape son sac et tend la main à son compagnon. pas le temps pour eux de discuter, de se dire quoique ce soit, il faut fuir et vite. les deux hommes sortent de la bijouterie, les sirènes au loin les poussent à courir un peu plus vite vers leur voiture. akira se met à espérer qu’il n’est pas trop tard pour eux, que la police est encore assez loin pour qu’ils puissent s’enfuir et vivre leur liberté un peu plus longtemps encore.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Mer 24 Juil - 1:50
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


son homme ne met que peu de temps à arriver mais également, à faire une remarque digne d'akira. malgré le port de son masque, jae peut aisément deviner le sourire qui s'affiche par dessous. c'est vrai, ce n'est pas le moment de plaisanter là-dessus, mais on ne change pas akira, et heureusement. tout comme on ne change pas jae, qui répondra toujours à ses remarques qui peinent à l'empêcher de sourire. « si ça t'excite tant, je jouerais ton prisonnier ce soir. » une offre alléchante lorsqu'on connaît jae, mais ça n'en reste pas moins le mauvais moment. alors il n'ajoute rien, ne pensant qu'à une chose: sortir d'ici. et c'est ce qu'il compte faire, seulement, il semblerait bien qu'il ait été trop assuré sur ce coup là. il fronce les sourcils, gardant ses doigts autour des barreaux. le badge ne semble pas vouloir coopérer. pour la première fois, jaehee perd en assurance, et s'il n'avait aucun moyen de sortir d'ici ? et si sa soif de richesse pouvait définitivement le conduire en taule ? aussi surprenant que cela puisse paraître, jaehee n'y avait jamais pensé jusqu'à présent. toujours confiant, impossible pour eux de se foirer, mais un doute vient désormais le bousculer. un échange de regard lourd de sens avec akira, tandis que ce dernier se démène, tentant même de connecter les fils manuellement. lorsqu'il pose son sac au sol, le regard de jae vient s'attarder sur l'horloge, au dessus de son compagnon. il risque d'être bientôt trop tard. si lui est coincé ici, akira peut toujours s'enfuir. mais jae le sait : il ne partira pas, tout comme jae ne partirait jamais sans lui. c'est eux, ensemble, quoiqu'il arrive. fort heureusement, la grille finit par s'ouvrir, forçant jae à se reculer. il en soufflerait presque de soulagement, si les secondes n'étaient pas comptées. il s'empresse alors de sortir, attrapant le sac contenant l'argent, il vient loger la seconde dans celle d'akira. en vitesse, les deux hommes se dirigent vers la voiture, le son des sirènes les accompagnant dans leur course, et les pousse à accélérer. une fois près de la voiture, jae vient ouvrir la portière, jetant presque le sac à ses pieds. ils n'ont plus de temps à perdre, ils arrivent, mais ne les auront pas. la voiture démarre, tandis qu'ils partent à l'opposé. quelques secondes de silence, alors que jae reprend son souffle. ils ne sont pas totalement sortis d'affaire, mais les sirènes se font de plus en plus inaudibles, et quand jae le remarque, jetant un oeil dans le rétroviseur, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres alors que ses doigts viennent baisser son foulard qui masque désormais son cou. un léger rire vient remplacer son sourire, la pression redescend et sans surprise, ils ont réussi. il se tourne alors vers akira, venant lui déposer plusieurs baisers sur la joue, pendant que sa main vient s'appuyer sur sa joue opposée. « on l'a fait. » reprend t-il, déposant un dernier baiser. « on repart avec le pactole. » ce grand sourire qui maquille ses lèvres ne s'évanouie à aucun moment.

by psychic abduction
Invité
Invité
avatar
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | Jeu 8 Aoû - 2:03
Citer EditerSupprimer



soif de richesse


bang bang, that awful sound
but you’re more important than money, I just need you only


il avait pas fallu de beaucoup pour que le duo s’en sorte. une poignée de secondes à peine pour qu’ils réussissent à filer entre les doigts d’un destin tragique. ce n’était pas ce soir qu’ils se feraient pincer. une nouvelle fois, ils s’en étaient tirés. la police pouvait bien partir à leur poursuite, elle ne mettrait pas la main sur les deux hommes. ils étaient déjà trop loin pour qu’elle puisse les rattraper. dans les ruelles, la voiture s’engouffrait pour y trouver leur planque. akira, toujours prévoyant, avait emprunté les petites rues pour éviter qu’on les retrouve. les sirènes étant hors de porté, tous les deux pouvaient relâcher la pression, laisser l’adrénaline redescendre. ils étaient libres encore ce soir. jaehee retire son foulard, akira fait de même, il sent ensuite les mains du plus vieux se poser sur son visage alors qu’il dépose ses lèvres contre ses joues. un sourire qui se dessine, la joie d’être encore libre, la joie d’avoir tout gagné ce soir encore. les yeux rivés sur la route, akira attrape la main de son compagnon, l’embrasse tendrement à défaut de pouvoir lui rendre ses baisers. « ouais, et on va fêter ça comme il se doit. » il offre un sourire à son partenaire tandis qu’il tourne dans une ruelle partant dans la direction opposée de leur planque. le plus jeune a une idée derrière la tête, un plan qu’il a mit en place sans en dire un mot. une surprise qu’il a décidé d’offrir à celui qu’il aime. « une suite nous attend dans l’un des plus grand hotels de la ville. faudra juste être discret avec les sacs. » qu’il lâche en indiquant les sacs sur la banquette arrière d’un signe de la tête, un léger sourire au coin des lèvres. hors de question de laisser leur trésor dans la caisse. alors ils la joueront fine, prétendront avoir des bagages et on n’y verra que du feu. akira tourne à nouveau dans une petite ruelle avant de venir se garer dans un endroit isolé. le moteur s’arrête laissant place au silence nocturne. l'hôtel est à quelques pas d’ici, mais il préfère laisser leur voiture ici. pas besoin d’attirer l’attention. il se tourne ensuite vers le plus vieux le fixant un court instant avant de venir lui rendre les baisers qu’il lui avait offert plus tôt. échange qui dure quelques longues secondes et qui devient intense dû à l’impatience du plus jeune. il sait ce qui les attend: une nuit de débauche et il sait bien qu’ils vont profiter de chaques minutes de cette nuit pour célébrer cet énième soirée de liberté. « allons fêter ça. » qu’il lui dit, une fois qu’il s’est détaché de ses lèvres. akira n’attend pas plus longtemps, il attrape l’un des sacs et sort de la voiture, direction l’hôtel.

by psychic abduction
Contenu sponsorisé
 
Re: soif de richesse ((jakira)) - AU | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide