YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME.
Invité
Invité
YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:12 Citer EditerSupprimer
Impossible de dormir. Pas ce soir en tout cas. Pourtant depuis qu’il s’était rapproché de Lilith Woo avait fini par retrouver un semblant de sommeil, un équilibre branlant mais assez stable pour lui donner le courage d’avancer. Il regarde sa petite amie dormir à côté de lui. Il a du mal à s’habituer à ses cheveux bruns mais il la trouve toujours aussi sublime. Il caresse ses cheveux sombres et sourit repensant au jour où elle avait débarqué totalement blonde sans le prévenir. Jamais il ne l’avait autant fait jouir. Ça lui avait fait l’effet d’un aphrodisiaque qu’il avait aimé plus que tout … mais le changement faisait du bien et qu’importe l’aspect physique qu’elle arborait, sa femme était belle. Belle à damner un saint. Il caresse sa joue veillant à ne pas la réveiller et se penche vers elle pour embrasser la commissure de ses lèvres. Sa beauté … il sourit en remontant le drap sur son corps nu qu’il aimait posséder par-dessus tout. Il quitte leur chambre discrètement sans bruit et remonte son caleçon sur ses hanches en descendant les marches. La fraternité est calme, c’est aussi apaisant que ça le met mal à l’aise. Il soupire et passe par la cuisine pour se prendre un verre d’eau. Son esprit ne se repose jamais, tout tourne à deux milles à l’heure. Il sature et ne trouve réellement de repos que quand il est avec Lilith ou qu’il fait du sport. Sa femme dormant il n’a de choix que de se concentrer sur un peu de musculation. Ne voulant réveiller personne en poussant des poids dans la salle de sport, il se contente d’aller dans le salon et de faire quelques pompes. Deux trois séries de 100 devront l’épuiser pour pouvoir dormir … il se concentre et s’enferme à compter le nombre de pompes qu’il faisait.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:16 Citer EditerSupprimer
Endormie, aux côtés de Woo, Lili n'en revenait pas. Chaque fois qu'elle se réveillait et qu'elle tombait sur lui réveillé ou endormi à côté d'elle, elle n'en revenait pas. Elle était toujours aussi surprise de le voir mais heureuse. Et les matins ou il n'était déjà plus dans le lit, elle paniquait, s'énervait contre elle-même d'être ainsi. Mais elle ne pouvait y faire autrement. Les blessures étaient plus profondes et virulentes que prévu. Elle avait appris à force à se mordre les lèvres pour ne pas péter un plomb directement.
La perte de chaleur soudaine la fit bouger. Elle était un glaçon tandis que Woo était ce soleil brûlant qui faisait fondre n'importe quoi. Il était évident que quand il disparaissait, Lilith le sentait plus ou moins. Ses yeux papillonnèrent doucement ne sachant pas depuis quand il n'était plus dans le lit. Sa main balaya la place vide en grognant, cherchant par la suite son téléphone. « Fuck » jura-t-elle en se recevant une lumière assez vive dans la figure. Elle soupira en voyant l'heure.
La blonde se releva, laissant les draps la découvrir alors qu'elle attrapait sa petite nuisette qui n'avait pas fait long feu sur elle quand Woo l'avait vu et son string rouge. Elle savait que l'américain pourrait râler en la voyant si peu habiller, d'autres pourraient la voir, mais elle n'avait actuellement pas la tête à ça. Elle s'était habillée, c'était déjà ça. De sa démarche souple de danseuse, elle descendit les marches et tomba sur lui. Sexy fut sa première pensée alors qu'elle s'approchait doucement. Il ne semblait pas faire l'avoir entendu. La blonde se déplaça devant lui alors qu'elle profita du fait qu'il était en haut pour se faufiler juste en-dessous de lui, ayant enfin capté son attention. Sa bouille montrait encore le sommeil présent, la rendant angélique alors que sa tenue n'était que démon. « Do it ».
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:17 Citer EditerSupprimer
Concentré sur le contrôle qu’il avait sur ses muscles il ne l’entend pas arriver, pourtant l’ambiance change à l’instant où elle entre dans la pièce, comme si Woo pouvait la sentir venir les yeux fermés. Il ploie, encore et encore, il avait enfin réussi à arrêter de penser. Il souffle, ploie, encore et encore avant que le visage de sa petite amie n’apparaisse soudainement. Il se maintient en l’air la regardant, son visage endormi lui adresser un sourire. Quelle est belle son ange déchu. Il pose un regard le long de son corps couvert d’un tissu rouge qui lui fait toujours autant d’effet … IL souffle et sourit à sa demande. Sa démone. Elle était si envoutante, même ainsi, les cheveux épars. Elle était belle. Si belle. Il ploie à nouveau, son corps rencontrant celui de sa petite amie à chaque fois, lui volant au passage un baiser, remontant pour la torturer le temps de revenir à elle … toujours. Il revient toujours à elle. Après un dernier effort il finit par s’allonger sur elle, qu’importe le corps couvert de sueur. Il l’embrasse langoureusement, pressant ses mains géantes sur les hanches fines de sa petite amie. Il joue avec sa langue et ses lèvres avec un petit sourire, pressant sa paume qu’il libère sur son poignet frêle qu’il clou au sol.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:24 Citer EditerSupprimer
Lilith aimait voir l'effet qu'elle avait sur lui, elle aimait voir qu'elle pouvait casser sa petite bulle dans laquelle il s'enfermait par moment. Et pourtant, il lui laissait toujours le moyen d'y rentrer à l'intérieur. Elle retrouvait peu à peu leur petit nid douillé d'amour et ça lui faisait plaisir. Le regard malicieux, elle le regarda faire ses efforts surhumain, ses mains jouant avec son corps, une petite caresse par-ci, une petite caresse par-là alors qu'il descendait. Autant s'amuser un peu. Et surtout, il semblait avoir l'esprit un peu plus tranquille.
Quand il s'allonge finalement sur elle, elle rit et le serre dans ses bras tandis que ses lèvres sont occupées à danser avec celle du plus vieux. Elle enroule une jambe autour de lui, dénuant toujours plus sa cuisse de ce tissu transparent. « Tu veux encore me dominer...mais non » Elle se défait comme elle peut, l'allongeant sur le dos, s'asseyant sur lui. « Tu es rempli de sueur en plus...je vais devoir prendre une douche par ta faute. » souffle-t-elle malicieuse alors qu'elle le surplombait. C'était bien la seule position ou elle était plus grande que lui. Bien qu'on voyait facilement qu'elle restait minuscule par rapport à ce géant américain.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:44 Citer EditerSupprimer
Il rit et la laisse le mettre sur le dos avec plaisir. Il aimait la voir ainsi, elle semblait plus légère et moins triste ces derniers jours … il avait aussi remarqué que son attitude envers les hommes avait changés. Elle ne les regardait plus, sauf pour jouer avec ses nerfs. Elle s’était désintéressé de tous les hommes qui avait pu croisé son chemin et rien que pour ça Woo l’aimait encore plus. Il rit de sa remarque, joueuse comme toujours. Il caresse ses cuisses et la regarde longuement. Putain qu’elle était belle … il sourit et caresse sa joue tendrement. « Je t’aime. » souffle-t-il pour la couper dans son élan, mais aussi parce qu’il appréciait plus que tout de voir le trouble sur son visage. Sa princesse était si belle ainsi. Quand elle était confuse et gêné de l’entendre lui avouer ses sentiments. « On aura qu’à la prendre ensemble cette douche … ? » sourit-il un brin narquois.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 15:56 Citer EditerSupprimer
Diantre qu'elle aimait entendre son rire. Il lui manquait. Non tout lui manquait quand ça concernait Woo, même si ils étaient de nouveau ensemble. Elle jouait doucement avec son torse, dessinant des petits dessins alors qu'elle le regardait, taquine. Elle allait parler quand il la coupa, déclarant son amour. Elle écarquilla doucement des yeux avant de faire la moue, gênée, ses joues rougissant doucement. Elle tourna la tête en marmonnant. « Tricheur ». Il lui rappelait sans cesse ces derniers temps, preuve qu'elle n'était pas la seule à souffrir de cet rupture déchirante. Elle lui donna un coup sur le torse en riant, le retrouvant bien rapidement. « Avec toi ? J'ai parlé de douche tu sais..avec toi, je suis obligée de reprendre quatre douches... » Souffle-t-elle taquine. « Mais il est vrai qu'on doit préserver la nature..A voir si je t'accepte dans ma douche... » Elle s'arrêta, un sourire démoniaque sur les lèvres alors qu'elle souffle, sensuelle, juste pour le voir réagir, voir cette possessivité dont il faisait preuve et dont elle raffolait. « A moins que je n'aille chercher un autre homme...qui sait...il peut être intéressé.. » Elle se mordilla les lèvres par la suite, attendant sa réaction avec impatience.[/quote]
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 16:04 Citer EditerSupprimer
Woo adorait quand elle jouait avec ses nerfs autant qu’il détestait ça il fallait bien l’admettre. Il grogne quand elle l’accepte et le repousse, mais grogne d’avantage quand il mentionne cet homme, cet inconnu qui n’existe d’ailleurs pas (et il le sait) mais ne s’empêcher de se sentir jaloux. Il se redresse d’un coup assis et attrape sa nuque pour la garder près de lui. « Arrête ça. » ordonne-t-il de sa voix dure. Mais il était évident que Lilith avait le total contrôle. Il ne lui ferait jamais de mal, pas physiquement. Pas vraiment, sauf qu’elle le suppliait de serrer plus fort. Il resserre ses doigts sur sa nuque veillant à ne pas lui faire mal mais à montrer qu’il ne jouait pas. Ou peut-être que si, comme le montrait son membre gonflé dans son caleçon. « t’es à moi. » siffle-t-il comme un rappel bien inutile avant de venir lui bouffer ses lèvres insolentes.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 16:16 Citer EditerSupprimer
Le regard malicieux de la jeune femme était pétillant, elle avait l'effet qu'elle désirait avoir. Cette réaction possessive, jalouse et si soudaine. Un sourire narquois étirait ses lèvres alors que sa nuque était emprisonnée aussi facilement dans sa poigne. « Arrêter quoi ? Dire qu'un homme veut peut-être prendre sa douche avec moi ? » Elle en rajoutait volontairement alors qu'il resserrait un peu plus. Ses doigts dessinaient des petits formes sur le torse de Woo alors qu'il imposait une nouvelle fois sa possessivité. Mais ce qui la fit sourire un peu plus fut la bosse qu'elle sentit sous elle. Et elle se dépêcha de la titiller, bougeant son bassin alors que ses lèvres étaient capturés, dans un baiser sauvage, violent. Digne de leur relation. Elle entoura sa nuque de ses bras qu'elle le griffait volontairement. Aussi possessif l'un que l'autre. « Je suis à toi.. ? Vraiment... ? » Elle se démena un peu plus contre lui. « Je n'en suis pas si sûre » claironna-t-elle.
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 23:08 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: YOU CAN COUNT ON ME FT MA FEMME. | Mer 1 Mai - 23:14 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé