Page 2 sur 2 • 1, 2
wong kim // meow
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: wong kim // meow | Mer 1 Mai - 23:29 Citer EditerSupprimer
@chu yury : DFKJGBSKGFG DES ANNEES A CHERCHER LA GO PARFAITE WALLAH JLA TROUVE SOUS MON NEZ, COMME UN CHIOT QUON AURAIT ABANDONNE A MA PORTE
JTM BB
@lee su ah : MERCI CHATON
@yu eun ae : MA VICTIME DAMOUR ON VA SE FAIRE LA MISERE TOI ET MOI
@byun siyeon : personne l'attendait celle-ci, c'est à marqué dans le calendrier ça, limite faut en faire un jour férié rosa qui fait une meuf, seigneur :bago:
@im eui geon : bave pas trop, tu vas en mettre partout je t'aime aussi bae
@lim ji yeon : awwww merci chaton
@son bo na : je suis la première surprise jpp mais je pouvais pas continuer ma vie sans essayer de jouer yeji
@byeol eun mi : MERCI
@kang taeyi : KDFBJG OCE POUR TOI TOUJOURS TU LE SAIS BIEN
JTM BB
@lee su ah : MERCI CHATON
@yu eun ae : MA VICTIME DAMOUR ON VA SE FAIRE LA MISERE TOI ET MOI
@byun siyeon : personne l'attendait celle-ci, c'est à marqué dans le calendrier ça, limite faut en faire un jour férié rosa qui fait une meuf, seigneur :bago:
@im eui geon : bave pas trop, tu vas en mettre partout je t'aime aussi bae
@lim ji yeon : awwww merci chaton
@son bo na : je suis la première surprise jpp mais je pouvais pas continuer ma vie sans essayer de jouer yeji
@byeol eun mi : MERCI
@kang taeyi : KDFBJG OCE POUR TOI TOUJOURS TU LE SAIS BIEN
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: wong kim // meow | Ven 3 Mai - 23:43 Citer EditerSupprimer
explosive la demoiselle elle s'entendrait bien avec euigeon en tant que pourrisseur de vie de paternel
amuse toi bien avec la demoiselle
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien avec la demoiselle
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2