Page 2 sur 2 • 1, 2
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques...
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Mer 1 Mai - 22:24 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue par ici
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Mer 1 Mai - 22:43 Citer EditerSupprimer
wesh ça fait trop de mystères là jpp :bago:
rebienvenue parmi nous quand même
rebienvenue parmi nous quand même
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Mer 1 Mai - 23:51 Citer EditerSupprimer
Ma Lucky chérie, te revoilà et en grandes pompes !! Je t'aime, tu le sais ça ?
Une fiche parfaite. Un perso parfait. Une joueuse parfaite. Que demander de plus ? Peut-être un petit mot d'amour d'Hye Mi qui était tant attendue haha
On va en vivre de folles aventures, je te le promets, contente qu'il débarque enfin ton bébé
Une fiche parfaite. Un perso parfait. Une joueuse parfaite. Que demander de plus ? Peut-être un petit mot d'amour d'Hye Mi qui était tant attendue haha
On va en vivre de folles aventures, je te le promets, contente qu'il débarque enfin ton bébé
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Jeu 2 Mai - 0:32 Citer EditerSupprimer
deaaaaaaan.
rebienvenue alors !
rebienvenue alors !
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Ven 3 Mai - 13:12 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour avoir aussi bien accueillie Caïn, je vous aime les stwiens~
@Lee Mi Ran C'est parce que j'y avais pas pensé tout simplement et d'où ? sa fiche est dispo dans le flood sango depuis plus d'un mois
@Jeong Abel A peu près autant changé que la tienne lol. Azy merci bro mais pas trop quand même parce que je te kiffe pas des masses non plus. J'espère tu as pas trop foutu le bordel dans MON appart le temps que j'arrive
@Janggok Hye Mi C'est toi la femme parfaite ! Hâte de commencer à rp avec cte jolie demoiselle~
@Lee Mi Ran C'est parce que j'y avais pas pensé tout simplement et d'où ? sa fiche est dispo dans le flood sango depuis plus d'un mois
@Jeong Abel A peu près autant changé que la tienne lol. Azy merci bro mais pas trop quand même parce que je te kiffe pas des masses non plus. J'espère tu as pas trop foutu le bordel dans MON appart le temps que j'arrive
@Janggok Hye Mi C'est toi la femme parfaite ! Hâte de commencer à rp avec cte jolie demoiselle~
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Ven 3 Mai - 14:13 Citer EditerSupprimer
awwwwwwww dean
ça c'est un bon choix
rebienvenue
ça c'est un bon choix
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Ven 3 Mai - 14:40 Citer EditerSupprimer
deaaaan !
rebienvenue à la maison
have fun heart:
rebienvenue à la maison
have fun heart:
Invité
Invité
Re: Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... | Mer 8 Mai - 13:35 Citer EditerSupprimer
Gosh, j'aime ce perso et si je n'ai pas un lien de la mort qui tue avec lui ? Je te fais un scandale sur la place publique Lucky Plus sérieusement, la fiche est géniale, agréable à lire, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre le petit Caïn
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2