Little sunshine ft Nayoung
Invité
Invité
Little sunshine ft Nayoung | Mer 1 Mai - 21:43 Citer EditerSupprimer
Il était assis à sa place de d'habitude, au fond, à côté d'une fenêtre, caché et éloigné de tous.Il n'aimait pas particulièrement la compagnie et préféré être seul dans son coin, sûr d'être tranquille et surtout. De ne pas avoir à parler à quelqu'un d'autre.
Mais évidemment, c'était sans compter sur la petite gumi qui s'était prise d'une lubie de s'asseoir à côté de lui. Il l'avait évidemment ignoré mais elle avait persisté et avait réussi à lui faire décrocher des mots voir même des sourires. C'était un exploit dont il ne comprenait même pas la cause. Et évidemment, aujourd'hui était un nouveau jour. Et il la vit entrer dans la salle. Il tenta néanmoins une technique pour se cacher, plaçant sa tête sur ses bras posés sur la table comme si il dormait. Tentative échouée puisqu'il sentit du mouvement à côté de lui. Il ouvrit les yeux et soupira en la voyant sourire de toutes ses dents. Sûrement fière d'elle. « Nayoung...bien le bonjour... »
Invité
Invité
Re: Little sunshine ft Nayoung | Mer 15 Mai - 20:47 Citer EditerSupprimer
comme tous les jours, tu entres dans la salle de classe avec un sourire sur les lèvres. comme tous les jours, tu le cherches du regard. comme tous les jours il est dans un coin et se cache dans ses bras comme s’il était en train de dormir. mais tu n’es pas naïve, tu l’avais vu la tête levée quelques instants avant. alors, tu te diriges toute guillerette vers lui, toujours ce sourire sur les lèvres. tu t’assieds à côté de inho, le regard fixé sur lui, en attendant qu’il lève sa tête vers toi. et quand il le fait, tu es fière de toi. « bonjour inho. » que tu lances alors que tu sors tes affaires en attendant le début du cours. « comment tu vas aujourd’hui ? » vous avez beau être d’une fraternité différente, tu apprécies le jeune homme. tu aimes son sourire parce qu’il est sincère quand il t’est adressé. et puis tu aimes lui parler parce que tu es de ces gens qui ne supportent pas de voir les autres seuls. peut-être qu’il n’aime pas ta présence et que tu le fais chier, mais toi tu aimes rester avec lui.
Invité
Invité
Re: Little sunshine ft Nayoung | Ven 17 Mai - 22:38 Citer EditerSupprimer
Le pyo ne comprenait jamais pourquoi elle s'asseyait toujours à côté de lui. Il y avait toujours tant de place autour. Mais pourquoi ici ? Pourquoi ? Ce n'était pas logique. Mais pourtant, elle s'obstinait à venir ici, à ses côtés et à parler avec lui. Il avait commencé à prendre l'habitude de la voir arriver. Son regard la fixait alors qu'elle le saluait, comme si de rien n'était. Il soupira avant de reposer sa tête dans ses bras mais la laissant de son côté, lui permettant de la regarder quand il lui répondait. « J'allais très bien avant que tu n'arrives poser tes fesses ici pour me parler ». Il lui répondait toujours la même chose et il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne prenait pas la fuite. Pire. Elle venait encore plus vers lui. Il lui manquait sûrement quelque chose à l'intérieur. Ce n'était pas possible autrement. « Et toi, comment vas-tu en cette journée ensoleillée. » Il posa son regard sur elle alors qu'il soupirait. « Pourquoi tu t'assoies encore ici ? Il y a des milliers de place. Plus proche. Plus pratique pour écouter... ». C'était vrai, elle prenait toujours parfaitement ses notes. Ce n'était pas une élève à retrouver presque au fond de la salle. Et pourtant. Elle était là, ici, assise à côté de lui.
Invité
Invité
Re: Little sunshine ft Nayoung | Sam 27 Juil - 0:52 Citer EditerSupprimer
nayoung ne peut pas s’empêcher de laisser flâner sur ses lèvres, légèrement rosée par le gloss qu’elle a pris soin d’appliquer sur ses lèvres, un sourire alors que inho lui parle à nouveau comme s’il voulait la chasser de la place où elle venait de s’asseoir. elle sait que c’est le cas, qu’il n’apprécie pas réellement qu’elle soit à ses côtés et pourtant la jeune femme ne veut pas aller ailleurs. elle se sent bien avec le pyobeom. elle le considère même comme son ami. cependant, ce n’est pas le cas du jeune homme et ce malgré la question qu’il lui pose. « personnellement, je vais très bien. merci inho de poser la question. » dit-elle souriant toujours, ses dents blanches visibles. nayoung écoute une nouvelle fois inho et elle soupire. « je m’assieds ici parce que j’en ai envie. » la jeune femme sort alors son cahier et sa trousse remplie de stylo de couleur. elle les sort pour les mettre devant elle avec application. la gumiho était le genre de personne a aimer écrire ses cours de plusieurs couleurs mais à avoir une couleur pour chaque chose. « et puis, il faut bien que quelqu’un te donne ses notes non ? » parce que c’était toujours ce qu’elle faisait. à la fin du cours, elle donnait ses notes à inho sans qu’il ne lui demande et sans réellement savoir s’il les voulait ou pas.
Contenu sponsorisé