sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Lag façon internet explorer [Sejin]

Invité
Invité

Lag façon internet explorer [Sejin] | Jeu 2 Mai - 16:35
Citer EditerSupprimer

Lag façon internet explorer
ft.  toi & sardoche le sel
Jour de repos, jour de joie. Je pouvais enfin me poser et faire ce que je faisais de mieux au monde. Autrement dit passer ma journée sur mon ordinateur portable à jouer à Overwatch pour monter mon niveau. Sauf que voilà. Aujourd’hui il y avait aussi une sale énergie au dessus de ma tête qui m’avait marabouté, probablement le karma qui me punissait d’avoir rage quit à ma dernière partie. Parce que mon pc refusait de s’allumer. Eh merde non pas ça ! Hey c’est pas le moment de m’abandonner là, j’ai besoin de toi moi ! Allez puis en plus tu m’a coûté super cher ! Je ralais dans ma chambre, c’était vraiment pas le moment. Avant de finir par abandonner en lâchant un gros: Fais chié ! Tant pis pour lui, j’allais finir par fermer mon pc avant de prendre rapidement mes affaires et de filer du dortoir. pas question que ma journée de farm soit gachée. J’étais parti en direction du cyber café. Personne n’allait me priver de ma journée tranquille, loin de la fac, loin de cours, loin de l’hôpital. Pour une fois j’avais envie d’être égoïste. J’étais rapidement arrivé au cybercafé. Je payais rapidement avant d’aller sur le pc que j’avais payé. Maisà peine allumé je vis que la connexion internet était super lente. Je poussais un long soupir avant de me pencher vers le box d’à côté pour parler à la personne. Hey pssst, toi aussi t’as soucis avec la connexion internet ou c’est juste mon pc qui patauge dans la semoule ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Lag façon internet explorer [Sejin] | Dim 12 Mai - 1:26
Citer EditerSupprimer

BANG
Soo Yeong

CHOI
Se Jin

Jouer n’est pas ce que je fais de mieux mais je ne peux pas nier que c’est une activité qui m’amuse. Je perds, souvent, mais je recommence par plaisir, même pas pour tenter de m’améliorer. Je ne crois pas que ce soit possible au vu de ma nullité mais je n’arrête pas pour autant. Jouer est le seul hobbu que j’ai en dehors de ma passion pour la cuisine alors, quand je ne passe pas mes heures derrière les fourneaux, je suis sur mon pc. Sauf que pas de chance, mon ordinateur a décidé de rendre l’âme. Tout seul évidemment, ce n’est pas du tout parce que je regardais une vidéo en cuisinant et que de la sauce a eu raison de lui. Pas du tout.

C’est ce qui m’a amené à ce cyber café. C’est une première fois et j’avoue que je ne suis pas à l’aise. Je m’installe devant un ordi que j’ai payé et commence à jouer… Je suis nul, certes mais je dois dire que là, les raisons de ma perte ne sont pas mon manque d’expérience. Non. Cette fois, c’est la connexion qui m’empêche de jouer et j’avoue que si je ne parvenais pas à garder mon calme, j’aurais déjà enfoncé mon poing dans l’écran que je loue. Je sursaute d’un coup alors qu’une voix se fait entendre à ma droite. Je regarde le garçon penché sur ma box et hoche la tête suite à sa question.

-Non, mon pc rame complètement aussi… Pas moyen de jouer…
Invité
Invité

Re: Lag façon internet explorer [Sejin] | Jeu 16 Mai - 15:31
Citer EditerSupprimer

ft.  toi & sardoche le sel
C’était bien ma veine ça. Déjà mon pc portable était tombé en rade et autant dire que pour le coup, ça m’agaçait passablement. Parce que clairement,  ce pc m’avait couté la blinde et qu’il décide de ne plus s’allumer pour le plaisir, c’était une sacré poisse. Mais un malheur n’arrivant pas seul, c’était quand je me posais au cyber café que je constatai que la connexion était parfaitement lente. Mais genre pas qu’un peu, dans le genre pire qu’un escargot sous tranxène. Comment j’allais pouvoir faire mes ranked dans des telles conditions moi hein ? Déjà que je ne pouvais pas jouer autant que je voulais à cause du travail et des études. Si je continuais à me passer de ma dose quotidienne d’Overwatch, j’allais perdre mon niveau à force ! Alors je m’étais penché sur le boxe d’à coté pour voir si c’était pareil partout ou si c’était simplement moi qui avait choisi le mauvais pc. Alors que je vis la tête d’un mec - probablement un peu plus âgé que moi - se tourner vers moi et me dire que lui aussi connaissait les mêmes soucis que moi je poussais un grognement de frustration. J’arrive même pas à lancer une partie sur Overwatch tellement ça lag complètement. C’est tellement chiant ! j’avais fini ma phrase en partant légèrement dans les aiguës. Je soupirais avant de regarder à nouveau mon comparse de galère. Il faut aller voir un employé non ? Si ça se trouve nos pc ont un soucis avec la connexion… parce que sinon y’aurait plus de monde qui râleraient, je soupirais avant de me lever. Tu viens avec moi ? … euh …. ah je m’e suis même pas présenté désolé, Soo Yeong. Et toi ?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Lag façon internet explorer [Sejin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide