sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

i'm always there for you (yijoo)

Invité
Invité
avatar
 
i'm always there for you (yijoo) | Jeu 2 Mai - 19:39
Citer EditerSupprimer
i'm always there for you

l’attaque t’a surpris parce que tu n’en avais jamais fait jusqu’à maintenant. tu restais en retrait parce que ça ne t’intéressait pas. cependant aujourd’hui, tu t’y es mis à l’intérieur, sans réellement comprendre pourquoi. peut-être une envie de participer ? de voir ce que c’était ? ou alors tout simplement de t’intégrer un peu. c’est vrai que depuis ton arrivée en corée, tu n’as pas eu tant d’amis que ça. il y a bien eu kin et hiro, ainsi que siwon, mais c’est tout. ta vie tourne autour de yibo et c’est tout. il y a aussi jitae, mais lui c’est différent. tu sais que c’est différent, parce que c’est ce que tu ressentais pour kin que tu commences à ressentir pour lui. sauf que tu ne veux pas y faire face. ça fait trop mal d’être amoureux. puis, il a une copine. il n’est pas gay comme toi. tu le laisses donc tranquille et tu ne veux pas te rendre compte que c’est ça. l’histoire avec les frères nagao t’a trop fait de mal pour que tu recommences l’expérience. alors tu te fermes totalement à toute sorte de rapprochement plus qu’amical, et notamment avec le kang. pas question d’avoir encore mal, et de revivre un amour à sens unique. alors, tu mets tout ça de côté et tu enlèves le jeune homme de tes pensées pour te concentrer sur ce qui se passe dans ton dortoir. du coup, tu as essayé de te mettre dans la bataille contre les gumiho et tu as fini tout bleu. cependant, après avoir récupéré cette couleur sur toi, tu t’es souvenu de yibo. tu ne pouvais pas le laisser tout seul. il était sûrement mort de peur à cause de tout ça. tu abandonnes donc tout le monde sans prévenir personne et tu te dépêches de retourner vers les chambres pour rentrer dans la tienne. « yibo ? » que tu lances doucement pour qu’il sache que tu es là. tu t’avances dans la chambre, écoutant les bruits qui t’indiquent la présence de ton grand frère dans ton lit, certainement sous les draps. tu t’approches du lit, pour t’y asseoir et tu déposes ta main délicatement sur les couvertures. tant pis si tu mets du bleu partout. « c’est moi yibo. c’est joo. » tu t’annonces pour ne pas qu’il ait peur de toi. c’est la dernière chose que tu voudrais qu’il ait peur. tu oublies bien sûr que tu as le visage peinturlurer de bleu à cause des gumiho.

lu sungjoo ahn yibo  

by joe l'embrouille
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm always there for you (yijoo) | Jeu 25 Juil - 20:36
Citer EditerSupprimer
i'm always there for you

Évidemment que Yibo est au courant de cette étrange guerre des fraternités, des attaques régulières entre elles et bien qu'il soit étudiant à la Yonsei depuis plusieurs années, il n'en avait jamais vécu jusque là. La chance sans doute, qui faisait qu'à chaque fois soit il dormait chez sa tutrice ce soir là, soit il travaillait où était en déplacement. Mais aujourd'hui, cette fameuse chance n'a pas été là pour le protéger. Il était dans sa chambre lorsque tout a commencé, occupé
à tenter d'étudier le coréen avec toujours autant de difficultés. Yibo vit en Corée depuis presque cinq ans, pourtant son niveau est toujours aussi mauvais, mais fait quand même des efforts pour étudier, parler autant qu'il peut. Mais lorsque les premiers cris retentissent dans le dortoir, c'est tout son corps qui se crispe, oublie instantanément le cahier posé sur le bureau devant lui. Il relève tout aussi vite la tête vers la porte, sent son souffle se couper lorsque d'autres cris se font entendre dans les couloirs, qu'il perçoit le bruit d'objets qui tombent dans un lourd fracas, des choses qui se brisent, des insultes qui fusent, de gens qui courent dans tous les sens et c'est bien trop pour lui « Joo... » réflexe instinctif pour lui d'appeler son petit frère dès qu'il se sent en danger ou a peur. Mais Sungjoo n'est pas là. Il est tout seul dans cette pièce, et la panique s'empare bien rapidement de lui, effaçant le peu de rationalité qu'il a normalement. Et si ce n'était pas une simple attaque d'une autre fraternité ? S'il se passait quelque chose de grave, là en bas ? Cette simple hypothèse tétanise le mannequin qui va mécaniquement trouver refuge dans le lit de son petit frère, s'enfouissant sous les draps pour être entouré de son parfum rassurant et se créer une barrière -bien qu'inutile- de protection. Et le bruit de la porte qui grince le fait hyperventiler un peu plus, son nom qui résonne dans la pièce également. Évidemment il reconnait la voix de Sunjgoo, mais la peur l'empêche de réagir tout de suite, cependant lorsqu'il le sent tout près de lui, il sort finalement de sous les draps dans l'espoir de trouver refuge dans ses bras. Or c'est un visage recouvert de couleur bleue qui l'accueille et le fait crier et reculer, et il lui faut plusieurs secondes pour voir qu'il s'agit réellement de son cadet. « Joo qu'est-ce que... » tant pis, il vient se blottir contre le torse rassurant du chinois, pleurant à chaudes larmes « Ils t'ont fait quoi Joo ? Qu'est-ce que c'est ? J'ai peur... »

lu sungjoo ahn yibo  

by joe l'embrouille
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm always there for you (yijoo) | Dim 11 Aoû - 14:07
Citer EditerSupprimer
i'm always there for you

pour la première fois depuis qu’il est entré chez les pyos, sungjoo a voulu se joindre à l’attaque et repousser les gumihos. il a participé quelques minutes avant de se souvenir que quelqu’un qui lui est très cher devait sûrement être en pls dans son lit à pleurer et avoir peur. l’espace de quelques secondes, il avait oublié que yibo n’était pas en shooting et qu’il était bel et bien dans la fraternité. alors, joo laisse tout en plan et se dirige vers leur chambre, courant pour qu’il n’est pas à rester trop longtemps seul avec ses peurs. il entre dans la chambre et entend directement les pleurs de son frère. il affiche un sourire désolé sur ses lèvres. s’il avait couru directement dans la pièce, jamais il n’aurait eu aussi peur. il oublie même qu’il a le visage couvert de peinture bleue et se précipite sur son lit pour trouver yibo en boule sous les draps. il l’appelle pour le prévenir de sa présence et quand il sort la tête dessous la couette, son cri le fait sursauter de peur. il ne s’y attendait pas et c’est bien la première fois que le chinois a peur de lui. il fronce les sourcils sans réellement comprendre et avant qu’il ne puisse parler pour lui demander ce qui se passe, yibo se jette dans ses bras, cherchant son étreinte réconfortante. sungjoo emprisonne le corps de son frère contre le sien et vient déposer un baiser sur le haut de son crâne. d’ordinaire peu fan des contacts physiques, avec yibo ça passe. pour et avec yibo, tout passe. quand il reprend la parole, joo finit par comprendre et il sourit un peu plus en serrant le plus vieux contre lui. « c’est rien yibo. juste de la peinture bleue. ils s’amusent. » ce serait mentir que de ne pas avouer que pendant quelques minutes, sungjoo s’était bien amusé même s’il avait pris de la peinture bleue sur le visage. il s’en foutait totalement parce qu’il avait passé un bon moment, peut-être l’un des meilleurs depuis qu’il était arrivé en corée. peut-être que s’il avait des amis ce serait pareil. puis il se rappelait qu’avec son problème de boisson, avoir des amis ce n’était pas possible et qu’il préférait être seul plutôt que de souffrir. « t’es en sécurité. ne pleure plus. » et il entreprend de caresser son dos et ses cheveux pour le rassurer. il est là pour lui et il ne compte pas partir. il commence même à chanter en chinois, une berceuse qu’une des filles de l’usine chantait quand les plus jeunes avaient du mal à s’endormir et il se souvenait que ça apaisait aussi yibo. il n’avait pas une voix aussi mélodieuse qu’elle et encore moins aussi captivante que jitae, mais pour calmer son grand frère ça devrait probablement faire l’affaire.

lu sungjoo ahn yibo  

by joe l'embrouille
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm always there for you (yijoo) | Dim 13 Oct - 15:11
Citer EditerSupprimer
i'm always there for you

Il le sait bien Yibo que son attitude n'est pas normale. Qu'à son âge, que depuis le temps qu'il vit en Corée il devrait à présent être comme tout le monde, ne pas avoir peur et pleurer face à la moindre situation qu'il ne comprend pas. On dit de lui qu'il est une cause perdue, que même avec tous les efforts du monde, il restera trop marqué par son passé pour avoir un futur normal. Multiples syndromes post-traumatiques, difficultés d'apprentissage, dépendance envers les autres, c'est autant de conditions qui font que Yibo ne progresse pas. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui encore, le simple fait d'entendre des cris et des fracas à l'étage d'en dessous le tétanise. Il a beau avoir l'âge d'être un adulte, comme un enfant il se cache sous ses couvertures, pleurant jusqu'à ce qu'on vienne le sauver. Et c'est Sungjoo qui doit subir ce fardeau, Sungjoo que le mannequin appelle même s'il ne peut pas l'entendre. Sungjoo qui arrive pourtant rapidement pour le calmer. Mais Yibo ne s'apaise pas instantanément comme à l'accoutumée, parce que son petit frère est barbouillé de peinture, que c'est trop inhabituel pour être rassurant. Pourtant il s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait, cherche son réconfort, cherche son affection. Chose que son cadet lui offre immédiatement, ajoute même des explications. Mais c'est encore si confus, et chaque nouveau bruit sourd fait un peu plus sursauter Yibo. Évidemment qu'il a confiance en Sungjoo, sa confiance en lui est aveugle même, mais ce vacarme lui rappelle tant de mauvais souvenirs que ses peurs ne peuvent pas se calmer si simplement, chaque cri lui rappelle la férocité de leurs contremaitres, chaque son d'objet qui se brise lui remémore ses maladresses à l'usine qui lui ont valu tant de coups, de repas interdits, d'isolation. Alors il s'accroche un peu plus fort, cale son nez dans le creux du cou du plus jeune pour s'imprégner de son parfum rassurant. Et comme un enchantement, sa voix attire toute son attention, absorbe tout. Sungjoo a toujours eu un incroyable pouvoir relaxant sur Yibo qui cesse progressivement de pleurer, obnubilé par la voix de son petit frère. Jusqu'à presque somnoler dans ses bras. Les chansons, la main qui caresse son dos, les battements de coeur contre son oreille, tout ça lui rappelle une autre situation vécue il n'y a pas si longtemps qui le fait frissonner et le mannequin se force à ne pas y penser pour ne pas replonger. Il s'accroche simplement à Sungjoo, les yeux clos pour ne pas voir toute cette peinture. « Tu m'abandonneras jamais pas vrai ? » c'est à peine murmuré, pourtant pensé si fort. « Je t'aime Joo, je t'aime pour toujours »

lu sungjoo ahn yibo  

by joe l'embrouille
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm always there for you (yijoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas