sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


    :: Défouloir :: 2019

(( fight for honor, fight for your life )) - sangjae

Invité
Invité
avatar
 
(( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Lun 6 Mai - 14:56
Citer EditerSupprimer
Des habitudes qui reprennent place, doucement. Des gestes que tu avais l'habitude de faire qui se font un peu plus naturels, malgré ces longs mois marqué par les barreaux. Ils ne t'ont pas empêché de t'entrainer, de taper dans un sac quand le besoin se ressentait. Mais ça n'a rien à voir avec ce club que t'as bien longtemps fréquenté. Le simple fait de pouvoir enfiler des gans qui te vont, de voir des personnes autres que ces prisoniers. Un soulagement. Comme une preuve que t'as pu sortir de là, en fin de compte. Prêt à retrouver un certain équilibre. Prêt à frapper dans ces sacs pour te libérer davantage encore. Des coups qui pleuvent comme une vieille habitude, comme une vieille rengaine que t'as jamais su faire disparaître. Une pause, ton regard qui vagabonde autour de toi. Tout est encore trop étrange, trop frais pour que tu puisses faire comme si de rien n'était. Puis un visage, presque familier. Un habitué des lieux que tu n'avais pas revu depuis bien longtemps. Et une frappe qui t'impressionne, malgré toi. Comme une vision de toi, il n'y a pas si longtemps. Tu te rapproches de lui d'un geste presque naturel, alors que finalement, ça ne te ressemble pas tant que ça. « T'as une bonne frappe gars. » lances-tu l'air de rien. « Ca t'dit un combat sur le ring ? » que tu continues. Quelque chose qui t'a manqué au fond, de pouvoir combattre réellement, sans aucun sac devant toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Lun 1 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer

Soon Young lui avait fermement interdit de combattre à nouveau. Fini les combats de rue. Finit les combats clandestins. Jae n’avait pas besoin de cet argent qu’il gagnait pourtant mais il avait toujours foulé le sol de ces cages. Il avait besoin de combattre, d’évacuer la rage qu’il gardait en lui. L’amour de son petit ami et le sexe sauvage qu’il lui offrait était une soupape pour Jae mais ce n’était pas suffisant. Ce n’était pas suffisant parce que Jae avait besoin de faire mal. Il avait besoin de cogner, de voir la douleur chez les autres. C’était ce qui le rendait dangereux. C’était ce qui le rendait totalement fucked up. Il était dingue et son calme d’apparence rassurant n’avait d’égal que celui avant la tempête. Il n’était pas méchant, aussi paradoxale que ça puisse être, il ne frappait que ceux qui le méritait à son sens. Il n’était pas pour la violence gratuite et frapper les innocents. Jae avait son propre sens de la justice qui n’était parfois pas … au même standards que les autres. Mais quoi qu’on puisse en dire Jae avait besoin de se transformer en ses démons et frapper. Frapper là où ça fait mal et surtout se faire frapper, comme si la douleur physique pouvait faire taire la douleur de l’âme. Une douleur qui ne disparaissait jamais. Une douleur que seul Soon Young savait apaiser par sa présence. Alors quand ce mec s’approche de lui et lui propose un combat Sang Jae se stop un instant et le fixe sous ses cils sombres. Il cherche son souffle, laissant quelques gouttes de sueurs glisser sur son front. « Je ne suis pas du genre à faire dans les combats amicaux. » finit-il par répondre de sa voix grave. Il ne refusait pas, il ne le provoquait pas non plus, ni le mettait en garde, mais il expliquait juste, que ce gars soit au clair quand ils fouleront le sol du ring. Son visage était familier dans tous les cas il lui faudrait un temps avant de se souvenir où il l’avait vu. Ici très certainement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Mar 16 Juil - 12:50
Citer EditerSupprimer
T'en as donné des coups, quand t'étais en cage. T'en as reçu aussi. Parfois même jusqu'à finir à l'infirmierie. Parfois même à en faire couler trop de sang. Parce que c'est ça aussi, une vie de prisonier, savoir se défendre quoi qu'il en coûte. Une violence bien différente de celle que t'as toujours connu. Une violence obligatoire pour rester en vie. Et peut-être que c'est ça qui te manque le plus. Un combat ou il n'y a jamais de véritable vainqueur. Ou les coups pleuvent sans se rappeller ce qui a provoqué la haine chez l'un et chez l'autre. Ou simplement la soif de violence fait continuer le combat. Mais tu ne retrouveras pas ça, dehors. Rien n'égale ce que t'as pu vivre là bas. Un enfer jonché de sang où même les surveillants s'amusent à parier sur celui qui finira à terre. Alors la réponse de celui qui te fait face t'amuserais presque, un léger sourire se dessinant sur tes lèvres. « J'ai l'air de faire des combats amicaux ? » demandes-tu, le regard impassible, l'envie de combattre bien plus forte que le reste. Tu soulignes tes mots d'un sourire empli d'ironie, finalement. Comme si la prison t'avais rendu insensible depuis trop longtemps. Comme si les coups que tu pouvais recevoir ne te faisaient plus rien ressentir. Comme si t'avais ce besoin irrépressible de te sentir encore en vie, et que la seule solution possible était finalement de combattre le mal par le mal. Du sang pour éloigner les démons, pour laisser ces pensées néfastes s'envoler et ne plus rien ressentir, le temps d'un instant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Mer 28 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer
Sang Jae le fixe, lui, ce mec assez fou pour le provoquer. Les gens avaient fini par comprendre que s’approcher de Sang Jae ne servirait ni leur égo ni leur fierté. Sang Jae était le genre de fou qui n’avait rien à perdre (si ce n’est Soon young) et combattait encore après que la cloche est signifié la fin du combat. Un homme pouvait être à terre, Sang Jae continuait de lui assener des coups. Il ne terminait un combat que lorsque le démon qui sommeillait en lui était repus de violence. A l’inverse, quand il était celui au sol il quémandait les coups, jusqu’à ce que le démon qui sommeillait en lui assouvisse ses envies de douleur. Sang Jae était ce qu’on appelait quelqu’un d’instable. D’irritable. Mais il était d’une douceur sans pareil avec Soon Young et lui offrirait la lune s’il le pouvait. Il avait eu une idée stupidement romantique et s’était renseigné pour savoir si tout ce qu’il avait vu dans un film pouvait être possible. Il n’attendait plus que la confirmation … avant d’offrir son cadeau. Peu de personnes connaissait cette facette de sa personnalité, non pas qu’il en avait honte ou qu’il craignait que ça puisse entacher sa réputation, Sang Jae n’avait fit de ce genre de stupidité. C’était simplement car il n’y avait qu’une seule personne qui ne méritait de voir cette facette de sa personnalité. Soon Young était la seule personne qu’il aimait réellement dans ce monde, il lui semblait alors logique qu’il n’y ait que lui qui ne mérite de recevoir son attention. Il retrouve son souffle, essuie la sueur qui coule sur son front et lui fait signe d’aller sur le ring. « Tu veux un vrai combat ? » lance-t-il un rictus agaçant sur les lèvres. « Tu veux jouer ou jouer vrai ? » Lentement il fait sauter les sangles sur ses gants et s’en débarrasse pour dévoiler des poings nus seulement entouré d’un bandage protecteur. Il se glisse avec une souplesse étonnant sur le ring, retirant au passage son débardeur dévoilant un torse finement dessiné que Soon Young aimait particulièrement. La boxe n’avait pas que de mauvais travers. Il toise l’homme en face de lui de haut en bas seulement pour s’amuser et rendre le combat un peu plus piquant. « Prêt ? » soudain les regards semblent se porter sur eux, cessant les entrainements, curieux de voir le déroulé de ce combat …
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Sam 12 Oct - 6:33
Citer EditerSupprimer
il y a toujours eu une certaine violence en toi. t’as grandi comme ça, à frapper pour t’en sortir. à ne pas être celui qu’on tabasse, mais celui qui défend son honneur. et dans ce milieu ou tu vis, t’en as besoin, à chaque instant. montrer que t’es loin d’être faible. qu’il ne faut pas chercher les emmerdes. ça t’a conduit au trou, un moment, mais avec tout ce que t’as déjà pu faire dans ta vie, il n’y a rien d’étonnant. et cette soif de violence s’est accrue quand t’as été obligé de côtoyer ces personnes aussi démentes que toi. quand t’as du faire tes preuves pour arrêter qu’on te cherche derrière les barreaux. ça ne te rend pas plus fort, mais plus dérangé, plus fou quelque part. et t’as encore besoin de cette dose d’adrénaline qu’un combat peut te procurer. t’as encore besoin de sentir les coups tomber un à un. t’as encore besoin de faire face à tes démons, aussi nombreux soient-ils. « un vrai combat » assures-tu de ce regard carnassier. t’as du mal à oublier tout ce que t’as vécu en prison, mais tu sais aussi que t’auras du mal à vivre sans ces combats qui te maintiennent éveillé dans cette vie que t’as du mal à contrôler. dans un geste rapide, tu enlèves ton tee shirt, dévoilant un corps sculpté par des années de musculation et de boxe. des muscles marqués et des cicatrices qui prouvent encore tous tes méfaits. toutes les attaques que t’as subi à être ce mafieux qu’on ne soupçonne pas. tu grimpes à ton tour sur le ring, ton sourire qui s’est effacé. t’es pas là pour jouer, mais pour combattre, comme si tu ne l’avais jamais assez fait. tu ne prêtes aucune attention à ceux qui vous observent déjà, te concentrant uniquement sur celui qui te fait face. pieds encrés dans le sol, tu te mets déjà en position. « c’est quand tu veux » pas besoin de cloche pour signifier le début du combat. tes poings protégeant ton visage, tu t’approches, recule, sautille sur tes jambes. tu ne sais pas encore si tu seras le premier à frapper, mais t’as bien l’intention d’être le dernier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Dim 20 Oct - 23:12
Citer EditerSupprimer

Le combat s’annonce sans filtre. Sans retenue. Sans faux semblant. Juste un combat, de poings, de sang, de sueurs. Un combat qui soulagerait Jae. Qui lui ferait du bien. Il n’avait trouvé que ce simple compromis avec Soon Young pour se libérer de ses démons. Même si le gosse détestait ça il acceptait cependant que Sang Jae s’entraine à la salle et frappe dans un sac de sable … ce que le plus jeune détestait surtout c’était que son petit ami se batte et rentre le visage abimé. Il ne supportait plus de voir les traces sur le corps de Sang Jae, ces traces visibles qui témoignaient de sa détresse. Parce que c’était ce que redoutait le plus Pyo. De voir à quel point Sang Jae sombre et qu’il ait bien incapable de l’aider. Ces traces de coups ne sont que le miroir des états-d ’âme bouleversant du jeune étudiant. Mais Jae a besoin de sentir ses poings s’enfoncer dans les chairs, casser des pommettes et briser des os (même les siens) pour se sentir en vie. Pour se sentir un poil plus en vie. Il crache au sol et ne prend pas la peine de mettre sa protection alors qu’il fait face à Il Kwon. Il n’a pas de temps à perdre, le premier coup part. il frappe, fort, il est vif, rapide, précis. Jae aime se battre, il est doué pour ça. Il se bat avec les tripes, avec la rage de vaincre. Il y mettait tout son corps, il faisait pleuvoir les coups et la douleur qui se réveille alors doucement dans son corps lui arrache un sourire rougie de sang. « C’est tout ce que t’as ?! » provoque-t-il il kwon avant de se redresser pour lui envoyer une droite bourrée d’une colère sourde que Jae gardait en lui depuis son enfance.

Jae domine la première partie de ce combat et son dernier coup de poing sonne pas mal Il Kwon. réussis
Jae se débrouille bien mais il rate son crochet et trébuche au sol. fail
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Dim 20 Oct - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Sang Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
(( fight for honor, fight for your life )) - sangjae 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Sam 2 Nov - 10:53
Citer EditerSupprimer
Les premiers coups qui tombent, violents, vifs. Tu prends le temps d’analyser ton adversaire, et tu comprends rapidement, qu’il est surtout là pour se défouler, qu’il n’y aura aucune tactique, juste des poings fermés pour rebondir sur ta peau. Alors il ne t’en faut pas plus pour frapper à ton tour. T’y mets pas encore toute ta force, au contraire. T’as appris à travers les combats qu’il faut le fatiguer avant de l’assommer. Qu’importe les coups que tu vas prendre pendant ce premier round, tu sais encaisser, t’as dû faire face à bien pire. Même lorsque ce crochet vient secouer ta tête. Même lorsque tu te sens sonné par cette force dont il fait preuve. Tu recules d’un pas, te remets en position de défense. Ton regard se fait de plus en plus sombre, on y voit le démon qui s’éveille en toi, même en sachant que tu ne devrais pas encore donner toute ton énergie dans ce combat. Parce que tu n’aimes pas la défaite, qu’importe qui se trouve en face de toi. Tu ne l’as pas beaucoup côtoyée, encore moins en prison, et tu n’as pas envie d’y goûter aujourd’hui. Des coups qui s’enchaînent, ton corps qui se faufile entre les poings de ton adversaire - sans pour autant pouvoir tous les esquiver. Et voilà que ta rage prend place, cette violence dont tu fais bien trop preuve, qui te vaut beaucoup trop de maux. Les souvenirs d’une enfance bâclée, cette impulsivité que tu n’as pas choisi. Et un coup de plus, un crochet du gauche, ta plus grande arme. Le regard rivé sur le jeune homme, ce désir au fond de toi de le battre, comme il se doit.

réussi : sangjae se prend de plein fouet le crochet d'ilkwon
échoué : sangjae esquive
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Sam 2 Nov - 10:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Il Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
(( fight for honor, fight for your life )) - sangjae 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | Sam 30 Nov - 10:15
Citer EditerSupprimer

La première droite le surprend, il faut l’avouer, parce que l’homme en face de lui ne retient pas ses coups et ça lui plait. Autant que la douleur qu’il ressent sur le coup. Il laisse échapper un rire et bascule la tête en arrière alors que ses dents habituellement blanches sont couvertes de sang. C’est ça qu’il aimait Sang Jae, la douleur physique, comme si son corps fonctionnait à l’envers et que l’endorphine n’était sécrétée qu’à l’instant où il souffrait. Ses sens se brouille et l’animal en lui s’éveil doucement, au son d’une douce symphonie qui n’existait que dans sa tête. Un requiem morbide et entrainant. Sang Jae était fou, mais c’était cette folie qui le faisait tenir debout. C’était une boucle infinie, il répétait les mêmes actions et s’en délectait. Les mêmes erreurs et les mêmes faux pas, mais Sang Jae était trop détruit pour amorcer une reconstruction. La seule personne qui le faisait encore tenir debout s’épuisait et s’oubliait pour réussir à garder la tête de Jae hors de l’eau. Le plus vieux en avait conscience, mais il n’imaginait pas sa vie autrement. Comme un engrenage qui venait finalement de trouver son équilibre, et ses combats de ce soir, bien qu’interdit de la part de son petit ami, n’était qu’un peu d’huile pour que tout puisse continuer de tourner avec facilité. Sang Jae secoue la tête pour se remettre les idées en place et reprends position, leur combat semble attiré quelques habitués qui s’approchent en ricanant et en prenant déjà les paris. Le garçon monte alors sa défense mais attaque, toujours, envoyant ses poings dans les airs dans le but de toucher sa cible et de le démonter. Il avait cette rage au ventre qui le motivait, qui le poussait. Qui lui faisait du bien. Putain de bien. Il sautille sur place et se penche, rend les coups avec agilités. Pendant une seconde il remarque une ouverture et il en profite rapidement pour envoyer son poing dans les côtes d’Il Kwon. Ils s’étaient tous les deux mis en garde en début du combat et savaient pertinemment qu’ils finiraient ce jeu par se péter quelques choses. Et si ce n’était pas leur gueule qui finissait cassée, ça serait le reste de leur corps.
WIN : Il éclate les côtes d'Il Kwon avec son poing. 
FAIL : Il éclate son poing sur les côtes d'acier d'Il Kwon. 
Contenu sponsorisé
 
Re: (( fight for honor, fight for your life )) - sangjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas