sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yu Sang Ae • pray for him

Invité
Invité

Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 20:03
Citer EditerSupprimer

Yu Sang Ae
Think of me and I'll be there...
Nom : yu Prénom(s) : sang ae Surnom(s) : rainette - parce qu'il aime imiter le bruit de la grenouille en coinçant sa langue d'une certaine façon contre son palais. Âge : 21 ans. il est majeur. cela dit, étant beaucoup trop mature, on a comme l'impression qu'il est majeur depuis très longtemps. Date et lieu de naissance : 12 août 1997 à séoul, sk. Origines : coréenne. Nationalité : coréenne Cursus universitaire : commerce et gestion Métier : Aucun. Orientation sexuelle : bisexuel. il aime un corps -une personne- et non un sexe en général Classe sociale : riche, très riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? yes, of course.
IDENTITY CARD
Il parait que...
(o1) ☾ tout comme sa sœur jumelle, sang ae est un petit génie. il possède un qi supérieur à la normale. (o2) ☾ en plus de ça, sang ae a été un enfant précoce qui parlait comme un livre à deux ans, contrairement à eun ae qui elle, a mis plus de temps. (o3) ☾ il est daltonien. (o4) ☾ sang ae a l'habitude de tout réussir et très souvent, du premier coup. il a obtenu son permis de conduire en fin d'année 2017. (o5) ☾ de nature plutôt discret et observateur, sang ae a pour habitude de rester dans son coin dans un premier temps, ce qui fait de lui un garçon fourbe sous ses airs angéliques. (o6) ☾ c'est un gros bosseur, sang ae passe pas mal de temps à étudier. il le fait même d'une très grande facilité. (o7) ☾ il apprécie beaucoup trop l'honnêteté et les personnes droites dans leurs bottes, autrement dit, il est rare pour lui d'accorder une seconde chance à quelqu'un. (o8) ☾ depuis tout petit, sang ae rêvait de devenir pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible. (o9) ☾ il n'a eu que deux petites-amies dans sa vie, la première n'était pas vraiment une histoire qu'il a jugé importante mais la seconde, lui a brisé le cœur. (1o) ☾ il possède une excellente mémoire visuelle. (11) ☾ sang ae est un peu le médiateur chez les yu, le premier présent pour apaiser les conflits, car il déteste ça. (12) ☾ sang ae est également sportif. il aime ça, bouger, courir, se dépenser. il en a même énormément besoin. (13) ☾ il a une relation des plus fusionnelle avec eun ae, l'un ne va pas sans l'autre. (14) ☾ sang ae peut également se montrer perfectionniste.
Dis nous qui tu es !
Ce qui est impressionnant chez Sang Ae c'est qu'il est d'un naturel doux et paisible. Du genre à se prélasser longuement, allongé dans un coin de verdure à observer les oiseaux virevolter dans le ciel. Calme, si calme que s'en est déstabilisant. Le seul réel problème c'est que tout ce que je viens de dire juste avant peu s'envoler, brûler comme du papier à cigarette, aussi vite que le vent soufflerait la braise pour une seule et unique raison : qu'on touche à sa jumelle. En effet, toucher à sa jumelle se serait encore pire que de le toucher lui. Une fureur et une haine atroce peu s'emparer de sa personne et il en devient méconnaissable. C'est ce qu'on appel « voir rouge ». Jusque-là, ce fut rare de le voir dans cet état. Dans ces souvenirs, il ne sait même pas si c'est déjà arrivé à ce stade mais il est certain que ça le sera si on ose faire du mal à la première femme de sa vie, celle qui détiens son cœur dans le creux de sa main, qui pourrait le broyer simplement en y refermant sa poigne, sans qu'il ne se batte sans qu'il ne l'en empêche. Sa jumelle pourrait faire absolument tout ce qu'elle veut de lui, même dicter sa vie ne le dérangerait pas pourvu que ça soit elle qui le fasse.

Outre cet épisode digne d'un film d'horreur doté d'un acteur complètement psychopathe, Sang Ae n'en est pas moins quelqu'un de jovial et d'accueillant. Ce n'est pas qu'il apprécie tout le monde et devient ami avec tout le monde, non, mais disons qu'il a du savoir vivre et qu'il n'est pas froid de prime abord mais, au contraire, quelqu'un de chaleureux qui sait rapidement mettre à l'aise.
Toute fois, il n'ira pas forcément au contact de tout le monde, comme je disais il ne va pas faire amis avec n'importe qui ou accoster n'importe qui. Si on ne l'aborde pas en premier, il sera rare de le voir faire le premier pas car il préfère d'abord observer. Il retiens la moindre de vos gestuels, positions, signes et tics pour se faire un à priori de la personne. Pour le coup, il arrive très facilement à savoir si une personne est fiable ou non, si elle cache quelque chose ou si une entourloupe se fait sentir. A moins que la personne en face soit d'autant plus douée pour cacher ça. Il aime l'honnêteté et ira toujours en ce sens. Trahissez-le et il sera impossible de retrouver totalement sa confiance. De toute façon, il vous fera amèrement regretter de ne pas l'avoir été.

Têtu, c'est son deuxième prénom. Parce qu'il ne lâche pas ce qu'il a en tête si facilement. Au contraire, il se tuerait à la tâche pour réaliser ce qu'il souhaite faire. C'est d'ailleurs ce que ses frères lui reproche le plus mais passons. Pacifiste, il préfère dénouer les conflits plutôt que de les laisser dégénérer. Il n'est pas du genre à participer aux disputes, au contraire tout ce qu'il souhaite c'est de les stopper tant bien que mal. Pour autant c'est un ami qu'on est ravi d'avoir. Toujours là pour aider, même si vous avez besoin de lui en plein milieu de la nuit il sera présent. Il est doté d'une loyauté sans égal. Pourtant il faudra que vous sachiez, ami ou amant, meilleur ami ou girlfriend, une personne passera toujours avant vous tous : Yu Eun Ae.
LUVE
J'ai 29 ans, autant dire que je me sens particulièrement vieille puisque dans pas longtemps j'en aurai 30... Je suis bientôt futur maman aussi, parce que mine de rien, j'ai une graine qui me fut planté et naitra bientôt dans un chou un petit boy. CECI DIT je viens de Picardie et je remets les pieds dans le RP après un long moment d'absence dans ce milieu. Il faut dire que j'ai traversé des étapes qui m'ont mené là où j'en suis aujourd'hui. Et j'en suis fière ! J'espère pouvoir être comptée parmi vous et faire de ce perso, idée de PV, une réalité pour sa créatrice !

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Han Bin (B.I - IKON)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1764]Yu Sang Ae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19230-kim-han-bin-b-i-ikon-yu-sang-ae#890713]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 20:03
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Une famille recomposée, ce n'est jamais facile pour les uns comme pour les autres de la fratrie de bien s'y faire. Sauf quand une naissance à lieu de cette nouvelle union. Ce fut le cas ce 12 aout 1997 par la naissance de deux petits êtres. Ce ne fut pas un mais deux enfants pour ce remariage. Une fille et un garçon. Eun Ae et Sang Ae. Les deux êtres qui ont réussi à unir une famille quand tout était un peu chaotique. A eux seuls, de leur innocence juvénile, avaient réussis à les rapprocher pour ce qui serait l'éternité.

Sang Ae fut celui qu'on qualifiait de plus débrouillard, de plus éveillé car à peine à deux ans d'âge et voilà qu'il parlait mieux que n'importe quel enfant de son âge. La fierté de ses parents, il se donnait corps et âme pour continuer à les rendre fier. Toute fois, Sang Ae ne laissait jamais sa jumelle de côté, au contraire, c'est un peu lui qui la poussa à se développer autant, lui apprenant des nouveaux mots, de nouvelles couleurs, des nouveaux chiffres. Tout au long de leur croissance, il était là pour la pousser à faire comme lui, qu'il soit son modèle pour qu'elle puisse, elle aussi, se sentir fière d'être ce qu'elle était. À eux deux, ils semblaient régner sur leur royaume, leur monde, leur bulle avec leurs histoires inventées. Ils avaient même leur propre code de langage et se plaisaient à rendre fou ceux qui n'arrivaient pas à les comprendre. Liés comme les deux doigts de la main et plus que ça encore. Ils n'étaient qu'une seule et même personne. Le seul problème c'était leur caractère diamétralement opposé par moment. Lui était la sagesse et elle tous les autres péchés capitaux. Mais il n'en gardait pas moins un œil aimant et désirable. N'imaginez pas qu'il la désirait comme tous ces garçons belliqueux, non, c'était un lien purement fraternel mais il l'aimait éperdument, plus que lui-même. C'était un peu comme voir le père noël tous les jours. (admirez la comparaison délicate!) en gros, elle était impulsive et lui était plus calme, encaissant tout sans le moindre rechignement jusqu'à atteindre ses limites. Et quand ses limites étaient atteintes, il explosait. Comme une cocotte minute sous pression, il laissait échapper toute la vapeur d'un coup, le couvercle avec ! Imaginez donc le désastre mais ça se calme bien assez vite pour, de nouveau, tout encaisser jusqu'à la prochaine limite à atteindre.

A l'âge de 5 ans, il fut diagnostiqué comme étant daltonien. Pas étonnant quand on lui demandait pourquoi avoir appris la couleur rouge au lieu du jaune à sa sœur ou bien en confondant la voiture bleue et la voiture verte. Lui qui rêvait de devenir pilote aérien voyait son rêve d'enfant partir en fumer car il était impossible pour un daltonien de pouvoir arriver à piloter quelconque bolide des airs. Il prit ça à la dérision et se dit qu'il trouverait bien un autre rêve. Après tout, ce n'était pas la fin du monde, au moins il pourrait continuer à jouer à ses jeux vidéos de simulation de vol avec une bonne excuse !
Il apprenait d'ailleurs très vite et était catégorisé parmi les meilleurs élèves que ça soit à l'école comme au lycée. Il a toujours eu cette facilité déconcertante à se rappeler de tout ce qu'on lui dit, notamment ses professeurs. Ce talent lui servirait dans bien d'autre domaine, c'était certain et ça n'en serait que plus bénéfique pour son avenir.

Une seule chose l'a fait et le fait souffrir encore aujourd'hui : le manque paternel. A ce jour, il est conscient du fait que son père tente de se rattraper en lui offrant mille et une chose mais il n'est pas dupe et cette réaction n'est certainement pas la bonne selon lui. Tout ce que son père peut lui offrir reste dans un coin, sans qu'il n'y touche. Il est incapable de profiter de ça quand il sait que ce qu'il souhaite n'est que d'une présence physique et non matériel. Ce qui l'ennuie c'est que sa sœur jumelle en subit tout autant et que ça semble lui importer, voir même la contenter. Tant mieux, ça lui évite de voir sa sœur souffrir.

Alors qu'ils étaient pourtant heureux, son grand frère qui était le pilier de la famille, parti, les laissant seul alors que sa sœur aînée terminait derrière les barreaux. Une dure étape dans sa vie car il se trouvait le suivant pour prendre la relève et devenir la figure paternelle de la fratrie. Heureusement que EunAe était là, même si ça lui fendait le cœur de la voir faire bonne figure devant tout le monde pour qu'une fois la nuit tombée, elle se love dans ses bras pour craquer de ce trop plein. C'est cette raison là qui fit de cette étape une horreur pour lui. Voir sa sœur dans ses états le rendait malade. Il fallait à tout prix qu'il la fasse rire et qu'il se démène deux fois plus et pour les autres et pour elle. La faire sourire, lui rendre ses journées plus légères et plus belles en lui faisant partager des moments de bonheur.

En décembre 2016, cette date restera gravée dans sa tête et son cœur. Coeur qui fut fêlé d'ailleurs suite à cette histoire. Pour la première fois, il s'ouvrait à une femme autre que sa sœur. Pour une fois, il se donnait entièrement, donnait tout son temps et son amour à une autre demoiselle pour qui il était tombé amoureux. Il se voyait déjà fonder une famille, vivre heureux, entouré de ceux qu'il aimait et pourtant, tout vola en éclat quand elle lui annonça devoir retourner à Busan pour une raison qui lui échappait. Elle lui avait donné la raison mais il l'avait oublié, tout c'était envolé à parti de ses mots « je dois partir... » Et son cœur aussi avait volé en éclat. Une douleur incommensurable c'était emparée de lui. Si forte que même ses notes chutèrent. Si forte que même sa jumelle eue du mal à le remettre debout. Et pourtant ce fut grâce à elle. Il se promit de ne plus jamais la faire passer en second. Il l'avait fait mais il ne le ferait plus car elle, elle était encore là, près de lui et qu'elle ne le laisserait jamais tomber. Il pourra tomber amoureux encore, mais il n'en restera pas moins méfiant. Homme, femme, il peut succomber mais il ne faut pas espérer qu'il mettra la personne sur un piédestal car la seule personne qui peut grimper aussi haut porte le doux nom de Eun Ae.
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 21:27
Citer EditerSupprimer
KFDSFSDFDSKFMSDF

FIRST OMG OMG OMG
MON JUMEAU MA MOITIE Yu Sang Ae • pray for him 1347565382 Yu Sang Ae • pray for him 1347565382 Yu Sang Ae • pray for him 1347565382 :heart: :heart:

J'AI TELLEMENT D'AMOUR A T'OFFRIR AKFDSFSLMFMSF
merci merci merci d'avoir craqué pour mon pv :06: ON VA DOMINER LE MONDE TOUS LES DEUX :han: :han:

j'edit plus tard, pour la pluie d'amour que je dois t'offrir aklfdlmfkdlmsf ♥

edit: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: je ne fais que crier mais : MERCI D'AVOIR PRIS MON PV :plz: et bienvenue parmi nous :han:

je vais te chérir et t'aimer beaucoup trop fort, si tu savais comme eunae a besoin de sa moitié :yay: elle va être si chiante et envahissante, tu vas en avoir mal d'elle, je t'aurais prévenu  :y:  :y:

t'es le plus beau, you know that ? Yu Sang Ae • pray for him 1347565382
MON ROI
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

ON VA DOMINER LE MONDE TOI ET MOI
PERSONNE N'EST PRÊT :oo:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Yu Sang Ae • pray for him Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 22:33
Citer EditerSupprimer
c'te choix d'avatar :faint:
et puis ce scénario :heart:
bienvenue par ici :han:

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 23:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue :hi:
C'est super cool de prendre un scénario, j'suis sûre que tu vas t'éclater avec toute la famille :y:
Bon courage pour ta fiche! :cute:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer
eun ae : On dirait que t'es la première partout soeurette. Même dans mon petit kokoro, il parait. arf, j'vais devoir faire craquer la CB pour toi... T'as pas intérêt à me faire dépasser mon plafond quotidien, hein. Je t'ai à l'oeil ! Ah et j'ai l'honneur de te dire que si un prétendant t'approche, il faudra qu'il s'accroche. Je laisse pas ma jumelle dans les mains de n'importe qui. Sache d'ailleurs qu'à part entre mes mains déjà parfaites, y'en aura sûrement pas d'autres qui pourront rivaliser... A bon entendeur...

mieko : Merci, et je me sens tout intimidé d'un coup :fiou: Je vais devoir apprendre à gérer mes émotions moi. :heart:

eun mi : Disons que ça fait 3 jours que je zyeute et j'attendais de savoir si c'était le bon. Il faut croire que oui maintenant. xD Merci à toi !
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 23:32
Citer EditerSupprimer
Yu Sang Ae a écrit:Ah et j'ai l'honneur de te dire que si un prétendant t'approche, il faudra qu'il s'accroche. Je laisse pas ma jumelle dans les mains de n'importe qui. Sache d'ailleurs qu'à part entre mes mains déjà parfaites, y'en aura sûrement pas d'autres qui pourront rivaliser... A bon entendeur...

je suis le prétendant qui s'est bien approcher d'eunnie :perv:  :perv:

Yu Sang Ae • pray for him Giphy

plus sérieusement, vas-y doucement avec dae, il va la rendre heureuse ta soeur :cry:
bienvenue par ici du coup :hum: t'as fais le bon choix en prenant le p'tit sang :heart: et hanbin :faint: en bref, tu fais des heureuses :plz:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Ven 10 Mai - 23:37
Citer EditerSupprimer
dae won : Passons les présentations dans ce cas, je n'aurai pas forcément besoin de connaître ton nom avant de te jeter dans la rivière :hum:
Trêve, le temps tout de même de se saluer, n'oublions pas la politesse quand même ! Merci à toi pour l'accueil et j'espère que nous aurons l'honneur de nous croiser, histoire d'en faire voir un peu de toutes les couleurs à eunnie ! xD
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Sam 11 Mai - 1:20
Citer EditerSupprimer
OMG MON PETIT FRERE MON PRINCE JE AZSDFGHJKLM% T'ES BEAU BON SANG!
Sache que moi et mon autre moi (Kim Min Sang) on a hâte de te parler en pv :han: :cute:

En tout cas bienvenue à toi, bienvenue dans la mifa et on a hâte de te compter parmi nous :06:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae • pray for him | Sam 11 Mai - 1:24
Citer EditerSupprimer
Qu'il est choupi mon frangin ! On est vraiment tous beau dans la famille enfait. Easy ! :hot:

Je suis dispo, pas la peine d'attendre et venez donc me spammer. Eun Ae n'a pas attendu, elle :hum:

Merci et je suis pressée également ! :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Sang Ae • pray for him | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide