(( orange is the new joke )) - sori
Invité
Invité
(( orange is the new joke )) - sori | Dim 12 Mai - 8:10 Citer EditerSupprimer
orange is the new jokesori & ilkwonootd// Plus d'une semaine écoulée depuis ta sortie. Une semaine à la fois intensive et riche en émotions, certaines que tu découvres. C'est pas faute de savoir que le monde a continué de tourner sans toi, pourtant t'es face à un nombre assez conséquent de changements. Et tu sais pas vraiment comment réagir à ça. De nouvelles recrues à la Fleur Blanche, les rues animées de la capitale qui ont vu des établissements disparaître pour que d'autres prennent la place. Des retrouvailles plus ou moins réussies avec tes proches. C'est comme changer de vie, sans rien avoir demandé. Subir les conséquences de cet emprisonnement en ayant le sentiment de ne rien pouvoir faire. Et c'est déstabilisant. Trop pour le garder pour toi. L'une des seules personnes avec qui t'ose en parler librement, c'est Sori. Celle qui venait avec un paquet d'oranges pour les manger devant toi au parloir. Celle qui arrivait à te faire rire malgré cette cage autour de toi. Elle et Akiko ont clairement aidé à ce que tu ne sombres pas davantage. Et tu saurais pas comment les remercier.
Et tu continues de réapprendre à vivre en homme libre, dans tous tes gestes. Même quand tu vas à l'épicerie récupérer des fruits. Même quand tu frappes à la porte du dortoir de Sori avant d'y entrer, lorsque la permission t'es donnée. Et une fois que tu la vois, tu jettes le sac d'oranges sur la table non loin, un léger sourire narquois sur les lèvres. « J'vais enfin pouvoir m'venger, tout ça c'est que pour moi. » Que tu lances sans même un bonjour. Ton regard se pose sur Sori, lippes étirées. « T'imagines même pas d'puis combien de temps je m'imaginais enfin manger ces conneries devant toi, sans que tu puisses y toucher. » Vainqueur d'une blague qui dure depuis plusieurs mois entre vous. Qui montre aussi que t'es pas encore réellement prêt à ce nouveau départ, qu'il va falloir que tu prennes sur toi pour changer ces habitudes de prisonnier.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: (( orange is the new joke )) - sori | Dim 12 Mai - 11:52 Citer EditerSupprimer
orange is the new jokesori & ilkwonootd// La tatoueuse, assise en tailleur sur le sol de sa chambre était concentrée. Personne n'était dans la chambre, pas même sa petite sœur qui traînait encore quelque part. Ça inquiétait Sori tant la rassurait. Elle qui était habituellement accrochée à elle, se retrouvait plus souvent dehors. Et elle avait bien compris que ce fameux In Ho n'y était pas pour rien. Alors elle surveillait. De loin. Mais surveillait.
Elle grogna en voyant qu'elle galérait doucement à faire ses ongles, sa fleur ne voulant pas se faire correctement. Elle souffla un bon coup avant de reprendre son œuvre d'art. Mais évidemment, elle fut interrompue par l'arrivée soudaine d'une personne. Elle sursauta, se mettant du vernis sur les doigts. « Putain » Elle râla avant de crier sans une once de féminité un « entrez ». Elle tourna la tête pour voir qui elle devait tuer de cet acte honteux et suicidaire. Elle fut néanmoins surprise. Elle le savait hors de prison mais le voir ainsi, sur ses deux jambes, en liberté, c'était étrange tout de même. Elle n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle rit, à gorge déployé en l'entendant et en voyant le sac d'oranges. Combien en avait-il pris cet idiot ? « M'en fiche, j'ai mieux. Et tu toucheras même pas un souffle dessus ! » Dit elle en désignant deux beignets remplis de chocolats juste devant elle.
La tatoueuse posa son pinceau et son vernis sur la table avant de se lever pour venir prendre l'ex prisonnier dans ses bras. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes mais elle était vraiment heureuse de le retrouver, de retomber sur lui. Ça faisait du bien de le voir en dehors de cette cage qui l'empêchait d'être libre. Elle lui colla même un bisou bien bruyant et bien baveux sur la joue juste pour l'embêter avant de reprendre sa place au sol, l'invitant à venir. « Alors dis moi grand fou, comment tu vas ? » Elle reprit son pinceau et recommença sa fleur, jetant des coups d'oeils au jeune homme. « Je vais pas te mentir, Kwonkwon, ça fait vraiment bizarre de te voir ici. Mais ça me fait énormément plaisir. Il était temps que tu sois en dehors de ce merdier ». Elle lui sourit, sincèrement, elle était vraiment heureuse de le voir. Et surtout de l'affubler encore plus de ce surnom pourri qu'elle aimait lui donner. Kwonkwon.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: (( orange is the new joke )) - sori | Sam 18 Mai - 11:09 Citer EditerSupprimer
orange is the new jokesori & ilkwonootd// T'as parfois encore l'impression que t'auras du mal à être capable de gérer ce changement. Que tu vas avoir besoin de temps avant de mesurer tes gestes, et te détacher de quelques mauvaises habitudes de prisonnier. Tout ce que tu espères dans le fond, c'est de ne pas avoir à y retourner. Et tu vas avoir besoin de soutien, même si tu n'es pas du genre à demander de l'aide. Mais les bruits de la demoiselle te sortent bien rapidement de tes pensées alors que son attitude t'arraches un rire, incontrôlé. « Tu sais bien que j'mange rien d'gras pour préserver ce corps d'athlète. » Tu ris de plus belle à cette pauvre vanne qui te vient.
Puis une étreinte qui rassure autant qu'elle t'amuse, toi qui n'est pas vraiment un habitué des gestes affectifs. Pourtant, tu te laisses faire, tu savoures des gestes qu'on t'interdisait encore quelques jours auparavant. Un sourire fin sur tes lèvres alors que t'essuies ta joue d'un mouvement rapide. « C'est dégueulasse, » ajoutes-tu avant de t'installer à côté d'elle, un oeil curieux sur ce qu'elle est en train de faire. « Ca va. » que tu réponds dans un premier temps, ces deux mots ponctués d'un soupir. Entre soulagement et stress, toi-même tu ne sais plus quoi faire, malgré ta sortie effective depuis plusieurs jours. « Ca m'fait plaisir aussi. Ca devenait insupportable... Mais j't'avoue que ça m'fait encore vraiment bizarre. C'est comme si... tout avait changé, mais en restant pareil, tu vois ? » Et tu pèses tes mots. T'as l'impression de toujours être dans le même décor, mais que le script a été changé à la dernière minute. Et que tu vas devoir improviser pour gérer ton rôle, aussi ironique que cela puisse paraître. T'essaies juste de pas te laisser abattre devant elle. « Et toi alors, qu'est-ce que t'as à me raconter ? »© LOYALS.
Contenu sponsorisé