Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nan chang min ~ lies
Invité
Invité
Re: nan chang min ~ lies | Ven 17 Mai - 15:50 Citer EditerSupprimer
@Bae Mi Ree ma twin d'une autre mère, mon bébé, ma vie, mon âme soeur jte jure que t'as intérêt d'avoir une bonne raison de m'avoir brisé le coeur
@Chae Yeo Sang mon bébé, mon amour, ma moitié je suis désolé laisse moi me faire pardonner
@Lee Ha Young merci ma belle
@Matsuda Akira oui tu as loupé un épisode merci hâte de rp avec kim
@Nan Sori MA GRANDE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME
@Gwak Nam Seon wesh à toi frère
@Oh Taeyang bien sûr à qui veux-tu que ce soit une dédicace ??? et of course pour le lien
@Lin Malia (kihyun aime son jae aussi ) merci ma belle jtm aussi
@Chae Yeo Sang mon bébé, mon amour, ma moitié je suis désolé laisse moi me faire pardonner
@Lee Ha Young merci ma belle
@Matsuda Akira oui tu as loupé un épisode merci hâte de rp avec kim
@Nan Sori MA GRANDE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME
@Gwak Nam Seon wesh à toi frère
@Oh Taeyang bien sûr à qui veux-tu que ce soit une dédicace ??? et of course pour le lien
@Lin Malia (kihyun aime son jae aussi ) merci ma belle jtm aussi
Invité
Invité
Re: nan chang min ~ lies | Ven 17 Mai - 23:13 Citer EditerSupprimer
non mais déjà vous vous calmez tous c'est ma moitié ok
deuxièmement sache que tu es le petit frère de cette fraterie
et troisièmement bienvenue parmi nous petit frère de moi
ARRETE DE TE DROGUER PUTAIN
deuxièmement sache que tu es le petit frère de cette fraterie
et troisièmement bienvenue parmi nous petit frère de moi
ARRETE DE TE DROGUER PUTAIN
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nan chang min ~ lies | Mar 28 Mai - 13:12 Citer EditerSupprimer
Bon, CHANG, c'est quand que tu nous finis cette fiche ? Je dois te faire un câlin ou te secouer comme un prunier pour que l'accouchement ait lieu, mec ? En tout cas, t'as une bouille sur ton avatar, on a envie de te croquer comme une pomme -mais on s'abstient parce que quelqu'un va venir nous refiler un coup de pied dans le troufion, sinon, mouahahah- Bref, j'aime ton début de fiche avec ton petit Poisson, je veux lire l'histoire de notre Agité et rp entre Majors quand tu seras disponible Fighting, Marion, pour la suite
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: nan chang min ~ lies | Mar 28 Mai - 16:03 Citer EditerSupprimer
Besoin d'un autre délai ? ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: nan chang min ~ lies | Mar 28 Mai - 19:35 Citer EditerSupprimer
@Nan Lyvan LA PLUS BELLE EST ENFIN LA
c'est toi la femme de ma vie tu le sais ? toi qui sera toujours la première que j'appellerai si j'ai un soucis . t'es la seule femme (avec sori et mil) qui compte pour moi
@Hwang Luna merci néné
@Kwon Il Ae je me dépêche mon beau merci et j'ai hâte de rp avec vous aussi les majors, c'est la vie faut que les majors se reforment et que mil revienne pleinement dans leur vie
@Lee Mi Young merci c'est gentil, mais je finis ce soir j'ai eu plus de boulot que prévu jpp
c'est toi la femme de ma vie tu le sais ? toi qui sera toujours la première que j'appellerai si j'ai un soucis . t'es la seule femme (avec sori et mil) qui compte pour moi
@Hwang Luna merci néné
@Kwon Il Ae je me dépêche mon beau merci et j'ai hâte de rp avec vous aussi les majors, c'est la vie faut que les majors se reforment et que mil revienne pleinement dans leur vie
@Lee Mi Young merci c'est gentil, mais je finis ce soir j'ai eu plus de boulot que prévu jpp
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: nan chang min ~ lies | Mar 28 Mai - 19:39 Citer EditerSupprimer
Ah le boulot... Allez, termine vite ! Bon courage ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nan chang min ~ lies | Mar 28 Mai - 23:07 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3