what are you doing? (ft les chu)
Invité
Invité
what are you doing? (ft les chu) | Jeu 16 Mai - 17:40 Citer EditerSupprimer
what are you doing ?.
ft. jinhee
après avoir rapidement rangé son téléphone dans sa poche, yury se dirige à vive allure dans le garage. les derniers sms qu'il avait reçu lui colle une boule au ventre. un de ses amis aurait aperçu jinhee, dans un bar non loin de la maison familiale, et apparemment, elle ne serait pas dans son état normal. ce dernier avait rapidement prévenu yury, se doutant que quelque chose clochait. bien-sûr, quelque chose cloche, ce n'est pas du tout dans les habitudes de sa petite sœur de traîner dans un bar, et apparemment, avec l'alcool qui guide tous ses faits et gestes. évidemment, que yury est inquiet. qu'est-ce qui aurait pu pousser sa petite sœur à faire ça? et puis, il en faut peu à yury, pour s'inquiéter, surtout quand cela concerne jinhee, il a tendance à rapidement s'imaginer le pire. sans doute parce qu'il a peur de la perdre, comme il a pu perdre minhee. alors oui, il est vrai qu'il pousse un peu sur l'accélérateur de sa voiture, désormais qu'il a pris la route. pas de là à risquer sa vie, mais ses appréhensions le poussent à vouloir se rendre le plus vite possible sur les lieux. une fois arrivé à destination, il gare sa voiture non loin de ce fameux bar. il aurait bien pris sa moto, mais il n'a pas pris le temps de réfléchir : tout ce qu'il voulait, c'était rejoindre jinhee le plus vite possible. il tire le frein à main, descendant du véhicule, il ferme la portière sans grande attention et trottine jusqu'à l'entrée de ce bar qui est bourré de monde. il plisse les yeux, espérant y apercevoir sa petite sœur parmi cette foule, mais c'en est presque mission impossible. le jeune dj tente donc de se frayer un chemin parmi les personnes présentes, certaines ne sont même pas en état de se rendre compte de sa présence mais fort heureusement, il finit par poser les yeux sur jinhee. soulagé de la voir, mais tout de même encore grandement inquiet, le plus vieux se dirige vers elle. « jinhee! » l'interpelle t-il, alors qu'il arrive à sa hauteur. il s'approche, constatant alors les dégâts de l'alcool. s'il est rassuré ? pas vraiment. qu'est-ce qu'il lui a pris, au juste ? c'est bien la première fois qu'il voit jinhee dans un état pareil. les sourcils toujours froncés, il ajoute: « qu'est-ce que tu fais là ?! » demande t-il, sa voix atteinte par l'incompréhension. il lui attrape doucement la main pour l’amener à le regarder. il est toujours aussi surpris de la décision de sa sœur. bien évidemment, pour une autre personne, rien de tout cela serait réellement inquiétant, mais encore une fois, yury connaît sa soeur par cœur. quelque chose ne tourne pas rond.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what are you doing? (ft les chu) | Jeu 16 Mai - 23:20 Citer EditerSupprimer
what are you doing ?.
ft. yury
les verres s’enchainent alors que tu laisses des inconnus les payer pour toi. tu te fous totalement de ce que tu bois, avec qui tu le bois et encore moins de savoir s’ils y ont mis quelque chose dedans. toi la petite fille sage et sans histoire qui n’aimait pas sortir, te retrouve dans un bar à boire comme un trou et ne plus savoir comment tu t’appelles. tu n’es plus dans ton état normal et tes lèvres goûtent celles d’hommes que tu ne connaissais pas avant et tu t’en moques complètement. avant, tu aurais peut-être arrêté parce que c’était mal et que tu avais un petit ami, mais tu n’avais plus personne maintenant. à cette pensée, tu rebois un verre cul sec. c’était ta décision de ne plus être en couple avec nagisa, mais tu en souffrais bien plus que tu ne voulais bien l’admettre. apprendre que tu ne pourrais jamais avoir d’enfant, que tu étais une femme stérile, avait eu raison de ton couple. tu ne pouvais plus rester avec l’homme que tu aimais parce que tu ne pourrais jamais lui donner une famille. certes, il avait déjà kenma mais tu aurais aimé être enceinte, connaitre les joies de sentir ton enfant grandir en toi. mais malheureusement ça ne pourra jamais être possible. les médecins n’ont même pas encore découvert la raison de cette stérilité. tu serres les dents à cette pensée et tu attrapes un verre qui traine pour éviter de trop y penser. tu noies tes problèmes dans l’alcool pensant que ça pourrait t’aider, mais ce n’était absolument pas le cas. tu oubliais l’espace de quelques instants, mais ça te revenait en pleine gueule une fois que tu redevenais sobre. tu pousses un soupir alors que tu entends ton prénom. qui peut bien t’appeler ? tu te retournes dans la direction de la voix et tu te retrouves nez à nez avec ton grand frère. qu’est-ce qu’il te veut ? que fait-il ici ? tu ne comprends pas et tu détournes déjà le regard, ne lui prêtant plus aucune attention. c’était sans compter sur le fait qu’il ne te lâche pas la grappe. il attrape même ta main et tu la secoues pour qu’il te lâche. « je m’amuse ça se voit pas ? » que tu lances un peu agressive et en élevant la voix pour te faire entendre. ça te saoule déjà qu’il soit là et qu’il veuille faire son rôle de grand frère. « et toi yury, tu fous quoi là ? » bah oui, ça va dans les deux sens. tu as le droit d’entendre la raison de sa présence sur ces lieux autant que lui a le droit d’entendre ta raison.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what are you doing? (ft les chu) | Dim 19 Mai - 17:58 Citer EditerSupprimer
what are you doing ?.
ft. jinhee
yury s'inquiète, quelque part, il espère à une mauvaise blague (vraiment de très mauvais goût) de son ami, mais il était beaucoup trop sérieux pour ça. seulement, ce qu'il avait pu lui dire n'avait aucun sens aux yeux du musicien, rien de tout cela ne ressemblait à jinhee. il se passait quelque chose, et il n'en faut pas plus à yury pour sauter dans sa voiture et se diriger sur les lieux. il ne peut pas ignorer cet appel, si tout ça s’avérait vrai, cela voudrait aussi dire que jinhee pourrait se mettre en danger. alors après quelques secondes de recherche, ses yeux se posent enfin sur sa petite soeur. ni une ni deux, yury se dirige vers jinhee, la questionnant. son attitude... il sent bien qu'elle est différente, et elle lui confirme bien vite en agissant ainsi. elle se dégage de son emprise, lui répond de manière agressive, ce qui fait froncer les sourcils du plus vieux. c'est la première fois qu'elle lui adresse ainsi la parole, et rien n'est rassurant. cela pourrait être l'alcool, après tout, jinhee n'en est pas à son premier verre, ça se voit, mais yury est tout de même surpris qu'elle ait l'alcool... aussi mauvais, surtout envers lui. jinhee ne veut pas que son frère soit là, ça, yury l'a bien compris. seulement, il lui en faut plus pour partir d'ici. et lorsqu'elle lui renvoie la question, yury prend une discrète inspiration. après un instant de silence, il lui avoue: « un ami a passé une partie de la soirée ici, il t'a vu, il m'en a touché deux mots parce qu'il t'a trouvé... bizarre. » et il comprend désormais, de quoi il parle. yury a bien dû mal à reconnaître sa petite soeur ce soir, il avait vraiment de quoi s'inquiéter, alors sans attendre une réponse de sa part, il reprend: « qu'est-ce qu'il se passe jinhee? » d'une voix un peu plus douce, malgré qu'il soit obligé d'élever un peu le ton dû à la musique du bar. c'est inquiétant, beaucoup trop inquiétant. qu'est-ce qui aurait pu pousser jinhee à agir ainsi ? à se rendre dans un tel état ? c'est la première fois que yury voit sa sœur comme ça, et ça l'inquiète beaucoup. mais malgré ça, malgré l'inquiétude, yury est déterminé. déterminé à être là pour sa sœur, à l'aider. s'il se passe quelque chose, il aimerait qu'elle lui en parle, qu'il essaye de l'aider du mieux possible, parce qu'il est hors de question pour le jeune homme de laisser sa sœur dans un tel état.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what are you doing? (ft les chu) | Jeu 23 Mai - 14:58 Citer EditerSupprimer
what are you doing ?.
ft. yury
le voir ici ne t’enchante guère. tu sais déjà qu’il va essayer de te sortir de là et d’essayer de comprendre ce que tu as. parce que tu n’es pas le genre de fille à sortir dans des bars ou même à picoler. tu es plutôt de celle à rester avec ton ordinateur, un chocolat chaud et une bonne série. pourtant, ce n’est clairement pas ce que tu fais là. tu danses avec des inconnus, tu bois avec des inconnus et pire que tout, tu laisses des inconnus te toucher. tu n’iras jamais plus loin que de simples baisers et quelques mains baladeuses mais c’est déjà beaucoup trop pour la petite fille sage que tu étais. tu fais donc comprendre à yury qu’il n’est pas désiré maintenant et pas plus, plus tard. tu veux simplement t’amuser et oublier à quel point ta vie est merdique depuis que tu as appris que tu étais stérile. ton rêve d’être maman, de connaître les joies de la grossesse, la douleur de l’accouchement, d’allaiter et de fonder une famille, ta famille, sont partis en fumée le jour où le médecin t’annoncé que ça ne t’arriverait jamais. tu veux donc boire jusqu’à oublier que tu n’as jamais l’opportunité d’avoir des enfants. tu renvoies même la question à yury sur la raison de sa présence dans ses lieux et tu fronces les sourcils à sa réponse. « et alors ? je fais ce que je veux. jsuis majeure. qu’il s’occupe de son cul celui-là. » tu craches presque la fin de ta phrase. pourquoi les gens ne pouvaient-il pas s’occuper de leur vie et laisser les autres vivre la leur ? tu ne faisais de mal à personne en t’amusant ainsi, à part à ton propre corps. mais il t’avait déjà abandonné alors lui infligé ce genre de chose encore, ce n’était pas grave. ton grand frère reprend alors la parole et tu détournes le regard pour ne pas qu’il y lise la peine qui s’y installe progressivement. « rien. » que tu lances glaciale et distante. tu n’as pas envie d’en parler. si ça avait été le cas, tu serais venu le voir directement pour lui faire part de ton chagrin et de ce qui se passe dans ta vie mais pour le moment, tu n’en ressens pas le besoin et tu n’as pas le courage de le dire à voix haute. ça ne rendrait les choses que plus réelles. surtout, qu’à part le médecin et toi, personne n’est au courant. « laisse-moi tranquille yury. » dis-tu alors que tu le plantes là où il était, pour t’enfoncer un peu plus dans la foule à la recherche de quelque chose à boire. tu repères une table remplie de verre à moitié vide et tu récupères le tout, mélangeant les alcools avant de boire le tout cul sec.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what are you doing? (ft les chu) | Lun 17 Juin - 18:19 Citer EditerSupprimer
what are you doing ?.
ft. jinhee
il peine à la reconnaître dans ses agissements. jamais yury n'avait pu voir sa petite sœur dans un tel état, lui parlant de cette manière. il prend une discrète inspiration quand sa petite soeur reprend la parole. elle a raison, elle est majeure, et elle fait ce qu'elle veut, mais yury n'a pas envie de débattre plus longtemps sur la défense de son ami. contrairement à ce que l'on peut croire, yury n'est pas là pour empêcher jinhee de profiter, de s'amuser, de faire la fête. non, il est là pour empêcher jinhee de faire une connerie, pour la simple et bonne raison qu'il sait pertinemment que quelque chose se passe. quelque chose que jinhee lui cache. l'inquiétude qui parle, et la surprise de rencontrer cette jinhee qui lui était encore inconnue jusqu'à ce soir. alors il lui demande ce qu'il se passe, parce qu'il le sait : il y a quelque chose. une question que la jeune femme fuit aussitôt. rien ? il n'y croit pas une seule seconde, en tout cas, il comprend qu'elle n'a pas envie d'en discuter, ou peut-être pas avec lui. son attitude surprenante rend yury silencieux quelques secondes, le temps pour sa petite soeur de lui lancer encore quelques mots, lui demandant de la laisser tranquille. paroles qu'elle largue, avant de tourner les talons, se dirigeant vers une table. yury fronce les sourcils, tentant de comprendre, bêtement, ce qu'il ne pourrait deviner seul. mais en voyant jinhee mélanger le reste de quelques verres à moitié vides et de l'apporter à ses lèvres : il s'avance vivement vers elle. trop tard, jinhee avait bu le tout cul sec. yury lui arrache presque le verre vide des mains, le déposant sur la table à côté de lui, sans grande attention. « jinhee, tu sais pas ce qui peut y avoir dans ces verres! » râle t-il presque, pesé par l'inquiétude. il se tourne de nouveau vers sa petite soeur, la fixant droit dans les yeux: « écoute, si tu veux pas m'en parler, j'te forcerai pas. » préfère t-il préciser, plus calme, sans réellement remarquer que tout ce qu'elle voulait, sans doute, c'était de la tranquillité. c'est un peu trop lui demander, de faire comme si de rien était, de retourner dans sa chambre, en sachant sa soeur dans cet état, et ici. « comprend juste que moi, ça m'inquiète. » il tente tant bien que mal de la raisonner, de lui faire comprendre qu'il s'inquiète pour elle, et qu'il s'agit de la raison de sa présence ici.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé