excuses ou mensonges • ft. jiho
Invité
Invité
excuses ou mensonges • ft. jiho | Jeu 16 Mai - 17:57 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Kang Ji Ho
Elle attrape à pleine main la bouteille de vodka qui trône sur l'une des tables du bar, porte le goulot à ses lèvres teintées de rouge à lèvres, et laisse le liquide alcoolisé lui brûler la gorge. Un peu plus, à chaque gorgée ingurgitée, elle s'enfonce plus bas que terre, pensant qu'elle déploierait ses ailes avec un esprit libéré. N'importe quoi. Jae Na récupère tous les cadavres de liqueurs qu'elle trouve, prête à collectionner tout le verre circulaire qu'elle amasse sur sa banquette. Comment en est-elle arriver à finir mariée ou pendue d'ici la fin de l'année, plusieurs fois d'affilée ? La faute en revient à sa fraternité, ou plutôt aux deux abrutis qui chapeautent la meute de renards. Pour fêter leur ascension, ils ont organisé une soirée festive, et ne trouvant pas d'autre occupation ce soir-là, elle est venue. Très peu aimée de ses camarades, elle s'est noyée dans l'alcool. Jae Na a la descente facile, et supporte assez bien l'alcool. Il en a fallu des bouteilles pour qu'elle finisse dans cet état, incapable de rester droite sur ses talons aiguilles. Tout le monde est parti, depuis longtemps, mais cette petite voix dans sa tête l'invite en permanence à se mettre une grosse race. Parce qu'elle prend cher ce soir Jae Na, dépassant ses propres limites. Aucune dignité, aucun honneur, elle a plongé dans la marmite comme Obélix. Elle ne saurait dire pourquoi elle a décidé d'autant se lâcher ce soir. Peut-être beaucoup de choses dans sa vie qui s'accumulent et qu'elle ne tient plus le coup. Ah elle est belle Jae Na. Elle ne sert qu'à se saouler, et saouler les autres. Seul Ji Ho est resté, sûrement pour assumer celle qui ne répond plus de rien. Une belle âme dans cette pièce trop sombre. Elle a la canicule dans le coeur Jae Na. Et elle se dit que face au monde entier, faire la paix n'est pas rentable. « Il reste à boire. Je vais continuer à boire. » qu'elle annonce clairement à Ji Ho, sans pourtant lui accorder un regard. Elle fait le tour des tables, jette mollement la bouteille de vodka avec le reste de sa petite pile. Elle repart à la recherche d'alcool, contourne les chaises mal rangées et les apéritifs écrasés par terre. Est-ce qu'elle embête quelqu'un ici Jae Na ? Non. Elle est bien ici. Elle ne fera de mal à personne. Si Ji Ho l'écoute et la laisse tranquille, alors il ne souffrira pas non plus. Mais l'isoler, c'est également prendre le risque de la laisser s'auto-détruire. Parce qu'à l'instant T, Jae Na n'est dangereuse que pour elle-même. Le fléau de l'humanité. La pourfendeuse de sobriété. La divinité des mal-aimés.
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Ven 24 Mai - 11:48 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Im Jae Na
L'ivresse s'en est allée. Affalé sur un des fauteuils de la salle maintenant vide de monde, le chevelu est sur son portable, en train de lire les différents messages de félicitations qu'il a reçu sur les réseaux sociaux et par SMS. Son esprit est revenu à lui après avoir été jeté à la piscine tout habillé il y a bien 2h maintenant, dans une eau qui ne dépassait pas les 18 degrés. Quelle soirée, elle restera gravée dans sa tête. Ils avaient bien ri, mais l'heure de rendre les clés de la salle allait bientôt sonner et pourtant, il lui semblait qu'il restait quelqu'un avec lui. Il lève la tête vers cette chevelure brune et ce corps perché sur des talons de 10cm qui peinent à la tenir debout. Regard embué, le président gumiho secoue la tête et se frotte les yeux avec insistance, puis se lève du fauteuil. Il regarde le sol jonché de gobelets, d'alcool séché et de traces noires qui lui font accélérer le coeur pour un garçon ordonné. Il a payé pour le ménage, ça sera la mission des femmes de ménage. Il évite de marcher dans les détritus et rejoint Jaena qui est en train de finir toutes les bouteilles d'alcool. La voilà qui vient de se saisir de la bouteille de vodka qu'elle descend sans mal, laissant le Kang bluffé. Elle a une descente digne d'un homme. Mais la regarder faire, c'est contribuer à sa descente aux Enfers et si c'était ce qu'elle voulait, ce n'était pas en la compagnie de Jiho qu'elle parviendrait à ses fins. Le jeune homme était un peu trop altruiste pour la laisser se détruire comme ça. Alors quand elle lui dit qu'elle a l'intention de descendre toutes les bouteilles qui restent dans la salle, il pousse un soupir et lui arrache des mains l'énième bouteille qu'elle comptait finir. Ça suffit. Il a l'air agacé, au bout de sa patience. Il jette directement la bouteille à la poubelle et se tourne vers Jaena. On rentre. conclut-il, froidement, alors que le gérant de l'hôtel arrive auprès des deux jeunes étudiants. La soirée fut bonne? Jiho garde un oeil sur Jaena tout en essayant d'avoir l'air détendu. Oui, parfait. Merci beaucoup, nous allons partir. Et il regarde l'heure à sa montre. Bientôt 6h du matin. Le réveil risque d'être difficile dans quelques heures. Il rend les clés de la salle au gérant puis marche jusqu'à Jaena qui cherchait des verres pas complètement vides. Il saisit son bras doucement pour l'inciter à partir avec lui tandis que le gérant tourne le dos pour quitter la salle. Une fois seul avec l'héritière, il plante son regard dans le sien. M'oblige pas à te porter. Il ne la quitte pas du regard.
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Mar 28 Mai - 15:33 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Kang Ji Ho
Non, il a fallu qu'il intervienne. Voilà de quoi briser tous les plans pas très ingénus de Jae Na la belle. Ah, elle lui en veut. Ji Ho est un gentil garçon qui veut certainement lui venir en aide, mais loin d'elle l'envie de se faire aider. C'est trop facile de la prendre en pitié alors qu'elle a décidé de son propre chef de se ruiner la santé. C'est l'affaire d'une nuit, tout au plus. Demain, elle regrettera son geste grâce à la superbe gueule de bois qui la forcera à garder les rideaux tirés et ses grosses lunettes de soleil Gucci sur le nez. Non non non, Ji Ho ne peut tout simplement pas lui retirer ce bref instant de surpuissance et surtout d'insouciance. Elle fronce immédiatement les sourcils dès qu'elle est délestée de sa bouteille de vodka, comme si Ji Ho venait de ôter la poupée préférée d'une petite fille. La brune croise vivement les bras, prête à bouder tout rouge, mais l'homme semble bien décidé à gérer Jae Na, et la voilà traînée jusqu'à la sortie. Elle trépigne, manque de se casser la figure du haut de ses talons aiguilles. Son humeur changeante la fait très vite passer de la susceptibilité à la moquerie, ricanant faiblement au bras de Ji Ho. Elle fait de petits gestes au gérant de la salle en lui disant au revoir d'une voix très nasillarde, bien loin de la prestance qu'elle a d'habitude. Mais Jae Na ne répond plus d'elle, ses nerfs sont une pelote de laine et tout s'entrechoque dans son cerveau alcoolisé. Elle a tellement bu qu'elle serait capable de pisser de la vodka... Elle le fait exprès Jae Na. Ca y est, Ji Ho est tombé dans le panneau, s'est jeté dans la gueule du loup, et elle a trouvé quelqu'un à torturer de caprices et de larmes. Elle joue tranquillement avec quelques mèches longues de ses cheveux sombres, un rictus narquois au coin des lèvres. Oh, il n'est pas prêt pour ce qui va suivre lui. « Siiiiii porte-moiiiiii. » Et elle se jette sur lui, s'accrochant à ses bras avec un sourire démesuré. La voilà la bonne idée. Plutôt que de tanguer à gauche à droite comme pour avoir le mal de mer, et manquer de se tordre les chevilles avec ses chaussures, quoi de mieux que de se servir de Ji Ho comme chauffeur ? Encore mieux qu'un taxi, les bras forts d'un homme à son goût. Ah, le nombre de fois qu'elle a pu le chauffer celui-là, elle ne comprend pas pourquoi il n'a toujours pas cédé à ses charmes. Prête à tout pour passer une soirée de folie, l'alcool coulant dans ses bras, Jae Na a désormais un nouvel objectif: faire vivre un enfer à Ji Ho pour qu'enfin elle puisse le consommer, le consumer, jusqu'à faire de lui des cendres.
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Sam 6 Juil - 18:34 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Im Jae Na
Jiho savait que les gumiho étaient des fêtards, de là à ce que l'une d'entre eux le force à rester jusqu'au bout du bout, à tel point que le gérant de l'hôtel vienne presque les foutre dehors, c'est assez inédit. C'est pour dire l'heure qu'il est. Il va virer pâle et pourtant, il fait bon dans la salle, son visage est encore rougi par la chaleur et les effluves d'alcool. Cette fois, il faut vraiment y aller avant de laisser encore plus mauvaise impression. S'il faut traîner Jaena par les pieds alors il le fera mais il ne peut décemment pas la laisser ici et finir les bouteilles sous le regard étonné de l'hôte. Il attrape Jaena par le bras et la maintient pour éviter qu'elle ne lui échappe une fois de plus. Les yeux plantés dans ceux de la brune, il la menace. S'il faut la porter il la portera. Miracle, elle semble accepter. Pour la simple et bonne raison qu'elle fera le retour sur son dos... Il se tire une balle dans le pied mais au moins, il réussit à avoir ce qu'il veut. Elle se laisse presque tomber dans ses bras et il est obligé de s'abaisser un peu pour finalement la remettre sur pied. Il se tourne et s'abaisse un peu pour qu'elle monte sur son dos, c'était la meilleure façon pour transporter quelqu'un quand il y a une certaine distance à parcourir. Il a beaucoup la flemme de la porter mais au moins, il se reposera doublement mieux quand il rentrera à la fraternité. Monte. ordonne-t-il à Jaena, regardant un instant les talons qu'elle portait. Ouais, ya pas de doute, il va lui éviter de se casser la gueule une dizaine de fois en la portant.
Il remercie une dernière fois l'homme et prend la direction de la sortie. Ils passent près de la piscine et, amusé, Jiho tourne le visage vers Jaena. Tu veux faire un tour dedans pour décuver? Il est bien placé pour dire que ça a marché sur lui, dès le moment où il s'est retrouvé dans la piscine, il a retrouvé ses esprits. Mais il sait bien que Jaena le tuerait s'il faisait ça. Ça foutrait en l'air son maquillage, sa coiffure et sa tenue (même si côté coiffure et maquillage, il ne restait pas grand chose à sauver).
Il remercie une dernière fois l'homme et prend la direction de la sortie. Ils passent près de la piscine et, amusé, Jiho tourne le visage vers Jaena. Tu veux faire un tour dedans pour décuver? Il est bien placé pour dire que ça a marché sur lui, dès le moment où il s'est retrouvé dans la piscine, il a retrouvé ses esprits. Mais il sait bien que Jaena le tuerait s'il faisait ça. Ça foutrait en l'air son maquillage, sa coiffure et sa tenue (même si côté coiffure et maquillage, il ne restait pas grand chose à sauver).
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Mer 10 Juil - 22:15 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Kang Ji Ho
Elle est décidée. Cette fois-ci, elle ne lâchera pas l'affaire. Jae Na l'a rien que pour elle, sans personne pour les déranger. Braves sont ces gumihos qui ont été raisonnables avec cette soirée. Jae Na ne les remerciera pas, car elle est totalement indifférente face à eux. C'est vrai, elle n'a aucune attache avec cette fraternité et ses membres. Elle doit simplement obéir à Papa Im pour que ce dernier continue d'approvisionner son compte en banque. Il faut qu'il y ait plusieurs zéros, et cela passe par certains sacrifices, qu'elle s'amuse à employer comme terme. Si devoir supporter toute une bande d'insignifiants peut lui permettre d'accéder à la richesse et surtout la stabilité, alors elle fait l'effort. Sauf qu'elle ne garantit pas les dérapages comme ce soir. Pourtant elle s'était promis de ne pas venir, redoutant de sombrer dans des travers inavoués. Sauf qu'elle l'a fait. Elle est venue. Et elle a siphonné tout ce qu'elle a trouvé pour se trouver intéressante et attirer l'attention sur elle. Bingo baby, Ji Ho est tombé dans le panneau et maintenant, elle n'en démordra. Le beau mâle qui se courbe devant elle pour pouvoir la porter sur son dos éveille bien des curiosités chez elle, et elle se doit de suivre son instinct. Alors elle étouffe un petit rire enfantin, quittant le sol en grimpant du mieux qu'elle peut sur le dos du nouveau président de la fraternité. Elle serait presque prête à dire "hue dada", mais il lui reste un soupçon de maturité dans sa cervelle étriquée. Alors elle ne dit rien, entoure le cou de son partenaire de ses bras fins, et se laisse emmener à travers les rues de la ville. Le temps ne parait pas si long pour Jae Na. Quand on sait que l'alcool la fait planer et qu'elle rigole dès qu'elle voit une lumière de réverbère, c'est plutôt sympa. Ca la rend moins désagréable. Elle en serait presque... mignonne ? Pfff, Jae Na fait plus pitié en réalité. Mais hors de question de l'avouer, cela entraînerait la jeune femme dans une colère noire. Car rien ne doit entâcher sa réputation. Son ego est trop grand et bien trop haut placé pour daigner l'ébranler. Puis soudain, la clarté de l'eau de la piscine attire son attention, et Ji Ho enchaîne les erreurs avec la jeune alcoolisée. Sa proposition est fort tentante, et Jae Na est dénuée de scrupules de nature. Sauter dans une piscine à cette heure ? Aucun problème. Elle se détache vivement de Ji Ho pour quitter le confort de son dos, retourne sur la terre ferme et s'empresse de se baisser pour ôter ses chaussures. Puis elle se relève, se tourne très sérieuse vers Ji Ho, et lui refile ses talons hauts dans les mains de force. « Tiens-moi ça. » La suite est très simple: imaginez une naine courir pieds nus sur la pelouse, tout droit vers la piscine, avant de faire une bombe sans aucune hésitation. Adieu le maquillage, adieu sa jolie robe, la démone vient de faire le plus beau plouf de l'histoire de l'ébriété. De quoi inquiéter le premier venu, ou alors quelqu'un qui tient ne serait-ce qu'un peu à elle. Ils sont rares, elle le sait, et elle ne cherche même pas à les compter sur les doigts de sa main.
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Dim 21 Juil - 13:56 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Im Jae Na
Une chance que Jaena ne pèse pas un quintal. De toute façon, les coréennes ne sont pas connues pour être des thons et les filles des gumiho ne dérogent pas à la règle. Toutes des brindilles. Si bien que Jiho s'étonne à surveiller ce qu'elles mangent parfois. Est-ce qu'elles mangent assez? Est-ce qu'elles se surveillent? Trop de soucis inutiles pour un jeune président. Toujours est-il qu'il faut faire le chemin inverse pour rentrer se coucher et le chevelu a bien hâte de retrouver son lit pour s'effondrer dedans. Or, il sait qu'il est un peu dans l'embarras maintenant qu'il se retrouve seul avec Jaena. Il sait ce qu'elle veut et ce qu'elle a en tête depuis leur première rencontre. Il va alors profiter qu'elle soit éméchée pour l'abandonner au pas de la porte de sa chambre pour prendre la poudre d'escampette et disparaître des environs rapidement. Tu parles. Ce garçon est désespérant. Trop naïf parfois. Lui qui voulait retrouver son lit rapidement se retrouve à donner une idée foireuse à Jaena qui se met, en fait, à faire l'exact contraire de ce qu'elle ferait sobre. Résultat, elle descend du dos de Jiho alors qu'il avait pressé le pas volontairement pour vite arriver à la porte de la fraternité. Loupé. La voilà en train de retirer ses chaussures. Non. déclare sèchement Jiho en se penchant pour essayer de l'attraper de force mais elle lui échappe et lui tend ses talons. Non non non. Reviens ici! répète-t-il sans trop hausser la voix parce que les fenêtres des chambres se trouvent juste au-dessus d'eux. Il se mord la lèvre et la regarder plonger dans la piscine en faisant une magnifique bombe. Et le voilà qui la regarde se baigner alors qu'il tient ses talons dans sa main droite par les lanières. Il passe sa main libre sur sa nuque et pousse un soupir; il est épuisé et le fait d'avoir son lit à à peine quelques mètres de lui maintenant le fait encore plus perdre patience. Il approche alors du bord de la piscine et s'accroupit pour faire face à Jaena qui se sent comme un poisson dans l'eau, visiblement. Ça t'a remis les idées en place, ça y est? Sors maintenant. Elle ne semble pas vouloir l'écouter. Tu vas être malade sinon. Et il pose les talons dans le gazon derrière lui pour libérer sa dernière main. De ce fait, il peut tendre les bras vers elle pour l'aider à sortir de la piscine. Par curiosité, il trempe la main pour tester la température de l'eau: trop froide pour elle. Il hausse les sourcils et perd patience. Putain c'est glacé! ni une ni deux, il se penche et l'attrape de force pour la sortir totalement de l'eau sans difficulté. Il la laisse s'étaler par terre alors qu'il recule pour éviter de se retrouver totalement trempé par la faute de la brune, même si c'est loupé. Il pousse un soupir et passe ses mains dans ses cheveux. Et maintenant? Tant pis, ils vont mettre de l'eau partout à l'intérieur de la résidence. Allez, debout. J'suis fatigué j'veux dormir. vous entendez dans sa voix qu'il perd patience?
Invité
Invité
Re: excuses ou mensonges • ft. jiho | Jeu 25 Juil - 11:37 Citer EditerSupprimer
Excuses ou mensonges
ft. Kang Ji Ho
Au grand jamais Jae Na n'aurait sauté dans cette piscine si l'alcool ne coulait pas dans ses veines. C'est fou ce que l'ébriété peut changer une personne. Elle est si différente, si imprévisible. Elle n'a même pas hésité une seconde pour se jeter à l'eau, comme pour déshiniber sa personnalité pourtant si haute en couleurs. Et si en réalité, elle ne se plaisait pas assez ? Oui, Im Jae Na, ne pas assez s'aimer, c'est peut-être possible. Enfin, c'est ce qu'elle ne veut pas faire paraître, d'où un ego plus que surdimensionné. Dans cette piscine, elle retrouve pleinement conscience de qui elle est: une personne pleine de surprise, une personne qui peut bousculer toute une vie et en l'occurrence celle de Ji Ho qui n'a pas l'air ravi du tout. En même temps, elle le mène en bateau depuis le moment où il lui a arraché la bouteille de vodka des mains. Il a cherché la lionne, il l'a trouvée. Jae Na peut lui faire vivre un véritable enfer, tout comme un semblant de paradis, tout dépend de son humeur. Et étrangement, elle est de si bonne humeur... L'alcool la trompe et la rend terriblement idiote. Son maquillage coule déjà, et ses cheveux collent sur ses bras. Mais elle fait la brasse, un sourire béat sur la figure. Elle a l'air de parfaitement s'en tamponner le coquillard en fait. Ji Ho en fait un scandale, perdant patience avec la jeune héritière. Cette dernière veut bien lui rabattre son caquet et lui en fait profiter. Alors elle s'avance vers le bord, toujours aussi souriante, avant de tendre un bras pour tenter de faire tomber Ji Ho à l'eau. Mais monsieur est plus habile qu'elle, et il parvient sans mal à la faire sortir de l'eau. Oh bah non alors, elle commençait à peine à s'amuser ! Trempée, elle regarde Ji Ho avec une mine de chien battu, prenant conscience du taux d'énervement du son président qu'elle ne respectera probablement jamais. « T'es pas drôle. » Elle se relève et chope ses talons pour les garder à la main alors que son corps tangue pour s'éloigner de la piscine, direction le dortoir. Il veut dormir hein. Bah pas elle. Et il s'est foutu lui-même dans de sales draps. Elle ne va pas lui laisser de répit, s'il a décidé de gâcher sa soirée, elle est bien décider à ruiner sa vie entière. Parce qu'elle est comme ça Jae Na, elle rend au centuple ce qu'on peut bien tenter de lui infliger. « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Kang Ji Ho. » Un sourire narquois au coin des lèvres, elle ramène ses cheveux mouillés sur une épaule et ôte son haut devenu inconfortable suite à son plouf légendaire. En soutien-gorge, elle attend le bellâtre sur les marches du dortoir gumiho. « Ne me dis pas que la vue de mon soutif te dérange. Dis-moi que tu bandes, ça me ferait TELLEMENT plaisir. » Elle aime la vie faite de dangers Jae Na. Et ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est gagner même si on lui résiste. Ji Ho pourra lui tenir tête aussi longtemps qu'il le voudra, elle gagnera. Parce qu'elle gagne toujours.
Contenu sponsorisé