sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


    :: Défouloir :: 2019

I'm off the deep end ft ilkwon ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Mer 27 Nov - 21:19
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
« Tu ne me dois rien ! payes moi plutôt notre prochain restau. » lance-t-elle de loin avec un sourire. Su Nah avait pendant un temps cruellement manqué d’argent. Au point qu’elle s’était imaginé devoir quitter l’école pour pouvoir aider son père financièrement. Mais après une période de creux la famille s’était sortie de cet enfer et les voilà à nouveau confortable grâce à un placement en bourse bien conseillé de son frère ainé. Ils ne roulaient pas sur l’or comme avant mais disons que ça leur suffisait. Su Nah avait de toute façon été élevée en ayant conscience que l’argent n’était pas une valeur sûre, son père en avait fait d’elle une battante et une femme de caractère, forte et indépendante. Elle ne laissait jamais personne lui dire ce qu’elle devait faire. Jamais. Elle passa une main dans ses cheveux en arrivant près de lui et se laissa tomber devant son hamburger. Avec les années Su Nah avait appris à se féminiser et s’habiller avec un peu plus de goût. Elle en avait fini avec les vêtements trop larges qui cachait son corps, les tenues que ses frères approuvaient. Elle avait appris à mettre des jupes, des petits hauts courts et s’accepter comme elle était. Elle rit à sa remarque « Ce sont les meilleurs burgers du monde ! » lâche-t-elle bien que ce ne soit possiblement pas le cas. Mais elle les adorait donc … Il ne lui fallut qu’une bouchée pour pousser un soupir de satisfaction. « Bon sang que ça fait du bien ! » rit-elle prise d’une légère euphorie ravie de pouvoir manger aussi gras. Ça faisait longtemps, ça faisait du bien. Elle savoure son repas en lui lançant un regard complice et fini par s’asseoir en tailleur sur son fauteuil, prenant ses aises. Pas besoin de faux semblant face au garçon. Ils étaient ce qu’on pouvait dire des amis quand bien même elle n’a jamais cherché à comprendre cette part immense de mystère qui l’entourait. Elle respectait son choix de taire ce qu’il ne voulait partager. Elle était là pour lui changer les idées et le sortir de son quotidien qui semblait aussi morose que triste, parce qu’elle le voyait bien à son regard qu’il n’était pas des plus … épanouis. « C’est trop bon » dit-elle en se dandinant sur place avec un petit rire. « Oh mais si je sais ! » s’écrit-elle soudainement. « Je vais me faire tatouer ! » annonce-t-elle fièrement. « C’est la seule chose vraiment dingue qui me soit arrivée dans cette dernière année » avoue-t-elle avec un rire gêné. 


BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Lun 2 Déc - 13:54
Citer EditerSupprimer
Tout semble encore bien trop étrange pour toi. Cette liberté dont t'as cruellement manqué ces derniers mois, des plaisirs simples qui s'offrent à toi. Pourtant, t'as parfois encore ce sentiment étrange que tu ne le mérites pas. Que tu n'as pas été enfermé pour rien, et que ce dont on t'a arraché, tu ne dois pas le retrouver. Mais tout a une saveur nouvelle, aussi. Différent, mais similaire à la fois. Et malgré cet air impassible, tu profites, au fond de toi. De ce que tu pourrais à nouveau t'offrir, de peur qu'on te l'arrache à nouveau. Peur incontrôlée alors que tu sais, que tu prends des risques, chaque jour, chaque heure. Un soupire qui s'échappe de tes lèvres avant de croquer dans cet hamburger, un bonheur certain de renouer avec de vieilles et mauvaises habitudes, en fin de compte. "J'avais oublié le goût qu'ça avait p'tain." et tu ponctues ta phrase d'un rire, léger. Qui se fait si rare quand on pense à toi. Pourtant il est là, discret. Il renoue avec le monde extérieur, pas à pas. Et tu le sens au fond de toi. "Ca, tu l'as dit." ajoutes-tu, ce rictus qui reste presque naturellement sur tes lèvres, brise quelque peu ce regard carnassier qui te caractérise tant. Tu te redresses sur toi-même, prends quelques frites, savoure ce repas qui parait pourtant si banal. Une gorgée de coca pour faire passer le tout, retrouver le goût de ce burger une fois de plus. Mais t'as ce sourcil qui se hausse en entendant la révélation de la demoiselle devant toi. "T'es sérieuse ? J'pensais pas que t'oserais t'faire tatouer." T'as pas forcément d'a priori, au contraire. Toi-même ta peau est marquée d'encre depuis bien longemps. Mais c'est toujours étonnant, quelque part, quand on sait à quel point cela peut être mal vu dans votre pays. "Rassure-moi. Tu vas pas t'faire tatouer un burger quand même ?" Un peu d'humour, à la volée. Une autre liberté oubliée. C'est pas forcément ton genre, pas souvent en tout cas. Mais tu te le permets, comme t'as déjà pu le faire par le passé avec elle. Pas avec n'importe qui, simplement certains de tes proches. Parce que dans ton milieu, on ne rit de rien, jamais. Et parfois, il faut savoir se lâcher, comme ce soir. Aussi étrange que cela puisse encore paraître.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Lun 16 Déc - 21:32
Citer EditerSupprimer

« Ça fait du bien pas vrai ? » sourit-elle amusée en mordant dans son sandwich.  C’était son préféré de la ville. Peut-être parce qu’elle connaissait le gérant ? Quoiqu’il en soit-elle ne résistait jamais et ce dès la première bouchée. Elle frissonne de bien-être et se laisse tomber en arrière dans son fauteuil avant de s’asseoir en tailleur. Elle dépose son plat sur ses genoux et reprends son repas avec appétit. Elle rit à sa remarque et secoue la tête. « N’importe quoi. J’ai du goût quand même ! » elle prend une mine faussement outrée avant d’ajouter d’un air espiègle « Je vais plutôt me tatouer un cornet de frites. » elle reste sérieuse un moment avant d’éclater de rire. « Tu verrais ta tête ! » Le garçon n’était pas du genre crédule voir pas du tout. Mais elle s’amusait avec lui, naïve enfant, fière de pouvoir faire ses blagues. Elle lui lance un regard complice en croquant dans son bout de burger délicieux. Elle lève son regard vers lui et reste pensive quelques instants. Combien de gens lui avait posé des questions sur la prison ? Combien avait pu se montrer indiscret ? Répondait-il avec patience ou bien se montrait-il froid et distant ? Su Nah n’osait imaginer ce que devait lui coûter de vivre et revivre son enfer. Pire encore, de n’avoir finalement que cette étiquette du mec en taule … elle déglutit et secoue la tête en le fixant. Chassant ainsi ses pensées. Elle lui sourit, espérant qu’il n’est pas pu suivre le fil de ses idées. « Fini vite qu’on aille se faire un tour en moto. » conclut-elle simplement avec affection. Elle croque dans une frite et lui tends sa sauce « tiens goûte celle-là ! elle est délicieuse ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Jeu 26 Déc - 4:59
Citer EditerSupprimer
Tu te laisses aller, à cet instant qui te permet de croire que rien n'a changé. Elle te donne un peu cet effet là, avec les sourires qu'elle t'offre. Et ça te fait du bien inconsciemment. Ca te soulage quelque part, de te dire que certains seront toujours présents, malgré tes erreurs. Alors t'en profite, comme tu peux. « C'est rien de l'dire ! » réponds-tu enfin dans un sourire, maîtrisé. Et tu restes concentré sur elle, ses gestes. Tu l'écoutes avec une attention certaine, mimant une tête étonnée par ses révélations, riant avec elle. Dans ton univers, rares sont ces moments. Ils seraient impensables pour certains, alors tu te caches, garde toujours cet air impassible. Mais ce soir, il y a ce voile qui montre que tu peux être comme n'importe qui, finalement. Capable de rire, de sourire, malgré la misère que représente ta vie. Sans un mot de plus, t'attrapes le pot de sauce qu'elle te tend, la goûte, continue de partager ce repas avec elle. Quelques sourires comme timides que tu lui offres, à ta manière. « J't'avoue que j'ai hâte de rouler avec cette bécane. » oses-tu finalement répondre. Une façon pour toi de reprendre goût à cette liberté ôtée tout ce temps. Un moyen peut-être de renouer avec cette vie que tu ne maîtrises plus. Une certaine impatience que tu tentes de contenir, le temps de finir de manger, en tout cas. Essayant de plus belle de ne pas t'enfermer dans ces souvenirs d'une année en cage. Parce que tu le sais, le ressasser ne t'aidera pas à retrouver ce quotidien malgré tout bouleversé.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas