sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Surprise surprise [Indiamond]

Invité
Invité
avatar
 
Surprise surprise [Indiamond] | Dim 19 Mai - 15:53
Citer EditerSupprimer
Les surprises de Damon, elles étaient toujours démesurées. Et elles lui ressemblaient. Alors quand il lui avait demandé de le suivre, il n’avait pas hésité. Parce qu’Indiana, il le suivrait au bout du monde, et même jusqu’en enfer s’il le fallait. Et il ne disait jamais non à un peu d’intimité. Juste toi et moi. Il n’avait pourtant pas imaginé que l’expédition comprendrait un peu trop de marche pour que son genou le supporte. Mais il ne voulait pas se plaindre ou jouer les faibles. Il ne voulait pas redevenir ce gosse un peu trop gros qui se faisait chahuté et qui n’osait jamais rien dire. Il était devenu fort. Et il comptait bien le prouver à son petit ami. Son petit ami qui prenait un peu trop d’avance sur lui et qu’il avait de plus en plus de mal à rattraper. Essoufflé, la douleur battant dans sa jambe entière, il n’avait pas d’autre choix que de s’arrêter. Incapable de tenir debout une minute de plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise surprise [Indiamond] | Dim 19 Mai - 19:15
Citer EditerSupprimer
Damon avait le cœur léger en avançant gaiment dans les rues de la ville. Il avait prévu une surprise pour lui, il voulait l’emmener en haut de la ville, s’ils y arrivaient à temps, ils pourraient voir le coucher du soleil. Il savait que son petit ami avait la jambe fragile, mais il savait aussi qu’Indiana avait fait de gros progrès et qu’il pouvait suivre un rythme beaucoup plus soutenu. Pourtant Damon, très grand sportif de nature, avait quelque peu surestimé son petit ami et ne s’était même pas aperçu qu’il trainait derrière. Damon était heureux, joyeux, il avançait fier de sa trouvaille, fier de son idée. Il adorait passer du temps avec Indiana, surtout ces derniers temps sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi … Il l’aimait, c’était certain, mais ces derniers plus que tout. Il faut croire que Damon était surtout heureux, et joyeux. Il réalise alors qu’Indiana n’était plus à ses côtés. « Oh fuck, babe ! What’s going on ? » demande-t-il en revenant sur ses pas rapidement. « Are you okay ?! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise surprise [Indiamond] | Dim 19 Mai - 19:21
Citer EditerSupprimer
Il s’était surestimé. Il mangeait plus, mangeait mieux, mais toujours pas assez pour être entièrement maître de son corps. Il lui en demandait toujours trop. Tout comme cette fois où il s’était brisé la jambe. Assis par terre, la jambe tendue et sa main sur son genou, il essayait de ne pas laisser transparaître sa douleur, pour ne pas inquiéter Damon. Il ne voulait pas gâcher sa surprise. Parce qu’il avait l’air heureux. Réellement heureux.  « Oui ça va...» Non ça n’allait pas, mais il était trop fier pour l’avouer. Il voulait aller jusqu’en haut. Ne pas tout gâcher comme il le faisait toujours. Un corps qu’il avait affaibli volontairement à cause de quelques kilos en trop.  « Je veux bien qu’on fasse une petite pause...» Il savait pourtant, que ce ne serait pas suffisant. Ce n’était pas dix minutes de repos dont il avait besoin, mais plus une dizaine d’heures.  « Désolé...»

Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise surprise [Indiamond] | Dim 19 Mai - 19:27
Citer EditerSupprimer

« damn  babe ! i’m sorry ! i didn’t see you falling. » dit-il penaud en caressant sa joue. « Your legs hurts you this much ?! » Peu certain de faire ce qu’il fallait il se met à lui masser la jambe. Ils feraient peut-être mieux de redescendre de là ? Mais il savait aussi qu’Indiana ferait tout pour continuer … quitter à ce que ce soit Damon qui le porte jusqu’en haut, ce que le plus vieux ferait sans sourciller et avec une facilité déconcertante. Ce n’était pas tant la fin du trajet qui l’inquiétait mais plus la douleur de son petit ami. Le plus sage serait de redescendre en bas et qu’il se repose. La prochaine fois Damon prévoirait une voiture pour le plus gros du trajet. Ou quoique ce soit qui puisse l’aider … Son petit ami est là, à s’excuser «  hey come on babe it’s okay … let’s stay here for a while … » il embrasse son front et met son sac à dos sous la jambe du garçon pour qu’il puisse se reposer. « better ? » sourit-il avant de se relever en venant l’embrasser. « On redescendra quand tu te sentiras prêt. Au pire je te porterais mon bébé. » dit il avec douceur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise surprise [Indiamond] | Dim 19 Mai - 19:33
Citer EditerSupprimer
Il ne voulait pas l’inquiéter, il n’aimait pas voir ses sourcils se froncer alors qu’il s’agenouillait près de lui. Sur une échelle de un à dix, la douleur s’élevait sûrement à onze. Mais, il avait l’habitude de souffrir Indiana. Et ce que lui avait fait subir Damon dans le passé était bien pire. Il lui avait brisé le cœur et ce n’était rien comparé à cette foutue jambe.  « I’m fine. I swear...» Plutôt mourir que de redescendre. Il voulait être à la hauteur, pour une fois dans sa vie. Et ce baiser sur son front, rassurant, ne l’aidait pourtant pas à se sentir mieux. Il était un poids pour le plus âgé. Et combien de temps est-ce qu’il allait encore le supporter.  « Thank you...» Il essayait de lui sourire, encore désolé.  « Better...» Il posait sa tête contre son épaule pour se concentrer sur sa respiration. Une gestion de la douleur qu’on avait essayé de lui apprendre à l’hôpital.  « Mais...et la surprise ?»
Contenu sponsorisé
 
Re: Surprise surprise [Indiamond] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas