sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


moon keona » butterfly effect

Invité
Invité
avatar
 
moon keona » butterfly effect | Lun 20 Mai - 21:58
Citer EditerSupprimer

moon keona
butterfly effect
Nom : l'alliance des deux origines pour une seule âme ; moon, le rayonnement lunaire sur le visage. Prénom(s) :  keona, mixage entre le monde féminin et masculin du monde. choix de sa mère, prénom décidé avant de connaître le sexe de l'enfant. Surnom(s) : plaît tant à celui dont le surnom dépasse la barrière des lèvres ; éros, divinité de l'amour et de l'acte sexuel, image même de l'érotisme. Âge : à chemin entre l'âge adulte et l'adolescence lointaine, vingt-et-un hiver passé sans s'essouffler en course. Date et lieu de naissance : flocon de neige sur le pare-brise d'une voiture roulant en direction de l'hôpital, né ci et là sur l'autoroute un deux décembre. Origines : cascades et eaux claires, pays qu'il ne cesse de contempler chaque été ; laos de sa mère, de son père.Nationalité : il voudrait les deux, keona. mais seule la nationalité coréenne marque son identité. Cursus universitaire : l'université qui lui a tendue les bras malgré ses difficultés, cours particulier de temps à autres ; cursus littéraire, supplément danse pour une passion qui ne demande qu'à vivre en lui. Métier : aucun. Orientation sexuelle : divines courbes masculines qui glissent entre ses doigts, mains d'argent aux caresses couleurs or ; homosexuel. enfant pointé du doigt, l'impassibilité du regard des autres dans les yeux. Classe sociale : richesse du monde dans le cœur et les affaires. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui.
IDENTITY CARD
Il parait que...
1. première fois envolées lors de sa quinzième années, dans les bras de sa meilleure amie, avant de finalement s'enticher d'un professeur, avec qui il aura sa première relation homosexuelle. 2. — longtemps il a caché son homosexualité avant de l'afficher et l'assumer pleinement malgré les brimades et insultes à répétition. souvent malmené suite à la révélation de sa sexualité, il n'en reste pas moins un amoureux de l'être humain, qu'il trouve fascinant. 3. — il vient d'une famille catholique et pratiquante. lui même autrefois pratiquant, il a quitté les bancs de l'église il y a peu, par choix, mais aussi envie. père et mère l'on soutenu que ce soit dans sa décision comme dans sa sexualité malgré que cette dernière est considérée comme étant un péché. 4. —  dès sa quatrième années, il se trouve à affectionner la danse plus que le reste. souvent moqué par les autres garçons, il n'en reste pas moins combatif et vient à gagner concours régionaux et national à diverses reprises. 5. — à contrario de jahseh et sa grèce, il adule la mythologie romaine, ce qui offre parfois de bien belles conversations où règne rivalité et fierté. 6. — crayon de couleur, bois de papier et feuille couleur arbre sous la main ; ses doigts peignent la misère du monde pour qui il rajoute les rayons du soleil, œuvres sourires et paisibles quand nostalgie voyageait sur la toile. 7. difficultés scolaires, concentration nauséabonde quand ses jambes n'ont cessent de vouloir courir et explorer ce qu'il n'a pas encore vue. observateur éphémère ou activité légendaire, impossible de le tenir en place plus de cinq minutes si la passion n'est pas étoile dans ses prunelles. 8. accent prononcé entre ses deux langues maternelles, bilingue de naissance et rire enchantés quand il ouvre la bouche pour discuter. quelques difficultés à trouver ses mots, mi-coréen mi-laotiens. 9. accidenté de la vie dont les souvenirs ne cessent de revenir ; mémoire saccadée et l'emblème des quelques mois à l’hôpital oublié. il n'a aucun souvenir de cette vie oubliée, partie de lui envolée et dont il n'a conscience que dans ses rêves les plus intenses. cauchemars à répétition, incompréhension goût folie. silence couleur mystère. trou noir sans importance. traumatisé, il connaît l'avant, l'après ... le milieu n'est plus que paradoxe.


Dis nous qui tu es !
it is said that the flapping of a butterfly's wings can create a typhoon at the other end of the world.l'effet papillon

distrait ; bienveillant ; anxieux ; chanceux ; survolté ; comique ; cleptomane ; doucereux ; désordonné ; fantaisiste ; énigmatique ; généreux ; nerveux ; ouvert ; rusé ; vivant ; susceptible ; passionné ; têtu.

t o u r m e n t é

turbulent à souhait malgré un certain degré de douceur qui frôle l'extrême, enfant cactus qui ne cesse de bouger là où le vent l'emporte et là où la mer l'emmène. concentration marquée d'une croix sur le calendrier ; perdu entre le monde des rêves et la réalité brutale du monde qu'il soigne d'un coup de pinceau. lumineux au possible, souriant face aux montagnes de la vie qu'il grimpe sans échelle, la main tendu vers le ciel. souvenirs mystérieux d'une vie qu'il ne cesse de découvrir, chaque jour encore et encore. souffle coupé face à l'immensité du monde, regard étoilé et cœur battant à tout rompre.

tourmenté des fracas de la vie.

izu(my)
JE SUIS SORRY, REALLY REALLY. je vous aimes, je saurais vous le prouver un jour ou l'autre...  :icry:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>han ji sung</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1652]moon keona[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18598-han-ji-sung-stray-kids-nom-prenom-au-choix]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 20 Mai - 21:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
butterfly effect
K A L E I — septembre 2013
noir. complet et silencieux, rayons de lumière invisibles. brume dangereuse au regard fuyant du garçon, tête sonnée ; accroupi au milieu de tout et de rien à la fois, keona. quelques secondes à peine et le monde semblait s'écrouler à ses pieds. fines gouttelettes rouges sur le visage, une éclaboussure parmi tant d'autres. cicatrices, aussi physique que mentale. et le cri qui retentit … le cri qui ne s'estompe jamais ; caprice goût ténèbres quand ses mains frappaient le sol, les larmes saccadées qui ne faisaient que s'échouer sur cette même surface. douleur au poignet dont l'écarlate couleur reflétait le mal-être intérieur. choix soudain, décision prise et le regret hypocrite après l'inconscience de l'acte … noir. complet et silencieux, rayons de lumière invisibles. corps inanimé ; l'égoïste pensée d'avoir raté, une fois de plus.

parce qu'il ratait tout keona,
même son suicide.
K A L E I
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

existence trouble. trouble existence. bout de chemin parcouru aux mille souvenirs disparus. protection indésirable bien qu'obsessionnelle ; présente inconsciemment pour vivre consciemment. kalei, le prénom oublié. figure similaire, indomptable mais oublié. photographies divisées, mensonges parsemés. doute présent quand le cauchemar commence. cicatrices dont on oublie la signification ; cicatrices dont on ne connaît rien, pas même le nom. mauvais rêve à répétition et avec eux, toujours les mêmes questions qui n'ont cessent de se taire dans leurs prononciations.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Enfant qu'on pointe du doigt pour un crime qui ne l'est pas – maladie que l'on soigne par la croyance d'un Dieu auquel on ne croit plus. Maladie qui n'existe pas. Maladie qui n'a jamais existé. Monde joyeux bien qu'éphémère, quelques coups gracieux dans le ventre. Les insultes, les rires, les frissons. Bagarre sans conséquence aux yeux du monde. Ce même quotidien bien que pesant, encore et encore. Visage écorché, bleus décoratifs sur le corps ; là quand ses yeux se perdaient sur un corps qu'il n'aimait déjà plus. Ce même quotidien, partagé avec cette âme qui est la même. Sourire confiant, prunelles nostalgiques quand bien même. Et c'est la salle de bain écarlate, reflet de l'eau qui n'est plus limpide depuis longtemps.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 20 Mai - 21:59
Citer EditerSupprimer
mille excuses :plor:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 20 Mai - 22:02
Citer EditerSupprimer
Je t'aime.
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
moon keona » butterfly effect Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 20 Mai - 22:20
Citer EditerSupprimer
moon keona » butterfly effect Tenor

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 21 Mai - 16:26
Citer EditerSupprimer
:y:
Rebonjour :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 21 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
MAIS??? :oo:
rebienvenue du coup :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 21 Mai - 21:01
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :faint:
juste avant de te valider, est-ce que tu veux retourner chez les gumi ou on te remets en propa ? :hide:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 21 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
@im eui geon gumi s'il te plaît :yiha:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mer 22 Mai - 7:06
Citer EditerSupprimer
moon keona » butterfly effect 1337908588641
Contenu sponsorisé
 
Re: moon keona » butterfly effect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide