sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

blooming flower (♡) sihan ftw.

Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Sam 25 Mai - 23:48
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


ses cheveux étaient maintenant tout blond. je le laissais se rincer les cheveux par lui même, préparant le reste de mes produits pour la coloration surprise, mélangeant le tout dans un autre petit pot avec un pinceau spécial pour la teinture. on pouvait déjà voir la couleur bleu-verte qui sera la couleur finale qui se retrouvera sur la tête du coréen. wow mais ! même en blond tu es beau. tu pourrais rester comme ça, ça fait déjà un sacré changement., disais-je alors qu'il s'asseyait à nouveau sur la chaise. je replaçait correctement la protection pour ses vêtements autour de lui, puis je passais mes doigts dans ses cheveux pour regarder les racines et vérifier que la décoloration avait correctement prit tout partout. parfait. j'avais vraiment géré. et je devais avouer que ça changeait terriblement son visage, et en bien. je me recule, remarquant que mon visage était proche du sien, mes joues un peu rosies en me rendant compte que j'étais aussi proche et qu'il me regardait depuis quelques secondes avec ses grands yeux brillants.

je me redresse et fait mine de rien, séchant encore un peu plus ses cheveux avec une seconde serviette pour préparer ses cheveux à recevoir une coloration un peu spéciale. oui... je tiens au moins à faire quelque chose pour te remercier de m'inviter et de payer autant pour moi... tu me connais à peine après tout et tu m'offres déjà une énorme chance de rencontrer la femme qui m'a toujours inspiré... tu m'offres une place dans ce monde qui n'est pas le mien et qui m'a toujours fasciné... je te suis vraiment redevable, tu sais..., disais-je alors que je séchais ses cheveux. je lui adresse un sourire alors que je le vois si heureux que j'ai accepté sa demande. même un fou n'aurait pas pu refuser une telle occasion, et passer ce moment avec un garçon que j'appréciais déjà énormément... c'était juste du bonus ! je sépare à nouveau ses cheveux et j'attrape le petit pot de teinture. tu es prêt? j'applique la couleur. pas de retour en arrière possible !, disais-je finalement en commençant à appliquer le produit sur ses cheveux décolorés. je fais bien attention de ne rater aucune mèches. j'étais déjà super fier du résultat, j'espérais seulement que la couleur  que j'avais choisie allait vraiment lui plaire.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Mer 29 Mai - 0:31
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + tu…. tu trouves ? Je souris timidement en passant la mains dans mes cheveux trempés. C’était vrai qu’en blond c’était très différent mais je ne m’attendais pas à une tellement réaction. J’étais flatté et probablement ravi d’entendre qu’il me trouvait beau. Je le laissais continuer avec ma tignasse parce en avait pas encore fini. Mais alors que je pendant quelques instants nos visages furent proches. Très proches. Tellement que je manquais loucher en regardant mon aîné. Ce qui manqua pas de me faire rougir encore. Mon cœur se serra dans mon torse. Pourquoi il me faisait un tel effet Yohan ? Je ne savais pas pourquoi mais tout semblait tout naturel avec lui. Comme si j’étais attiré comme un aimant par lui. Et je ne pouvais m’empêcher de sentir mon cœur s’emballer dès que mon regard croisait le sien.

Je me mis une bonne claque mentale pour ne pas trop penser à tout ça. Alors que nous parlions de notre fameux voyage ensemble à Busan. Je voulais inviter Yohan a un défilé de ma mère. Et ça avait l’air de lui faire tellement plaisir. Pour moi c’était quelque chose de banal dans le fond. Bien sûr la mode me donnait toujours des étoiles dans les yeux, mais j’y étais habitué depuis que j’avais dit à ma mère que je voulais suivre ses pas dans ce milieu. Il m’avait prise sous son aile pour que je connaissais tout sur la mode et que je me fasse voir pour que le gens sachent que j'étais son fils. Alors si tu te sens plus à l’aise de faire ça, fais le Yohan. Tu sais pour moi le monde de la monde je le connais… mais je n’y suis que le fils de ma mère. C’était parfois triste de dire que mon nom de serait que connu que grâce à ma mère. Puis si tu viens, je me sentirai un peu moins seul dans cette grande foule, donc je te serai redevable moi aussi, il fallait dire que pendant les défilés de ma mère j’étais souvent assis seul. La mode ce n’était pas le truc de Sian, puis il était très occupé mon frère aîné. Mais j’étais content que cette idée lui plaise. Puis en plus Yohan pourrait me donner son avis sur les tenues que je voulais présenter à ma mère? Parce qu’avec un regard neuf, je savais que je pourrais la surprendre. Je hochais la tête. Oui, je suis prêt. J’ai hâte de voir ce que tu m’as préparé. Je ne voyais pas du tout la couleur que Yohan avait sélectionné, mais j’avais complètement confiance en lui. Je suis trop impatient de voir le résultat, tu veux pas me donner un indice là ? Je triturais mes doigts pour ne pas me dandiner sur la chaise et déranger. Je m’efforçais de ne pas bouger trop pas tête. Pourtant je tournais mes yeux, repensant à la dernière fois, quand on s’était vraiment rencontrés. Au fait ton coude ? Comment il va ? Bon déjà il avait trop son bras, c’était bon signe non ?


feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Mer 29 Mai - 4:45
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


et j'applique la teinture sur ses cheveux, commençant par faire les longueurs des mèches en premier avant d'en appliquer sur les racines. c'était le meilleur moyen pour avoir des colorations parfaitement uniforme. je trouvais ça un peu dommage de recouvrir le blond, ça lui allait bien et j'aurais peut-être aimé le voir un peu plus longtemps avec cette couleur de cheveux... mais? à quoi est-ce que je pensais... depuis quand est-ce que je voulais voir siyeon porter tel ou tel vêtement, avoir telle ou telle coiffure? on se connaissait à peine... pourtant je sentais bien qu'il y avait quelque chose entre nous ; une sorte de connexion, un lien inexplicable. à ses mots, je m'étais reculé pour froncer les sourcils. ne dis pas ça, siyeon. ça me fâche si tu penses ça de toi. j'ai aimé ton style à la galerie d'art ; et tu n'as rien à voir avec ta mère. tu es très talentueux et surtout tu es unique. n'en doute jamais., disais-je en posant ma main sur son épaule. j'avais un ton doux et chaleureux, mais je pensais sincèrement ce que je disais. il avait une fibre artistique unique et je n'avais absolument pas envie de voir l'artiste que j'aimais beaucoup se dévaloriser comme ça. j'accepte de t'accompagner et de t'aider, siyeon. j'espère que tu ne seras pas déçu et que je ferais les bons choix pour te guider. je suis même honoré que tu me fasses confiance à ce point..., avais-je ajouté en me penchant poliment devant lui. c'était plus fort que moi, j'étais vraiment redevable.

j'affichais un petit sourire en me redressant, continuant sa coloration jusqu'à recouvrir totalement sa tête. tu veux un indice? mh... c'est une des couleurs primaires, dans un ton assez pastel, je dirais., disais-je finalement puis après l'avoir laissé dans un petit suspense, je lui montrait l'intérieur du petit pot pour qu'il puisse voir la teinte turquoise qui s'y trouvait. tadaaam. j'espère que ça te plais., ajoutais-je alors que je continuais de terminer ses quelques mèches sur les côtés de sa tête avant de bien en appliquer sur les racines, vérifiant qu'aucune mèche n'ai été épargnée par la teinture. lorsque mon travail me semblait parfaitement fait, je retire mes gants et me laisse tomber sur le lit de sooyeong ; le mien était encombré par mon matériel. je soupirais longuement pour me détendre, me tournant finalement sur le côté pour regarder mon invité. oh mon coude? ça va, ça cicatrice bien, regarde!, disais-je finalement en relevant ma manche pour lui montrer. sooyeong m'avait soigné et nettoyé la plaie tous les jours alors je n'avais eu aucune infection ni cicatrice. il s'était amusé à me mettre des pansements hello kitty pour couvrir le tout.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Sam 1 Juin - 4:00
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + je l'écoutais, timidement sans vraiment oser lui répondre. Ses mots étaient si gentils et touchant que je ne savais pas quoi dire de plus. Je n’avais jamais vraiment su recevoir les compliments. Et là ce qu’il me disait m’allait droit au coeur clairement. Je voyais qu’il était sincère et c’était ça qui me touchait le plus, parce que ça me faisait toujours bizarre que quelqu’un admirait vraiment ce que je faisais. Alors je me contentais de sourire, les joues légèrement rosées. Je te dis ça me fait plaisir, puis… avec un autre point de vue sur ce que je fais, ça pourrait m’apporter autre chose tu vois ? C’”était sincère, parce que souvent je n’avais que le retour de mes camarades sur ce que je faisais, parfois de ma mère. Mais un nouveau point de vue d’un personne avec une sensibilité différente de la mienne c’était toujours très intéressant.

Alors que Yohan appliquait la fameuse couleur mystère sur ma tête, je n’avais qu’un hâte découvrir ce qu’il m’avait préparé. Et clairement je trépignais d'impatience, je voulais un indice et alors qu’il me parlais de couleur primaire, je réfléchis quelques instants. Ca ne laissait que trois options quand on y pensait. Bleu, magenta et jaune. Mais lequel ? Et alors qu’il me montra la couleur bleuté j’eus comme des étoiles dans les yeux. Waaaa, c’est trop beau, j’aime beaucoup, t’as vraiment bon goût. Je souris doucement avant de venir reporter mon attention sur le coude de mon ami. Après tout je n’avais pas demandé de nouvelle concernant sa blessure et c’était plutôt impoli d’une certaine manière. Je me tournais vers le gumiho. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement en voyant les pansement à tête de chat. C’était mignon quand même. Alors je suis rassuré. Je vois qu’on a bien pris soin de toi. Je montrais les pansements du doigt. C’est adorable cette petite touche.


feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Mar 4 Juin - 6:22
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


j'avais terminé d'appliquer la couleur bleue sur sa tête et je regardais si elle prenait correctement... puis j'installais le minuteur. je voulais un résultat plutôt pastel et je savais qu'avec une couleur comme celle-ci, il fallait faire très attention au temps de pose pour que sa tête soit totalement uniforme. je l'imaginais avec la moitié de sa tête plus foncé et j'avais déjà honte à sa place... je ne pouvais pas me louper... c'était la première fois que je faisais du pastel sur une tête en dehors de celle des faux mannequin... alors j'avais une certaine pression sur mes épaules. normalement tout devait bien se passer mais juste au cas où j'avais prit une autre couleur de secours, plus foncée pour rattraper si jamais cela s'avérait être catastrophique. j'avais tout pensé! je suis vraiment touché que mon avis t'intéresse mais... pourquoi moi? je ne suis pas vraiment qualifié... je veux dire, je ne suis pas vraiment un artiste... qu'est-ce que j'ai de si particulier?, demandais-je. j'étais vraiment curieux de savoir ce qu'il pouvait penser de moi... on s'entendait bien mais... parfois j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de plus... spécial. et si j'étais le seul à le penser? la honte...

une fois assis sur le bord de mon lit, je surveille de temps en temps sa teinture alors que je range le matériel. je pensais le nettoyer plus tard, lorsqu'il serait parti. il était mon invité et je ne recevais pas si souvent quelqu'un dans ma chambre... pour ne pas dire personne à l'exception de mon cousin. j'étais déjà content qu'il me demande un service, on se voyait de plus en plus souvent en ce moment et je devais avouer aimer passer du temps avec ce garçon ; il était si gentil et on était toujours sur la même longueur d'ondes. oui, sooyeong est un bon infirmier... un jour il deviendra le meilleur des médecins. je lui confierais ma propre vie sans aucune hésitation!, disais-je en souriant très sincèrement. il était mon meilleur ami, et aussi un de mes piliers. j'étais si heureux qu'il soit mon meilleur ami. j'avais retiré mon cache-oeil, la corde qui le maintenait en place me faisant mal derrière l'oreille. je venais la masser avant de poser mes yeux sur le pansement. ah c'est sooyeong tout craché. enfin... moi aussi j'aime sanrio. on en a plein des pansements comme ça., disais-je finalement en montrant un petit espace particulièrement rose et mignon... le coin #soohan quoi.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | Sam 8 Juin - 12:14
Citer EditerSupprimer

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Je trouve que tu es un style bien à toi en fait et une véritable identité visuelle. Je pense qu’on a des moyens différents d’approcher la mode et moi je trouve ça fascinant et enrichissant, je le voyais souvent personnaliser ses vêtements à sa manière, il avait un style que personne n’avait à la fac et moi ça me plaisait beaucoup, parce que ça rendait mon aîné très unique. C’était bien pour ça qu’il avait attiré mon regard la première fois, avant même que moi j’ai attiré le sien je pense, parce qu’il semblait être différent de tout le monde Yohan. Puis… on est amis ? J’aime demander l’avis de mes amis. Oui amis, simplement amis. Je n’en espérais pas plus et je savais bien qu’avec mes soucis de santé, il valait mieux que je reste seul et ce… même si Yohan me plaisait beaucoup, beaucoup plus que juste en amitié.

J’attendais sagement sur la chaise quand Yohan continuait à s’affaire pour ranger tout son matériel. Quand il me montra son coude, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant son coude couvert des petits pansements qui étaient particulièrement adorables. En tout cas j’étais rassuré de voir qu’il avait été bien pris en main par son colocataire qui était étudiant en médecine comme il m’avait expliqué lui-même. Un petit jeune homme avec une énergie un peu trop débordante qui m’avait fait sourire. Oui il a l’air de vraiment aimer ce qu’il fait, il sera un très bon médecin, je n’en doutais clairement pas pour le coup. Ca se voyait qu’il avait ça dans le sang. Je souris doucement le voyant retirer son cache-oeil, j’aimais le fait qu’il se sente assez à l’aise avec moi pour me montrer cet oeil qui le complexait. Je regardais là ou mon ami m’avait indiqué, voyant ce petit coin de la chambre intégralement rose. Je trouvais ça adorable. Ca vous ressemble bien, avais-je dit timidement. Mais les choses mignonnes allaient très bien à Yohan et dans une coin de ma tête, je notais bien cette information dans un coin de ma tête. Ca pourrait toujours être utile pour faire un cadeau à mon nouvel ami.


feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: blooming flower (♡) sihan ftw. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide