Page 1 sur 2 • 1, 2
jung vega ☽☽ dimensional trip.
Invité
Invité
jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 0:19 Citer EditerSupprimer
jung vega
le mal sous la peau comme sinatra.
IDENTITY CARD |
Il parait que... sa mère a des démences importantes... elle est atteinte de schizophrénie ; dans ses crises de paranoïa, elle devenait violente et en prenait toujours à lui. ★ sa mère lui disait toujours de se taire. alors habitué ainsi, il a été durant très longtemps atteint d'un mutisme volontaire, vega n'a jamais réellement parlé avant l'âge de ses neuf ans ; tout le monde le pensait muet. ★ il aime beaucoup dessiner, à vrai dire durant longtemps ce moyen de communication avait été sa façon principale façon de faire pour s'exprimer. aujourd'hui son talent est devenu sa passion. ★ sa propre mère a manqué de le tuer lors d'une crise de schizophrénie lorsqu'il a eu dix ans et c'est son frère qui l'a sauvé ... et vega culpabilise toujours aujourd'hui, il pense être celui qui a empiré l'état de sa mère. ★ lui et son frère ont vécu en foyer quelques années de leur vie, élevés par un éducateur ; leur mère a été internée en hôpital psychiatrique et vega a très longtemps été suivi par des psychologues. ★ en véritable petit génie à l'école, il était considéré comme un surdoué. il était toujours le meilleur dans sa classe mais il n'avait jamais vraiment d'ami.il était très solitaire. ★ il a une intolérance au lactose et un comble pour un futur médecin, il a une véritable phobie des aiguilles et du sang, mais il veut affronter cette phobie. ★ il a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité borderline suite à son enfance difficile. ★ il lui arrive encore d'avoir des épisodes de mutisme sélectifs lorsqu'il angoisse beaucoup... mais cela ne dure jamais bien longtemps ; quelques heures tout au plus. ★ il est un guitariste très doué et il a eu sa première guitare par son frère lorsqu'il a eu treize ans ; c'est grâce à moon et son cadeau qu'il va mieux aujourd'hui. c'est ce qu'il dit en tout cas. ★ il a un gros et vieux chat roux qu'il a recueilli il y a deux ans avec lequel il a un lien très fusionnel ; ce chat se nomme garfield. ★ il aimerait se payer des cours de piano mais il aimerait aussi payer un gros cadeau à son frère alors il a commencé à travailler à mi-temps mais c'est assez mal payé... | Dis nous qui tu es ! tall and shy boy. guitarist. borderline. instabilité ; perte de moyens ; colérique. (positive) pacifique. conciliant. honnête. minutieux. à l'écoute. doux. ambitieux. attentionné. calme. patient. compréhensif. prudent. créatif. appliqué. économe. fidèle. loyal. sensible. franc. humble. mature. réfléchi. modeste. ponctuel. très perspicace. observateur. protecteur. (negative) réservé. anxieux. dépendant. silencieux. distant. semble souvent froid. muet. désintéressé. effacé. possessif. évite le contact avec les autres. inexpressif. maladroit. souvent indifférent. jaloux. ne montre pas ses sentiments. nerveux. pessimiste. (( le trouble de la personnalité borderline est caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi. )) |
air de spleen. oui bon voilà encore un ateez shqdjqsdh mais fallait s'y attendre ;_; et vous allez commencer à lier mon pseudo à ce groupe je le sens venir gros comme une maison ( et ça ne serait qu'un giga gros compliment pour moi dhsjkfsdh ouin mes bébés ) ... du coup voilà on m'a vendu la place d'un petit frère qui souffre le martyr et je crois que ça m'a emballée direct... parce que genre j'avais pas prévu le tc aussi rapidement je suis trop faible pour résister. n'estcepasodeodeode, espèce de vile tentatrice machiavélique que tu es, à me foutre des idées de rp sous le nez h85 ... enfin bref :bago: j'espère que mon torturé vous plaira ! et que vous lui donnerez plein d'amour parce que ce bébou en mérite des tonnes. il a pas une vie facile !
|
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 0:20 Citer EditerSupprimer
une vie comme la sienne, personne n'en voudrait. une mère mentalement malade, un père totalement absent... quoi de mieux pour débuter dans la vie? heureusement qu'il y avait son grand-frère moon ; toujours là pour l'épauler, le protéger et s'occuper de lui. et vega est si reconnaissant aujourd'hui ; il aimerait lui rendre la pareille.
vega a grandit sans la figure paternelle, abandonné lui et sa famille par un lâche dont il ne sait encore rien aujourd'hui ; et détesté par la facette malade de sa mère, par les voix dans la tête de celle-ci qui lui répétaient sans arrêt de le tuer. la schizophrénie lui disait de tuer son propre fils. mais sa mère l'aimait, il le savait, lorsqu'elle était elle même, lucide, maître de son corps et de ses pensées... elle savait être douce et attentionnée mais... lorsque ses voix faisaient surface, elle devenait quelqu'un d'autre... quelqu'un qui fait encore peur à vega aujourd'hui et qu'il nomme "son autre elle" lorsqu'il essaye d'en parler.
il avait vu son regard se changer ce jour là, le jour où elle avait bien manqué de le tuer ; dans une crise de démence. vega avait vu sa haine mais surtout sa détresse alors qu'elle le frappait et l'étranglait. il était petit, il était si fragile et si menu... et pourtant, elle s'était acharnée. c'était moon qui l'avait interrompue, sinon sans doute que le petit serait mort à l'heure d'aujourd'hui. il n'était plus capable de parler, mais il était vivant. et c'était moon le sauveur, vega la victime coincé dans un mutisme... et leur mère s'est faite internée en hôpital psychiatrique suite à cet acte.
pourtant vega ne lui en a jamais voulu, il avait frôlé la mort mais... il culpabilisait tellement d'avoir poussé sa mère à ce genre d'acte. pour lui c'était uniquement de sa faute et il avait la sensation que sa simple existence avait empiré l'état de santé de sa mère. c'est quelque chose qu'il pense encore aujourd'hui, même s'il refuse de se l'avouer. et c'est comme ça que les deux frères, toujours unis, ont terminés dans un foyer, élevés par des éducateurs. et vega se sentait si mal d'avoir pourri la vie de son frère, de lui avoir retiré sa mère ; pour lui c'était rien que de sa faute...
le temps a passé et on dit que le temps guérit tout les blessures. c'est faux. le temps n'a rien changé,leur situation et leur niveau de vie s'est un peu amélioré c'est vrai mais vega le sait parfaitement : c'est grâce à tous les sacrifices de son grand frère. c'est grâce à lui. si vega s'en est sorti c'est parce que son frère travaille dur pour lui permettre d'étudier depuis de nombreuses années... pour lui permettre de toucher du bout des doigts ses rêves et ses ambitions ...
vega veut travailler et étudier en médecine malgré ses propres problèmes avec son mutisme et son trouble de personnalité borderline car il aimerait un jour devenir psychiatre. il veut aussi pouvoir gâter son frère, lui rendre tout ce qu'il a sacrifié pour lui jusqu'à présent. et vega c'est un mec simple qui n'a pas d'autre objectif dans la vie que de rendre fier son frère ; c'est comme s'il ne vivait que pour ça... oubliant presque de s'autoriser à faire des erreurs, à aimer et à désirer quelqu'un, à être triste et faible... à être un humain comme les autres. vega ne s'autorise plus grand chose, rongé par la culpabilité.
It's my life...
deep in my heart, deep in my soul
broken bottles and slammin' doors
but we still care about each other
i know life took us far away
but i still dream 'bout the good old days
une vie comme la sienne, personne n'en voudrait. une mère mentalement malade, un père totalement absent... quoi de mieux pour débuter dans la vie? heureusement qu'il y avait son grand-frère moon ; toujours là pour l'épauler, le protéger et s'occuper de lui. et vega est si reconnaissant aujourd'hui ; il aimerait lui rendre la pareille.
vega a grandit sans la figure paternelle, abandonné lui et sa famille par un lâche dont il ne sait encore rien aujourd'hui ; et détesté par la facette malade de sa mère, par les voix dans la tête de celle-ci qui lui répétaient sans arrêt de le tuer. la schizophrénie lui disait de tuer son propre fils. mais sa mère l'aimait, il le savait, lorsqu'elle était elle même, lucide, maître de son corps et de ses pensées... elle savait être douce et attentionnée mais... lorsque ses voix faisaient surface, elle devenait quelqu'un d'autre... quelqu'un qui fait encore peur à vega aujourd'hui et qu'il nomme "son autre elle" lorsqu'il essaye d'en parler.
il avait vu son regard se changer ce jour là, le jour où elle avait bien manqué de le tuer ; dans une crise de démence. vega avait vu sa haine mais surtout sa détresse alors qu'elle le frappait et l'étranglait. il était petit, il était si fragile et si menu... et pourtant, elle s'était acharnée. c'était moon qui l'avait interrompue, sinon sans doute que le petit serait mort à l'heure d'aujourd'hui. il n'était plus capable de parler, mais il était vivant. et c'était moon le sauveur, vega la victime coincé dans un mutisme... et leur mère s'est faite internée en hôpital psychiatrique suite à cet acte.
pourtant vega ne lui en a jamais voulu, il avait frôlé la mort mais... il culpabilisait tellement d'avoir poussé sa mère à ce genre d'acte. pour lui c'était uniquement de sa faute et il avait la sensation que sa simple existence avait empiré l'état de santé de sa mère. c'est quelque chose qu'il pense encore aujourd'hui, même s'il refuse de se l'avouer. et c'est comme ça que les deux frères, toujours unis, ont terminés dans un foyer, élevés par des éducateurs. et vega se sentait si mal d'avoir pourri la vie de son frère, de lui avoir retiré sa mère ; pour lui c'était rien que de sa faute...
i don't care what you thought before
i'll be there anytime you call
don't you ever call another
no need to call another
le temps a passé et on dit que le temps guérit tout les blessures. c'est faux. le temps n'a rien changé,leur situation et leur niveau de vie s'est un peu amélioré c'est vrai mais vega le sait parfaitement : c'est grâce à tous les sacrifices de son grand frère. c'est grâce à lui. si vega s'en est sorti c'est parce que son frère travaille dur pour lui permettre d'étudier depuis de nombreuses années... pour lui permettre de toucher du bout des doigts ses rêves et ses ambitions ...
vega veut travailler et étudier en médecine malgré ses propres problèmes avec son mutisme et son trouble de personnalité borderline car il aimerait un jour devenir psychiatre. il veut aussi pouvoir gâter son frère, lui rendre tout ce qu'il a sacrifié pour lui jusqu'à présent. et vega c'est un mec simple qui n'a pas d'autre objectif dans la vie que de rendre fier son frère ; c'est comme s'il ne vivait que pour ça... oubliant presque de s'autoriser à faire des erreurs, à aimer et à désirer quelqu'un, à être triste et faible... à être un humain comme les autres. vega ne s'autorise plus grand chose, rongé par la culpabilité.
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 0:21 Citer EditerSupprimer
prems.
EDIT> Ai-je assez de mots pour te dire comment que je t'aime mon bébé ? Non Je t'aime gros comme la galaxie et les étoiles #disquettecommeseonghwaetyeosang
J'aime te faire faiblir et encore plus pour jouer mon précieux petit frère Tu vas voir tu seras bien dans la famille Jung Nous on t'aime déjà et on va te couvrir de câlins et rp comme jaja
Je t'aime mon Vega (#vegatoujoursdansnoskeurs). Je t'aime mon Air de Spleen. Ma giga meuf d'amour et mon giga frère qui va se faire frèrezone
EDIT> Ai-je assez de mots pour te dire comment que je t'aime mon bébé ? Non Je t'aime gros comme la galaxie et les étoiles #disquettecommeseonghwaetyeosang
J'aime te faire faiblir et encore plus pour jouer mon précieux petit frère Tu vas voir tu seras bien dans la famille Jung Nous on t'aime déjà et on va te couvrir de câlins et rp comme jaja
Je t'aime mon Vega (#vegatoujoursdansnoskeurs). Je t'aime mon Air de Spleen. Ma giga meuf d'amour et mon giga frère qui va se faire frèrezone
- mood actuel:
- :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :omcry: :omcry: :omcry: :omcry: :omcry: :omcry: :omcry: :sara: :sara: :sara: :sara: :sara: :sara: :sara:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 9:52 Citer EditerSupprimer
Craquage intensif, trop de Jung autour de nous, ça se développe plus vite que les fourmis
Re bienvenue ma belle
Re bienvenue ma belle
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 10:51 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Ven 24 Mai - 13:24 Citer EditerSupprimer
@Jung Moon d'où tu te moque de ton frère wsh.
"tu serais pas mon frère je t'aurais retourné 153213x" never forget that line.
dshjsh en plus tu te moQUES DE MON FREREZONAGE. :bago: vilain.
@Yu Sun Mi
@Kang Jiho j'avoue j'abuse sur le craquage de slip. (oups)
@Han Kyung Ho merci bg !!
@Gwak Nam Seon lui-même.
il t'a manqué le petit bout? il sera différent mais y a quelques similitudes hihi
"tu serais pas mon frère je t'aurais retourné 153213x" never forget that line.
dshjsh en plus tu te moQUES DE MON FREREZONAGE. :bago: vilain.
@Yu Sun Mi
@Kang Jiho j'avoue j'abuse sur le craquage de slip. (oups)
@Han Kyung Ho merci bg !!
@Gwak Nam Seon lui-même.
il t'a manqué le petit bout? il sera différent mais y a quelques similitudes hihi
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Dim 26 Mai - 17:54 Citer EditerSupprimer
Donc je résume gumiho + étudiant en médecine + camboy ... et pour couronner le tout tu es mon futur beau frère, ça va nous en faire des sujets de discussions en commun assez particulier
Rebienvenue à toi
Rebienvenue à toi
Invité
Invité
Re: jung vega ☽☽ dimensional trip. | Dim 26 Mai - 19:52 Citer EditerSupprimer
@Lee Min Seok héhé le beau frère.
il va surtout pas parler avec son mutisme sélectif là fkhdsfjkshf mdr
il va surtout pas parler avec son mutisme sélectif là fkhdsfjkshf mdr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2