monde hostile et mission cruciale } YUJN
Invité
Invité
monde hostile et mission cruciale } YUJN | Sam 25 Mai - 16:31 Citer EditerSupprimer
Monde hostile, famille adorée. Aîné protecteur. Faire le lien entre ces trois termes vous ramènera forcément à la scène qui se joue sous les yeux d'Aran. Parce qu'il est le dernier repère qu'il reste à Yujin et Livia, parce qu'il les fait vivre dans un monde hostile, parce qu'il les aime plus que tout, il ne peut plus être le seul à être capable de réagir en cas de situation d'urgence. Yujin est un homme maintenant, il a grandi à une vitesse impressionnante, est devenu même plus imposant qu'Aran, alors s'il sait se servir de ses poings, c'est bien. Savoir se servir d'une arme, c'est encore mieux d'après Aran, surtout dans ce milieu. Que Yujin le veuille ou non, que ça le transcende ou pas, il va devoir passer par là. Aran ne pourra pas être toujours là pour veiller sur lui et il sera bien plus rassuré s'il sait que son frère a cette maîtrise. Mais pour un bon entraînement, rien de mieux qu'un stand de tir. Et pour ça, Aran a entraîné Yujin au stand de tir dissimulé 3 étages sous l'hôtel qui leur sert de QG. Un sous-terrain qui a vu bien des hommes du gang s'entraîner. Un endroit où il n'avait pas encore mené Yujin. Ici, pas de portable, pas de quoi communiquer avec l'extérieur. Simplement des poupées qui défilent dans la pièce de part et d'autre et au centre, une position, celle de l'élève. Aran se positionne devant le stand d'armes avec laquelle Yujin pourra s'exercer. Mais avant qu'il fasse son choix, il se tourne vers son petit frère adoptif et pose sa main sur son épaule, affectueux. Parce que le peu d'amour qu'il lui reste, c'est à Yujin et Livia qu'il le donne. Je sais qu'il y a meilleure activité à faire avec son frère... Mais je suis obligé. avoue-t-il, désolé.
Invité
Invité
Re: monde hostile et mission cruciale } YUJN | Dim 2 Juin - 0:22 Citer EditerSupprimer
journée spéciale pour yujin. c’est le moment pour le gosse d’apprendre à tirer avec une arme. le bon moment pour lui pour apprendre à se défendre. le gosse le sait. il a pas la vie de ses camarades de classe. la normalité, il connait pas. quand les choi l’ont adoptés, il a vite pigé que sa vie serait jamais comme celle des autres. les trafics, l’argent facile, les trucs pas légales, tout ça, il a très vite apprit à vivre avec. c’est devenu sa normalité à lui. est-ce qu’il s’en plaint? pas vraiment, il a connu que ça. pas certain que la vie normale soit faite pour lui. le gosse y prend vite goût. une partie de lui se dit qu’il est à sa place. au bon endroit. là où il est supposé être. là où il aurait dû être toute sa vie. il sait pas trop pourquoi, ni comment mais il se trouve au bon endroit. ça le rassure un peu de ressentir ça. il sait bien que ça pourrait faire flipper plus d’un d’apprendre que sa famille trempe dans des trucs pas nets. pour lui, c’est la vie qu’il mène. une vie comme une autre. se retrouver au troisième sous sol de l'hôtel familiale, prêt à jouer avec les armes à feux, c’est normal. pas étonné par grand chose, le gamin. la main de son frère qui se pose sur son épaule. geste affectueux. il tourne la tête et l’écoute. yujin hausse les épaules. il sent qu’il a besoin de tirer sur des cibles. qu’il a envie de se défouler sur des mannequins. le gosse a les pensées embrouillés. la rage qui lui colle au bide. un grand besoin de se défouler comme il peut. « tant qu’on passe du temps ensemble, l’activité je m’en fous. » il tente de le rassurer comme il peut. pourtant c’est sincère. il aime passer du temps avec son frère. avec livia aussi. avec les deux en même temps, même. mais y’a quelque chose de particulier à passer du temps qu’avec aran. une douce impression d’être entouré, d’être bien dans ses pompes quand il avec lui. un sentiment de stabilité. aran c’est son phare au milieu de la tempête. sans lui, il sait pas trop où il irait. probablement qu’il irait s’échouer dans des eaux troubles. donc qu’ils passent du temps à tirer sur des poupées ou sortir en ville, yujin s’en fout tant qu’ils passent du temps ensemble.
Invité
Invité
Re: monde hostile et mission cruciale } YUJN | Sam 15 Juin - 16:41 Citer EditerSupprimer
Obligé, oui. Obligé de lui faire faire ça, parce qu'Aran ne pourra pas avoir l'esprit tranquille très longtemps. Il fait ça pour le bien de Yujin mais aussi pour le bien de leur famille. S'ils veulent survivre le pus longtemps possible, hé bien il faudra apprendre à se défendre, à manier les armes. Le jeune homme ne s'en souvient pas, et Aran a bien eu ordre de la part des psy de ne rien dire à Yujin concernant son passé. S'il doit retrouver la mémoire, ça se fera en douceur. Mais Aran sait que ce garçon est destiné à grandir dans les embrouilles. D'un côté, il est désolé que ce soit les Choi qui l'aient adopté, le bon coeur de son frère lui souhaitait d'être adopté par une famille normale, sans histoires. Ça sera pas pour cette vie. C'est pourquoi il affiche un air désolé. Mais, la réponse de son frère le surprend. Qu'à moitié. Il sait maintenant le cran qu'a son petit-frère quand il s'agit de se mouiller. Il peut réserver de sacrés surprises, et Aran va vite en avoir le coeur net. Bientôt. Un sourire étire les lèvres de l'aîné alors qu'il resserre doucement son emprise sur l'épaule de son frère adoptif. Ils sont si proches, c'est peut-être pour ça aussi qu'Aran s'en veut. Au fond, il se promet qu'ils passeront un moment normal tous les trois, au cinéma par exemple, ou au bowling. Mais pour le moment, il est temps de s'entraîner. Aran s'écarte en faisant un pas en arrière. Choisis ton arme. lance-t-il en montrant la collection de pistolets. Ils se ressemblent, mais il n'y en a pas un pareil. Pour le moment, le chef de gang ne donnera pas de conseil ni d'avis sur l'arme que doit prendre son frère. En fait, c'est à lui de se faire son idée, il doit toutes les essayer jusqu'à trouver celle qui lui convient le mieux. Une fois que le choix est fait, Aran signifie la cible au centre de la pièce, qui représente l'endroit où Yujin doit se placer. Place toi au centre de la pièce. et sur ces mots, Aran disparaît, laissant Yujin seul dans ce grand espace. Bientôt, il ne sera plus seul, car le frère aîné est déjà parti dans la salle des commandes. Les lumières se tamisent, il active le premier programme d'entraînement. Le premier programme est le plus facile, les poupées défilent à l'horizontale uniquement, et à un rythme plutôt calme. C'est un échauffement.
Invité
Invité
Re: monde hostile et mission cruciale } YUJN | Mer 19 Juin - 2:05 Citer EditerSupprimer
le regard de son frère, il le connaît. il a pigé ce que ça voulait dire. et depuis longtemps ça. l'aîné des choi se sent coupable, coupable d’imposer les pratiques illégales de son père à son frère et sa soeur. à deux êtres qui lui sont chers. le truc, c’est que yujin il a connu que ça lui, les trafics, le pas net, tout ça. malgré les trous de mémoire, les souvenirs qui lui reviennent pas, il a jamais connu autre chose que ça. il a beau ne pas se souvenir, y’a quelque chose dans ses tripes qui lui fait croire qu’il a vécu des choses tout aussi dangereuses que ce qu’il vit actuellement. sûrement plus même quand on y pense. fils de pirates, c’est pas vraiment ce qu’on peut considérer comme une vie pénarde. mais ça, le gosse il sait pas. il se doute que son passé n’est pas rose mais de là à s’imaginer pirate… légère pression sur son épaule. geste qui montre bien l’attachement du plus vieux. en se reculant, aran lui demande de choisir son arme. yujin les fixe toutes. de gauche à droite. de haut en bas. laquelle prendre? celle qui brille et qui attire automatiquement son regard. ou une bien plus sobre. il hésite. les secondes passent. le gamin a l’impression d’y jouer sa vie. une partie de lui voudrait impressionner son aîné en faisant le bon choix. manque de confiance soudain face à la tâche demandé. une longue inspiration plus tard, il attrape le premier flingue qu’il a vu. léger tremblement de la main. stresse qui fait palpiter son coeur. il est temps de se placer. bon élève, il écoute, se place au centre de la cible. aran disparaît. les lumières s’éteignent et yujin se sent soudainement seul. le silence de la pièce le fait frissonné. à tout moment une cible va débarqué juste devant lui. concentration, inspiration, expiration. et bam, première cible qui défile à allure raisonnable devant ses yeux. le gamin réagit vite, lève le bras et tente de viser. l’arme lui semble soudainement lourde. rien d’autre qu’un signe de stresse qui disparaît bien vite. au plus, il tire sur les mannequins, au plus il se sent à l’aise. sensation de déjà vu? l’impression de savoir manier une arme… yujin tire quelquefois à côté, avant d’enfin taper en plein dans le mille. un léger « yes » passe la barrière de ses lèvres. le gosse reste pourtant concentrer. l’exercice lui semble facile, presque comme un jeu et se surprend à être déçu quand le programme prend fin. doucement, il se retourne vers aran qui l’observe depuis la salle des commandes. « tu as vu ça, le dernier je l’ai eu en pleine tête ! » fier de son coup, le gosse se montre enthousiaste cherchant l’approbation de son aîné.
Invité
Invité
Re: monde hostile et mission cruciale } YUJN | Ven 5 Juil - 19:10 Citer EditerSupprimer
Aran ne le quitte pas des yeux, il veut voir le choix de l'arme qu'il va faire, ça sera crucial. L'aîné les connaît toutes par coeur, il sait laquelle serait mieux pour commencer mais il ne veut pas orienter son choix. C'est comme ça qu'il a appris lui aussi, sans conseils, il a beaucoup appris par lui-même et Aran ne doute pas que si Yujin juge que l'arme ne lui convient pas, il saura faire le bon choix ensuite. Alors il regarde, et il reste stupéfait. Son frère choisit l'arme la plus propice aux premiers entraînements. Légère, facilement maniable. Il ne fait pas de commentaire, il se contente d'adresser un sourire à son frère pour lui souhaiter bon courage et disparaît dans l'arrière salle, activant alors le programme un. Il s'appuie sur ses deux mains et regarde attentivement à travers la vitre les mouvements qu'il a, à quelle vitesse il se déplace, ses réflexes, ce qu'il peut tirer de positif et de négatif. C'est important, il ne veut pas bâcler son entraînement, il compte beaucoup sur l'apprentissage de Yujin pour plus tard. C'est un Choi, il a sa destinée de tracée et c'est à Aran de faire en sorte qu'elle ne soit pas gâchée. A sa droite, un compteur de cibles touchées. Il y en a 20 en tout dans le programme, et si Yujin loupe les premières, il fait presque un sans fautes arrivé à la moitié et bien sûr, Aran ne loupe pas le headshot de la fin, sur le dernier mannequin. Quand Yujin se tourne pour s'en vanter, l'aîné acquiesce plusieurs fois la tête non sans un sourire fier qui trône sur ses lèvres. J'ai vu, c'est pas mal pour une première. Il se demande même si c'est bien la première fois que Yujin tient une arme en ses mains. Il est prêt à parier qu'il a déjà eu à faire ce genre de chose par le passé. T'es prêt pour la prochaine? et voyant son frère acquiescer, le plus vieux lance alors le deuxième round, un peu plus coriace que le premier. Il se penche au micro pour parler. Quand tu en as marre, tu me le dis, d'accord? On fera une pause. Parce que s'entraîner peut être excitant mais ça devient aussi très fatiguant quand on n'est pas habitué. C'est physiquement épuisant et mentalement également, ça fait travail le corps et l'esprit, et Aran est bien placé pour savoir ce que fait une heure d'entraînement dans cette pièce.
Invité
Invité
Re: monde hostile et mission cruciale } YUJN | Mar 16 Juil - 1:07 Citer EditerSupprimer
c’est un jeu pour lui. comme un jeu vidéo grandeur nature. on lui donne une arme, il tire sur les cibles. ça lui parait presque trop simple dès le début. quand il fait un headshot, il se vante auprès de son frère. moyen comme un autre d'impressionner son frère. derrière chacun de ses gestes, yujin cherche à en mettre plein la vue à son frère. s’ils sont ici aujourd’hui, c’est pour l’entrainer à se défendre alors le gosse, il veut faire ça bien. montrer qu’il est à la hauteur des attentes de son aîné. quand il voit le sourire de son frère, il peut pas s’empêcher d’être content de lui sur ce coup-là. mais voilà, aran reste concentré et ne perd pas de temps. programme suivant, le niveau devrait augmenter. yujin acquiesce d’un signe de la tête. confiant, il se tient prêt n’écoutant que d’une oreille ce que son frère lui dit au micro. trop concentré, le gosse, attend que les cibles passent sous son nez. dans sa tête, il se fixe l’objectif fictif de les toucher toutes. l’impression de s’en sentir capable. la confiance qui lui monte à la tête. la première cible sort bien plus rapidement que les autres. yujin tire mais la manque, il retente une nouvelle fois mais une autre sort et il se sent déjà déborder par la situation. chargeur vide, il en met un autre. réflexe qui semble être familier à tel point qu’il ne fait pas attention à ce détail. les cibles arrivent autour de lui, et il n’en touche aucunes. ça devient d’un coup difficile pour lui de rester concentrer et pourtant, il essaye. acharné, il tente d’abattre ses ennemis fictifs. quelques balles arrivent à atteindre leur cible mais ce n’est pas suffisant. le programme s’arrête et les mannequins disparaissent. la tête baissée, il regarde l’arme qu’il a dans les mains. il tremble, le gosse pas parce qu’il a eut mais parce qu’il s’est loupé. trop perfectionniste, les erreurs peuvent le rendre fou. il se tourne vers son frère, la mine beaucoup moins assurée d’un coup. sa main tremblante se colle contre sa cuisse dans l’espoir vain de le cacher à son aîné. silence de courte durée, le gamin veut le rassurer pour esquiver toutes questions potentielles. « je suis désolé, j’ai été déconcentré. » qu’il lâche comme excuse bancale. aran n’est pas stupide, ça ne prendra pas avec lui, c’est certain. « est-ce que je peux retenter? » il le fixe à travers la vitre pour lui montrer qu’il n’est pas déstabiliser par la tentative précédente. compétitif, le gosse a la hargne de réussir, parfois trop, surtout quand il est instable. trop souvent sa rage parle avant tout le reste. lui fait perdre la raison. il aurait peut-être dû prêter attention aux paroles de son frère, et lui demander de faire une pause, le temps de se calmer...
Contenu sponsorisé