sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

hong kong trip (ft linoona ♥)

Invité
Invité

hong kong trip (ft linoona ♥) | Sam 25 Mai - 19:50
Citer EditerSupprimer

hong kong trip
The vibration of sand beating like the hearts of youth, we're at the starting point of this long journey • ATEEZ

Cela faisait un petit moment que j’en avais parlé, un petit moment que j’avais ce projet en tête. Et j’en avais parlé à mon amie, ma précieuse noona Lina. Depuis que je l’avais vu partir à Hong Kong, ça m’avait donné envie d’y aller moi aussi. Après tout mes parents n’avaient eu de cesse de vanter nos origines chinoises et c’était bien pour ça que Sian et moi avions appris dès notre plus jeune âge à nous exprimer en mandarin et en cantonais, ce n’était pas pour rien. Alors autant que ça serve. Puis j’avais envie d’aller dans le pays de nos ancêtres, juste pour profiter de nos racines. Et aujourd’hui c’était le grand jour. Le jour où Lina et moi avions prévus de passer notre week-end. De très bonne heure, nous nous étions réveillés pour aller à l’aéroport ensemble. J’avais préparé un sac histoire de ne pas trop me charger, le strict nécessaire. Ce n’était qu’un week-end après tout. Une fois à l’aéroport, alors que nous attendions notre embarquement, j’avais publié une petite photo sur mon gns pour partager mon excitation. Et j’avais eu un grand sourire en voyant Yohan y répondre. J’y avais très vite répondu en pensant que j’allais lui ramener un petit quelque chose de mon séjour, pour marquer le coup… c’était ce que les amis faisaient non ? Je m’étais tourné vers mon aînée avec un sourire beaucoup trop radieux. J’avais tourné mon téléphone vers Lina en montrant le commentaire de mon ami. Regarde Yohan a laissé un commentaire… oh tu sais Yohan c’est le garçon qui m’a coupé le cheveux et les a changé de couleur. Il est doué hein ? J’avais montré mes cheveux qui avaient toujours une belle couleur azur, digne des gumihos changement radical que j’avais tout de suite adopter. Yohan c’est le garçon qui est mon voisin de chambre, il s’est occupé de mes cheveux sans rien demander en échange. Sans me rendre compte j’avais légèrement rougi en évoquant mon ainé. J’allais pas commencé à parler encore de Yohan non ? J’avais naturellement été sur son profil gns pour regarder ses dernières publications et aussi pour le regarder. Un week-end sans le voir… ça allait être long. Est-ce qu’il allait penser à moi Yohan ?

feat. @chan lina

code ♡ air de spleen.

Une petite réponse rapide