sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

save the cats. #sihan ♥

Invité
Invité
avatar
 
save the cats. #sihan ♥ | Sam 25 Mai - 20:34
Citer EditerSupprimer

save the cats.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) aujourd'hui n'était pas ma journée. j'avais initialement prévu de passer mon après-midi avec siyeon, et même de déjeuner avec lui... mais alors que je venais de terminer de ranger le panier repas ma tante avait reçu un appel urgent de deux vieilles femmes qui ont vu un homme balancer un carton de petits chats par dessus un grillage en bord de voie ferrée. elles étaient bien incapable d'aller les chercher d'elle même alors elles avaient appelé le refuge dans la panique. et bien sûr, il était de mon devoir de les secourir. excuse-moi siyeon... on va devoir annuler notre après-midi il y a une urgence au refuge... un connard a trouvé judicieux de balancer des bébés chats sur le côté d'une voie ferrée..., disais-je alors que je venais juste de composer son numéro de téléphone. je courais déjà dans le local pour préparer de quoi secourir les petits chats, prenant le stricte minimum car... j'allais devoir y aller à pied. je n'avais pas le temps de poser mon téléphone et de sortir dans la rue de de mon quartier que je remarquais la silhouette de siyeon dans le hall d'entrée... il était venu en avance pour me chercher?

une grande cage pour les chatons dans les bras avec tout le matériel de soin et un peu de nourriture, des couvertures pour les secouris ; j'avais mon téléphone coincé contre mon épaule et ma joue, je m'arrête devant lui, l'air surprit. oh tu es déjà là...?, disais-je alors que la cage m'arrachaient les bras tant elle était lourde. j'avais fini par la poser par terre, je devais ressembler à rien du tout ; j'étais bien habillé parce que je n'avais pas eu le temps de me changer, mais j'avais les cheveux en bataille parce que courrais partout depuis vingt minutes sans m'arrêter. je retire le téléphone de ma joue et raccroche. je suis confus... tu es venu jusqu'ici pour rien du tout... est-ce que... ça te dirais de m'aider avec les chatons? ma tante est blessée à la cheville... alors je vais devoir y aller tout seul., disais-je en me penchant pour rattraper la cage qui allait me tuer le dos. quel malheur d'être aussi petit et si peu musclé. mais je ne bronchais pas ; je devais me dépêcher, des petites vies sont en danger.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: save the cats. #sihan ♥ | Sam 25 Mai - 23:33
Citer EditerSupprimer

save the cats.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


((outfit)) Je revenais il y avait peu de Hong Kong et j’avais rapidement revu Yohan. On avait d’ailleurs déjà prévu de passer une après-midi tous les deux. J’avais encore une fois pris un certain temps à la choisir. Et j’avais tourné en rond pendant un petit moment avant de me décide à  partir. Je devais le retrouver au refuge de sa tante et je me disais que si j’arrivais un peu en avance, je pouvais toujours dire que c’était pour pour faire des caresses aux animaux et les sortir. Enfin c’était aussi le cas, mais pas complètement en fait. C’était plus l'impatience qui m’avait fait arriver en avance pour le coup. J’étais arrivé sur place, j’allais signaler ma présence, mais c’est à ce moment que je vis yohan débarquer comme une furie. Je sursautai avant de voir qu’il avait l’air assez pressé. Je clignais quelques instants des yeux avant de dire rapidement. Oui je suis venu en avance je me disais que je pouvais un peu aider au refuge avant notre après midi, je l’observais avec tout son matériel dans ses petits bras, il avait l’air d’un peu galérer. je m’étais rapproché du gumiho en le regardant interrogateur et avant même que je n’ai eu le temps de penser à ma question que ce dernier y répondit. Je me pinçais la lèvre inférieure, c’était souvent ça en ce moment. J’avais l’impression que Yohan lisait dans mes pensées et me comprenais sans même que j’ai à m’exprimer.

Des chatons ? Mon coeur sera en imaginant des petites bestioles en danger. Je hochai rapidement la tête. Je n’ai jamais fait ça mais… je veux bien venir t’aider, au moins pour la cage, tu vas te faire mal au dos sinon, au moins c’était une des première fois que la taille que j’avais pris allait être utile. Je m’approchais pour venir prendre la cage des bras de mon camarade de fraternité avant de dire confiant. On sera plus efficace à deux puis, ça sera moins dangereux pour toi. Puis il fallait dire que je m‘inquiétais aussi que Yohan puisse se mettre en danger tout seul. Juste le fait qu'il soit en danger tout court en fait. Allons-y vite je te suis Yohan.

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: save the cats. #sihan ♥ | Mar 28 Mai - 20:01
Citer EditerSupprimer

save the cats.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) j'avais tout lâché pour m'étirer les bras. j'avais l'habitude de porter plus lourd que je ne le pouvais, mais en ce moment je devais être particulièrement fatigué. je me disais être bien chanceux que siyeon soit là et qu'il soit arrivé en avance pour m'aider parce que je ne sais pas comment j'aurais pu porter la cage, sauver les animaux le plus rapidement possible et porter le gros sac contenant tout le matériel pour les soins. il m'enlevait une sacré épine du pied en se portant volontaire pour m'aider. je le laisse prendre la cage et je prend le sac que je pose sur mon épaule ; me dépêchant de quitter les lieux pour aller secourir les petits chatons. je suis désolé siyeon... c'est sans doute pas ce genre d'après-midi que tu voulais passer... j'avais cuisiné et préparé de quoi manger en allant s'asseoir au parc... mais je peux pas laisser des animaux souffrir..., disais-je en me sentant obligé de m'excuser et de me justifier alors que je marchais rapidement, courant presque pour rejoindre la ruelle en bord de voie ferrée.

normalement c'était interdit d'y aller, tout simplement parce que des trains pouvaient passer à quelques mètres de là, mais je bravais tout les dangers pour aller chercher ces chatons. très vite arrivé sur les lieux, je fais signe à siyeon de poser le matériel dans un endroit pratique, facile d'accès et loin des rails. je voyais bien le carton qui avait été balancé par dessus le grillage, retourné au dessus de ronces et d'herbes épineuses... sérieusement quelle idée... les chatons devaient être tombés là dedans, j'entendais déjà des petits miaulements. je vais aller les chercher et essayer de les sortir du buisson sans qu'ils ne soient blessés d'avantage... je vais avoir besoin de toi pour te les donner et éviter des allers-retours... met des couvertures dans la cage pour les protéger du vent, on ira les soigner à l'université si je vois que c'est trop grave..., disais-je. j'étais très directif mais c'était parce qu'on devait faire vite. je posais le sac et sans réfléchir, je mettais les pieds et les bras dans le buisson, m'écorchant au passage. je repérais bien vite les petits chats.. toujours aveugles et morts de froid. ils n'ont pas plus de quelques jours... les gens sont vraiment cruels.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: save the cats. #sihan ♥ | Sam 1 Juin - 4:01
Citer EditerSupprimer

save the cats.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


((outfit)) Je secouais rapidement la tête. Bien sûr j’avais attendu notre sortie avec impatience, surtout que j’avais voulu faire un cadeau à mon ami. Un petit quelque chose j’avais rapporté spécialement de mon voyage à Hong Kong pour lui. Puis ce petit pic-nique, c’était un super occasion. Mais je refusais de le laisser tout seul mon ami. La cage dans mes bras, je me bénissais d’avoir autant grandi finalement. Je détestais d’être autant voyant, mais là clairement, c’était largement utile. Hey, te blâme pas Yohan, on en fera plus tard une après-midi ensemble. Mais ces petites bêtes, c’est maintenant qu’on peut les aider. je voulais le rassurer, après tout on avait toute la vie devant nous pour ça. Je suivais le le gumiho, je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour le coup, mais je me contentais de suivre et de me dire que j’allais aider du mieux que je pouvais. Mais je ne savais pas si j’avais les épaules pour ça.

Alors que nous étions arrivés sur place, dans une endroit qui n’était pas autorisé aux piétons, ce n’était pas pour rien, c’était bien parce que les train ne passaient pas très loin. Et Yohan lui avait l’air de savoir ce qu’il faisait alors silencieux je le suivais, mais surtout pas très rassuré. Mais sans rien dire je suivis les consignes de Yohan, mettant la cage loin des rails, mais surtout pour éviter trop de trajets pour les jeunes chats. Je hochais tête à ses ordres, tout en essayant de ne pas avoir l’air d’être paniqué, il fallait dire que les chatons qui miaulaient n’aidaient pas? ces petites bêtes devaient atrocement souffrir. Je serrai les dents, j’osais espérer que tout allait bien aller pour eux. Je commençai à mettre les couvertures dans la cage comme indiqué. Mais alors que je revins vers mon ami, je le vis plonger ses membres dans le buisson truffé d’épines et mon coeur se serra. Il n’hésitait pas alors que moi j’étais en train de m’inquiéter pour lui, mais à la fois de le trouver terriblement courageux. Yohan… tu… tes bras, je l’avais gémis mais pourtant il était impressionnant, résistant, il n’avait pas peur, c’était limite moi qui avait le plus peur en fait. Je m’inquiétais pour lui, vraiment.

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: save the cats. #sihan ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide