sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

i'm not fragile (orinhee ♡)

Invité
Invité

i'm not fragile (orinhee ♡) | Mer 29 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

son reflet dans le miroir ne la satisfait pas. elle se trouve grosse, énorme et affreuse. pourtant, elle est enceinte et c’était tout ce dont elle avait toujours rêvé. ce rêve de gamine se réalisait enfin et elle allait devenir maman. jinhee avait perdu tout espoir de tomber enceinte parce qu’elle avait été diagnostiquée stérile, mais après de nombreux traitements, de l’espoir et des prières adressées à des dieux auxquels elle ne croyait même pas, la jeune femme avait eu la surprise d’apprendre sa grossesse. et le meilleur dans tout ça était qu’il n’y avait pas qu’un seul bébé, mais bien deux. un garçon et une fille, des jumeaux. tout ça grâce à son mari orion. elle avait tant espéré et maintenant qu’elle l’était, elle n’était pas pleinement heureuse. l’homme qu’elle aimait était beaucoup trop protecteur avec elle et il ne la touchait presque plus, pour ne pas dire plus du tout. pourtant, elle avait les hormones en feu et elle aurait bien voulu que orion lui fasse l’amour autant tendrement que sauvagement. mais il ne voulait pas lui faire mal ou à leurs bébés et ça commençait à désespérer jinhee. la future maman n’arrêtait pas de se dire que c’était parce qu’il ne l’aimait plus, parce qu’il ne la trouvait plus attirante, parce qu’elle ne ressemblait plus à rien et elle avait même finit par le croire. l’ancienne étudiante pousse un soupir en quittant la chambre parentale pour se diriger vers la cuisine. elle allait préparer le repas pour son mari qui était en train de faire de la peinture dans la chambre des petits. elle avait interdiction de s’y rendre à cause des émanations que cela engendrait. jinhee le comprenait bien mais elle trouvait que orion prenait bien trop de précautions pour elle et les enfants alors qu’elle n’était pas une poupée de porcelaine. un nouveau soupir quitte sa bouche pour mourir sur ses lèvres alors qu’elle commence à découper un oignon, sentant les larmes venir à ses yeux. sa vue se brouille et elle n’y voit plus rien. elle tranche alors dans ce qu’elle pense être le légume, avant de ressentir une vive douleur au doigt. la jeune femme lâche un cri de douleur et essuie rapidement ses yeux pour en faire sortir les larmes qui lui obstruent la vue afin de vérifier les dégâts. elle a bien coupé et la douleur la lance. « orion ? » qu’elle appelle en élevant la voix, se doutant qu’avec son cri, il est sûrement déjà présent dans la cuisine à ses côtés. elle le sent près d’elle et avant même qu’il ne puisse dire quelque chose, elle fourre son doigt ensanglanté dans sa bouche pour qu’il en suce le sang. c’est devenu un rituel entre eux. elle saigne, il nettoie. si au début, elle trouvait ça bizarre et un peu spécial, maintenant elle s’y est fait et le fait avec plaisir.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Jeu 30 Mai - 23:48
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Assis devant son chevalet Orion était en train d’observer son œuvre avec satisfaction. Voilà déjà des jours et des nuits qu’il n’avait de cesse de peindre, profitant même du sommeil de sa femme pour aller se réfugier dans la chambre qu’ils allaient très bientôt terminer d’aménager pour leurs petits. Oui … Leurs enfants. Ces petits anges qu’Orion n’aurait jamais cru pouvoir connaître un jour, parce que oui sa femme Jin Hee avait été diagnostiqué stérile il y a déjà de longues années, mais l’espoir avait fini par atteindre son but et aujourd’hui Orion allait devenir père de deux petits anges. Oui, deux. Gêne de jumeau sûrement, sinon ça ne serait pas si drôle. Sur ces jolis mots retournons à l’œuvre de notre jeune peintre. La lune, la nuit, les étoiles et dans un coin deux silhouettes. Un homme, une femme. Orion et Jinhee. Sa main sur son ventre et tant d’amour qui se dégage de ce simple tableau. Orion était fier, terriblement fier mais très vite le silence dans lequel il s’était plongé pour contempler son œuvre est brusquement rompu par un cri de douleur et la réaction d’Orion ne se fait pas attendre. Ainsi, en quelques malheureuses secondes l’ancien tueur à gages se retrouve dans la cuisine le souffle court et le cœur battant. « Bébé que se passe… » commence-t-il une fois à ses côtés, mais le jeune homme n’a point le temps de terminer sa phrase que le goût du sang se propage dans toute sa bouche. Rapidement, Orion vient alors attraper le poignet de sa belle pour accentuer la pression que ses lèvres exercent sur son doigt et ainsi il aspire le sang comme un véritable vampire, à tel point qu’avec néanmoins une tendresse infini il repousse la belle Aphrodite jusqu’au plan de travail pour continuer son doux festin. Et c’est donc de longues secondes qui s’écoulent durant lesquelles Orion suce le sang de sa femme jusqu’à ce que plus une goutte ne s’écoule de sa blessure, et c’est seulement lorsque toute trace de sang a disparu que le futur père relâche le poignet de son épouse un fin sourire aux lèvres. « Tu es toujours aussi maladroite mon cœur … Fais attention à toi, je ne veux pas que tu te blesses, ça me fait si mal à chaque fois. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Lun 14 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

entendre dire toute la journée qu’elle ne pouvait ou ne devait pas faire telle ou telle chose commençait très fortement à agacer la jeune maman. elle était enceinte, pas en porcelaine et rien ne la briserait. pourtant, orion était persuadé que ce serait le cas, qu’elle pourrait se casser avec simplement un coup de vent. il lui avait presque interdit de faire tout ce qu’elle faisait avant de tomber enceinte et ça l’énervait plus que tout. jinhee était une jeune femme dynamique et elle aimait sortir et bouger. mais avec un mec comme orion, ça devenait impossible de le faire. elle était toujours fliquée, qu’importe ce qu’elle fasse. ça en devenait agaçant et plus d’une fois, elle avait engueulé son mari. sauf que rien n’y faisait. il refusait même de la toucher alors que la libido de la jeune femme avait augmenté encore un peu plus au fil des mois. elle en avait marre qu’il la prenne pour une chose fragile et qu’il doit à tout prix protéger. c’est pour ça qu’elle fait le plus de choses possibles quand il est occupé ailleurs. et c’est pour cette raison qu’elle fait à manger. seulement, jinhee est une femme bien maladroite et a deux mains gauches. elle se coupe assez profondément et en quelques secondes, orion est près d’elle. elle ne le laisse pas parler que son doigt ainsi que son sang se retrouve dans sa bouche. elle couine légèrement quand il la plaque doucement contre le plan de travail alors qu’il suce son doigt, aspirant le liquide qui s’échappe de sa plaie. la jeune femme le laisse faire et un sourire s’affiche sur ses lèvres quand il la libère. elle lève les yeux au ciel cependant, dès qu’il ouvre la bouche. « je suis pas en sucre orion. je vais pas mourir d’une coupure. déstresse un peu. » elle lève la main pour ébouriffer ses cheveux, un sourire tendre sur ses lèvres tandis qu’elle se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser avant de murmurer contre ses lèvres. « je t’aime. » jinhee attrape la nuque de son mari pour l’emprisonner dans une étreinte alors qu’elle accentue le baiser. elle sait que ça lui a fait de l’effet de boire son sang, elle ne comprendra jamais ce truc, mais soit, et donc, elle veut en profiter pour surfer sur ce fait. elle ne veut pas le laisser s’échapper.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Jeu 17 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

A peine le futur papa avait-il entendu le cri de sa femme qu’il avait immédiatement laissé tomber tout ce qu’il était entrain de faire pour rejoindre au pas de course la cuisine. Inquiet à la vue du sang s’écoulant des doigts de Jinhee il n’avait donc pas attendu plus longtemps pour se glisser à ses côtés et immédiatement glisser son doigt dans sa bouche. C’est donc avec douceur qu’il vient la plaquer doucement et tendrement contre le plan de travail, prenant soin de ne pas la blesser tandis qu’il aspire le liquide s’échappant de sa plaie. Mais lorsque Jinhee vient briser le silence celui-ci ne fait que grogner en signe de mécontentement, alors qu’il que ce même grognement s’estompe à la minute même où le jeune artiste glisse sa main dans ses cheveux. Apaisé, il ferme alors les yeux tandis que petit à petit le sang cesse alors de couler sous l’action du tueur à gages, qui finalement relâche contre toute attente sa femme. « Avec toi une simple coupure devient une catastrophe. Tu n’es absolument pas prudente Jinhee. Imagine que le couteau te sois échappé des mains ? Tu aurais pu te blesser gravement et surtout blesser nos bébés Jinhee ! Sois prudente ! » hurle-t-il visiblement sous le point de craquer au moment même où elle se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser, mais celui-ci ne répond pas au baiser se contentant de la laisser faire avant de murmurer contre ses lèvres « T’as de la chance que je t’aime. » lui dit-il avant de se coller à elle, pour cette fois-ci apprécier pleinement le baiser et même y participer, sentant déjà son corps s’échauffer, alors que le sang encore présent sur sa langue et ses lèvres vient tâcher les jolies lippes rosées de sa femme. Son cœur s’accélère, son souffle se fait plus rauque alors qu’il glisse ses mains sur la taille de sa femme en profitant pour approfondir le baiser, il la voulait tellement depuis des jours et le simple goût de son sang l’avait entièrement retourné … Mais alors qu’il était sur le point de craquer il s’écarte soudainement « Non ! Je … Je vais faire à manger, va te coucher en attendant. » lui dit-il alors qu’il vient tirer nerveusement sur son haut afin de cacher son érection naissante, avant de se diriger vers les armoires pour sortir de quoi cuisiner un bon petit plat à sa femme.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Dim 20 Oct - 23:17
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

elle lève les yeux au ciel à la remarque de son mari. elle ne peut pas s’empêcher de le trouver trop protecteur et trop sur elle. elle était enceinte, pas en porcelaine et ne pouvait donc pas se briser à n’importe quel moment. pourtant avec orion, elle avait l’impression que c’était le cas, que le moindre petit coup de vent pourrait la faire voler à des milliers de kilomètres de lui ou la briser en deux. la jeune femme préfère ne rien dire à ses paroles parce qu’elle sait qu’ils vont finir par s’engueuler. c’était toujours comme ça entre eux, dès qu’elle commençait à le contredire ou ne pas aller dans son sens. jinhee était pourtant une grande fille, capable de s’occuper d’elle, mais non, aux yeux de son mari, elle n’était qu’une enfant dont il fallait assurer la protection. à la place, elle se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser et lui dire qu’elle l’aimait. la déclaration du jeune homme la fait sourire et elle s’approche même un peu plus de lui pour apprécier un contact qui lui refusait bien souvent. elle n’avait plus le droit à ce genre de baiser enflammé et ça avait le don de réveiller en elle des sensations qu’elle pensait perdues à jamais. son palpitant commence une course effrénée et elle ne peut garder en elle un gémissement alors qu’il la rapproche de lui et que ses mains se posent sur sa taille. tous les deux en voulaient plus depuis des jours, voire même des semaines, mais à cause de orion, ils ne passaient pas le stade du simple baiser. et cette fois, jinhee y croit. elle se dit que c’est dans la poche et qu’il craquera. cependant, ce n’est pas le cas. après avoir repris ses esprits, il la repousse et elle sent les larmes monter, prêtes à sortir. elle le regarde faire abasourdie par son comportement. « connard. » lâche-t-elle sans chercher à garder en elle ce qu’elle pense. c’est trop, elle explose là parce que c’est la goutte qui a fait déborder le vase. « tu me fais chier orion. vraiment. putain je suis pas une poupée de porcelaine qui va se briser sous tes doigts. » elle s’avance vers lui et l’oblige à la regarder, plantant son regard furieux dans le sien. « t’en as pas marre de me considérer comme un être fragile et sans défense ? oui je suis enceinte et oui ce sont tes bébés, mais merde à la fin, je reste aussi ta femme qui a besoin d’une attention autre que celle que tu lui donnes actuellement. » elle s’avance encore un peu et continue son discours. « c’est quoi le soucis ? jte plais plus ? jsuis trop grosse ? j’ai trop de cellulites ? mon bide te répugne ? tu m’aimes plus c’est ça ? t’as trouvé quelqu’un d’autre ? » les dernières phrases sont dites avec une voix un peu hystérique alors qu’elle frappe son torse dans l’espoir d’obtenir une réponse qui puisse la satisfaire.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Mar 29 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Bien sûr qu’Orion désire plus que tout partager les désirs de la chairs avec sa femme, celle qu’il trouve tellement belle à cette instant précis, cette même femme qui porte ses enfants, leurs enfants. Et cette même femme dont il dévore avec fougue les lèvres, laissant son désir monter petit à petit avant de subitement reprendre ses esprits. Non, il ne peut pas. Il ne veut pas lui faire de mal, à elle et ses enfants,il est bien trop brusque et ça Jinhee le sait. Pourtant ce fait ne la dissuade pas, et lorsqu’Orion la repousse, une colère sourde qui durant longtemps a du gronder en elle se dévoile au grand jour. « Connard ? » s’étonne-t-il, alors qu’il observe sa belle, le regard inquiet et perdu. Doucement, il avance donc sa main vers elle, essayant de la calmer mais rapidement celle-ci se remet à hurler, et elle s’avance pour le forcer à la regarder droit dans les yeux. « Jinhee … Ne t’énerves pas pour si peu et laisse moi t’expliquer. » tente-t-il avant de déglutir nerveusement lorsqu’elle se remet à parler, et à nouveau par protection certainement il se recule. « Bordel Jinhee, pourquoi ne peux tu pas comprendre ? Je suis brusque et violent, et ça tu le sais très bien. Je ne me contrôle pas encore assez bien pour éviter de te faire mal … Tu me fais tellement envie Jinhee … Mais coucher ensemble alors que tu portes nos enfants, c’est une mauvaise idée … Tu le sais j’en suis certain. » se défend-t-il tandis que sa belle reprend la parole pour à nouveau accabler le pauvre garçon de pensées qu’il n’aurait jamais eu. Surpris, il reste de longues secondes silencieux avant d’éclater de rire. Il sait qu’il ne devrait pas rire, surtout pas alors qu’il est dans une situation bien embêtante, mais c’est plus fort que lui. « Mon dieu Jinhee. » lance-t-il dans un rire étouffé qu’il tente en vain de calmer et c’est finalement au bout de quelques secondes qu’il déclare « Tu crois vraiment que tu ne me plais plus ? Que tu es trop grosse ? Alors que je ne t’ai jamais trouvé aussi belle de toute ma vie. Tu es magnifique Jinhee. » commence-t-il avant de s’approcher lentement d’elle pour finalement déposer sa main sur son ventre avec toute la délicatesse du monde. « Tu es magnifique parce que tu portes nos enfants mon amour. Tu es si belle mon cœur, et terriblement sexy…Tu sais … » dit-il en marquant une pause pour se pencher à son oreille « J’ai terriblement envie de toi, de plus en plus chaque jour qui passe…J’ai juste peur de leur faire mal, et de blesser leur magnifique maman. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Sam 23 Nov - 11:49
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

le connard sort de ses lèvres sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. ça ne lui ressemble pas vraiment d’insulter les gens et encore moins son mari, mais là, elle est à bout. elle ne supporte plus cette aura protectrice dont orion la revêt un peu plus chaque jour. oui elle est enceinte, oui elle est légèrement plus fragile que les autres femmes à cause de ça, mais ça n’en fait pas une poupée prête à se casser à n’importe quel coup de vent. elle en a marre qu’il la voit que comme un être fragile, un petit truc à surprotéger. elle va bien, les bébés sont en bonne santé et elle aussi, c’est le principal. elle ne devrait pas s’énerver, ce n’est pas bon pour les jumeaux, mais elle ne peut pas s’en empêcher. elle crie sur orion alors qu’il n’a rien fait de mal. elle le sait au fond d’elle que c’est totalement déraisonnable et disproportionné de s’en prendre à son mari pour cette raison, mais encore une fois, elle ne se contrôle pas. « je m’énerve si je veux orion. » réplique-t-elle quand il l’intime au calme pour qu’il puisse s’expliquer. elle n’a pas envie de l’entendre lui expliquer que c’est parce qu’il est violent et brusque, qu’il ne veut pas la toucher parce qu’il ne veut pas lui faire de mal. pourtant, c’est ce qu’il fait et elle pousse un soupir à s’en décoller les poumons. « tu me saoules orion. putain je te demande pas de me tringler comme les putes que tu te faisais avant moi. je te demande juste de me prendre parce que bordel de merde j’en ai envie. et tu vas pas faire de mal aux bébés. excuse-moi mais reviens sur terre. ta teub est pas assez grande pour aller les toucher. » le discours de jinhee n’est pas cohérent mais elle s’en moque, elle est trop en colère contre l’homme qu’elle aimait. et le pire qu’il pouvait faire arrive au moment où il se met à rire à cause de ce qu’elle dit. elle le fusille alors du regard, le frappant plus le plus fort possible. elle sait qu’elle lui fera mal. elle a beau ne pas avoir pratiqué la boxe depuis quelques mois, elle sait qu’elle peut encore faire des dégâts. « arrête de rire putain. c’est une discussion sérieuse. t’es vraiment un putain de gamin. » la jeune femme ne se rend pas compte de la vulgarité de ses propos et la colère continue de gronder en elle. elle ne s’apaise pas et ce même si les mots et les gestes de orion la rassurent quelque peu. jinhee arrive à se calmer un peu avant de sentir à nouveau la rage s’emparer de son corps. elle lève la main pour gifler son homme alors que son visage se retrouve baigné de larmes. « t’as pas le droit de me dire ce genre de choses et me laisser en plan après. tu te rends compte de ce que tu fais. tu me chauffes avec tes mots et ton attitude et ensuite tu me laisses comme une conne. » elle le repousse, les deux mains sur son torse, tandis que des sanglots incontrôlables secouent son corps. « je te déteste lim orion. » lance-t-elle, avant de le laisser comme un con dans la cuisine alors qu’elle part se refugier dans la salle de bain, assise, le corps contre la porte pour l’empêcher d’entrer.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Dim 24 Nov - 1:48
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Jamais Orion n’aurait cru que sa douce Jinhee allait un jour l’insulter de connard, et surtout avec une colère aussi intense. Surpris, il resta alors de longues secondes sans rien dire, la laissant déverser toute sa colère en tentant maladroitement de la calmer. « T’énerver c’est mauvais pour eux Jinhee. Calme toi mon ange, s’il te plaît. » tente-t-il une dernière fois, parlant de leur enfant sans savoir que ceci allait peut-être plus énerver sa femme qu’autre chose. Et les mots qu’elle lui balance à la suite à la figure font écarquiller les yeux du jeune homme, qui froncer immédiatement les sourcils alors qu’il s’exclame « T’es entrain de dire que j’ai une petite queue ? » s’insurge-t-il avant de soudainement se mettre à rire sous les idioties que sa femme venait de lui sortir. Lui, la trouver repoussante ? Jamais. Mais visiblement ceci ne plaît pas à Jinhee qui vient frapper violemment son torse, et il reprend tout de suite son calme, toussant pour s’éclaircir la voix avant de lui répondre « Je ne pourrais pas me contrôler Jinhee. Je pourrais te faire mal et tu le sais très bien. Alors pourquoi continue-tu de t’obstiner comme ça ? T’as pensé à moi ou pas ? A quel point j’ai peur de te toucher ? A quel point ça me fait mal de ne pas pouvoir te toucher sans avoir peur d’aller trop loin ! » tente-t-il de lui expliquer avant de s’approcher à nouveau d’elle et de lui déclarer à nouveau à quel point il était dingue d’elle. Mais ce qu’il n’avait pas calculé fut que ses mots n’allaient pas être accueilli de la meilleure des façon. Celle-ci lève la main et avant même que l’ancien étudiant ne puisse réagir celle-ci lui assène sa main sur le visage. Surpris, il reste alors quelques secondes sans rien dire avant de poser sa main sur sa joue endolorie comme pour vérifier qu’il n’était pas entrain de rêver. Et non, Jinhee venait réellement de le gifler pour tout aussi rapidement le repousser. Et avant même qu’il ne reprenne ses esprits celle-ci avait filé plus vite que la lumière vers la salle de bain. « Attends Jinhee ! » tente-t-il bien trop tard, alors qu’il entend la porte claquer violemment « Jinhee… » murmure-t-il tristement plus pour lui-même que pour autre chose en ne lâchant pas du regard le couloir par lequel sa belle s’était enfui. De longues minutes s’écoulèrent alors durant lesquelles Orion se laisse aller à de longues réflexions, avant de finalement rejoindre la salle de bain pour toquer à la porte de celle-ci. « Jinhee … Je sais que tu ne veux pas me voir mais … Je suis désolé. J’ai été bête … Ouvres-moi s’il te plait. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Mar 26 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

le fait qu’orion lui intime de se calmer a l’effet contraire de ce qu’il voudrait. ça l’énerve encore plus qu’il veuille qu’elle se taise et qu’elle n’ait pas le droit d’exprimer son mécontentement. encore quelque chose que orion lui interdit à cause des enfants. elle ne supporte plus tout ça et elle lui montre bien, lui fait même comprendre. certes, jinhee a un discours incohérent et décousu, mais il y a tellement de choses qui se passent dans sa tête qu’elle ne peut pas laisser ça passer. elle a besoin de dire ce qu’elle a sur le cœur, quitte à blesser son mari. « oui t'as une petite teub. je sens rien quand tu me prends. » elle y va fort, elle le sait. cependant, elle est trop en colère et frustrée pour ne serait-ce que voir qu’elle dit n’importe quoi. elle le traite même de connard et le frappe comme si elle se battait à la boxe. ça prouve à quel point elle en a marre qu’il la traite comme une gamine alors qu’elle est clairement plus âgée que lui et que surtout il la surprotège. elle n’a pas besoin de tout ça. elle a juste besoin de son mari. cependant, il ne semble pas vouloir et le discours d’orion se heurte à la colère que la jeune femme ressent. si elle avait été moins blessée par le comportement du plus jeune, peut-être qu’elle aurait pu voir qu’il avait lui aussi des besoins et des peurs et que tout ne tournait pas autour d’elle et de ses envies. seulement, elle est aveuglée par ce qu’elle ressent et en monstre d’égoïsme qu’elle est, elle ne fait pas attention à l’homme qu’elle aime. jinhee le gifle même quand elle estime qu’il est allé trop loin et qu’il la chauffe sans raison. pourquoi fait-il ça alors qu’il ne la touchera pas ? pourquoi ne peut-il pas simplement lui donner ce dont ils ont envie tous les deux ? la future maman le repousse de toutes ses forces et le laisse en plan dans la cuisine alors, qu’elle court se réfugier dans la salle de bain. elle ne fait pas attention à orion qui crie son prénom et se barricade simplement dans la pièce, son corps recroquevillé contre la porte. jinhee ramène ses genoux à elle et pose la tête dedans alors qu’elle laisse échapper quelques larmes. elle ne sait pas combien de temps elle reste là sans rien entendre jusqu’à ce que orion ne toque à la porte. elle ne dit rien, le laisse parler et son cœur se serre au ton qu’il emploi. elle y a été trop fort. elle se déteste pour ça, parce qu’elle sait qu’il s’en veut plus que de raison. c’est elle qui devrait s’en vouloir, parce qu’elle a fait quelque chose d’impardonnable. elle l’a frappé alors qu’elle n’aurait jamais du lever la main sur lui. elle s’en veut et couine légèrement quelques secondes après qu’il ait parlé. « laisse moi orion. » lance-t-elle à travers le bois de la porte. elle murmure mais, elle sait qu’il l’entendra. « tu t’excuses mais c’est pas pour ça que tu feras ce qu’on veut tous les deux. » jinhee prend une grande inspiration avant de reprendre la parole, la main sur son ventre. « je vois pas pourquoi tu veux pas. t’es tellement protecteur que je suis sûre que tu te contrôlerais de toi-même. t’es juste un lâche… » à nouveau, elle va trop loin, mais elle veut aussi lui faire réaliser qu’il pourrait le faire s’il le voulait réellement.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Sam 14 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Jinhee était en colère, très en colère et Orion n’avait pu mesurer la portée de ses gestes et de ses mots. Il n’avait pas su analyser la situation et désormais sa femme était dans une colère noire, une colère tellement noire que pour la première fois depuis des années sa femme lève la main sur lui. Surpris et choqué il ne réagit pas de suite, la laissant lui échapper alors qu’il vient masser sa joue d’ores et déjà rougie et qu’il se rend compte qu’il a blessé Jinhee. Le cœur en peine, il jette alors un coup d’œil vers la direction qu’elle a prise avant de soupirer et de lâcher dans un murmure qu’il sait n’arrivera jamais à elle. « Je suis désolé… » Il pense alors à retourner dans son atelier pour lui laisser le temps de se calmer, mais finalement il se dirige vers la salle de bain pour  venir toquer à la porte et s’excuser auprès de son amour. « Jinhee…Ne me dis pas de te laisser. » dit-il presque suppliant alors qu’il dépose son front contre la porte « Je suis désolé… » s’excuse-t-il à nouveau avant de poser sa main sur la porte et continuer d’un ton profondément attristé « Je suis désolé de pas réussir à te donner ce que tu veux. » lui dit-il en se laissant finalement tomber sur le sol du couloir, en tournant le dos à la porte, pour écouter les mots de la jeune femme. Des mots qui lui font mal, terriblement mal. « T’as pas le droit de dire ça Jinhee… »murmure-t-il tristement « Je ne suis pas lâche je … Je ne suis pas un lâche. » répète-t-il alors que des larmes commencent à venir baigner ses joues, tandis qu’il renifle bruyamment « J’ai juste peur … Pourquoi tu me fais tant confiance Jinhee ? Alors que moi … Moi je ne suis même pas sûr de réussir à me contrôler, à ne pas te faire de mal … A ne pas vouloir plus … S’il te plaît Jinhee … Je ne suis même pas sûr de pouvoir devenir un bon père pour nos enfants »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide