sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

not your night [ft. Seo Jun]

Invité
Invité
avatar
 
not your night [ft. Seo Jun] | Jeu 30 Mai - 23:42
Citer EditerSupprimer

not your night.
Goodbye everybody I've got to go. Gotta leave you all behind and face the truth. Mama. I don't wanna die. Sometimes wish I've never been born at all.


(music) La soirée était déjà bien entamée, et l'heure du crime ne tarderait pas à sonner. L'ambiance était au beau fixe et élégamment guidée par les chansons de ton répertoire. C'était une soirée comme tu les aimais. Festive et joyeuse. Rien ne semblait pouvoir entacher ta bonne humeur ni celle de ton public qui semblait particulièrement réceptif. Ils n'étaient pas si nombreux que ça, pourtant tous semblaient apprécier ta présence autant que toi tu aimais être sur scène. En fait, il pourrait n'y avoir qu'une seule personne qui t'écoute, tu serais quand même aux anges.

Tu débutais une nouvelle chanson, les premières notes sur ta guitare résonnèrent dans le bar et firent silence pour faire place à ta voix. C'était une reprise acoustique de Bohemian Rhapsody, façon berceuse. Un morceau que tu avais beaucoup travaillé et que tu avais toujours adoré chanter. L'émotion que faisait ressurgir cette chanson était toujours si forte que personne ne saurait rester indifférent. Et dans le cas présent, c'était peu de le dire. Quelqu'un s'était levé et était sorti en plein milieu. Ce n'était pas juste pour une envie pressante ou une urgence, non. Tu l'avais vu. Tu l'avais touché, et il ne s'y attendait pas. Tu avais croisé son regard et tu avais su. Il n'avait pas dû le supporter, parce qu'il disparut aussitôt.

Une fois ta prestation terminée, tu remercias tout le monde et décidas de faire une pause. Tu n'avais qu'une seule chose en tête : vérifier que tout était ok. Ce n'était pas le première fois que tu réussissais un tel exploit. Atteindre quelqu'un en plein cœur avec ta musique, c'était le meilleur des compliments pour toi. Cependant tu ne pouvais t'empêcher de toujours aller voir les gens après, discuter avec eux, être certaine qu'ils allaient bien. Et ce soir ne serait pas une exception à la règle. Laissant ta guitare sur l'estrade, tu te dirigeais vers la sortie, faisant un signe de tête au propriétaire du bar pour le rassurer et lui dire que tu revenais dans quelques instants. Une fois dehors, tu ne mis pas longtemps à retrouver l'âme esseulée qui s'était échappée juste avant. En effet il se trouvait juste devant le bar. Tu fis quelques pas et te penchas légèrement devant lui pour attirer son attention. « Bonsoir, est-ce que vous allez bien? » Ce n'était pas juste une formule de politesse, inconnu ou pas, tu t'inquiétais réellement de son sort.
feat. @lee seo jun

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: not your night [ft. Seo Jun] | Sam 1 Juin - 12:57
Citer EditerSupprimer
Not your night ft Byeol Eun Mi

I hate this feeling, I hate myself, I hate this disease and I hate all the people who talk with me. Just leave me alone, I don't want to speak with you.

Tu l'as encore fait pleurer Seo Jun et ce pour la énième fois de la semaine. T'es toujours entrain de lui hurler dessus tout ton mal-être alors qu'elle a rien à voir. Tu saurais pas dire pourquoi mais rien que la voir t'énerves et pourtant ne pas l'avoir à tes côtés ou la voir avec quelqu'un d'autre t'irrites. C'est comme si Jason et Seo Jun était entrain de se battre à l'intérieur de toi quand il s'agissait d'elle. Et comme toujours, t'as préféré fuir avec tes clés de voiture, pour aller où ? T'en sais encore trop rien, sûrement dans un bar, le plus éloigné sera le mieux, au moins, elle ne va pas accourir comme à son habitude pour te ramener à la maison. Des fois, tu te questionnes encore sur ta décision à lui avoir demander de jouer la comédie pour toi. C'est hallucinant que tu sois obligé de mentir sans cesse sur qui tu es pour plaire à ton géniteur. Lui, il se fait un malin plaisir à jouer et de toi, et toi pas une seule fois, t'as réussis à le faire sortir de ses gonds rien qu'avec des mots. Tu préfères agir et faire la une des journaux à scandales bien que tu sembles t'être calmé depuis les rumeurs sur ton homosexualité. C'est mal vu en Corée et tu le sais bien puis ton père accepte pas non plus la chose. Enfin, une chance que la gent féminine te plaise aussi parce qu'il préfère te voir tromper ta future femme plutôt que t'embrasse un quelconque mec. Te voilà encore entrain de soupirer au volant; plus concentré par tes pensées que par la route mais t'as finis par trouver un endroit qui te plait pour passer la soirée.

Aujourd'hui, t'as finis par te perdre dans un bar que t'as pas l'habitude de fréquenter, d'ailleurs, tu fais plutôt tâche avec tes cheveux bleus et ton costume au prix exorbitant. Mais c'est pas comme si t'avais l'air de t'en préoccuper, tu sembles bien trop occupé à commander des verres pour la énième fois de la soirée. Une musique se fait entendre puis une seconde mais t'y prêtes pas une grande attention préférant enfiler plusieurs verres avec ton médicament. Puis quelques notes finirent par enfin parvenir à tes oreilles et t'aimes pas ça. Pas du tout même, tu connais bien cette chanson, c'est une des préférés de Na Ra et ça te fait encore sortir de tes gonds. Toi qui pensais pouvoir passer une soirée un peu plus tranquille, c'est raté. Soupirant, tu poses l'argent sur le comptoir pour tes consommations avant de te diriger dehors, les poings serrés. Cette musique, elle t'énerves au plus haut point, autant elle te fait penser à Na Ra, autant t'as jamais su pourquoi elle te donnait envie de pleurer. Et pleurer devant les autres, c'est carrément pas ton truc, c'est même carrément la honte. T'as promis de plus jamais pleurer après sa mort et pourtant, t'es à deux doigts de le faire bien que ça reste coincer dans le fond de ta gorge. Et pour couronner le tout et en rajouter à ta piètre soirée, quelqu'un vient se mêler de ce qui ne le regarde pas. Une femme à en juger par la voix, d'un ton sec, tu finis par répliquer. « Pourquoi ça n'irait pas ? »

Ce n'était absolument pas ta journée ni même ta soirée alors tu ne risquais pas d'être très courtois déjà que tu ne l'étais pas des masses dans ton quotidien mais si on venait à se mêler de tes affaires, c'était encore pire. « Te mêler de tes affaires, tu connais pas ? » Ce n'était pas une gamine pourtant alors pourquoi elle avait pas l'air de comprendre que sa présence n'était pas désirée ici ? « Allez du vent, tu m'empêches de réfléchir. » Réfléchir à quoi Seo Jun ? A pourquoi tu détestes cette chanson ou à pourquoi tu ressens toutes ces choses rien qu'en l'entendant.
©️crack in time

Une petite réponse rapide