Que le plus con gagne ! ft. Jo Sang Hyun
Invité
Invité
Que le plus con gagne ! ft. Jo Sang Hyun | Dim 2 Juin - 0:37 Citer EditerSupprimer
Que le plus con, gagne !
Sang Hyun & Jae Sik
Jae Sik sortait de la salle de bain, après s'être changé. Le temps à Séoul s'était franchement réchauffer, atteignant facilement les 30° Celsius. Il était donc partit ce changer pour une tenue plus légère et plus appropriée à ses futures activités sportives. Il faut dit qu'avec le temps qu'il faisait dehors, le sportif ne comptait pas rester enfermé et il avait vu un nouveau parcours de santé, tout neuf, tout beau, pas trop loin du dortoir des renards.
« Sanghyun, ramènes tes fesses de babouin ! Je vais pas t'attendre trente ans. »
Dans sa folie du sport, il avait entraîné son colocataire de dortoir. Le coréen avait eu de la chance que ce soit lui et pas quelqu'un d'autres. Deux amoureux du sport, deux abrutis quand il le voulait : le combo parfait. Avisant le footballeur sortir à son tour, il valida sa tenue qui était la même que la sienne dans une autre couleur : short de sport, débardeur et baskets. La base.
« J'te préviens, tu vas morfler mec ! »
Une lueur amusé flottait dans les yeux du plus vieux, alors qu'ils partaient en petites foulées vers le parc, décidé à ce que leur sortie sportive ne soit pas juste du sport et vraiment un moyen pour eux de se détendre.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Que le plus con gagne ! ft. Jo Sang Hyun | Ven 14 Juin - 16:15 Citer EditerSupprimer
Que le plus con, gagne !
Sang Hyun & Jae Sik
Une bonne douche, rien de mieux pour commencer la journée, surtout avec les températures qui s’était réchauffées. Je profitais de la fraîcheur de l’eau avec d’entendre la voix de mon colocataire. Je soupirais longuement en l’entendais me taquiner comme on en avait l'habitude. Je m’étais rapidement enroulé dans ma serviette, séché tout aussi vite avant de sortir de la cabine de douche. En sortant je ne m’étais pas déranger pour balancer ma serviette sur la tronche de mon colocataire. Qui tu traites de fesses de babouin espèce de vieux truc. Je ne pus m’empêcher de sourire en regardant mon ami, tous les deux en tenue de sport, nous étions prêts pour notre journée de dépense. Comment ça j’vais morfler ? C’est toi qui va morfler bro, t’es trop vieux pour ces conneries., je lui lançai un regard empli de défi. Nous étions tous les deux très cons et surtout nous avions l’esprit de compétition et clairement quand on commençait à se lancer des défis de merde, ça pouvait aller loin, très loin.Je fis signe de tête à Jaesik. Bon allez on y va ou je dois pousser ton fauteuil roulant papi ? J’avais une nouvelle fois ri comme un gamin avant de sortir de notre chambre, direction le parc pour commencer notre petite journée de détente et de conneries.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Que le plus con gagne ! ft. Jo Sang Hyun | Mar 18 Juin - 17:11 Citer EditerSupprimer
Que le plus con, gagne !
Sang Hyun & Jae Sik
Jae Sik soupira en ce recevant la serviette de son colocataire. Ce serait sûrement degeulasse s'il n'avait pas l'habitude. La jettant sur le sol, e promettant de la ranger en rentrant de leur sortie, le plus vieux aborda quand même une mine outrée quand il entendit Sang Hyun. Non mais, il se prenait pour qui ce p'tit jeune ?
« Comment ça vieux truc ? Respecte tes aînés un peu, ça te fera moins de problèmes ! »
Les yeux taquins, ils partirent quand même de la chambre qu'ils partageaient Jae Sik en tête, sous les railleries du plus jeune. Il allait voir si il allait encore faire le malin longtemps. Le trajet, au pas de course, jusqu'au parc fut assez rapide pour les deux sportifs et rapidement ils s'arrêtèrent devant le parcours de santé tout beau, tout neuf.
« Tu sais quoi, je te propose un truc. Le premier qui finit sa série de cinquante pompes, il a le droit à un joker sur toute la journée pour refuser de faire un truc. Je suis sûre que ça te servira, t'auras pas assez de muscles pour tenir. »
La lumière du défi brillait dans les yeux de Jae Sik alors qu'il achevait de convaincre son colocataire par ses mots. Les deux étaient des têtes de mules, un rien les faisait partir, preuve encore une fois ici, alors qu'ils se jettaient au sol en même temps pour faire leur cinquante pompes.
Réussi : Jae Sik est le grand gagnant, mais qui en doutait franchement ?
Échec : C'est certain, Sang Hyun il a triché et fait moins de pompes que lui
CODES ️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Que le plus con gagne ! ft. Jo Sang Hyun | Mar 18 Juin - 17:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé