sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han

Invité
Invité

Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han | Dim 2 Juin - 10:16
Citer EditerSupprimer

Barbie Dress ?!

Depuis que t'as quitté le domicile famillial pour l'université, t'es épuisée. À chaque fois que tu repenses à ta situation, tu rouspêtes. Tu te reposes des questions sur ton sort et tu t'effondres sur ton lit. La seule chose qui te rend heureuse, c'est de faire un truc qui te plait : la mode. Et surtout, y'a celui qui a volé les battements de ton cœur qui te manque. Et puis t'en sais rien, tu sais juste qu'il est dans une université. Tu ne connais encore personne ici, alors tu préfères t'isoler.

Cet douce après-midi, de l'inspiration est revenu en toi. Le plaisir et l'imagination de crée quelque chose ne t'a pas rendu indifférente. Alors, cahier à la main, tu pris le temps de dessiner à la perfection ta nouvelle création, mais pas n'importe où, non.

T'as la chance qu'il y a un atelier pour faire des tenues dans le dortoir de ta fraternité. Que de mieux de profiter pleinement de ses avantages pour excercer sa passion. T'étais heureuse, et t'arrivais pas à enlever le sourire que t'as sur tes lèvres. Lorsque t'avais bien ta création en tête, c'était la foire aux tissus, les ajustements, les aiguilles qui toucher maladroitement les mains, et les pensements. Si tes parents te verraient, il serait très frustrés de voir qu'ils n'ont pas crée la fille parfaite, mais toi.

Et alors s'empressant de faire la touche finale, un rictus se superposa sur le rictus enveloppant déjà tes lèvres. Tu n'y croyais pas que tu puisses faire quelque chose de si beau. Y'avait comme des étincelles dans tes yeux, et c'est alors que des pas parasites venant de la porte d'entrée se rapprochèrent de plus en plus du lieu de couture. Tu haussas alors un sourcil.

« Qui est-ce ? »

@Hwang Ji Han

Invité
Invité

Re: Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han | Dim 23 Juin - 4:31
Citer EditerSupprimer

Barbie Dress ?!

Ji Han s'étira, comme un chat, alors qu'elle levait enfin la tête de ses devoirs. Cela faisait presque deux heures qu'elle planchait dessus et la musicienne avait bien besoin d'une pause, maintenant qu'elle avait fini ce qu'elle devait faire. Seule dans la chambre qu'elle partageait avec deux autres colocataires, elle prit simplement son cahier de chanson avant de descendre vers les espaces communs. Comme à son habitude, la brunette s'assit dans un coin d'une des salles occupés par les renards, écoutant sans réelle attention le blabla incessant. C'était reposant.

Ouvrant son cahier, la coréenne eut finalement une révélation. Elle était dans le merde, se disait Ji Han, alors qu'elle se levait pour partir vers l'atelier de couture de la fraternité. C'est qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait un gros concert avec son groupe dans deux jours, mais aucunes tenues exceptionnelles. Pour la chanteuse ce n'était pas possible et elle comptait demander à un des stylistes des gumihos, si c'était possible de lui faire une tenue, contre rémunération bien sûr. Le pas léger, bien qu'un peu nerveuse à l'idée de ce qu'elle allait demander, la chanteuse finit par arriver devant la porte de la pièce « stylisme et bout de tissus en pagaille » comme l’appelait les renards. Mais une voix l'interpella, faisant peur à Ji Han, qui sursauta vivement, une main sur le cœur le temps de ce remettre de sa frayeur.

Entrant dans la salle, la jeune femme s'inclina devant celle qui s'y trouvait, pour s'excuser d'arriver dans son antre, à l'improviste.

« Je suis désolé de vous déranger dans votre travail, et de vous avoir surpris. Je m'appelle Hwang Ji Han, enchanté de faire votre connaissance. »

Sur ces mots, Ji Han se releva, regardant la styliste en face d'elle, admirant sa beauté naturelle. Son regard dériva derrière elle et ce fut à ce moment que la rockeuse vu la pièce et un cri de joie sortit de sa bouche alors qu'elle avançait vers la pièce de tissus. Ce qu'elle voyait faisait disparaître toute timidité à la jeune femme, d'habitude bien plus réservée.

« Whouah ! C'est toi qui a fait ça ? C'est vraiment ma-gni-fi-que ! Tu es super talentueuse, je suis sûre que c'est le destin qui t'as mit sur ma route ! »

Se retournant vers la demoiselle aux cheveux flamboyants, les yeux brillants d'étoiles, on sentait toute l'excitation qui habitait Ji Han.

« Je suis chanteuse, et dans quelques jours, je dois me produire pour un gros concert. Je n'ai pas de tenue adéquate et j'étais venue ici dans l'espoir de trouver une ou un styliste qui pourrait m'aider, contre rémunération bien sûr ! Et là, je tombe sur toi, et ta pièce merveilleuse ! Tu as d'autres dessins, de créations ? Est-ce que tu accepterais de me faire une tenue pour ce concert, je te payerais à la hauteur de ce que ça vaudra, ne t'inquiètes pas ! »

La si introvertie Ji han semblait être devenue un moulin à parole soudainement. Sûrement parce que ce qu'elle voyait lui semblait digne des dieux, mais aussi parce que depuis son arrivée chez les renards, la chanteuse elle s'ouvrait d'elle-même, parce que les renards, ils devenaient sa seconde famille.

@Moon Lia

Invité
Invité

Re: Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han | Dim 23 Juin - 18:38
Citer EditerSupprimer

Barbie Dress ?!

Une brune sursautant appara alors dans ton champ de vision. Celle-ci avait dû être très surprise, se remettant alors de ses émotions. Les yeux de l'inconnue se posa sur ton visage, tout en se présentant et s'excusant.

« Je suis désolé de vous déranger dans votre travail, et de vous avoir surpris. Je m'appelle Hwang Ji Han, enchantée de faire votre connaissance. »

La brune observa tes créations tout en se rapprochant de celles-ci, avant de sortir un cri de joie, des étoiles dans les yeux.

« Whouah ! C'est toi qui a fait ça ? C'est vraiment ma-gni-fi-que ! Tu es super talentueuse, je suis sûre que c'est le destin qui t'as mit sur ma route ! »

Tes joues firent alors toutes rouges. Ce n'est pas tout le temps que quelqu'un te complimente sur tes créations (et sûrement parce que tu ne les montres pratiquement jamais).

« Merci ! C'est bien moi qui a fait ça. Je m'appelle Lia, enchantée! »

« Je suis chanteuse, et dans quelques jours, je dois me produire pour un gros concert. Je n'ai pas de tenue adéquate et j'étais venue ici dans l'espoir de trouver une ou un styliste qui pourrait m'aider, contre rémunération bien sûr ! Et là, je tombe sur toi, et ta pièce merveilleuse ! Tu as d'autres dessins, de créations ? Est-ce que tu accepterais de me faire une tenue pour ce concert, je te payerais à la hauteur de ce que ça vaudra, ne t'inquiètes pas ! »

À l'entente du mot "chanteuse" et "rémunération", tes yeux se mirent à briller eux aussi. Toi qui a toujours dépendu de tes parents, prouver que tu n'avais pas besoin de tes géniteurs pour vivre était bien une grosse chose. Peut-être qu'avec cette opportunité tu pourrais en plus te faire une amie et proclamer ton indépendance à tes parents ?

Posant ton poing droit sur ton menton, une expression pensive se posa sur ton visage de porcelaine.

Quelques secondes suivirent alors pour qu'un grand rictus traverse le long de tes lèvres pulpeuses.

« Ça m'intéresse bien dit donc ! Besoin de plusieurs tenues ? Je suis là ! »

@Hwang Ji Han

Invité
Invité

Re: Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han | Ven 5 Juil - 22:26
Citer EditerSupprimer

Barbie Dress ?!

Ji Han, elle ne pensait pas réellement trouver quelqu'un dans la salle de couture, et pourtant, une jeune femme lui faisait face, à la chevelure flamboyante. Un sourire prit place sur les lèvres de la chanteuse, se disant que cette fille avait toute sa place chez les gumihos, rien que par sa chevelure de feu. Mais rapidement, elle dévia de ses excuses, son attention portée à une pièce derrière l'inconnue. C'était magnifique et elle ne manqua pas de le remarquer, ne pouvant cacher son excitation.

Le nom de la jeune femme résonnant en elle, la rockeuse ne peut s'empêcher de lui proposer son idée, lui demandant si, contre rémunération, elle accepterait de lui faire des tenues. Ji Han en avait vraiment besoin, ses concerts se faisant plus nombreux. Elle ne voulait pas faire honte à ses membres en se présentant vêtue comme une plouc.

« Vraiment ? Tu serais vraiment partante ? »

Les étoiles dans les yeux de Ji Han, elle s'étaient rallumées de nouveau, la jeune femme se rapprochant de la rousse avec un grand sourire. Envolée la timidité maladive et naturelle de la brunette, elle ne pensait qu'au fait qu’une véritable fée allait faire d'elle une princesse. Prenant doucement le poignet de sa nouvelle bienfaitrice, elle la tira jusqu'à un coin pour s'asseoir, un sourire rayonnant sur les lèvres.

« J'aurais besoin de deux tenues, pour dans trois jours. Tu penses que ce serait possible ? »

Une moue inquiète, la coréenne, elle se demandait si elle n'en demandait pas trop. Ses yeux cherchaient ceux de son interlocutrice, cherchant son avis, et surtout, son accord.

« Ne t'en fais pas, si ça fait trop court pour cette représentation là, je prendrais tes tenues pour les suivantes. J'ai vraiment besoin de nouvelles affaires, on a de plus en plus de montées sur scène. »

Mais elle ne voulait pas forcer Lia, alors elle attendait simplement son avis.

@Moon Lia

Contenu sponsorisé

Re: Barbie Dress ?! | Feat. Ji Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide