step by step. (ft. lilith)
Invité
Invité
step by step. (ft. lilith) | Dim 2 Juin - 17:27 Citer EditerSupprimer
Danser. Je ne le fais plus aussi souvent que je le souhaiterais, depuis le début de cette nouvelle année scolaire. La faute aux horaires plus exigeants, aux cours qu’il faut réviser et aux changements qui ont eu lieu dans ma vie privée. Du coup, reprendre le chemin de la salle de danse me fait du bien. J’ai l’impression de revivre, après tout ce temps. Avant, je dansais avec Nora, quand elle n’était pas trop occupée, mais je vous avoue que depuis le départ de Jaein et des autres, j’ai quelques difficultés à me sentir à ma place à la fraternité. C’est un peu de ma faute, j’ai toujours eu beaucoup de mal à m’intégrer, à me faire des amis en étant moi-même. Il y a bien Bona, mais je ne suis pas si proche d’elle que ça. Quant à mes autres amis, ils ne font pas partie des Pyo, alors j’aurais beaucoup de mal à les inviter pour danser avec moi.
Alors aujourd’hui, j’ai décidé de faire un effort. J’ai décidé d’aller voir une membre de notre fraternité que j’ai déjà pu voir danser, et avec laquelle j’ai longtemps eu envie de collaborer sans oser l’approcher. Pourtant, je ne suis pas vraiment timide de nature. C’est simplement que je n’ai pas l’habitude d’être moi-même en présence des autres, que je me donne un genre, et que ce genre a fini par se retourner contre moi. Je crois qu’il n’y a qu’avec Jaein que j’arrive vraiment à agir sans me prendre la tête. Je vis comme je le pense, un point c’est tout. Mais ce n’est pas le sujet.
Arrivée devant la porte, je la pousse, espérant trouver Lilith à l’intérieur. On m’a dit qu’elle était là. Je regarde alors autour de moi, cherchant du regard ma camarade danseuse. « Lilith ? » Je lui adresse un sourire quand je la vois finalement. « Salut... Je peux te déranger un instant, s’il te plaît ? »