a new "baby" shark (feat. hwa ran)
Invité
Invité
a new "baby" shark (feat. hwa ran) | Dim 2 Juin - 23:23 Citer EditerSupprimer
welcome to the shark world
Allongée sur l'un des transats situés à l'extérieur du dortoir des Sango, Hye Sun s'était plongée, le temps de plusieurs heures, dans un livre qu'elle avait emprunté à Ivy il y a de cela plusieurs jours. Pas le genre de bouquins qui l'attirait à la simple lecture du résumé, en temps normal. Et, pourtant, elle avait fini par en apprécier chaque page. A tel point qu'elle en laissa échapper un soupir de mécontentement au moment de le refermer. Heureusement pour elle, il semblait y avoir une suite à l'histoire et elle comptait se procurer cette dernière le plus rapidement possible. Mais, en attendant, il lui fallait trouver une occupation pour passer le reste de l'après-midi. Et là encore, la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer... Étant en pleine semaine, la plupart des Sango, dont sa meilleure amie et son petit ami, étaient en cours. Ainsi, le dortoir demeurait particulièrement vide. D'ailleurs, elle aussi devrait être assise dans une salle de classe en ce moment même. Toutefois, son seul cours de l'après-midi avait été annulé au dernier moment. Alors elle se retrouvait ici, assise sur ce transat, à se tourner les pouces, ne sachant que faire. Jusqu'à ce qu'enfin elle ne se décide à se lever. De toute façon, ce n'était pas en fixant l'herbe du jardin qu'elle trouverait de l'inspiration. Puis, avec un peu de chance, elle pourrait dénicher un nouveau livre intéressant dans les affaires d'Ivy. Pénétrant donc dans le dortoir, le bouquin de sa meilleure amie sous le bras, Hye Sun se dirigea sans plus tarder vers les escaliers, afin de regagner sa chambre. Mais escaliers aux pieds desquels elle découvrit plusieurs cartons et valises. Une nouvelle Sango ? On ne l'avait pas mise au courant. Ou alors, cette information lui était complètement sortie de la tête. C'est qu'elle pouvait se montrer légèrement distraite, parfois... Dans tous les cas, l'identité de la propriétaire de toutes ces affaires lui fut rapidement dévoilée puisqu'en jetant un coup d'oeil vers les escaliers, elle y vit une jeune femme galérer avec deux autres valises. Ni une ni deux, Hye Sun grimpa donc les marches deux par deux, pour aller lui prêter main forte. Elle arriva d'ailleurs pile poil à temps derrière la jeune femme pour la retenir alors que cette dernière était sur le point de perdre l'équilibre. « Oula, fais attention ! »
feat. @Choi Hwa Ran
a new "baby" shark
Allongée sur l'un des transats situés à l'extérieur du dortoir des Sango, Hye Sun s'était plongée, le temps de plusieurs heures, dans un livre qu'elle avait emprunté à Ivy il y a de cela plusieurs jours. Pas le genre de bouquins qui l'attirait à la simple lecture du résumé, en temps normal. Et, pourtant, elle avait fini par en apprécier chaque page. A tel point qu'elle en laissa échapper un soupir de mécontentement au moment de le refermer. Heureusement pour elle, il semblait y avoir une suite à l'histoire et elle comptait se procurer cette dernière le plus rapidement possible. Mais, en attendant, il lui fallait trouver une occupation pour passer le reste de l'après-midi. Et là encore, la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer... Étant en pleine semaine, la plupart des Sango, dont sa meilleure amie et son petit ami, étaient en cours. Ainsi, le dortoir demeurait particulièrement vide. D'ailleurs, elle aussi devrait être assise dans une salle de classe en ce moment même. Toutefois, son seul cours de l'après-midi avait été annulé au dernier moment. Alors elle se retrouvait ici, assise sur ce transat, à se tourner les pouces, ne sachant que faire. Jusqu'à ce qu'enfin elle ne se décide à se lever. De toute façon, ce n'était pas en fixant l'herbe du jardin qu'elle trouverait de l'inspiration. Puis, avec un peu de chance, elle pourrait dénicher un nouveau livre intéressant dans les affaires d'Ivy. Pénétrant donc dans le dortoir, le bouquin de sa meilleure amie sous le bras, Hye Sun se dirigea sans plus tarder vers les escaliers, afin de regagner sa chambre. Mais escaliers aux pieds desquels elle découvrit plusieurs cartons et valises. Une nouvelle Sango ? On ne l'avait pas mise au courant. Ou alors, cette information lui était complètement sortie de la tête. C'est qu'elle pouvait se montrer légèrement distraite, parfois... Dans tous les cas, l'identité de la propriétaire de toutes ces affaires lui fut rapidement dévoilée puisqu'en jetant un coup d'oeil vers les escaliers, elle y vit une jeune femme galérer avec deux autres valises. Ni une ni deux, Hye Sun grimpa donc les marches deux par deux, pour aller lui prêter main forte. Elle arriva d'ailleurs pile poil à temps derrière la jeune femme pour la retenir alors que cette dernière était sur le point de perdre l'équilibre. « Oula, fais attention ! »
feat. @Choi Hwa Ran
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: a new "baby" shark (feat. hwa ran) | Ven 28 Juin - 10:58 Citer EditerSupprimer
Soupirant pour la énième fois depuis que j'étais là, je me demandais bien pourquoi est-ce que j'avais bien voulu accepter d'aller les sangos. Non seulement mon déménagement me faisait rater une journée de cours, mais en plus je devais porter toutes mes affaires toute seule. Personne ne pouvait m'aider, Yuuma était en cours et je n'allais pas demander à mon domestique de venir pour ça. Le temps qu'il vienne, une heure se sera déjà écoulée. Je pensais aussi que ce serait bien plus simple de déménager, mais ce n'était pas le cas. Le dortoir sango était beaucoup trop grand, il fallait parcourir tant de mètres pour se rendre uniquement à la porte d'entrée... Je regrettais déjà ma décision. Quoi qu'il en soit, ce lieu me sembla plus spacieux que le dortoir des students, alors c'était peut-être une bonne nouvelle, au final. Je n'avais pas idée de ce à quoi ressemblait ma chambre, mais ça ne changeait pas grand chose comme je devais toujours la partager avec trois autres personnes. J'avais bien hâte d'être plus âgée pour pouvoir être dans une chambre à deux, plus calme, plus tranquille. Faisant preuve d'un autre effort, je posai le dernier carton au bas de l'escalier. Puis, je regardai jusqu'en haut. Ils n'avaient pas d'ascenseur dans ce dortoir ? Quelle idée. Il faudrait installer un ascenseur, ce serait bien plus efficace. Gardant mes plaintes dans ma tête, je pris deux valises d'un coup et commençai à grimper les marches. J'avais envie d'en finir avec ce déménagement le plus vite possible. Cependant, ce fut une décision hâtive puisque je n'avais clairement pas la force de soutenir deux valises. Je manquai alors de perdre l'équilibre, mais quelqu'un intervint subitement. Je la regardai, surprise, les deux valises en main. Il y avait quelqu'un à cette heure-ci ? Surprenant. Me redressant, je me raclai la gorge pour regagner un semblant de dignité.« Merci. » lui dis-je simplement, avant d'essayer de marcher à nouveau pour aller poser mes valises. Mais je préférai jouer la sécurité, alors cette fois-ci, j'en laissai une derrière moi et n'en pris qu'une avec moi. Je la montai jusqu'en haut, essoufflée. Dire qu'il me restait encore tous ces cartons... Me retournant vers les escaliers, je vis que ma deuxième valise était déjà arrivée en haut. Hm ? Regardant la jeune femme qui m'avait aidée, je m'inclinai légèrement pour la remercier, encore une fois. « Merci... »
feat. @Lee Hye Sun
a new "baby" shark
Soupirant pour la énième fois depuis que j'étais là, je me demandais bien pourquoi est-ce que j'avais bien voulu accepter d'aller les sangos. Non seulement mon déménagement me faisait rater une journée de cours, mais en plus je devais porter toutes mes affaires toute seule. Personne ne pouvait m'aider, Yuuma était en cours et je n'allais pas demander à mon domestique de venir pour ça. Le temps qu'il vienne, une heure se sera déjà écoulée. Je pensais aussi que ce serait bien plus simple de déménager, mais ce n'était pas le cas. Le dortoir sango était beaucoup trop grand, il fallait parcourir tant de mètres pour se rendre uniquement à la porte d'entrée... Je regrettais déjà ma décision. Quoi qu'il en soit, ce lieu me sembla plus spacieux que le dortoir des students, alors c'était peut-être une bonne nouvelle, au final. Je n'avais pas idée de ce à quoi ressemblait ma chambre, mais ça ne changeait pas grand chose comme je devais toujours la partager avec trois autres personnes. J'avais bien hâte d'être plus âgée pour pouvoir être dans une chambre à deux, plus calme, plus tranquille. Faisant preuve d'un autre effort, je posai le dernier carton au bas de l'escalier. Puis, je regardai jusqu'en haut. Ils n'avaient pas d'ascenseur dans ce dortoir ? Quelle idée. Il faudrait installer un ascenseur, ce serait bien plus efficace. Gardant mes plaintes dans ma tête, je pris deux valises d'un coup et commençai à grimper les marches. J'avais envie d'en finir avec ce déménagement le plus vite possible. Cependant, ce fut une décision hâtive puisque je n'avais clairement pas la force de soutenir deux valises. Je manquai alors de perdre l'équilibre, mais quelqu'un intervint subitement. Je la regardai, surprise, les deux valises en main. Il y avait quelqu'un à cette heure-ci ? Surprenant. Me redressant, je me raclai la gorge pour regagner un semblant de dignité.
feat. @Lee Hye Sun
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: a new "baby" shark (feat. hwa ran) | Ven 12 Juil - 22:15 Citer EditerSupprimer
De nature plutôt sociable, Hye Sun est toujours contente de voir la famille Sango s'agrandir un peu plus. C'est une famille dans laquelle elle a passé presque 9 ans maintenant et, étant arrivée en Corée il y a pour ainsi dire autant de temps, autant dire qu'être dans une fraternité l'a beaucoup aidé. D'une part parce qu'avant d'intégrer la Yonsei, elle n'avait jamais expérimenté l'école dans une établissement scolaire. Sa scolarité, c'est sa maman qui s'en occupait. Alors forcément la fraternité était un bon moyen pour elle de créer des liens plus facilement et de se sentir moins "perdue" lors de ses premiers pas dans un tel environnement. Mais être dans une fraternité, c'est également comme avoir une seconde famille et, elle qui n'avait jamais été séparée de ses parents jusqu'alors, quand bien même à son arrivée Hye Sun était déjà une jeune adulte, cela lui a quand même fait tout drôle de se retrouver dans une ville qu'elle ne connaissait pas alors que ses parents avaient décidé de rester quelques années de plus à l'étranger. C'est donc forcément avec enthousiasme que Hye Sun accueillait les nouveaux Sango, chaque année, prête à leur apporter son soutien comme elle avait pu en recevoir lors de sa première année dans la fraternité. « Y'a pas de quoi ! » lança-t-elle d'ailleurs à l'intention de la nouvelle venue, après avoir monté sa deuxième valise. « Tu n'as pas forcément choisi le bon moment de la journée pour emménager ! Le dortoir est pratiquement vide ! » Sous entendu, tous les bras musclés ne sont pas là pour l'aider... « Au fait, bienvenue chez les Sango ! » Le sourire aux lèvres, la future styliste tendit sa main à la jeune Sango pour serrer la sienne, avant de reprendre : « Moi c'est Hye Sun ! Et toi ? »
feat. @Choi Hwa Ran
a new "baby" shark
De nature plutôt sociable, Hye Sun est toujours contente de voir la famille Sango s'agrandir un peu plus. C'est une famille dans laquelle elle a passé presque 9 ans maintenant et, étant arrivée en Corée il y a pour ainsi dire autant de temps, autant dire qu'être dans une fraternité l'a beaucoup aidé. D'une part parce qu'avant d'intégrer la Yonsei, elle n'avait jamais expérimenté l'école dans une établissement scolaire. Sa scolarité, c'est sa maman qui s'en occupait. Alors forcément la fraternité était un bon moyen pour elle de créer des liens plus facilement et de se sentir moins "perdue" lors de ses premiers pas dans un tel environnement. Mais être dans une fraternité, c'est également comme avoir une seconde famille et, elle qui n'avait jamais été séparée de ses parents jusqu'alors, quand bien même à son arrivée Hye Sun était déjà une jeune adulte, cela lui a quand même fait tout drôle de se retrouver dans une ville qu'elle ne connaissait pas alors que ses parents avaient décidé de rester quelques années de plus à l'étranger. C'est donc forcément avec enthousiasme que Hye Sun accueillait les nouveaux Sango, chaque année, prête à leur apporter son soutien comme elle avait pu en recevoir lors de sa première année dans la fraternité. « Y'a pas de quoi ! » lança-t-elle d'ailleurs à l'intention de la nouvelle venue, après avoir monté sa deuxième valise. « Tu n'as pas forcément choisi le bon moment de la journée pour emménager ! Le dortoir est pratiquement vide ! » Sous entendu, tous les bras musclés ne sont pas là pour l'aider... « Au fait, bienvenue chez les Sango ! » Le sourire aux lèvres, la future styliste tendit sa main à la jeune Sango pour serrer la sienne, avant de reprendre : « Moi c'est Hye Sun ! Et toi ? »
feat. @Choi Hwa Ran
code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé